Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Visite surprise =) [Matthew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Visite surprise =) [Matthew ] Vide
MessageSujet: Visite surprise =) [Matthew ]   Visite surprise =) [Matthew ] EmptySam 29 Mai - 1:42

Visite surprise =) [Matthew ] 135110Visite surprise =) [Matthew ] Mediaimage226293article
Joey Liloo Weathers & Matthew D. Sullivan
Visite Surprise =D


Joey ressortait de chez elle , elle venait de discuté pendant près d'une heure avec Lucas et elle avait besoin de réfléchir , elle était complètement perdue ne sachant pas ou aller elle embarqua sur sa moto et se mit en route sans réel but . Elle roula pendant près d'une heure avant de s'arrêtait non loin de la plage , elle descendit de sa moto et s'appuya sur celle ci une fois stable bras croisés elle regardait les vagues au loin aller et venir , mille questions intervenaient dans sa tête et cela commençait a lui donner un énorme mal de crâne . Elle ne savait ni quoi pensait ni quoi faire depuis cette soirée ou Lucas lui avait dit qu'il se voyait comme un jouet pour elle , cela l'avait fortement marqué . Elle n'avait pas dormi cette nuit trop de chose tourné dans sa tête . Elle sortie son portable , faisant le tour de son répertoire son attention s'arrêta sur le nom de son confident Matthew , cela faisait plusieurs jour qu'il ne lui avait pas parlé , étant donné qu'elle était sortie rarement a cause de se qui lui était arrivait . Elle n'oubliait la la tentative de viol qu'elle avait subit , elle avait redoublé de méfiance a cause de sa déjà qu'elle l'était enormement . Elle reprit le volant et se mit en route pour la maison de Matthew . Elle mit un peu de temps , il était très tôt il devait être 8h au matin , elle passa par une boulangerie et acheta des croissants , elle reprit une fois de plus le volant au bout de cinq minute elle se gara devant le loft de Matthew il y vivait avec Shane qu'elle n'avait croisé qu'une ou deux fois . C'est d'ailleurs celui ci qui vint lui ouvrir quand elle frappa , elle lui dit :

" Salut Shane est-ce que ton colocataire fou est dans les parages ?
- Oui , il dort encore je crois , si tu veux je peux t'aider a le réveillé
- Sa va aller j'ai ma méthode , merci quand même ."

Elle rigola et entra , Shane partit dans la cuisine et Joey se dirigea discrètement vers la chambre de Matthew pas qu'elle y était déjà venu pour des choses peu catholique non c'était Shane qui venait de lui indiqué . Elle ouvrit la porte et entra discrètement , elle ouvrit les volets rapidement se dirigeant au bout du lit de Matthew elle y déposa le paquet de croissant et secoua le jeune homme sans trop forçait elle essayait de le chatouillé pour qu'il daigne ouvrir les yeux , mais il avait l'air d'une grosse marmotte . Elle approcha le paquet de croissant et dit a l'oreille du garçons :

" Quel dommage je vais devoir avalait tous ces délicieux croissant a moi toute seule ."

Sans savoir si sa aller marchait elle rigola toute seule , elle se trouvait elle même ridicule cette situation l'amuser . Elle le regarda encore les yeux clos il était très mignon quand il dormait , il ouvrit enfin les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Visite surprise =) [Matthew ] Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise =) [Matthew ]   Visite surprise =) [Matthew ] EmptyDim 30 Mai - 12:32

    L'université était finie depuis quelques mois pour Matthew. Il était toujours à la recherche d'un emploi mais il n'en trouva pas un de convenable. De plus, la plupart de ses amis étaient en couple et, en ce moment, Matthew pensait de plus en plus à avoir une famille bien à lui. Une femme qu'il aimerait de tout son coeur, des enfants et peut-être même un chien. Oui. Avoir une femme et des enfants le travaillaient énormément depuis quelques temps. Heureusement, il pouvait compter sur le soutien de son meilleur ami et collocataire, Shane pour l'empêcher de trop penser et trop déprimer.

    Hier soir, Matthew est sorti en boite de nuit, comme à son habitude. Mais cette fois, le jeune homme est rentré tôt et seul. Il est aux alentours de dix heures et trentes minutes lorsqu'il entend quelqu'un entré dans sa chambre. Instinctivement, Matthew pense à son meilleur ami mais il sent le parfum de la personne et il est presque impossible que ce soit lui. C'est une fille. Serait-ce Cléo, Lux, Joey, Ashlee . . ??? Matthew avait beaucoup d'amis féminines mais c'était uniquement des amis. Finalement, après quelques minutes d'attente, il ouvrit les yeux et vit qu'il s'agissait de Joey. Assise au bord du lit, il se releva et lui fit la bise. Puis, remarqua les croissants posés à côté d'elle.

    _Confidente !! C'est gentil de venir me voir de grand matin et de me réveiller aussi xD Mais comme tu as apporté les croissants je te pardonne Razz

    Matthew était un très grand blagueur. Tout ceux qui le connaissaient parfaitement, le savaient et aimaient cette partie de lui.

    _Et que me vaut l'honneur de te voir de si bonne heure ? Rien de grave j'espère :O
Revenir en haut Aller en bas
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Visite surprise =) [Matthew ] Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise =) [Matthew ]   Visite surprise =) [Matthew ] EmptyMar 1 Juin - 22:56

Joey avait essayé plusieurs méthode mais rien a faire , Mr Sullivan ne bouger pas d'un petit orteil , le faisait-il exprès ? A cour d'idée elle c'était assise sur le bord du lit et attendait qu'il se réveil , sa ne mit pas longtemps a vrai dire . Elle lui souria , ils ne s'appelaient jamais par leur prénom et c'était souvent assez drôle , elle l'appelé Confident et lui confidente logique bien sur . Elle lui fit la bise et rigola quand il lui dit qu'il la pardonnait de l'avoir réveillé puisqu'elle avait apporté des croissant , elle avait alors dit :

" Que crois tu , je ne viens pas dans l'entre du grand méchant loup sans une bonne protection croissantoique ."

Elle rigola de sa propre connerie , son truc c'était inventé des mots elle en sortait des sublime parfois . Elle souria a la question suivant de son confident , il y avait tellement de chose , déjà elle avait peur qu'il lui en veuille a cause de ce qui c'était passé elle en avait parlé a très peu de personne et le fait qu'elle ne l'ai pas appelé lui , lui faisait peur a elle . Entre Gavin , Lucas et son agresseur elle ne savait plus au donner de la tête , elle dut resté un petit moment dans ses pensée , elle revint sur terre . Elle tenait absolument a s'excusé elle reprit doucement la parole :

" Euh , je voulais avant tout m'excusé , après mon agress.. après ce qui c'est passé , j'aurais dut en parlé avec toi , tu es celui qui me connais le mieux mais je l'ai pas fait et j'ignore pourquoi , donc je m'excuse .. "

Idiot me direz vous ? Non , elle se le devait a elle même sinon cela la travaillerais encore plus et c'était deja bien assez avec tout ce qu'elle avait dans le crane . Elle attrapa un croissant et pensive elle l'attaqua , cela faisait a vrai dire deux jours qu'elle n'avait pas mangé .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Visite surprise =) [Matthew ] Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise =) [Matthew ]   Visite surprise =) [Matthew ] EmptyDim 6 Juin - 12:49

    Matthew ne connaissait Joey que depuis quelques années mais il avait l'impression de la connaitre depuis bien plus longtemps. Il la connu lorsque Gavin et Cléo ont commencés à se fréquenter. En effet, Joey était la meilleure amie de Gavin mais ce dernier l'a délaissé. Matthew, meilleur ami de Cléo, a pris Joey sous son aile. Depuis ils sont très proches et se confient tout. Joey et Matthew sont devenus confidents. Il connaissait très bien la jeune fille et c'était la reine des inventages de mots ainsi que des réveils brutals.

    _Je vois que tu es en pleine forme Confidente aujourd'hui. Merci pour les croissants, c'est très gentils. Allez viens, je vais partager mon petit déjeuner.

    Matthew se releva et s'asseya dans son lit. Il prit Joey par la main et l'installa à ses côtés. Il déposa un baiser sur la joue de la demoiselle pour lui dire bonjour. Puis, tout en écoutant sa Confidente lui parler, il croqua dans un croissant. Cette dernière avait un regard triste et abbatu. Matthew la serra contre lui et lui embrassa le haut du crane.

    _Chut !! Calmes toi Confidente. Ce n'est pas grave. Ce n'était pas facile à dire et je ne t'en veux absolument pas. Je t'aime toujours autant. N'en doute jamais.

    D'un geste simple de la main, Matthew essuya les larmes de sa Confidente. Il détestait la voir dans un tel état. Il lui était arrivé quelque chose d'affreux et, elle, elle s'en voulait de ne pas lui avoir dit. Mais ce n'est pas pour cela que Matthew se sentait à l'écart de sa vie, au contraire. La jeune fille était le venue le voir aujourd'hui et s'excuser. C'était ça, la véritable amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Visite surprise =) [Matthew ] Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise =) [Matthew ]   Visite surprise =) [Matthew ] EmptyDim 6 Juin - 18:58

Matthew lui dit qu'il partagé son petit déjeune avec elle , lui faisant une place sur le lit elle attrapa la main qui lui tendait et s'assit a coté de lui attrapant un croissant , elle n'avait mangé que peux de chose ces temps ci . Elle avait ensuite changé de tête s'excusant de ne pas avoir était le voir lui quand elle avait du parlé a quelqu'un , peu être la peur d'être jugé ? Cette situation n'étais pas facile et le fait d'en avoir parlait a une simple amie la soulagé un peu elle ne voulait pas qu'on la regarde avec pitié c'était la dernière chose a faire , ce qui c'était passé était passé et elle devait se remettre a vivre avec . Ce qu'elle commençait a partir d'aujourd'hui d'ou le fait qu'elle était a cet instant précis dans les bras de Matthew qui l'y avait attiré , quelques larmes coulaient sur les joues de Joey . Les bras de Matthew qui l'entourait lui faisait un bien fou , elle se sentait en sécurité , elle écouta ce qu'avait a dire son confident . Le fait qu'il ne lui en veuille pas la soulagea d'un énorme poids , elle eut un petit sourire elle dit doucement :

" Je te promet de ne jamais en douté ."

Matthew essuya les quelques larmes qui coulaient encore sur sa joue , elle se calma doucement , elle avait du versé au moins trois baignoires entières de larmes ces derniers jours , a cause de la peur , de ses préoccupation , de l'absence de Lucas de la perte de Gavin . Tout cela faisait un peu beaucoup pour le petit bout de femme qu'elle était . Les larmes s'arrêtèrent bientôt , elle déposa un baiser sur la joue de Matthew et attrapa le croissant qu'elle avait précédemment abandonné , elle c'était redressé et souriait a Matthew . elle se trouvait bête a présent mais pas beaucoup plus que d'habitude . Elle réfléchit un instant et demanda a Matthew :

" Dit moi , tu as déjà prévu quelque chose aujourd'hui ? ."

Si c'était le cas elle le laisserait tranquille , elle rentrerais tout simplement chez elle devant un film toute les pièces fermées a double tour . Et si il n'avait rien prévu elle avait déjà plusieurs idée en tête , elle regarda l'heure il était 10 h 24 . Elle essuya une dernière fois son visage évitant de se mettre du maquillage partout , elle termina son croissant en attendant la réponse de son confident .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Visite surprise =) [Matthew ] Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise =) [Matthew ]   Visite surprise =) [Matthew ] EmptyMar 8 Juin - 12:43

    Matthew ne supportait pas de voir son amie en pleurs. C'est pour cette raison qu'il ne lui en veut pas de ne pas être venu lui parler lors de son agression. C'est une chose difficile à dire. Mais Matthew se jura que si un jour il retrouvait l'agresseur de Joey, il lui ferait payé ce qu'il a osé faire à sa Confidente. Tenant toujours la demoiselle dans ses bras, Matthew essuya les quelques larmes qui avaient coulées le long des joues de Joey. Ils étaient en train de déguster les croissants apportés par la demoiselle quand cette dernière demanda ce qu'il avait prévu aujourd'hui. Matthew se mit à réfléchir un instant.

    _Eh bien, je n'ai rien de prévu encore. Mais je ne vois aucune objection à passer une journée avec ma Confidente préférée Very Happy

    Matthew était même partant pour faire cela. Il adorait chaque moment passé avec elle et en ce moment, elle comme lui avaient besoin de se changer les idées. Ce que Matthew appréciait dans sa relation avec Joey, c'est qu'il n'y a pas d'ambiguités. Ils peuvent parler, passer beaucoup de moments ensemble sans que ne détruise leur amitié. Matthew considère Joey comme sa petite soeur et jamais, il ne lui fera du mal. Il tient beaucoup trop à elle.

    _Accordes moi juste deux minutes pour me changer et je suis à toi après =P

    Matthew fila dans la salle de bain se changer. Il enfila un jean et un tee-shirt blanc moulant à la perfection ces abdos. Puis, au bout de dix minutes, Matthew revint dans la chambre et se pointa face à sa Confidente.

    _Alors qu'as-tu prévu de me faire faire aujourd'hui ? Pas du shopping j'espère ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Visite surprise =) [Matthew ] Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise =) [Matthew ]   Visite surprise =) [Matthew ] EmptyMer 9 Juin - 19:01

Joey avait promis a son confident que jamais elle ne penserais qu'il ne l'aimait plus a cause d'une chose qu'elle ne lui aurait pas dit . Après sa Joey se sentait un peu mieux , ce qui c'était passé il y a quelque jours n'était pas présent dans sa tête ce qui la surprenait mais qui en même temps était un très grand soulagement . Après avoir avaler un croissant elle avait demandé a Matthew si il avait prévu quelque chose le jour même , une journée avec lui l'aiderait certainement enormement , Joey savait que lui aussi en avait besoin , sa se voyait un peu sur sa tête . Il lui répondit qu'il n'avait rien de prévu mais qu'il ne voyait pas d'objection a passé l'aprem avec elle . Joey lui souria et lui dit :

" Parfait , prépare toi a sué beau brun . Au faite enfile un maillot de bain juste au cas ou "

Elle eut un petit sourire sadique , au programme beaucoup de sport , il fallait secoué la marmotte qui se tenait devant elle . Il lui dit qu'il aller se changeait Joey lui souria et attrapa un autre croissant quand il se leva du lit . Elle le mangea doucement , ses pensées vagabondaient , elle pensait a Lucas , pourquoi ? Très bonne question , Matthew revint habillé , Joey souria en voyant sa tenue . Les tee shirt moulant lui aller décidément très bien , elle rigola a sa remarque , elle aimait le shopping mais savait que ce n'était pas le truc de Matthew , elle se leva et dit :

" Ho non sa sera bien pire ."

Toujours souriante elle embarqua le reste des croissants dans son sac , elle sortit ses clés de sa poche , et fit ensuite signe a Matthew de la suivre elle dit au revoir a Shane en passant et prit la direction de sa moto sortant les casques appropriés elle en donna un a Matthew et se mit en route quand celui ci fut près . Ils roulèrent pendant près de 10 minutes , Joey s'arrêta dans un quartier ou elle venait parfois , une fois déscendu elle dit a Matthew :

" On commence par une séance photo , et tu n'as pas le choix , par contre tu as le droit de faire le pitre sur les photos ."

Rigolant toujours elle le tira par le bras et entra dans le bâtiment , elle n'était pas au courant mais son frère y travaillé bien que se ne soit pas le photographe qu'ils auraient a leurs disposition aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Visite surprise =) [Matthew ] Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise =) [Matthew ]   Visite surprise =) [Matthew ] EmptyJeu 10 Juin - 16:01

    Matthew fut soulagé lorsque Joey lui dit qu'elle ne lui ferait pas faire de shopping. Certes il parcourait les boutiques de temps en temps pour renouveller sa garde robe mais pas aussi souvent que sa confidente ou sa meilleure amie ou nimporte quel autre fille. Suivant sa confidente, Matthew eut le temps d'enfiler une paire de basket avant de se retrouver à l'extérieur de son loft. Il grimpa sur la moto de Joey, enfila le casque que la demoiselle lui tendit et ils partirent aussitôt. Matthew ne savait toujours pas où Joey l'emmenait mais il lui faisait une totale confiance. Depuis qu'il la connait, la demoiselle n'a jamais trahi ou fait de véritables crasses à Matthew. Et inversement.

    Joey venait d'arrêter sa moto dans un quartier assez connu de Matthew. Elle lui proposa une séance photo auquel le jeune homme ne pourrait pas dire non et, évidemment, il aurait le droit de faire le pitre sur les photos. Matthew était imporessionné. Sa confidente le connaissait mieux que personne, excepté sa soeur et ses deux meilleurs amis.

    _Bon okai. J'accepte. Puisque de toute façon, j'ai pas le droit de refuser Razz Mais à une condition : tu fais le pitre avec moi Very Happy

    Se laissant entrainer par sa confidente, les deux amis pénétrèrent à l'intérieur d'un batiment. C'était la première fois que Matthew entrait chez un photographe.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Visite surprise =) [Matthew ] Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise =) [Matthew ]   Visite surprise =) [Matthew ] EmptyMar 15 Juin - 14:27

Joey venait d'entré dans le batiment tirant Matthew par le bras et rigolant , il avait accepté a condition qu'elle veuille bien faire le pitre avec lui , bien sur si elle venait ici c'était pour s'amusé et immortalisé ce moment . Elle se dirigea a l'accueil pour choisir le photographe qu'elle voulait avoir , elle en prit un au hasard ne les connaissant pas on lui dit de monté deux étages , elle les grimpa rapidement en rigolant en tirant son confident derriere elle . Une fois en haut ils passèrent une porte et se retrouvèrent dans un immense studio , le photographe vint les acceuillir , Joey plus que souriante le salua , il lui dit que le premier decors serait celui d'une plage , Joey fila enlevé les quelques vetements qu'elle avait sur le dos , en revenant dans la salle elle ne portait qu'un simple maillot de bain noir . Elle avait remarqué le grand bac de sable ainsi que le décor instalé derriere on s'y croyait vraiment , a peine Matthew eut-il pénétré dans le sable qu'elle c'était deja propulsé sur son dos , en criant un :

" Mouhahahahaha "

Joey était tout simplement morte de rire , les flash aller bon train et elle , elle s'amusait a torturé Matthew , le chatouillant le decoiffant elle avait du mal a respiré a force de rire , au bout d'un certain temps le photographe leur dit de changeait de tenue , Joey eut du mal a se calmé , elle enfila alors un mini short bleu et un tee shirt gris qui faisait aparaitre de jolie forme , un terrain vague apparut en fond , cette fois ci elle aller jouée les mannequin , elle prit la pose restant serieuse on aurait dit une veritable mannequin au bout de quelques minutes elle se mise a rire , Matthew la rejoins et cette fois ci ils la firenta la james bond se mettant dos à dos . C'était au tour de Matthew , Joey l'encouragea :

" Allez fait le beau Matthy , ouvre ta chemise ."
Elle eut un petit sourire , cette journée commençait superbement bien .Elle rigolait des poses que prenait Matthew , elle faisait une scéance d'abdos exeptionnelle aujourd'hui .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Visite surprise =) [Matthew ] Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise =) [Matthew ]   Visite surprise =) [Matthew ] EmptyJeu 17 Juin - 2:45

    Se laissant entrainait par Joey, Matthew la suivait sans discuter. Les deux amis entrèrent dans le bâtiment et Matthew laissa le soin à sa confidente de demander des renseignements à l'accueil. Le jeune homme était en train de d'admirer la décoration de l'intérieur lorsque Joey lui reprit la main. Ils grimpèrent les escaliers en courant et rigolant comme des fous et attérirent dans une grande salle au décor magnifique. On aurait dit une véritable plage. Matthew et Joey allèrent se changer chacun de leur côté. Matthew eut terminé le premier, il était dans le sable à admirer tout ce qui l'entourait. C'était la première fois pour lui qu'il se trouvait dans un studio de photographe. Perdu dans ses pensées, il n'entendit pas à arriver sa confidente. Ce n'est que lorsqu'elle lui sauta sur le dos que Matthew réalisa ce qu'il venait de se passer.

    _Espèce de folle va xD

    Pendant que Matthew et Joey étaient en train de faire les idiots dans le sable. Le photographe s'amusait à les prendre en photos. Au bout de dix minutes, il leur demanda d'aller se changer. Matthew enfila une chemise blanche, un jean mais resta pied nus. Joey était déjà là en train de poser telle une star. Matthew la rejoignit et, dos à dos, les deux amis se la jouèrent à la James Bond. Suivant les conseils de sa confidente, Matthew ouvrit sa chemise et commença à faire son beau goss, avec son sourire de dragueur bien évidemment. Il attira sa confidente vers lui et fit style de l'embrasser et de "jouer" sensuellement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Visite surprise =) [Matthew ] Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise =) [Matthew ]   Visite surprise =) [Matthew ] EmptySam 26 Juin - 20:51

Joey retombait en enfance quand elle était au coté de Matthew , tout ses soucis s'envolé et elle s'amusé comme une petite folle , Matthew la suivait dans ses délires et c'était bien la le pire . Ils s'amusaient maintenant a faire james bond , puis Matthew l'attrapa la rapprochant de lui , elle comprit tout de suite ce qu'il voulait faire et elle rigola , tout les deux pouvait jouer sensuellement tout en sachant qu'ils étaient bien que des amis et c'est exactement sa qu'elle aimer avec lui , elle rentra dans son jeux , au bout de dix minutes , le photographe leur dit que c'était terminé , Joey s'assit cinq bonne minutes pour essayé d'arrêté de rire , elle en pleurait même et sa ne s'arrangea pas quand le photographe leur montra les photos , les larmes coulaient sur ses joues et elle continuait de rire . Elle réussit enfin a se calmé et retourna se changeait une fois prête elle rejoignit Matthy dans le hall ou elle régla la note et repartie avec une pile immense de photo . Elle les mises dans son sac et retourna a sa moto avant d'y grimpé elle se retourna vers Matthew et dit :

" J'espère que sa ta plut , moi je me suis éclaté , cependant maintenant j'ai le ventre qui cri famine , allons manger un morceau ."

Ils n'avaient pas vu le temps passer mais ils avaient passé environ deux heures dans le studio de photo et il était leur d'aller mangé . Joey grimpa sur sa moto attendant que Matthew la suive elle la mit en route et ils partir un peu plus dans le centre ou elle se gara près d'une pizzeria , elle y venait souvent raffolant de ces petites chose . Ils entrèrent Joey salua la femme au comptoir , ils allèrent s'assoir , une fois installé Joey demanda a Matthew :

" Alors que désir tu comme pizza ? Moi je vais prendre , anchois olive jambon fromage nutella et chips ... Apres un petit moment elle reprit voyant la tête de Matthew , c'est une blague tu crois que j'aurais cette ligne si c'était le cas ? ."

Elle disait vrai elle n'était vraiment pas grosse , elle lui souria bientôt la serveuse revint vers eux pour leur demander ce qu'ils prenait , Joey prit la parole la première et demanda une pizza aux trois fromage nappé de chorizo et de dès de jambons , elle retourna ensuite son regard sur Matthew pour qu'il annonce sa commande .
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Visite surprise =) [Matthew ] Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise =) [Matthew ]   Visite surprise =) [Matthew ] EmptyDim 4 Juil - 16:22

Depuis qu'il avait terminé l'université, Matthew était au chômage. Jour après jour, il était en quête d'un travail et devenait sérieux. Mais lorsqu'il était en compagnie de ses amis ou de sa soeur, ce dernier se lâchait totalement. Surtout lorsqu'il était en compagnie de Joey. Avec elle, il avait l'impression de retomber en enfance. Il ne savais pas comment expliquer cela mais tout paraissait plus simple avec elle. Tout les problèmes de Matthew s'envolait lorsque Joey était dans les parages. Après avoir terminé leur petite séance photos, les deux amis retournèrent dans leur cabine afin de revêtir leur tenue de départ. Une fois près, Matthew descendit à l'accueil et il attendit patiemment que sa confidente redescende.
Au bout de quelques minutes, la demopiselle redescendit et ils partirent de nouveau vers la moto de Joey. Grimpant dessus sans broncher, Matthew mit son casque et ils partirent pour leur restaurant préféré : une pizzeria. Comme à son habitude, Joey fit une blague à Matthew. Elle voulut commander une pizza très hors du commun.
_Oh mais tu fais ce que tu veux ma chère. Je suis sur que tu manges des choses bien pire que cette pizza bizarre que tu viens de commander et que le vendeur vient d'enregistrer xD Et ne comptes pas sur moi pour la finir hein. Tu prends, tu manges Razz
Matthew était mort de rire intérieurement. Mais il ne laissait rien paraitre devant sa confidente. Il fzaisait sa mine de sérieux. Mais elle le connaissait tellement bien qu'il savait que cela ne fonctionnerait pas avec elle. Il tenta néanmoins de faire comprendre au vendeur de jouer le jeu et de lui préparer la pizza qu'elle a commandée.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Visite surprise =) [Matthew ] Vide
MessageSujet: Re: Visite surprise =) [Matthew ]   Visite surprise =) [Matthew ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Visite surprise =) [Matthew ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit