Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 21:14

Nate était comblé , il avait en ce moment le front contre celui de sa futur femme et il ne lâcher pas du regard ses beaux yeux . Il l'embrassa comme jamais il n'avait embrassé personne avec un élan de tendresse exceptionnel , la relâchant après un certain temps il lui souria . Il lui demanda si elle avait soif ou faim mais elle ne lui répondit que non , il s'éclipsa quelques instant a la voiture et revint avec une bouteille de jus de fruit se servant un verre il le but cul sec , cette déclaration lui avait asséché la gorge . Il avait prit la main de Nina dans la sienne et regardait à l'horizon , il faisait bon il ferma les yeux laissant le soleil taper sur sa peu déjà légèrement bronzée . Il regarda Nina et lui déposa un bisou dans le cou , puis un autre et il rigola il sauta de la table se plantant devant elle il souriait toujours il la souleva d'un cou et la jeta sur son épaule comme un sac a patate en plus beau xD . Rigolant il courrait avec elle sur l'épaule il la fit tournoyait avant de la posait par terre toujours rigolant , il l'embrassa a nouveau et dit :

" Il faudrait peu être se mettre en route Mme Weathers ."

Il lui fit un clin d'oeil lui déposant un baiser sur le front il jeta le gobelet qu'il avait utilisé dans la poubelle et récupéra la bouteille de sa main droite et attrapa celle de Nina avec sa main gauche . Entrelaçant ses doigts avec les siens ils marchèrent lentement vers la voiture . Ouvrant la porte a sa belle il l'embrassa avant que celle ci ne monte . La rejoignant de l'autre coté souriant il remit les clés sur le contact il se remit en route . Deux heures plus tard Nate gara la voiture devant un gigantesque immeuble ils étaient arrivé . Il souffla un peu il ne savait pas dans quel état il aller le trouver , si il était conscient ou dans le comas . Il sortit et rejoignit Nina déjà un peu en avant , avant d'entrée il l'attrapa par la main et dit :

" Je te remercie vraiment de m'avoir accompagnée sa m'aide énormément ."

Il l'embrassa et ils entrèrent , Nate et Nina montèrent au deuxième étage il était censé se trouvait dans une des chambres de cet étage , il alla vers l'accueil seul demanda a Nina de resté ou elle était il n"y en avait pas pour longtemps , il demanda ou était Embry , elle regarda son ordinateur et lui dit :

" Il est retourné au bloc , il y a 5 minutes vous êtes de la famille ?
- .. Je suis son jumeau .. Mais pourquoi il est retourné au bloc il aller bien non ?
- Les médecins ont repéré une hémorragie interne importante ils l'ont emmené tout de suite , je suis désolé , attendez dans la salle d'attende ."


Nate n'en revenait pas , il avait totalement changer de visage . Son frère aller mal très mal , il remercia l'hôtesse d'accueil et revint vers Nina les larmes aux yeux il passa sa main dans ses cheveux avant de dire :

" Il est retourné au bloc , il a fait une hémoragie interne grave .. Nina .. j'ai peur ."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 12:44

Nina vit Nate partir vers la voiture et revenir avec une bouteille de jus de fruit dans la main, elle souria. Quand Nate la souleva d'un coup elle fut surprise, il la mit sur son épaule, elle rigolait. Elle fut posée par terre, quand il lui avait dit Madame Weathers, elle se retourna pour regarder s'il n'y avait pas de femme autour mais elle savait bien que c'était elle qu'il appelait comme ça mais ça lui fit bizarre mais en même temps plaisir. Elle rigola puis l'embrassa tendrement:

« D'accord M. Weathers mais avec toi sa marche pas c'est pas drôle » et souria

Nina était fière et heureuse de devenir la femme de Nate. Elle avait la main dans la sienne et souria. Il l'embrassa avant qu'elle ne monte dans la voiture et elle lui rendit son baiser. Elle monta et quelques secondes plus tard Nate la rejoignis de l'autre côté. Environ deux heures plus tard ils étaient arrivés devant l'hôpital et une boule dans l'estomac de Nina apparut. Ils étaient maintenant devant cet immeuble et quand Nate la remerciait d'être là elle prit tout de suite la parole:

« Tu n'as pas à me remercier, je veux toujours être là pour toi, c'est normal que je sois là mon coeur, aller courage. »

Elle rendit le baiser de Nate. Ils entrèrent, montèrent au deuxième étage mais Nina était très inquiete malgré qu'Embry ne soit que son beau-frère ça lui faisait quand même mal. Nate lui demanda de rester là alors elle se mit le dos contre le mur et là elle vit Nate revenir avec les larmes aux yeux, alors à ce moment là elle pensait qu'il se passait quelque chose de plutôt grave alors elle se mit près Nate et il lui dit qu'Embry avait fait une hémorragie interne importante, elle le prit dans ses bras, la jeune femme n'aimait pas voir Nate dans cet état, ça lui crevait le coeur alors elle l'embrassa tendrement et lui dit calmement:

« Embry s'est toujours battu dans la vie alors je ne voit pas pourquoi maintenant il baisserais les bras mon coeur, il va revenir! D'accord ça va être long mais il va revenir mon ange. » Elle le serra de nouveau dans ses bras.


Dernière édition par Nina K. Yokovitch le Mar 31 Aoû - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 18:10

Nate était très stressé il montait les marches de l'hôpital doucement il avait une certaine appréhension mai sil ne savait d'ou il la tenait . Il tenait la main de Nina une fois arrivait a l'étage il lui demanda de resté la il n'en avait pas pour longtemps il devait juste aller a l'accueil , il entama la conversation avec l'hôtesse d'accueil celle ci lui venait de dire qu'Embry était retourné au bloc , son coeur faisait des bons dans sa poitrine , elle lui dit qu'il devait patienter , il la remercia et revint vers Nina sous le choc . Il lui annonça la nouvelle , Nina le serra contre elle , il passa ses bras autour d'elle et posa sa tête sur son épaule . Elle lui offrait du réconfort dont il avait fort besoin elle lui dit ensuite qu'il c'était toujours battu et qu'il n'abandonnerais pas , comment pouvait-elle en être sur ? Quand on y réfléchit la vie peu nous quitter à n'importe quel moment il suffit d'un petit caillou , d'un arrêt cardiaque l'être humain est quelque chose de fragile et Embry était quelqu'un de fragile . Il la serra contre lui et lui dit :

" C'est ce que j'espère mais il est tellement fragile ."

A coté de Nate Embry faisait même plus jeune on lui disait souvent que c'était son petit frère mais non sa n'était pas le cas sa avait toujours était lui le plus protecteur des deux , celui qui veiller sur son frère . Il s'assit sur le siège juste a coté coude sur les genoux il tenait sa tête , il essayé de ne pas craqué mais c'était un cou dur pour lui , il devait prévenir Joey elle avait le droit de savoir mais comme elle traversait une période difficile il ne voulait pas l'inquièter encore plus son téléphone sonna . C'était un message de Joey justement , Nate le lut en silence avec un regard d'effroi elle lui disait :

<< Nate .. J'ai essayais mais je ne peux plus .. Ma vie sans lui c'est comme la tienne sans Nina .. je ne peux pas , je ne peux plus . Je sais qu'on vient a peine de se retrouvait et je suis vraiment désolé mais je dois partir , enfin dans un sens c'est un départ . Je n'arriverais plus a être heureuse , c'est peu être mieux ainsi . Je t'aime grand frère >>

Nate versa une larme puis deux , entre sa soeur suicidaire et son frère sur un lit d'hôpital entre la vie et la mort il ne savait plus ou donner de la tête . Il était trop loin d'Hollywood pour intervenir auprès de Joey , il venait de se rendre compte qu'il n'avait pas respiré depuis au moins une minute reprenant son souffle . Il posa le téléphone sur la jambe de Nina et se leva faisant les 100 pas très rapidement il avait les mains sur la tête et chercher une solution il était en pleine crise de panique . Sa respiration se faisait lourde et pesante , il s'énervé , il se disait qu'il n'avait pas fait son travail qu'il n'avait pas était assez présent ni pour l'un ni pour l'autre . Il reprit son portable tapa le numéro de Joey c'était le fixe de chez elle , il tomba sur le répondeur il dit rapidement :

" Joey je te jure que si tu fais sa je te tue de mes propre mains c'est clair ! Tu peux pas faire sa alors décroche se téléphone ! Ecoute je suis dans un hôpital Embry est au bloc opératoire entre la vie et la mort alors me fait pas sa ! Jo..
- Nate .. quel hôpital ?
- Dieu soit louer , on est a Greystone , Joey je t'en supplie je t'interdis de faire sa .
- J'arrive .. "


Elle venait de raccrochait , elle avait une petite voie pleine de tristesse et de désespoir , mais au moins Nate le savait en vie et elle les rejoignaient , il était en colère contre elle et ne savait pas comment il réagirait quand elle serait face a lui mais il était au moins soulagé pour sa , il s'assit de nouveau aux coté de Nina il avait téléphone juste a coté d'elle . Il passa une main dans son dos t posa sa tête sur l'épaule , il dit doucement :


" Joey nous rejoins .. "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] - Page 2 EmptyMar 31 Aoû - 14:51

Nate était assis dans un siège alors Nina se mit à côté de lui et lis sa main sur son dos, elle ne savait pas quoi faire pour le réconforter, pour ça elle n'était pas très douée, elle savait bien que c'était un coup dure pour Nate, en plus la jeune femme était brièvement au courant pour Joey alors les deux en même temps devaient être très dur à gerer, elle ne savait pas quoi faire, elle n'avait pas envie d'être maladroite alors elle lui fit un bisous sur la joue et ne savais quoi dire alors elle se tut. Le téléphone de Nate sonna, il regarda avec effroi le message, quand il le posa sur le cuisse de Nina, elle le pris doucement et se mis à lire. Nina était vraiment inquiète pour les frères et soeurs Weathers, comment Nate pouvait gérer tout ça. Il était debout en train de faire les cents pas alors Nina alla vers lui pour lui faire un énorme câlin toujours en ne savant quoi faire, elle n'aimait pas le voir comme ça et tout ça lui fendait le coeur. Quand Nate appella Joey, elle se disait que ça allait barder. Quand il lui a dit que sa soeur les rejoignait elle se disait que Nate avait déjà un poids en moins sur la concience alors elle lui dit:

« Tu veux que j'aille dehors pour appeler un hôtel pour qu'on reste sur place, j'en ai vu un pas loin et si tu veux j'appelle ton patron pour que demain tu n'ailles pas travailler? »

Le seul truc quelle réussis à trouver à dire c'était ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] - Page 2 Vide
MessageSujet: Re: Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]   Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une demande d'explication peut bien cacher des choses! [Nate//Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit