Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] Vide
MessageSujet: Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]   Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] EmptyJeu 10 Juin - 4:33

Sybille est une femme décidée, énergique et volontaire… Elle peut certes, donner l’impression d’être sur d’elle et confiante. Mais si quelqu’un savait tout ce qui ce passe autour d’elle. La mort de ses parents, à cette moindre idée, elle la chassait déjà. Elle avait fuie son pays d’origine, justement à cause de cet incident. Sans sa jumelle, sa moitie, elle n’était plus la même. La petite ne pouvait plus être cette tendre moitie afin de rester elle-même. C’était leur petit jeu, celui d’être une et l’autre, personne ne savait mais c’était leur monde. Celui qui s’était écrasé à cet accident! Parfois, maintenant on la perçoit comme cette puce, calme et réservée. Pourtant, si les gens la connaissaient autrefois, ils savent ou comprennent pourquoi et voit refléter la tragédie dans son comportement. Ici, depuis déjà quelques temps, elle s’y plaisait, elle n’avait peu d’amis, il y en avait plusieurs qui tournaient autour d’elle, mais elle ne voulait plus s’attacher, elle n’en voulait plus de nouveau. Elle avait bien trop à perdre, avec son corps de rêve et sa personnalité électrisante. Elle restait là, à attendre et espérer. Observer et jouer son rôle, derrière la scène était bien moins difficile et sécuritaire… La peur est insensée, elle craint même de ce qu’elle attend du secours! La petite résolue par le passé, déjà joué et le présent en attente, durant ce sablier, le temps filait et coulait entre ses doigts et la vie lui échappait. La raison tel que son cœur s’y était perdu et elle craignait de voir la vérité surgir. La passionnée lointaine avait besoins de motivation et de s’investir, mais elle reculait sans cesse. Courageuse, indépendante et fière, elle ne se prenait jamais pour un autre. Elle était adorable rien de ni plus ni moins et avait ce charme qui vous faisait tomber malgré n’importe quel virement de situation…

Aujourd’hui ou plutôt ce soir, était un jour plutôt banal. C’était vendredi soir et tout le monde trouvait un moyen de se détendre ou de s’amuser. Sans faire exception, elle était venue ici avec quelques copines de classes, mais sans influence, elle se retrouvait seule. La petite histoire de séduction et d’un soir était peu pour elle et cela dit, elle avait assez des regards des hommes autour d’elle comme ça. Sourire narquois aux lèvres, verre de vodka dans une main, elle semblait exaspérée par certaine âneries. De son vieux jeans effiloché et de sa blouse en soie, elle faisait plutôt contraste avec les autres blondasses. En prime, elle était probablement une des seules blondes naturelles du lot… À croire qu’elle aurait dû se teindre platine! Elle détestait se faire remarquer, mais elle n’y pouvait rien, c’était toujours comme ça. Assise passivement à l’arrière, elle portait ses lunettes soleil tandis qu’elle se prenait la tête entre ses mains, les coudes appuyés sur la surface. Son pendentif rayonnant à la lueur des jeux de lumière, elle avait un mal de tête fou et se demandait combien de temps devait-elle attendre avant de déguerpir. Sur ce, elle vit quelqu’un s’approcher et sans vraiment y prêter attention, elle se releva afin de partir. C’était probablement un signe et le bon moment. Malheureusement, comme d’habitude, Sybille voulut reprendre son sac-à main sur le sol, mais maladroite comme elle était, elle trébucha par ses minuscules talons et bouscula cet inconnu…

De son accent Irlandais, elle fit désolé ainsi coiffé de ses airs naïfs et angélique fut-il…

Navrée je … Tiens tu es là, toi ?
Dit-elle surprise et hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] Vide
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]   Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] EmptyVen 11 Juin - 4:07

Que fait Nicola, un vendredie soir...? Il ne dort surement pas. Le jeune homme était plutot entrain de fummer une cigarette, tout en marchant d'un pas nochalent, pour se rendre dans un bar. Pensif Nic regardait autour de lui, tout ces jeunes surexciter, à leurs premières sortie en boite ou bien à la nuit de follie qu'ils allaient passer. Par contre lui, il se sentait pas comme cela, dison que pour Nic faire la fête n'était pas une nouveauté et il trouvait bien jeune se comportement. Exaspérer il écrasa sa cigarette d'un mouvement famillier et pénétra dnas le bar sasn faire la queu comme tout le monde. Car bien sur Nico n'est pas n'inporte qui. Bientot la musique entéra les protestations du monde qui attendait dehors et Nicola peut se sentire enfin comme chez lui. Dans cette atmosphère d'aguichement, d'alcool et de battage. Peut-être trouvera-t-il un belle jeune femme à mettre sous la couette ce soir? Mais pour l'instant aucune n'attirait le jeune homme. Il alla donc directement au bar pour prendre une bière et inspecter la foulle plus méticuleusement.

une bière et une volka

Tout de suite monsieur, répondit le serveur. La volka n'était pas pour Nic mais bien pour une de ces futur conquête. Car il sait comment aborder un fille quand même. Mais ces pas un verre de volka qui va faire apparaitre un fille interressante dans cette endroit de plus en plus platonique selon Nico. C'est comme trouver une vrai blonde dans cette endroit avec les filles au cheveux platinne. Mais la vrai blonde lui sauta aux yeux des qu'il posa son regard sur elle. Cette fille d'une grande beauté qui avait l'aire de sennuit en mourire. Elle lui disait quelque chose, mais il lui fallut un bon cinq minutes pour trouver.

Sébastien un de ces vieux ami, qu'il avait connu en Irlande, pendant un voyage d'affaire de son père. Ce Sébas à qui il n'avait aucune limites et aucune barières pour défier ce jeune homme, à part la famille à qui il tenait énormément. Un bon matin ou Nicola avait dormi chez lui, il savait réveille avec la vue de cet ange. Comme si elle avait tombée du ciel. Leur discution fut brève comme leur rencrontre. Mais c'est dans ce bar qu'ils se retrouvaient. Alors cette volka va être à cette petite qui sembla s'ennuyer, dicida Nicola. Il s'avança vert cette vrai blonde. Qui trébucha par la même auccasion sur lui et manqua faire renverser les boissons qu'il tennait dans le s mains.

Navrée je... tien tu es là toi? dit la jeune fille dans cette accent Irlandais, qui rehausait sa belle image de fille parfaite.
Alors la belle miss ne lavait pas oublier si elle le reconaissait...

Oui je suis là, mais la vrai surprise ces plutot que toi tu soit là... il lui dit ces quelques mots avec un charmant sourire à faire craquer n'importe qu'elle fille tout en lui offrant la volka.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] Vide
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]   Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] EmptyVen 11 Juin - 4:34

Sybille était le genre de fille qui donnait envie à tout le monde de lui parler. C’était cette fille, qui donnait l’énergie et le cœur à la fête. C’était une bonne amie et une bonne confidente, toujours là pour les autres. Voir même se surpasser pour eux et s’oublier. Cette jeune femme, maintenant adulte avait tout pour réussir, l’argent, le talent et la famille… Quoiqu’il en soit, même si elle voulait la fuir, elle la suivait, partout à la trace. Cela n’était pas qu’un avantage, mais lors d’évènements tragiques, il arrivait de vouloir nier tout ce cirque, même si pour d’autre, à première vue, votre vie semble parfaite. Même si vous devriez et semblez l’être…

Les endroits de ce genre n’avaient rien de bon train pour elle. C’était toujours la même routine, les gars lui tournaient autour et les filles l’enviaient. Sous ses airs angéliques, elle paraissait de la simple fille vulnérable et fragile. Elle était peut-être ce sage ange, doté d’un grand cœur, mais il était bien vrai qu’elle avait tout pour elle. Par contre, celle-ci ne prenait rien pour acquis. Elle n’avait jamais ni même couché avec un gars. Elle avait eux quelques petits-copains, assez sérieux mais sans plus. N’ayant que donner sa confiance à de très rare personne et ses espoirs à son identique. Sa jumelle, qui lui manquait terriblement lors de situation et dont elle appellerait volontiers secours pour échanger de peau, même pour ce si peu de temps, qu’elles le pouvaient. C’était ce qui lui semblait et lui était rappeler de plus rassurant. À son égard, elle avait trop à perdre, pour encore une fois de plus, suivre l’exemple de sa jumelle. Elle ne voulait rien de banal, Sybille était tout sauf quelqu’un à prendre à la légère. Rusée, elle cernait les gens avec grâce et intelligence. Compassion peut-être mais méfiance, elle était seulement distante, mais jamais froide. Il fallait peut-être bien la connaître. Elle ne voulait rien à ne pas prendre au sérieux. Son cœur était mature et pur et non naïf comme ses yeux et son expression…

*Sébastien* pensa-t-elle! * MERDE, il faut vraiment que tous me suivre *

Et ce soir, une fois de plus, elle réussissait à ce faire remarquer. Maladroite et charismatique comme elle était, même cela ne faisait pas fuir les mecs. Sur ce, elle regarda son interlocuteur droit dans les yeux, et se recula quelques peu. Puis, elle inclina la tête sur le côté, se mordant légèrement les lèvres et lui adressant la parole sur un ton détaché :

En effet je suis là, sinon tu me rappel ton nom? Dit-elle amicalement, puis elle hésita brièvement, mais poursuivit : De toute façon je ne crois même pas que tu te souviennes de moi … Fit-elle, roulant les yeux et se croisant les bras.

Elle était sincère et directe, il avait beau le prendre comme un défi, mais même si il la connaître, elle restait ce qu’elle voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] Vide
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]   Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] EmptyMar 15 Juin - 1:00

Nicola n'était pas le genre de gars à vouloir à tout prid l'attention de tous, mais par simple curiosité il jeta un bref coup d'oeil à l'entour de lui et de sa charmante compagne. Il n'attirait pas l'attention, par contre la jeune fille, elle elle avait les regard de presque toutes les personnes présente dans le bar. Nic ne peut dire pourquoi tand d'intérêt était porter sur cette demoiselle. Bien sur il la trouvait jolie et tout.... mais pas à tombé à la renverse. Alors si tout le monde étaient pâmer dessus, Nico décida à cette instand précises que cette fille lui appartiendrai. Peut importe les effots qu'il devrait employer, cette fille semblait un beau trophée, mais elle semblait pas facille non plus. tand mieux car les parties gagnée d'avance étaient annuyeusent aux yeux du jeune homme.

Nicola est un grand joueur, pions, cartes ou bein argents sont tous des bon prit. Par contre rien ne vaut les femmes. Ces créature qui tiennent une emprise presque mystique sur tout homme venant de cette terre. Beaucoup se font gnaiser et manipuler par des gars comme Nic. Mais ce n'est pas la faute des hommes si ils cherchent seulement la bonne et en attendant ils veulent seulement du plaisir. Le jeune homme ne croit plus en l'amour de puis belle lurette, mais il adore donner l'illusion par simple cruauté et méprit de la femme. Car c'est la seul chose qu'il à aprit de puis qu'il est née.

*Alors ce petit ange ne sait pas l'effet qu'elle produit autour d'elle, car elle pensa que je ne me souveint pas d'elle. Comment j'aurais pus oublier le perfection même qui se dégage de cette fille, qui j'en suis ur bouillonne à l'interrieur. Car tout ange cache un démon à l'intérieure et je conte bien le découvrire.

Comment aurais-je pus toublier, tu es encore plus angélique que dans mes souvenir Sybille. C'est peut-être une phrase quétane, mais les filles adore ça.

Par contre je suis un peut vexer que tu te souvienne pas de moi! Mais c'est vrai que ça fait longtemps qu'on ces pas vue. C'est Nicola Spars mon petit nom...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] Vide
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]   Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] EmptyJeu 17 Juin - 2:17

Sybille ne s’amusait guère dans ce genre d’endroit. Elle détestait tout ce qui pourrait la mettre en valeur. Elle était ce petit ange qui vous intriguait et que les mecs voulaient dans leur lit pour la compétition. Mais elle avait beaucoup plus de valeur et de charme que ces jeux. La petite, avait bien plus d’un tour dans son sac et savait se débrouiller seul. Les vêtements et outre n’était que superflue. Il ne manquait pas moins de volonté de sa part, mais elle n’en voulait pas. Ses amies, étaient disparues et elle ne voulait rester ici, plus longtemps. Elle souriant vaillamment à ce cher Nicolas, elle empoigna de nouveau sa bourse afin de partir. Elle le regarda fixement, puis d’un air interrogateur, elle se souvint de lui. Elle n’appréciait pas les surprises et espérait que son frère ne soit pas dans les parages! Tout ce qu’elle voulait, c’était maintenant chasser les mauvais souvenirs ou plutôt les bons qui la faisaient souffrir. En voilà, une façon de séduire une jeune fille!

Um… Dit-elle d’un ton faussement intéresser et plutôt détacher. Ok… Je déteste cet endroit, ciao ! Fit-elle avec un peu plus de conviction! Sur ce, elle partit et se retourna quelque peu afin de le saluer gentiment et lui sourire une dernière fois. Ainsi, la jolie puce disparue au milieu de la foule en essayant de se faire un chemin pour sortir. À la sortie, elle prit son téléphone et appela patiemment un Taxi pour rentrer sagement chez elle. Pour oublier et faire comme si rien n’était. Tout ce rebut ménage et l’image de son frère plus vieux, en un homme, un pauvre inconnue qui venait de se présenter. Finalement, elle retira ses chaussures, fatiguée de marcher avec ses talons et elle attendit durant ce temps. Se rappelant à quel point tout lui manquait de là-bas et de pourquoi elle faisait tout ce cirque!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] Vide
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]   Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] EmptyJeu 24 Juin - 20:33

Nicola n'aurai pas pu rêver mieux comme endroit qu'un bar. C'était comme sa deuxième maison et il se sentait comme un poisson dans l'eau. Il aimait bien le fait d'être entouré de personne qui ne connaissais pas et de rire ces mêmes personnes à leur tolérance sur l'alcool. Par contre cette atmosphère n'avait pas l'aire à plaire à tout le monde et surtout pas à sa partenaire qui quitta l'endroit comme par magie. Nic avait bien remarqué qu'elle n'avait pas l'aire à se sentir à sa place mais de la à partir, il ne s'y entendait pas du tout. Il en resta bouche bé quelque instant, mais reprit vite ces esprits. Personne ne faucherait Nico d'un air aussi froid et distant comme cette miss l'avait fait. Nic avait plus d'un tour dans son sac. Par contre cette attitude le mit perplexe car dans ces souvenir Sybille était une fille dynamique qui n'avait pas peur de rien et toujours joyeuse qui fonçais dans la vie. Mais ce n’était pas ce qu'elle reflétait ici à Hollywood, elle avait plutôt l'aire d'une petite fille perdue et sans décence.

Nic pensait à cette différence tout en rattrapant cet ange qui savait envoler dans la foule. Mais il la trouva seulement dehors, sans chaussure et avec la même expression de désespoir se lisait sur son visage. Nicola n'avait pas vraiment l'habitude de courir après les filles mais celle la il la voulait et il l'aurait peut-importe les kilomètre qu'elle allait lui faire courir. Sa décision était prise et personne allait lui enlever cette idée qui savait mit dans le tête.

Je peux savoir pourquoi tu es parti aussi vite ? Si j'ai dit quelque chose qui aurai pu t'offenser je men excuse.


Nico ne voulait pas la brusquer, il avait plus peur quelle se brise entre ces mains et reparte en courrant.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] Vide
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]   Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] EmptyVen 25 Juin - 0:06

Avant Sybille était déterminée à foncer. Maintenant elle l’était à fuir et reculer. Auparavant elle regardait la vie de haut, aujourd'hui elle le regardait agenouiller et scrutant le ciel étoilé. Sa vie d’avant lui manquait tandis qu’autrefois, elle l’énervait était que trop présente. Mais c’était sa routine cependant elle l’avait quitté pour ne pas la voir s’effondrer. Pour en garder de beau souvenir plutôt que de se morfondre et rechercher leurs présences. Elle ne voulait pas ressentir cette sensation, celle du vide et d’une perte. Ses parents morts avaient emportée avec eux l’attachement qu’elle se faisait de sa personne, de sa vie et de leur famille. La vie sans eux n’était plus pareille. Mais lorsqu’elle comprit qu’elle était ainsi un peu par sa faute, par sa disparition, que cela n’avait pas arrangé les choses, elle s’en voulut terriblement.
Il y a à peine 1 an, Sybille pouvait marcher dans la rue le cœur battant. Maintenant celui c’était affaissé. Les hommes avant la regardait et lui en voulait d’avoir l’air si confiante, même seule. Il la désirait même si elle était vierge et sans aucune malice. Elle les attirait pour son indépendance et sa confiance. Elle était une femme de valeur et de charisme. Aujourd’hui, ce soir et les semaines à venir. Les mecs lui en voulaient pour sa méfiance et son indépendance. Il l’enviait parce qu’elle était seule, parce qu’elle avait l’air d’être indifférente à toute forme d’attachement. C’était parfaitement le contraire pour le même comportement humain par rapport à ses interlocuteurs. La vie n’avait pas changé mais c’était plutôt elle qui voulait disparaître. Elle s’effaçait et oubliait le passé mais il paraissait que c’était la vie qui voulait s’acharner sur elle. La vie ne vaut rien, rien ne vaut la vie…

Sybille par la suite, fut prise en sursaut. Elle fut chamboulée de voir son ami l’avait bien suivit. Lui qui devait se souvenir de comment était la puce. C’était elle qui faisait languir les mecs, c’était elle et sa sœur les deux filles les plus populaires de l’école. C’était elle le protégé et la cadette de la famille. Même si sa sœur jumelle avait le même âge, elle n’était pas la vulnérable frangine que les frères devaient protéger. Sa jumelle, Yena elle était beaucoup trop rebelle pour se laisser marcher sur les pieds, sa réputation était faites. Même si en apparence elles étaient différentes, rien ne pouvait contrer le fait qu’une journée et cela pouvait arriver souvent, qu’elles se faisaient passer l’unes pour l’autre. Au fond, elle avait la solution sous le nez, elle aurait put fuir son passé où elle était, avec sa sœur et sa famille, mais elle avait tout gâché. La puce n’avait pas envie de se faire prendre dans les bras de quelqu’un qui lui serait familier de cette époque…. Pas pour être consoler, elle devait être plus forte.

Puis elle sourit à Nick et le regarda et lui demanda de façon imprudente et maladroite…

Comme ça, je devrais être désolé de vouloir partir…? Bien sur que tu peux savoir qu’est-ce que tu crois…

Pffff pensa-t-elle… Que pouvait-elle répondre… Qu’elle avait peur, qu’elle craignait les souvenirs, qu’elle craignait qu’il remarque qu’elle était différente d’avant… Elle n’avait pas envie de savoir ou de comprendre qu’il saurait un jour. Elle ne voulait pas qu’il sache pour ses parents. Elle ne voulait pas le mettre mal de ne pas savoir plus tôt. Sybille ne voulait pas de sa pitié et surtout elle ne voulait pas le voir agir différemment ou bien remarquer qu’il était différent avec elle parce qu’elle avait changé. C’était déjà assez de savoir qu’elle n’était … Pas comme avant!

Tu peux être franc, qu’est-ce que tu veux… Ça fait des années que je n’ai plus de nouvelle de toi… Alors si je peux t’aider dis le moi ?

Dit-elle transparente et exaspérée… Elle ne voulait pas de mauvaise surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] Vide
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]   Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] EmptyMar 6 Juil - 7:35

Bien que sa fessait un bout de temps que les deus jeunes gens savais pas vue, Nico n'avait pas oublié la jeune fille. Comment oublier une si belle créature qu'on aimerai déshabiller ? Mais le temps avait été si cours qu'ils avaient seulement eux le temps d'échanger quelques mots, alors c’est avec l'échec de ne pas avoir conquis la miss qu'il repartie chez lui. Cette espoir savait perdu avec le temps, mais il était vite revue à Nicola quand il avait revue son ange dans se bar. Parfois les choses changes, mais la plupart du temps ces les gens qui changes et Nic en avait la preuve sous les yeux. Elle avait beau faire semblant, le jeune homme savait qu'en dessous de cette apparence solide, il si cachait plus la même personne. Cette jeune fille si attirante et déterminer avait laissé la place à celle perdue et déprimer. Mais peut importe ce qu'elle était devenue Nicola la voulait toujours.

Cette jeune vierge avait seulement besoin d'être guider sur le bon chemin ou bien peut-être sur le chemin qu'avait décidé Nicola. Il adorait cette fragilité qu’avaient les débutantes, leur peut de connaissances en la matière et leur besoin presque non caché de satisfaire. Mais pour Sybille c’était seulement le besoin de lâcher son aire coincer et ces petits principes pour enfin vivre sa vie. Ces ce que pensait Nico en tout cas.


Je tes seulement poser une simple question et pour être franc t'avait pas besoin de m'envoyer foutre pour autant. Je pense que tu avais peur de répondre…mais je peux me tromper aussi.


Elle avait peut-être perdu son assurance mais Nic lui l'avait toujours elle était bien encrée dans lui et le restera. Il était tellement terre à terre et inébranlable qu'il passait souvent pour un gars sans émotion. Ce qui était faux, mais pour lui des inconnus reste des inconnus et se soucier de leurs sorts est une belle perte de temps. Mais Sybille n'était pas une inconnu et Nico se souciait quand même un peut de son sort.

Ce que je veux..... Je veux seulement t'aider ma belle, ta tellement l'aire désemparé et différente de la fille que j'ai connu....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] Vide
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]   Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] EmptyMar 6 Juil - 9:06

Sybille le regardait outrée! Mais pour qui il se prenait. C’était vraiment incroyable le culot qu’il osait lui faire adepte. Il semblait croire que tout était facile et qu’il pouvait se permette d’avoir raison. Elle le détestait si fort qu’une sensation de vide de creusait dans son estomac. Un frisson de traçait le long de son dos et se dessinait au bas de ses reins. Elle avait les membres chétifs et les mains moites. Elle se souvenait très bien de lui. La personne intouchable qui se tenait avec le modèle dont elle appréciait tant pour l’affection que son frère lui apportait. Elle était sa protégé et son adoré. Mais elle l’avait vue que quelques instants, le temps de quelques mots. Bien sur, elle aimait les défis et tout ce qui pouvait la pousser à se prouver, à se distinguer et surtout s’amuser avec sa jumelle, mais cette fois, le jeu n’en valait pas la chandelle avec Sébastien. Il serait toujours et à jamais son frère, son modèle et l’homme de sa vie.

Sybille voulait vivre cette histoire d’amour, passionnée et pleine d’étincelle. Celle qui lui ferait comprendre qu’elle pourrait se sentir vivante à nouveau et croire en ses parents. Pourtant absents et ayant laissé un grand vide autour d’elle. Elle ne pouvait pas lui dire, il l’a prendrait en pitié. Mais pourquoi, lui qui était un mec dépourvue de toute vérité et de chose semblable. Chez les hommes, il n’y avait que des émotions plutôt que des sentiments. Il recherchait seulement la passion et non le concret. Le pire c’est qu’il avait vu juste, il la ferait craquer! Elle n’avait qu’une envie, lui donner une bonne gifle. De le faire fuir ou de lui rappeler qu’il ne savait rien d’elle. Elle fonderait en larme et aurait envie de lui en coller une. Il n’était pas là, peu importe s’il n’avait rien avoir avec tout ça, mais il n’était pas là pour sa famille. Ni pour constater les dégâts Il planait sous le problème qui désirait pour cette compétition, pour cette autorité et sa logique. Elle agissait ainsi pour éloignée les gens, pour ne pas leur donner le goût de la connaître. Il ne fallait pas qu’elle s’attache. Elle ne voulait pas le faire pour vouloir oublier sa peine, ni même ses parents à qui elle devait beaucoup. La puce, avait trop de chose à perdre, elle était belle, brillante et talentueuse. Elle craignait de trop aimer et de faire trop d’erreur pour vouloir changer les choses mais en perdre d’autre. Sybille ne voulait pas avoir de regret ni même devoir songer à revenir encore en arrière.

Elle le regarda, le scruta et hésita longuement. Elle se mordit les lèvres puis elle voulut partir ainsi sous la pluie. Par la suite, elle se retourna et lui fit un sourire tendre et timide, puis il s’effondra pour un regard qui lui lançait des flèches et nul ne savait si c’était celle de cupidon. Elle haussa les épaules, avança peu à peu vers lui et lui donna une violente gifle. Finalement elle ne lui posa pas au visage et s’approcha afin de le serer dans ses bras. Elle fondit en larme et ne cessait de lui donner des coups de point désemparés. Elle lui chuchota à l’oreille, fragile et douce tout en posant sa tête au creux de son cou…

J’ai rien à contredire sur ce… Rappel moi mon frère, je t’en prix… Lui supplia-t-elle en pesant ses mots et en les soulignant bien afin qu’il comprenne sa souffrance…

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] Vide
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]   Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] EmptySam 10 Juil - 6:53



Nicola n'était pas le tippe de gars à avoir une grande tolérance en générale. Surtout s’il s’agit de fille. C’est plutôt du genre : salut, un petit tour sous la couette et bonsoir. Alors tout ces trucs de sentiment, compromit et autre affaire quétaine, il ne si connaissait pas trop. Bien entendue il voulait rien y connaitre non plus. Trop d'énergie gaspillée, de temps et d'une platitude à faire mourir. Mais dans le fond c'était seulement un moyen que les femmes avait trouvé pour culpabiliser les hommes et de se faire offrir des présents.

Mais bien sur la faiblesse de la femme à quelque fois des avantages. Elles ne refusent pas d'être toucher ou bien caresser, elles on tendance à dire oui plus facilement et ces un moyen sur de leur faire croire qu'on est un bon gars. Toutes ces nouvelles idées s'infiltrais peut à peut, dans la tête de Nic qui commençais à avoir son chandail tout trempée de larmes.

Comment il avait bien pu tombée dans le dramatique quand tout ce qu'il souhait de cette soirée, au début du moins, était de faire la fête. Alors pourquoi il avait une vieille connaissance en pleur dans ces bras à sauver du chagrin. Bien que la proximité de Sybille ne le dérangeai pas le moins du monde et que ces cheveux sentait divinement bon, tout le reste était un supplice pour le jeune homme. Alors Nico décida donc que tout ce cirque était fini, pour se soir du moins, et qu'il allait changer se moment de faiblesse à son avantage.

Il dégagea sont entrain de celui de la jeune femme pour qu'elle le regarde dans les yeux.

Je te parlerai de Sébas un peut plus tard quand tu seras moins bouleverser, tu veux bien....?
Tout en lui essuyant ces larmes il lui offrit un regard remplis de compassion et de tendresse.

Tu es en sureté avec moi Sybille.


Puis il déposa un simple baiser, sur ces belles petites lèvres toute roses, pour ne pas trop la brusquer dans l'état ou elle se trouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] Vide
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]   Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] EmptyLun 12 Juil - 5:53

Sybille qui ne savait jamais quoi faire! Sybille qui se posait toujours des questions. La puce qui fuyait toujours les questions, la vérité et la réalité! Celle qui craignait son passé, ses erreurs et surtout de se faire rattraper par n’importe lesquels de ses démons! La petite au cœur d’ange et mystérieuse telle un enfant sous méfiance et après avoir retenue la leçon. Mais tout cela lui manquait, l’amour, l’affection et la confiance. La complicité d’une amie ou le bonheur quotidien du plus simple possible! Où tout cela était-il passé?? Mais entre nous, qui était Nicola! Le fameux playboy de service, celui qui vous ramenait dans son lit! Le gentil protecteur, jaloux et impulsif de ses dames et désirs. Oh le pauvre, il était peut-être à plaindre à avoir comme proie Sybille. Celle qui vous ramenait à l’ordre, la puce qui avait tant besoins d’amour et de réciprocité. L’unique et farouche petite dont le cœur n’avait jamais été conquise. Son grand savoir et sa grande expérience de la vie. Elle en avait vue de toutes les couleurs. Ses jeux de rôles avec sa frangine, ses frangins qui la conseillaient et la surveillaient. En prime, l’un d’eux était le pire bavard de la région. Celui de première classe et dont il connaissait les régiments par cœur de ses demoiselles au lit! Alors elle savait à quoi s’attendre! Il avait toujours été sincère avec elle et lui avait montré les ficelles hormonale et sociale. En plus, elle était douée, brillante, charismatique et charmante! Elle adorait être la petite parfaite de service, être aimé de tous et prendre la vie tel un défi! Elle ne savait jamais ce qu’elle voulait et sinon s’en rendait compte qu’à la dernière minute! Elle ne prenait jamais trop de décision de peur de passer à côté de quelque chose. Il devrait sortir plus d’une carte pour gagner le cœur ou peu importe ce qu’il voulait de Sybille! Tel un chat rusé au regard perçant et hypnotique!

Elle le regarda, puis le scruta droit dans les yeux. Elle se recula, sécha ses larmes et tenta de replacer ses quelques mèches rebelle de son beau visage de poupée. Finalement, elle se racla la gorge et son taxi arriva. Alerte, elle fonça pour embarquer mais elle se retourna en ouvrant la portière afin de lui faire signe d’embarquer.

Viens espèce d’enfant de batard! Ainsi elle se sentait comme la petite bourgeoise dans le ghetto ….

Souriante mais confiante, elle s’assit à l’arrière et attendit patiemment que le jeune homme la rejoigne. Puis elle s’avança du conducteur afin de lui donner l’adresse de chez elle.

541 rue Prescott! Svp! Fit-elle un peu perdu mais pensive à la fois. Ainsi, elle se regarda dans le rétroviseur, s’apercevant de sa salle tête et de ses yeux rougis. Par la suite, elle tenta de se sécher, tremper par la pluie mais en vain. Elle ne s’attarda pas trop sur tout ça. Elle finit par éteindre son portable et à le pousser dans son fameux sac à main.

Finalement, elle se tourna en direction de Nic et attendit une réponse un peu hébétée!

Tu viens où on te dépose??? Dit-elle d'un ton nonchalant et essayant de paraître détachée et désinstéréssée!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] Vide
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]   Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] EmptyLun 19 Juil - 0:35

Être un gars signifie beaucoup, mais l’aspect qui les caractérise le plus est bien sur l'orgueil. Les filles l'on aussi mais les mecs qui sont supposer représenter le mâle dominant on beaucoup de misère avec l'autorité femelle. Et si on parle de malle Nicola est un des candidats les plus réputé. Alors monter dans un taxi avec une fille par ce qu'elle lui a demandé et un manque très flagrant de faiblesse. Mais avant tout de fierté. Normalement c'était les gars qui raccompagnaient les filles et pas le contraire. Bien que Nicola ait une voiture il n’était certes pas en état de conduire. Donc il devait se plier comme un bon chien petit chien à l'idée de Sybille. Bien que cette même idée était surement le seul moyen d'arriver à ces fins. Nic avait bien dit qu'il allait faire n'importe quoi pour l'avoir, alors là c'était le premier obstacle et quelque chose disait que ce n’était assurément pas le dernier. Bien qu'il fût minime il faisait très mal à l'égo du jeune homme.

Mais il faut bien avouer que Nico était un peut étonner de l'attitude de la jeune fille, même pas deux minutes avant elle pleurait dans ces bras et maintenant elle lui faisait une invitation. Quel genre d'invitation au juste, elle semblait si imprévisible et perdu que se n'était pas très claire. Alors Nicola décida de s'attendre à tout car sa sera surement pas comme il le pensait. Tant qu’il gardera la situation bien en main tout se passera bien…

Il avait prit sa décision et voyait bien que la jeune fille était impatiente, alors il refoula son orgueil et monta dans ce foutu taxi. Il ferma la porte derrière lui et puis focalisa toute son attention sur la demoiselle.

Bien sur que je viens... mais où tu m'amène au juste ?

Nico ne voulait pas de mauvaise surprise et encore moins se retrouver dans un trou perdu.

J'espère bien qu'on sera seul au 541...


Bien que sa sois peut-être un peu tôt pour Sybille, Nic n’allait assurément pas perdre sa chance avec des sous entendus, il voulait que sa sois claire et ces elle qui l’avait quand même invité à l’accompagner, ces elle qui prenait le plus gros risque pas Nico.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] Vide
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]   Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] EmptyMar 20 Juil - 9:02

Sybille n’aimait pas les apparences. Elles étaient si trompeuses et lamentables. Elles vous ramenaient toujours à la triste vérité, à vous faire patienter. Le temps maître de vérité et l’abstrus de mensonge. Même si malgré les apparences quelqu’un semblait être ainsi, il vous semblait toujours plus extravagant ou mieux qu’à votre déception. Celle-ci encore plus grande et vaste, perdue entre l’espoir et vos rêves brisés. Elle détestait aussi devoir catégoriser les gens, ne pas pouvoir apprendre à les connaître, faut de temps ou de devoir se protéger. Toujours méfiante et différente, elle ne sentait aucun sentiment d’appartenance avec celle d’une jeune femme. Elle se sentait seule comme une adolescente et perdu comme une mère avec sa première grossesse. En prime, bien souvent les gens se fiait à se que représentait Sybille, mais bien souvent il ne savait même pas la différencier de sa jumelle. Encore parfois, ils ne savaient pas comment la reconnaître d’avant ou après l’incident. Alors question d’apparence, elle en avait marre!

Elle se doutait bien de ce que Nico voulait, après tout, malgré ses airs d’anges et de Catho, elle avait du vécut. L’expérience, c’était comme un examen qui vous servait de leçon comme note finale. C’était ce qui vous faisait, oui ou non passer à l’étape suivante… On dit souvent que l’avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Mais tôt pour qui et quand? Sinon, pour ceux qui n’arrivait pas à dormir ou qui craignait la vie? Devait-il attendre un signe du destin ou ce fier au réveille-matin de leur table de chevet?? Une chose était certaine, c’est qu’elle pourrait se lever du bon pied, avec son cadran et se recoucher pour faire la sieste le lendemain. Nicola, étant son appareille cruel et pénal du lendemain et les limites étant sa sieste de l’après midi. Peut-être ne dormiraient-ils pas beaucoup, mais à qu’elle heure au juste, pouvaient-ils quitté sans qu’elle regrette ses quelques heures de sommeils ou de ne pas avoir l’impression de s’être levée pour rien?

Sur ce, le taxi s’arrêta et elle lui paya l’addition. Elle souri à Nic et lui fit signe de débarquer. Ils étaient bel et bien arrivés à son domicile. Elle ouvrit la porte, se détourna et vérifia que son interlocuteur soit toujours derrière elle. Elle referma la porte du bâtiment et elle emprunta l’escalier à sa droite afin de se rendre à son logis. Sybille, en sortit une clé et arriver à la porte de son appartement, elle l’ouvrit et la déverrouilla. Laissant paraître un salon assez sobre mais confortable. Avec la télévision encore ouverte et d’énormes tas de vêtements qui traînaient partout. Elle posa les clés sur la table, ouvrit le réfrigérateur et sortit deux bières qu’elle posa sur la table. Attendant un signe de son invité et lui faisant place sur le tabouret prêt d’elle.

C’est bon, détendons-nous, par contre… Tiens, voilà! Fit-elle amicalement et un peu plus rassurée. Depuis, ils avaient beaucoup de chose à se dire. La cause de Nicola, n’était pas peine perdu, surtout que cette puce angélique, chaste et pure, habitait seule. La nuit était encore jeune…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] Vide
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]   Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] EmptyMar 27 Juil - 1:59

L'être humain à été programmer pour n'être jamais contenter et toujours vouloir plus, de ce qu'il a. Et Nicola voulait plus de Sybille, pourtant cette ange était prête à lui donner ce qu'il voulait. Mais pourquoi gagner un trophée si personne le voie et le sais, il n'y as aucun intérêt. Seulement pour sa réputation sa lui ferai du bien de se montré avec une fille sage et bien élever. Car d'habitude ce n'était pas vraiment le genre de fille à qui Nico accordait de l'importance ou un simple intérêt. Mais le jeune homme en avait plus qu'assez des même filles faciles à mettre au lit, il recherchait un vrai défie. Un but ou il devrait fournir des efforts et qui augmenterai son désir pour la personne. La satisfaction d'avoir réussie quelque chose. Il pensait bien que Sybille allait être l'une de ces fameuse filles, mais non il s'était trompé elle était tout le contraire, prête à sacrifier sa virginité avec l'un des premier gars venue dans un simple appartement.

Nic n'avait rien d'un gars qui n'aimai pas les femmes sans expériences, cette caractéristique l'importait peut. C'était plutôt l'après qu'il n'aimait pas beaucoup, le fait que la fille se remémore se moment inoubliable, selon elle. Il n’acceptait pas qu'une fille se souvienne de lui de cette manière et ce n'était pas qu'il avait peur de la pression que ça apportait, Nico savait qu'il était à la hauteur. Alors pourquoi il avait suivie Sybille jusqu'à son appartement, peut-être simplement pour se prouver qu'il pouvait faire craquer une fille comme elle en seulement quelques minutes. Son égo n'allait surement pas se plaindre...

En parlant d'égo, c'était une autre raison pourquoi le jeune homme voulait partir. Nicola aime bien les femmes fortes mais de la à se soumettre autant, il n’en n’était pas capable. Ok Nic était prêt à faire des efforts mais il voulait quand même que la jeune demoiselle se laisse désirée et pas qu'elle prenne les commendes. Par contre, Sybille était comme cela et Nico devrai sen accoutumer si il voulait la posséder.

Le garçon prit un bonne gorger de sa bière avant de se lancer, en espérant très fort que sa allait marcher...


Désoler Sybille mais je pense bien que je vais te quitter pour se soir. Ça été très agréable de te revoir mais je ne veux pas que tu pose un geste que tu va regretter demain matin.

Puis il déposa un petit bec sec sur les lèvres pulpeuses de Sybilles et dit :

Je te rappelle bientôt pour qu'on aille au restaurent, car je suis d'accord qu'on à beaucoup à se dire.


Il jeta un dernier regard à la jeune fille pour savoir si il avait encore des chances et après avoir eu sa réponse, il partie de son appartement. Pour la première fois de sa vie s`était avant le lever du soleil.





Rp terminer Razz



.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] Vide
MessageSujet: Re: Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]   Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Vendredi soir, tout le monde font l'amour! [Nicolas Spark]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit