Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] Vide
MessageSujet: Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly]   Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] EmptyDim 25 Avr - 3:34

Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] 1znsh2fQuand le passé rattrape le présent [PV.Molly] 23wtmz9
Molly G. & Sally E. Petterson

20h30- Je suis chez moi , je regarde mes vieux albums photos , en ayant quelques sourires de temps en temps , souvent sur les photos on voit Molly et moi faisant un peu n'importe quoi , des sourire forcé , des grimaces , et même que des fois on se faisait des bisous . C'était le bon vieux temps où on était tout le temps ensemble . Un peu nostalgique se soir ? En faite oui un peu , et sa faisait longtemps que je n'avais pas passé un peu de temps avec elle , il fallait que je remédie à cela , je décida donc que puisque demain il n'y as pas cours étant donnée que c'est le week-end , que je passerais la voir , en espérant qu'elle soit là , et puis au pire des cas si elle n'est pas chez elle je tomberais sur Luxy chérie , ce qui ne serais pas un problème bien au contraire c'est toujours un plaisir de voir ma meilleure amie . Enfin bref , si j'irais chez eux demain c'est surtout pour voir Molly .
Je rangea mon album photo , éteignit ma lumière alluma la télé et la programma pour s'éteindre seule dans une heure et m'endormi dans un profond sommeil.
10h45- Le bruit des Klaxons , des voitures qui roulent , voilà ce qui me réveilla , pas joyeux hein ? Le point positif était que la veille je m'étais couché tôt donc je n'était pas tellement fatigué . Je me leva donc et mon premier geste fut d'allumé ma musique pour me mettre de bonne humeur puis je me dirigea vers ma cuisine pour prendre de quoi manger un peu : un café et du jus d'orange , comme tous les matins .
Puis lorsque j'était bien réveiller par la musique et le café je décida de prendre une douche , histoire de me décontracter.
Quand ma douche fut fini , je me prépara puis prépara a manger , enfin avant de préparer à manger , je cherchais qu'est-ce que j'allais bien manger ce midi , j'étais seule aujourd'hui , Joy avait dormi chez une de ses copines .
Trouvant des pâtes dans le placard et des oeufs dans le réfrigérateur j'avais enfin trouver ce que j'allais manger . Je me prépara ça et me mit a table .
Enfin, quand mon repas fut fini , je me brossa les dents et quitta ma maison pour me diriger vers chez ma soeur .
Je me gara près de chez elle , me mit devant sa porte , frappa et attendis qu'elle m'ouvre
Revenir en haut Aller en bas
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly]   Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] EmptyMer 5 Mai - 13:26

Quelle soirée ! Molly s'était vraiment éclatée, elle avait passé sa soirée à allumer les garçon. Par contre, comme elle se le disait tout le temps, pas de baiser ni de retour à la maison accompagnée. Et oui, son cœur était prit et elle ne voulait en aucun cas briser son couple, surtout que le seul plaisir qu'elle ressentait était avec son homme.

Enfin bref, elle n'était rentrée que très tôt le matin et s'était couchée toute habillée, sans même se démaquiller. Molly avait fait des rêves bizarres durant cette "courte" nuit.Elle avait rêvé de sa famille. Plus ciblé sur Sally, sa grande sœur. Elle lui manquait énormément et la relation qu'elles entretenaient dans le passé lui manquait encore. Pendant l'enfance, elles étaient toujours ensemble, à faire les bêtises ensemble, les photos ensemble. Les deux blondinettes étaient inséparable. Et puis, leur chemin se sépara, Sally partit de son côté, Molly du sien. Molly avait enfaite rêvé de son enfance, et dans ses rêves, un sourire étirait ses lèvres.

Notre petite blonde fut réveillée par trois petit coups sur la porte. Elle porta à sa tête son coussin en criant « LUUUUUX ! LA POOORTE VA OUVRIR » Malheureusement, Lux n'était pas là et Molly du se lever, elle s'approcha de la porte, les cheveux en pagaille et le maquillage coulant. Un mal de crâne la hantait. Elle s'apprêta à regarder dans l'œillet quand elle se souvint que Lux et elle avait eu la mauvaise idée d'acheter un appartement sans rien sur la porte. Esthétiquement, c'était joli, mais pas franchement pratique.

Molly ouvrit donc la porte et se retrouva nez à nez avec sa soeur. Quelle honte, elle la voyait dans un état pitoyable. Molly se mit donc de dos à sa soeur et lui lança un:

« Vas-y rentre ! Lux n'est pas là, je vais ... Faire pipi ! »


Un petit rire s'échappa de sa bouche et elle se rua vers la salle de bain. Elle se brossa les cheveux, se démaquilla entièrement et enfila un peignoir. Molly sortit enfin, un sourire aux lèvres.

« Comment vas-tu ma belle ? »
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly]   Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] EmptyVen 28 Mai - 19:46

Molly et moi , si étant petite vous nous aurez dit qu'on aurait été séparé comme on l'es actuellement on vous aurez rigolé au nez , toutes les deux étions tellement proche , parfois on aurait même dit des jumelles . Les deux blondes toujours fourrées ensemble à rigoler et faire des bêtises , mais voilà qu'on à grandit , chacune à forgée son caractère et voilà où nous en sommes , deux soeurs , à ce voir que rarement et ne se confiant plus rien , c'est comme si toutes nos petites confidence avaient été oublier , comme si on n'osait plus où alors on ne pense plus se confié à l'autre et c'est bien dommage quand on se rappelle de nôtre ancienne complicité .
Avoir repensé à sa m'avait rendu nostalgique la veille et c'est pour cette raison que j'avais décider de lui rendre une petite visite aujourd'hui , histoire de se retrouver et de parler comme au bon vieux temps.
Je m'était donc préparer et m'était dirigé chez elle après avoir manger . Je ne l'avais pas prévenu de mon arrivé , j'aime bien l'effet " Surprise " et puis bon si elle n'était pas là je pourrais toujours passer un moment avec Lux , enfin bref lorsque je fut devant chez elle j'avais frapper à la porte et attendit qu'on m'ouvre .
Pendant que j'attendait j'entendis ma soeur hurlé en demandant à Lux de venir ouvrir , sa me fit rire et au moins sa me prouvait qu'elle était là .

Peu de temps après , la porte s'ouvrit et ma soeur apparut , enfin ce qui semblait être ma soeur , elle avait les cheveux en pagaille , son maquillage avait coulé , elle semblait avoir fait la fête jusqu'à tard la veille .
je n'avais jamais vu ma soeur dans cette état , elle devait sans doute avoir honte et ne voulais pas que je la voient puisqu'elle se tourna dos à moi en me raconta que Lux n'était pas là et qu'elle allait faire pipi .
Je rigola sans doute une excuse pour allez se préparer .

C'est toi que je venais voir , pas Lux

Lui fis-je en souriant

J'en connais une qui a fait la fête hier ..Allez va faire pipi je vais t'attendre

Je rigolait puisque je me doutait bien que ce n'est pas se qu'elle allait faire . Justement j'avais raison puisque peu de temps après je la vis arrivé , elle n'avais plus le maquillage qui coulait , ses beau cheveux blond étaient coiffés .
Lorsqu'elle fut arrivé à ma hauteur elle me demanda comment j'allais , alors toujours avec un sourire je lui est répondu

Et bien je vais très bien et toi ma puce ?

Ma puce .... Sa faisait combien de temps que je ne l'avais pas appelé comme sa ? Sa me faisait même drôle car je l'appelait toujours comme sa mais avant .... C'était sortit tout seul sans doute à cause du fait qu'en ce moment je me remémorait souvent nôtre passer .
Revenir en haut Aller en bas
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly]   Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] EmptyMar 1 Juin - 14:21

En voila une surprise à laquelle Molly ne s’était pas du tout attendu. Avoir la visite de sa sœur était rare, bien qu’elles habitent dans la même ville. Le plus souvent, elle venait voir Lux’, avec qui sa grande sœur avait une grande complicité. Alors se matin là, quand Molly lui avait ouvert la porte, un sentiment de honte la fit frissonner. Hier soir, elle avait beaucoup bu et comme à son habitude avait beaucoup trop bu et s’était finalement endormie s’en se démaquille. Le résultat au réveille faisait plutôt peur. Alors pour éviter que sa sœur la voie dans cet état, elle avait inventé un prétexte, celui d’avoir besoin de faire pipi. Sally devait sûrement s’être rendu compte qu’elle n’avait pas véritablement besoin puisqu’un rire s’échappa de sa bouche.

Démaquillée et coiffée Molly s’approcha gentiment de Sally et répondit à sa question. Une question qui avait fait chaud au cœur de la petite blonde puisque sa grande sœur l’avait appelé par un surnom qui depuis longtemps ne sortait pas de sa bouche, « Ma puce ». Molly la regarda, s’approcha et lui fit une bise et l’enlaça. Puis, elle se recula et la regarda.

« J’ai un mal de crâne pas possible mais sinon ça va ! Surtout que sa faisait un bout de temps qu’on ne se voyait pas, ça me fait plaisir Sally … Vraiment. »


Un petit sourire s’échappa des lèvres de la petite blonde. Elle se retourna vivement et lança un « Je reviens ! Je vais chercher de l’aspirine !» Et tout en fouillant dans sa table de nuit cria à sa sœur.

« TU VEUX BOIRE QUELQUE CHOSE ? J’AI TOUT CE QUE TU VEUX ! »


Molly venait de trouver son aspirine et sortit de sa chambre, la pilule à la main. Elle savait pertinemment que sa sœur avait bien sûr remarqué qu’elle avait fait la fête et plus rien ne servait de se cacher. De toute façon, toute leur enfance, elles avaient su se faire confiance mutuellement et bien que maintenant leur relation se fût dégradée au stade de simple sœur, Molly savait qu’elle pouvait sans aucun doute compté sur Sally. Bien que le caractère de Molly ne plaise pas sur tous les points à sa sœur, une chose était sûr, toutes les deux s’aiment et rien ne pourrait y changer.
En attendant la réponse de sa grande sœur, Molly la prit par les épaules et l’amena au salon. Là, elle s’assit devant elle et la regarda.

« Sally, ça fait tellement longtemps, racontes moi, comment tu vas, tu as un copain, des problèmes, tu as besoin d’aide ? Tu sais que je suis là pour t’écouter, t’aider, te conseiller … Sally, ou est passé notre complicité d’avant, je crois bien que j’ai besoin de te savoir à mes côtés … Tu me manques ! »

Molly avait tout dit d’une seule traite, s’était ce qu’en ce moment même elle pensait en voyant sa grande sœur. Toutes les bêtises qu’elles avaient fait étant petite, Molly n’oubliai pas et voulait que tout redevienne comme avant …
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly]   Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] EmptyMar 10 Aoû - 4:42

[HJ= Désolé d'avoir mis si longtemps je n'avais pas vu que tu m'avais répondu Embarassed ]

C'est vrai que sa faisait un petit moment que ma soeur et moi ne nous étiosn pas vraiment vu, enfin si je la voit souvent, quand je sort avec Lux, ou dans la rue ou bien quand je prend de ses nouvelles discrètement, mais je parle de passer du vrai temps avec elle, comme lorsque nous étions petite et que nous étions inséparable, il était très difficile d'en voir l'une sans trouver l'autre dans les alentour mais nous nous sommes séparés au point de ne presque plus se parler et je me suis vraiment aperçut de nôtre réel séparation hier soir en regardant nos photos, nous étions si proche et heureuse, j'avais donc eu la soudaine envie d'allez la voir, lui parler, se faire nos confidence tout en faisant nôtre manucure ratée comme lorsque nous étions enfant, j'avais envie de la serrer dans mes bras et redécouvrir ma petite soeur.

C'est donc ce que je fis le lendemain, j'avais été directement chez elle, sans la prévenir, une petite surprise, qui j'espérais allais lui plaire. Je frappa donc à la porte, j'avais d'abord entendu un grand hurlement demandant à lux de venir ouvrir, puis quelques temps après la porte s'ouvrit pour laisser place à ma soeur en décoiffé et le visage tout plein de maquillage ayant coulé, j'en avais donc conclu d'abord que ma meilleure amie n'était pas là et que ma soeur avait fait la fête la veille. Elle semblait toute honteuse, c'était vite mise dos à moi, me disant de rentrer et trouvant comme excuse qu'elle devait allez au toilette.

Elle revenue peu de temps après toute démaquiller et joliment coiffé, ma soeur était vraiment magnifique, toute petite déjà je lui disait qu'elle avait un petit visage tout mignon.
Elle se mit à ma hauteur et me fit la bise. Je lui avait demander comment elle allait, puis elle se retourna en me disant qu'elle revenait, qu'elle allait chercher de l'aspirine, puis elle ajouté que mis à part son mal de tête, elle allait bien et que ma visite lui faisait plaisir, vraiment plaisir.
Je fis alors un grand sourire qu'elle ne voyait pas avant de lui répondre

Tu as trop bu hier non ? Je suis contente que tu aime ma petite visite surprise

Elle me demanda ensuite ce que je voulais boire, puisqu'elle avait de tout, alors je lui répondit en haussant un peu le ton pour qu'elle entende que je voulais bien un verre de coca-cola .
elle était ensuite revenue, c'était poser devant moi, avait mis ses mains sur mes épaules et avait commencer un monologues à la fois long et émouvant en commençant par me demander comment j'allais, si j'avais un copain , si j'avais des problèmes et que si c'est le cas elle serait là pour m'aider ou même me conseillé, puis me demanda où était passer nôtre complicité qu'on avait et me disant, qu'elle avait besoin de me sentir à ses côtés puis elle eut fini en me disant que je lui avait manqué. Les larmes m'étaient montées aux yeux, c'est dingue comme elle aussi m'avais manqué mais je ne pensais pas qu'elle avait besoin de moi, elle avait grandit et je la sentait heureuse, je la surveillait de loin et je sentais qu'elle se débrouillait très bien sans moi, qu'elle n'avait pas forcément besoin de sa grande soeur.
Je la regarda alors droit dans les yeux, posant une de mes mains sur la sienne et lui répondant à toutes ses questions

Oui je vais bien merci et oui j'ai un copain, Enzo, Enzo Diamentino tu connais ? Et non je n'ai aucun problème si ce n'est que toi aussi tu me manques vraiment et je me demande aussi où est passé cette complicité nous qui étions inséparable, que nous est-il arrivé pour qu'on se soit autant séparer ? Je ne savais pas que tu avait besoin de moi, je te surveillait, faisait attention à toi, je l'ai toujours fait mais pour moi, tu te débrouillait très bien toute seule. Tu me manques tellement ma puce! Sa va toi ? A part ce mal de crâne ? Raconte moi tout je veux vraiment tout savoir ...

Et voilà que sans crier garde une larme roulait sur ma joue, vous trouverez sa idiot peut-être, mais Molly me manque tellement que pouvoir lui dire tout sa et peut-être récupéré la complicité que nous avions me faisait tellement du bien, j'avais oublier quel plaisir c'était d'être avec elle, la voir, lui parler et l'écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly]   Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] EmptyVen 13 Aoû - 19:44

Molly était contente de recevoir la visite de sa sœur. Toute les deux étaient inséparables lorsqu’elles étaient petites. Et arrivée à Hollywood, elles ne s’appelaient que très peu et leur complicité d’hantant était partie depuis bien longtemps. Alors, quand Sally frappa à la porte et que Molly la découvrit sur le pas de la porte, un sourire s’afficha sur sa tête. Elle passa à la salle de bain se remettre de sa soirée d’y hier et enlever le maquillage qui coulait. La jeune femme en sortit quelques minutes plus tard. En se dirigeant vers la cuisine pour se prendre un cachet, Molly laissa échapper un rire après la question de sa grande sœur.

« Ah oui, j’ai beaucoup bu ! Ça se voit tant que cela ? »

Elle fit un petit sourire en avalant son cachet, puis continua.

« Tu croyais vraiment que te revoir allait me faire chier ? Je suis désolée ma belle, mais ce n’est pas le cas »

Molly laissa échapper un rire et demanda à sa sœur si elle voulait boire quelque chose. Il y a dix ans, elle ne lui aurait même pas demandé, la connaissant si bien, mais maintenant, elle ne savait pas si ses gouts avaient changé. Sally lui répondit assez vite et donc, la jeune femme lui amena un verre de coca-cola. Elle se mit face à elle et lui demanda de lui raconter comme ce passait la vie depuis le temps.

Sally se mit à parler d’un jeune homme, et de leur complicité d’enfant qui avait disparu, du fait qu’elle gardait toujours un œil sur elle. Sa grande sœur avait l’air heureuse, jusqu’à qu’une larme roule sur sa joue. Molly la regarda.

« Oh Sally, non, ne pleures pas. »

La jeune femme essuya du bout du doigt la larme de sa sœur, et tout en la regardant, elle continua.

« Sally, je ne sais pas pourquoi on s’est tant éloignée, en ce moment j’aurais tellement besoin de toi. Tu dois sûrement le savoir vu la complicité que tu as avec Nolan. Enfin bref, tu vois, on est plus ensemble. J’ai fait tout faux avec lui. Alors je m’en remets petit à petit, mais je me demande pourquoi il ne m’a parlé de rien. Je me sens nul, je suis constamment jalouse…»


Molly se concentrait pour ne pas pleurer, elle s’était promise de tenir le coup et de ne plus pleurer en parlant de lui. Elle regarda sa grande sœur et se leva d’un coup.

« Rooh et pis j’dois t’faire chier avec mes histoires, j'fais chier à tout le monde avec ça. J’en parle à des inconnus même ! Et comme une cruche je garde espoir. Et puis, tu n’es pas venue pour me voir pleurer et je ne veux pas que qu’en tu viennes chez moi tu pleures. Alors toute les deux on ravale nos larmes d’accord ? »

La blondinette contourna la table et alla se placer à côté de sa sœur. Elle l’enlaça de ses bras et lui fit un bisou.

« Je t’aime grande sœur. »
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly]   Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] EmptySam 14 Aoû - 3:47

J'avais remarqué le fait que ma soeur avait fait la fête hier, je savais vite remarqué ces choses là étant exactement pareille le lendemain d'une fête bien arrosé et puis le mal de tête de cette manière ne trompe jamais. Gentiment je lui avait donc fait la remarque, mais au fond de moi j'espérerais que cela restait occasionnel et qu'elle n'avais pas le même penchant pour l'alcool que moi, qu'elle ne reproduit pas mes erreurs, se serait tellement dommage. Elle ne m'avais dont pas contredit puis avait demander si sa se voyait tant que sa alors avec un léger sourire je lui répondit :

Non sa va, mais par expérience je sais a quoi sa ressemble une personne qui à beaucoup bu la veille. Hum tu bois souvent comme hier ?

Je laissais mon sourire afficher sur mon visage car je ne voulais en aucun cas l'offensée, je voulais juste m'informé pour pouvoir mieux la protégée. Je lui avait ensuite dit que j'était contente que ma petite visite lui fit plaisir, car c'est plutôt rare et venir à l'improviste sa aurait pu ne pas lui plaire mais apparemment non puisqu'elle me répondit : « Tu croyais vraiment que te revoir allait me faire chier ? Je suis désolée ma belle, mais ce n’est pas le cas » Ce qui me fit rire, elle n'avait pas changer depuis le temps, elle était rester ma petite puce pleine d'ironie et d'humour.

On c'était ensuite assise et commencer à parler, de choses sérieuse du fait qu'on se manquait mutuellement, on ne comprenait pas se qui nous étaient arrivé pourquoi nous nous étions séparer et évoquer sa me remontait,nôtre éloignement m'avais fait beaucoup de mal, même si je n'en doute pas c'est à mon avis en grande partie de ma faute.
Le fait d'en parler avec elle, la retrouver m'avait fait verser une larme sans même que je m'en rende compte mais Molly elle l'avais bien vu puisqu'elle me demanda de pas pleurer puis avais essuyer ma larme, j'eu alors un petit rire plissant mes yeux humide.

Je laissa ma soeur reprendre la parole en me racontant qu'elle non plus ne savait les raisons de nôtre éloignement, puis elle continua en disant que ce moment elle avait besoin de moi et elle entama un sujet pas très gaie, un sujet qui la faisait souffrir et qui m'avait fait beaucoup m'inquiéter pour elle, le fait que Nolan est rompu, c'était aussi soudain que brutal, puisqu'il venait de se fiancer, je me rappelle même quelques temps plus tôt quand il était tout fière de m'annoncer qu'il allait la demander en fiançailles et j'étais heureuse pour eux deux, car Molly était vraiment amoureuse et heureuse et Nolan aussi et je l'apprécie beaucoup. Dans ce qu'elle disait j'avais l'impression qu'elle culpabilisait et qu'elle pense que tout cela est de sa faute alors je la regarda droit dans les yeux avant de lui répondre :

Hey ma puce ! c'est pas de ta faute hein ?! Surtout ne culpabilise pas ! et pour la jalousie, c'est normale tu es encore amoureuse, mais le seul conseil que je peux te donner c'est essayer de ne pas lui montrer, sa risque d'envenimer vôtre relation, alors que finir en toute amitié c'est tout de même plus agréable non ? je sais que c'est difficile, quand j'ai quitter Aaron j'ai eu beaucoup de mal avec sa, mais je suis plutôt contente de la relation que j'ai avec lui maintenant ...

Puis elle se leva, je voyais bien qu'elle s'empêchait de pleurer, elle commençais a dire qu'elle m'embêtait avec sa puisqu'elle embêtait tout le monde même des inconnus. Elle rajouta ensuite que de toute façon je n'était pas venue pour la voir pleurer ni pour pleurer donc il fallait que l'on ravale nos larmes. Je lui fit un grand sourire

Okay on pleure pas, on est forte on va pas se laisser abattre comme ça, mais sache que t'es problèmes ne m'embêtes jamais et que si tu as envie de parler je suis là, même si depuis quelques temps on l'à un peu oublier .

Elle se plaça ensuite à mes cotée, m'enlaça et me fit un gros bisous avant de me dire qu'elle m'aimait, alors avec un nouveau sourire je lui répondit :

Moi aussi petite soeur, tellement ... Promet moi qu'à partir d'aujourd'hui on ne s'éloignera plus ? Qu'on sache que l'on peux toujours l'une sur l'autre et qu'on se reparle de tout et de rien comme avant
Revenir en haut Aller en bas
Molly G. Petterson

Molly G. Petterson


█ M E S S A G E S : 686
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 34
█ L O C A L I S A T I O N : A l'hôpital with Mr. Hemington


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly]   Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] EmptyMar 17 Aoû - 20:44

Un sourire s'afficha sur le visage de la blondinette quand sa sœur lui demanda si elle buvait beaucoup et surtout, souvent. Molly aurait pu lui mentir, mais ce n'était pas son but. Sa soeur était venue pour prendre de ses nouvelles et elle n'avait aucun soucis à lui dire qu'elle allait mal.

« Et bien, oui. Depuis que Nolan est parti, je me fais souvent une bouteille d'alcool. Mais je me soigne hein ! » s'exclama t-elle en souriant. Puis, elle continua. « J'espère que mademoiselle la grande sœur ne boit pas souvent elle aussi ?! »

Quelques rumeurs disait que Sally buvait. La blondinette ne voulait pas les croire, elle voulait que ce soit elle qui le lui dise. Dans tout les cas, Molly l'aiderait. Sa sœur avait fait tellement de choses pour elle, la moindre des choses était de l'aider en retour. Et si les rumeurs étaient fausses, et bien tant mieux !

Et puis, Molly se mit à lui parler de sa relation avec Nolan. Trois ans, trois longues années qui étaient passée en coup de vent à côté de l'homme qu'elle aimait. Et voila que maintenant, ils étaient plus ensemble. La jeunne femme était jalouse, noir de jalousie même. De nombreuses femmes le désiraient et elle, était maintenant une femme parti tant d'autres. Molly aurait tout fait, tout pour revenir en arrière et malgré les paroles de sa sœur qui lui disait qu'elle ne devait pas s'en vouloir, elle ne pouvait s'empêcher de se demander pourquoi il ne lui avait rien dit. Alors oui ! Elle essayais de ne pas lui montrer qu'elle l'aimait, oui, elle aurait voulu de lui en copain. Mais non, elle ne voulait pas se dire que c'était une fin. Malheureusement, pour lui, c'était clair et nette, leur relation était finie. Alors malgré les paroles de sa sœur, Molly ne put s'empêcher de soupirer.

« Je suis tellement jalouse Sally, ça me tue. J'pourrais me tuer, là, maintenant, tout de suite, que je serais encore jalouse. »

Elle essuya vite du revers de la main la larme qui coulait sur sa joue. Et écouta Sally, cette sœur qui serait toujours là pour elle. Qui ne la quitterait jamais et aurait toujours du temps pour l'écouter. Et cette promesse qu'elles venaient de se faire. Ensemble pour l'éternité. Elles ne se quitteraient jamais, parleraient de tout. Comme avant, avant que Molly n'aie 16 ans. La blondinette serra fort sa grande soeur. Elle était bien, là, dans ses bras. A se rendre compte que des gens tenaient à elle, que Nolan n'était pas le seul dans sa vie. Un faible sourire s'afficha sur ses lèves et elle se recula de sa sœur.

« Je te le promet Sally, je veux être avec toi pour l'éternité. Je t'aime tellement grande soeur. Être loin de toi durant tout ce temps m'a tué. »

Une nouvelle larme coula le long de sa joue qu'elle essuya du coin de son pull avant de continuer.

« Sally, je tombe, trop de chose me font mal ces temps. J'ai du mal à me battre, je me sens tellement seule ... »

Molly posa sa tête contre l'épaule de sa grande sœur et ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly]   Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé rattrape le présent [PV.Molly]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit