Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Soirée Echangiste ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptySam 3 Avr - 21:11

La soirée est ouverte ♥



MusicPlaylist
Music Playlist at MixPod.com

Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Gavin E. Jefferson

Gavin E. Jefferson


█ M E S S A G E S : 1309
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptySam 3 Avr - 21:48

Ce soir soirée Echangiste, Gavin très embalé par cette idée de soirée ne voulait en aucun cas la louper, ne pouvant y venir avec son amoureuse il décida d'y inviter Sally sa petite protégée, cela faisait un moment qu'ils ne c'étaient pas vu et avaient pas mal de choses à ce dire, il lui avait gentillement proposée et celle-ci avait accepté au plus grand plaisir de notre chèr monsieur Jefferson. Il c'était fait tout beau pour l'occasion, et aux alentour de 20h00 était aller chercher Sally, celle-ci était ravissante comme toujours, Gavin déposa un baiser sur sa joue puis l'emmena dans sa voiture à la soirée, celle-ci ce déroulait aux Cocktail Passionata, une fois arrivé, Gavin et Sally rentrèrent tout en souriant, l'endroit était magnifique, dans les tond rouge et rose, des lumières un peu partout et de la musique qui vous donnait tout de suite envie de danser, pas mal de monde était déja là mais Gavin ne vit personne qu'il connaissait, il regarda Sally et lui fit :

✖️ Bon et bien depuis qu'on ne c'est pas vu on a surement pleins de trucs à ce dire, pour cela je propose qu'on aille ce boire un verre et qu'on ce raconte tout, absolument tout ! * sourire *

Et il entraina Sally près du bar, ou il lui servit un verre. Soirée échangiste quelle drôle d'idée tout de même, Gavin adorait les soirées à thème et avait particulièrement aimé celle-ci puisqu'on ne voit pas partout des soirée échangiste, la seule préocupation qu'il avait ce soir était de voir avec qui Cléo allait venir, et oui malgré le thème de la soirée, Gavin n'en avait pas pour autant oublier son coté jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptySam 3 Avr - 23:04

En ce moment, sa ne vas pas forcément très bien dans le moral , sa faisait peu de temps que j'avais rompu avec Aaron , et je ne m'en suis toujours pas remise , c'est dure surtout parceque je l'aime .
Enfin bref , ce soir il y avait une soirée , soirée échangiste , Gavin m'avait invité a y allez avec lui , sa m'avait fait super plaisir qu'il m'invite , je comptait beaucoup sur lui et sur cette soirée pour me changer les idées et pour m'amuser , et je sais qu'avec Gavin , sa sera le cas . Ce garçon est tellement génial , je m'entend vraiment bien avec lui , c'est mon protecteur , celui qui serais toujours moi quoi qu'il arrive , j'ai confiance en lui .
L'heure tournait et Gavin n'allait pas tarder a arrivé et je n'était pas encore totalement prète .
J'avais enfilé une jolie robe que je n'avais plus mise depuis bien longtemps . Après l'avoir mise , je releva mes cheveux en chignon et avait laisser déppassé quelque meche que j'avais bouclé .
Evidement je ne me faisait pas jolie pour Gavin , hein , mais j'avais juste envie de me sentir belle , depuis que je ne suis plus avec Aaron , je me laisse un petit peu allez .
Dès que je fut totalement prête Gavin arriva .
J'entra dans sa voiture et on se dirigea vers le lieu de la fête .
Arriver là-bas je fut Ebaï par la beauté de l'endroit , c'était magnifique Gavin me proposa un verre et de parler puisque sa faisait longtemps qu'on ne c'était pas vu , j'eu un grand sourire sincère

Oui c'est vrai que sa fait longtemps , et je suis sure que toi aussi tu as plein de choses a me raconter

On se posa près du bar et Gavin me servit , je leva mon verre pour trinquer

A cette soirée qui commence dejà bien !

Je lui sourit et bu une gorgée avant de recommencer a parler

Alors qu'as tu de beau a me raconter ? Avec Cléo tout vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyDim 4 Avr - 1:50

Aujourd'hui soir il y avait une soirée échangiste organisée au Cocktail Passionata et évidemment lorsqu'on parlait de soirée et fête Ashlee était la première au courant donc tout le monde devait être sûr de la voir ce soir là. A cette soirée on devait être obligatoirement accompagné et Ashlee aurait aimé y aller avec Edwin mais c'est Aaron qui l'invita elle accepta avec joie. Elle savait qu'elle allait passer un moment de pur folie avec lui et aussi les autres. Il devait être neuf heure du matin lorsqu'Ashlee se reveilla ce jour là. Elle alla tout d'abord se prendre un petit truc à grignoter puis elle alla dehors pour faire son jogging habituel. Elle rentra vers dix heure et demi car elle avait un peu trainée en route. Lorsqu'elle rentra à la confrèrie elle alla directement dans sa chambre pour s'allonger quelques minutes sur son lit. Elle s'endormie sans s'en rendre compte c'est vers quinze heure qu'elle se réveille car son téléphone sonnait. Une de ses amies lui avait envoyé un message pour lui demander si elle venait oui ou non à la soirée et avec qui. Elle répondit qu'elle y allait et que son cavalier serait son ex Aaron. Elle descendit dans la cuisine pour manger un peu et puis regarda une de ses séries préférées. Lorsqu'il était dix-sept heure et demi elle décida de monter dans la salle de bain pour se préparer pour la soirée. Elle prit une douche rapide puis en sorta. Elle se sécha les cheveux et se maquilla légèrement puis entra dans sa chambre pour aller dans son dressing prendre une robe à volant blanc avec des bretelles noires. Elle s'habilla puis se chaussa d'une paire de Louboutin noire. Elle venait à peine de finir de se préparer qu'on sonna à la porte. Elle prit son sac à main et descendit. En descendant des escaliers elle vit Aaron en costume qui l'attendait juste en bas, quelqu'un de la confrérie devait lui avoir ouvert. Elle lui sourit puis arrivant juste devant lui elle prit la parole.

_Salut toi ça va?

Elle lui fit la bise et lui prit la main et ensemble ils allèrent vers l'extérieur dans la voiture d'Aaron. Elle était contente d'avoir gardé un lien positif avec lui malgré leur ruptute.

_Contente que tu m'ais invité Aaron.

Ils arrivèrent en peu de temps au Passionata, ensemble ils entrèrent dans ce bâtiment. Ashlee regarda autour. La décoration était très rose, trop rose même à son gout. La musique était parfaite pour danser et la luminosité était tel qu'on pouvait encore voir les autres.

_Super la déco'. disait-elle d'un ton ironique.

Elle avait un peu soif et voulait aller boire quelque chose au bar.

_Je sais pas toi mais moi je vais au bar. Je te retrouve après, tu me gardes une danse.

Elle abandonna Aaron pour aller au bar où elle retrouva Sally et Gavin. Elle les rejoigna et les salua puis se commanda un verre de "Blue Lagoon" puis s'installa sur une chaise.

_Si je vous dérange vous n'avez qu'à le dire et je trouverait une autre place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyDim 4 Avr - 20:47

D’ordinaire, j’adorais les fêtes... Alors pourquoi la perspective d’aller à cette soirée échangiste me déprimait tant que ça ? Il faut dire que je n’avais vraiment pas le cœur à la fête, avec toutes ces histoires avec Lucian... Mais bon, tout le monde participait à cette soirée. Et puis je n’allais pas planter mon frère, quand même : j’avais promis d’y aller avec lui.
Je me levai de mon lit, et fouillai dans l’armoire à la recherche d’une tenue. Je réussis à dénicher une robe à bretelles plutôt longue, aux motifs fleuris et multicolores... Le genre de truc qui sortait de l’ordinaire, et que je serais la seule à porter. Ce qui était mon intention.
J’enfilai donc la robe, que j’accompagnai d’escarpins blancs. Pour la coiffure, je résolus de ne pas trop me casser la tête : je laissai ma mèche sur le côté, et nouai le reste de mes cheveux en un chignon. Pour pimenter un peu la coiffure, je piquai sur le côté une fleur également blanche. Je filai m’inspecter dans la glace, et grognai de satisfaction. Oui, c’était très bien comme ça.

« Matthew, je suis prête ! » hurlais-je sans quitter ma chambre.

Je savais qu’il ne rôdait pas très loin d’ici. Par conséquent, je ne fus pas étonnée lorsqu’il rappliqua quelques secondes plus tard, déjà habillé et coiffé. Bon, au moins, nous ne perdrions pas trop de temps.
Matthew et moi nous dirigeâmes, à pied, vers le Cocktail Passionata où se déroulait la fête. Poussant une grande inspiration, j’entrai et me préparai à endurer une longue soirée de fausse bonne humeur... Je jetai un coup d’œil dans la pièce : c’était pire que ce que j’avais imaginé. Tout le monde riait, dansait, hurlait, au son d’une musique affreusement forte. La décoration était d’un rose écœurant, contrastant tellement avec la noirceur de mon moral. Si Matthew avait l’air ravi, moi j’étais complètement abattue.

« Je te préviens, je ne suis pas d’humeur à bavarder, ou quoi que ce soit d’autre. » lançais-je d’un ton acide à mon frère.

Le pauvre Matthew, vexé, me regarda de travers et s’éloigna. Génial : ces derniers temps, nos relations s’étaient améliorées... Et voilà que j’avais tout gâché. La soirée commençait bien.
Je regardai plus en détail les invités, un peu stressée à l’idée de voir Lucian. Heureusement, il n’était pas encore là... En revanche, je repérai Gavin, Sally et Ashlee au bar. J’adorais Gavin et Ashlee, mais j’aimais moins Sally avec qui j’étais très hypocrite... Enfin tant pis, je n’aurais qu’à faire semblant, comme d’habitude avec elle. J’allai donc retrouver mes amis, et m’assis à côté d’Ashlee en riant :

« Salut Gavin, salut Sally ! Et... oh, mais qui voilà ? Ma jumelle préférée ! »

Ashlee sourit, et je demandai, histoire de faire la conversation :

« Tu es venue avec qui ? »
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B. Drayscott

Kevin B. Drayscott


█ M E S S A G E S : 300
█ I N S C R I P T I O N : 18/03/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi (:


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyLun 5 Avr - 17:35

    Une petite fête s'annonçait à Hollywood et Lucian en avait eu vent quelques jours avant. Il aimait beaucoup s'amuser et aller dans ce genre de soirée, mais depuis toute l'histoire avec Aurora, il n'y était pas retourné. Le garçon avait décidé de sortir de sa torpeur et avait décidé d'inviter sa meilleure amie pour l'accompagner. Car dans cette soirée échangiste, personne n'y allait en couple ! Heureusement, d'ailleurs .. Enfin, ça n'avait pas été chose aisé que de convaincre Ever de venir avec lui. Cette dernière avait rechigné sans cesse qu'elle ne voulait pas y aller, qu'elle n'en avait pas envie. Mais Lucian la connaissait et il savait que c'était plus que cela. Il réussit finalement à lui faire avouer ce qu'il y avait vraiment. Miss Wayne ne souhaitait pas sortir sans son copain Ryan, surtout en sachant que celui-ci serait accompagné d'une autre demoiselle. Lucian avait cependant réussi à trouver les bons mots pour la convaincre, il faut dire qu'il avait toujours eu le tour avec elle. C'est ainsi qu'il l'attendait à la porte de la chambre de celle-ci, alors qu'elle terminait de se préparer. Lui, était vêtu de manière sobre mais qui convenait très bien pour l'occasion.

      _ Allez Ever, nous allons être en retard..!

    Dit-il en cognant légèrement sur la porte de son amie. Celle-ci sortit finalement de sa chambre, joliment vêtue. Lucian sourit à Ever durant quelques secondes tout en la contemplant, puis lui offrit une magnifique rose rouge, qu'il était arrêté acheter en chemin. Il espérait ainsi qu'elle aurait un peu plus d'entrain et profite de la soirée avec lui. Car seul, il n'y serait probablement pas aller. L'idée de rencontrer Aurora le rendait un peu nerveux. Le jeune garçon tendit le bras à son amie pour qu'elle s'y accroche, puis il la mena vers la voiture qui les emmèneraient à cette fameuse soirée échangiste. Le trajet n'était pas très long et ils arrivèrent au Cocktail Passionata après quelques minutes seulement. Toujours aussi galant, le garçon ouvrit la porte à son amie. Derrière ses attitudes arrogantes et cyniques, il se révélait être le meilleur ami et petit copain que l'on pourrait avoir. Lucian fit un sourire encourageant à Ever et ensemble, ils pénétrèrent dans la grande bâtisse décorée pour l'occasion de la fête. Quelques personnes s'y trouvaient déjà, mais il n'y fit pas vraiment attention et entraina plutôt sa cavalière vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyLun 5 Avr - 17:57

Ce soir il y avait au Cocktail Passionata une grande soirée "echangiste" , et j´avais invité Ashlee avec qui j´ai été quelques temps il y a plusieurs années mais on est rester en bon terme c´est pour ça que je l´ai inviter et puis de toute façon pas le choix vue que je ne suis plus avec Sally et Anna n´est pas là ce soir. Vaut mieux jouer le jeu et aller avec quelqu´un qu´on aprécie sans avoir forcément de sentiments pour la personne. Moi se matin en me levant et voyant le temps ensoleillé j´ai toquer à la porte de la chambre de Ryan et y pénetra pour lui demander de venir avec moi pour qu´on se fasse les muscles un peu. Sauf que à ma grande surprise je fus interpelé par un "Aaron t´abuse il est pas là Ryan il a pas dormie là donc maintenant ferme la porte je dors !! ". Matthew qui s´exprimait et ouais.. Donc je ris et sortis de sa chambre en fermant la porte puis descendis les marches et alla en direction de la chambre d´Ever me doutant bien qu´il y était.

- Hey mec.. Tu dors ? Viens on va allé s´entraîner.

Il se leva un peu ailleurs, Ever elle, dormait et on parta courir après s´être mit en jogging. Puis on passa pas mal de temps en salle de sport à s´entraîner l´un contre l´autre en boxe, et j´avoue que plus les jours passent et plus il devient doué j´ai même du mal à le battre. Bref.. Une super journée avec mon frère. Une fois de retour je m´habille d´un baggy , un t-shirt et un bonnet. Je mets la dose de D&G , prend mes clefs et me barre chercher Ashlee. Les gars là bas m´ouvrient sans hésitation vu que j´accompagnais Ash, je lui souris quand je la vis et l´emmena à la soirée. Une fois là bas elle commença d´jà à me laisser en plant pour aller au bar, je la regarda et mis une main dans une de mes poches. J´haussa les épaules pour regarder où elle allait et qui était là bas, puis avec ma main libre je me gratta légèrement la tête puis alla vers eux tous. Je serra la main à Gavin et salua tout le monde. Je finis par regarder Ashlee .

- Hey si tu veux pas de moi fallait le dire je t´aurais pas emmener Wink. Tiens Sally .. Sa va bien ?

Je souris à celle-ci comme un branleur je l´avoue , et me mis contre le bar après avoir demander au mec une tequila.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyLun 5 Avr - 18:45

Ashlee venait à peine de s'assoeir que son verre lui fut servie. Elle regarda Gavin lui fit un sourire puis elle regarda Sally. Elle avait pas l'aire très joyeuse ce soir là. Ashlee ne savait pas ce qui clochait donc elle prit la peine de lui demander.

_Hey Sally-chou, qu'est ce qui va pas?

Elle attendait une réponse de sa part lorsqu'Aurora vint les rejoindre et celli-ci s'installa à côté d'Ashlee. Elle passa sa main autour du cou de sa jumelle puis avant de répondre à sa question elle lui tendit son verre.

_Je suis venue avec Aaron et toi?

Aurora ne prit pas le verre qu'Ashlee lui tendait donc elle but une gorgée. Ashlee avait à peine finit son verre qu'elle vit Ever et Lucian venir vers le bar aussi.

*Fallait vraiment que cette pimbèche ce montre* ce disait-elle.

Elle fit remarquer à Aurora que Lucian arrivait tout près d'eux et qu'elle devrait aller lui parler. Le bar était de plus en plus peuplé tout le monde venait autour et même Aaron approcha d'Ashlee. Il la regarda elle fit de même et lui sourit.

_Hey mais non c'est pas que je voulais pas venir avec toi. Au contraire je suis contente que tu mets amené avec toi.

Ashlee avait une soudaine envie de se lever et de danser. Elle se tourna vers Gavin et Aaron pour leur demander lequel des deux voulaient danser avec eux. Elle déposa son verre et se leva de chaise en attendant la réponse d'un des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyLun 5 Avr - 21:50

    Nolan était plutôt emballé par une soirée échangiste même si pour lui c'était presque un rituel puisqu'il ne pouvait jamais y aller avec Molly, il était souvent accompagné d'autres filles. Il avait croisé Cléo dans la confrérie dans la semaine et avait décidé de l'inviter pour cette soirée. Il avait su que Gavin y allait aussi mais qu'il ne pouvait emmener Cléo et Nolan n'avait pas envi d'y aller avec une fille qui pourrait avoir envi de lui tourner autour. Cléo était en couple et donc ne tenterais rien et quant à lui, il serait sur de passer une bonne soirée avec elle tout en rassurant Gavin que rien ne se passerait. Tout juste ils s'amuserait à se chamailler comme toujours à se chercher comme deux gosses.
    Ce jour là il avait décidé de s'habiller assez classe. Il opta pour un pantalon blanc à coupe droite, un haut noir et des chaussures de ville coupées à l'italienne. Il ne verrai même pas Molly normalement, elle lui avait confié qu'elle ne serait pas de la fête, un peu plus tôt.

    Lorsqu'il fut rasé de près, habillé et parfumé, il alla chercher Cléo jusque devant sa porte de chambre dans la confrérie, à 19h tapante. Il frappa et attendit que la jeune femme ouvre.
    Il fut, il faut bien l'avouer, éblouit par la beauté de la jeune femme. Elle portait une magnifique robe rouge allant à merveille épouser ses jolies formes et son maquillage relevait ses yeux noisettes avec finesse. Nolan sourit en apercevant la jeune femme.

    « Ouah... » Commença-t-il un peu subjugué « Cléo Wayne crois moi si tu n'étais pas avec Gavin je te ferais l'amour immédiatement. » Continua-t-il d'un ton charmeur.

    Il tendit une main devant lui en direction de la jeune femme.

    « Tu es prête ? Nous pouvons y aller ? »
    Demanda Nolan avec respect. Ce soir Cléo connaitrait un autre garçon. Le Nolan respectueux, intéressant et très protecteur. Le gentleman en somme. (xD)

    Ils se rendirent à la voiture de Nolan. Le garçon ouvrit la porte passager à la jeune femme et la referma doucement lorsqu'elle fut installée. Il prit alors place et démarra. La route ne fut pas longue jusqu'au cocktail Passionata ou se déroulait la soirée. Lorsqu'ils arrivèrent il y avait déjà quelques personnes. Nolan salua d'un signe de main Ever et Ashlee content qu'elle soit de la soirée et d'un signe de tête rassura Gavin. Aaron était la aussi.

    « Et bien je croit que la protection des soeurs Wayne est assurée. Ta soeur est venu avec Lucian ce qui me fait dire qu'elle ne risque rien, tout comme toi avec moi, c'est promis, et en plus votre frère est là au cas où les renforts sont nécessaire » Fit il amusé.

    Il remarqua Aurora et nota dans un coin de sa tête de ne pas trop boire ce soir.

    « Veux tu que j'aille te chercher un verre Cléo ? » Deanda Nolan à sa cavalière de charme.
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyLun 5 Avr - 22:19

Ce soir c’était une grande fête échangiste qui avait lieu à Hollywood, seulement … échangiste veut bel et bien dire sans échanger, donc sans la personne qu’on aime enfin je me comprends ! Et moi aller à une fête sans Ryan, c’est mission impossible, et puis … je me vois pas avec quelqu’un d’autre que lui, ou même lui sans moi m’enfin c’est vraiment un truc de petit fou je dois l’avouer. C’est pourquoi j’avais vraiment pas décider d’y aller, mais Ryan voulait absolument que j’y aille ! Donc moi j’ai prévu ma soirée à moi et lui la sienne ( qui est d’ailleurs une soirée jeux vidéos ! La plus pourri qu’il soit mais bon ) et moi j’avais prévu de lire, et de prendre un bon bain à bulles pour me relaxer. Ma journée avait été très calme, étant donner que tout le monde était surexcité à l’idée d’y aller et moi j’ai rien fait de la journée à part faire à manger et bouquiner. Une fois le soir, je lisais dans la chambre de Ryan alors qu’il jouait à la Ps3 , après avoir finit mon chapitre, je pris sa manette pour mettre sur « pause » et alla sur lui. Je mis mes bras au tour de lui et l’embrassa langoureusement … jusqu’à ce que … son portable sonne ainsi que la sonnerie de la villa. Décidemment aujourd'hui ce n'était pas notre journée ! Ce matin, Aaron a osé venir dans ma chambre alors qu'on dormait paisiblement .. pour que Ryan aille avec lui s'entraîner pour la boxe.. vraiment très mauvaise journée !! Je descendis donc pour aller ouvrir, et j’y découvris Lucian, mon meilleur ami. Je lui souris, et lui sauta au cou très contente de le voir, mais d’un coté très surprise de le voir à ma porte alors que tout le monde est à la soirée, mais apparemment nous n’étions pas les seuls à ne pas vouloir y aller. Mais Lucian était là pour m’inviter justement … j’avais beau lui dire que je n’avais pas envie, il insista essayant de savoir ce qui me dérangeai le plus. Puis je finis par acceptée son invitation. J’enfila une robe dorée et détacha mes cheveux, qui était ondulés. Puis on alla à la soirée. Il m’entraina là bas au bar, et je le suivis . Sauf que tout le monde y était .. Je souris à tout le monde, et leur fis juste un signe de main voulant passer une bonne soirée seule avec mon meilleur ami, et nous voulant pas prendre de se temps avec d’autres personnes. Nous allions nous amusez, tous ensemble par la suite, mais là il fallait absolument qu’on discute tout les deux. Au bar, je commanda un bon cocktail exotique, ne voulant pas boire et lui demanda ce qu’il voulait.

_Je t’offre quoi meilleur ? Dis-moi, j’ai pas trop envie de me mélanger ce soir, si je suis là c’est parce que je veux passé une bonne soirée avec mon meilleur ami, donc sa ne te dérange pas ?


Je lui souris de nouveau, et sirota mon cocktail en attendant une réponse de sa part .
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Anonymous
Invité
Invité




Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyLun 5 Avr - 22:48

Faire la fête était déconseillé en cas de vie sentimentale bousillée... C’était la seule leçon que je retenais de cette soirée. Fatiguée, énervée et déprimée, l’unique chose que je voulais faire était de me réfugier dans mon lit... Et certainement pas de bavarder avec mes amis.

« Tu es venue avec qui ? » demandais-je pourtant à Ashlee.

Je n’arrivais pas à croire que je parvenais à être si naturelle, si joyeuse. Intérieurement, j’avais plutôt envie de vomir.

« Je suis venue avec Aaron et toi ? » me répondit mon amie

Même si je n’appréciais pas du tout Aaron, j’enviais beaucoup Ashlee. Elle avait de la chance de pouvoir venir avec un ami, et de s’amuser, tout simplement. Elle au moins pouvait profiter de la fête...

« Avec Aaron ? Bon courage pour le supporter, hein... Non, je plaisante. Même si moi je ne l’aime pas, je suis sûre qu’il doit être gentil avec toi. »

Je toussotai un peu, comme à chaque fois lorsque je mentais, avant de répondre à sa question :

« Moi, je suis venue avec Matthew. Il mourait d’envie de participer à cette fichue soirée. »

Je haussai les épaules d’un geste las, et baillai. Je m’imposai encore une demi-heure d’ennui : après, je rentrerai immédiatement à la maison, Matthew ou pas Matthew.
Brusquement, le bruit de pas qui se rapprochaient m’interpella. Je jetai un coup d’œil... pour détourner tout de suite le regard, le cœur battant. Si je savais que Lucian allait venir, le voir ici ne m’en causait pas moins un choc. Je jetai un coup d’œil à sa cavalière, pleine d’une irritation que je n’arrivais pas à nommer. Lorsque je vis Ever, je ressentis du soulagement, sans trop savoir pourquoi. Ever était une fille bien... C’était la meilleure amie à Lucian, il était donc logique qu’elle l’accompagne à cette soirée. Et puis, elle était raide dingue de mon cousin Ryan... Il n’y avait donc pas de risques.
Je poussai un soupir retentissant, épuisée par moi-même. De quel droit surveillais-je Lucian ? Il avait bien le droit de fréquenter qui il voulait, et j’étais très mal placée pour une crise de jalousie. Soudain, Lucian et Ever s’approchèrent du bar où je me trouvais avec Ashlee. Cette dernière osa même me dire qu’il allait falloir que je parle à Lucian. Furieuse, je lui murmurai :

« Ashlee, t’es dingue ? Je vais plutôt me sauver. La dernière chose dont j’ai envie, c’est bien de discuter avec Lucian. »

Joignant l’action à la parole, je me levai de mon tabouret et filai en espérant que Lucian ne m’avait pas repéré. Je m’isolai tout au fond de la salle, derrière les danseurs. Au moins, ici, personne ne me verrait.
De loin, je remarquai que Nolan et Cléo étaient arrivés... Cela ne me procura aucun sentiment, alors que d’ordinaire je serais déjà partie leur dire bonjour. Même mon jeu habituel d’aller flirter avec Nolan ne m’amusait pas... Au contraire, j’étais plutôt dégoutée. Le moral n’y était pas...
J’orientai mon regard vers les personnes qui dansaient, tout en essayant d’arrêter de guetter du coin de l’œil les faits et gestes de Lucian.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyLun 5 Avr - 23:02

Les fraternités ont programmés une soirée échangiste. A vrai dire, au début je me demandais bien a quoi on allée avoir droit mais en fait la règle est simple, trouvé une autre personne comme cavalier autre celui qu’on aime. Au départ l’idée ne me tenté pas trop, mais Gavin a su me convaincre. Et puis je ne voulais pas resté enfermé chez moi pendant que lui invité une autre à la soirée. Dans la semaine, Nolan me proposa d’être sa cavalière et j’acceptais avec plaisir. D’un côté ca pouvait assez m’amuser d’aller avec lui à la fête. Je ne savais pas qui Gavin avait invité, mais si la personne avec qui il est accompagné toute la soirée lui ferai de son charme ou autre, il est sur que j’en serai folle de jalousie, et peut être quitte à le rendre jaloux a son tour avec mon cavalier. En tout cas une chose est sur, si Molly se présente à la soirée je ne manquerai pas de la faire enragé à nouveau.

Vers 17 heures, je m’enfermais donc dans la salle de bain et partis me prendre une bonne douche. Une vingtaine de minutes plus tard, j’en sortis et me sécha les cheveux. Je me maquillais me mettant du noir sous les yeux ainsi que de l’eye-liner. Je posais une légère touche de rouge sur mes lèvres, puis pris la machine a bouclée et je me fis des anglaises. Je sortis de la salle de bain, et me dirigea vers ma penderie. Je ne savais pas trop quoi mettre pour être franche. Puis après longue réflexion j’enfilais une robe rouge qui souligné mes formes sans trop en abusé non plus et ne pas me paraître vulgaire. Bref, je mis mes escarpins et pile poil à l’instant même on frappa à la porte. Je criais de patienté quelques instants. Je pris mon sac et une veste et finit par ouvrir la porte. Je retrouvais en face de moi Nolan, qui était soit dit en passant très classe. Je ne pu m’empêcher de rire à sa réflexion tout en prenant sa main et fermant la porte.

_Wouah mais c’est trop d’honneur ce que tu viens de me dire. Mais malheureusement pour toi, je suis bel et bien avec Gavin. Mais tu es très beau toi aussi, le noir te va bien.

Je lui fis un clin d’œil tout en rigolant de nouveau. Et oui, je sens que je ne vais pas m’ennuyer se soir en sa compagnie. Il me demanda si on pouvait y aller et j’acquiesçais en hochant la tête positivement. On se rendit donc a l’extérieur ou ca voiture était garé. Tel un gentleman il m’ouvrit la portière et me laissa prendre place avant de la fermé puis monté a son tour dans la voiture. Il conduit jusqu’au Cocktail Passionata et une fois arrivé, on entra a l’intérieur de la salle. Bien entendu, dés mon arrivé je ne pus m’empêcher de regarder à travers toute la salle si Gavin était arrivé. Apparemment oui, et je le trouvais en compagnie de Sally ce qui d’un côté me rassura. Je lui fis un sourire en coin puis reposa mon regard sur mon cavalier lorsqu’il se mit à parler.

_Oui je vois ca, mais bon j’espère que t’as raison pour le cas de Lucian parce que si ca serait mon cavalier je ne pense pas que je serai vraiment protégé. Mais tu compte vraiment me protéger ? Ca ne te ressemble tellement pas, du moins envers moi.

Je lui souris puis repris la parole après sa question :

_Oui je veux bien, mais sans alcool de préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyMar 6 Avr - 0:27

Matthew était dans sa chambre en train de se préparer pour la fameuse soirée échangiste. Il avait décidé d'y aller accompagné de sa soeur cadette. Drôle d'idées mais il ne savait vraiment pas qui d'autre inviter et puis, leur relation s'étant améliorée depuis quelques temps, cela faisait encore une excellente occasion de se rapprocher encore un peu plus. Pour ainsi retrouver leur complicité d'enfance. Mais leur relation s'arrangeait. L'expérience de la prison les avait rapprochés. Matthew ne c'était pas racheté un costume exprès pour l'occasion. Il en avait qu'il avait acheté à l'occasion d'un mariage et il ne l'avait mis qu'une fois. Matthew avait gentimment demandé à sa soeur si elle pouvait y apporte quelques modifications. Elle avait acceptée avec joie et avait concoctée à son frère quelque chose de moderne et dans la tendance du moment. Matthew s'admirant dans la glace, rajustant son costume une dernière fois. Il avait beau être rebel, cela ne l'empêchait pas d'être soucieux de son image. Lorsqu'il allait en cours ou en soirée, Matthew passait des heures devant le miroir à inspecter les moindres recoins de sa tenue. Matthew entendit sa soeur l'appellait depuis sa chambre. Sans un mot, il se dirigea vers celle-ci et tendit son bras à Aurora. Cette dernière ne semblait pas de bonne humeur. Qu'avait-elle ?! Pour éviter de la froisser, Matthew se tût et retira son bras. Ils s'installèrent dans le véhicule du jeune homme et partirent en trombe jusqu'au lieu de la soirée.

Une fois arrivée sur le parking, Matthew gara sa voiture et escorta sa soeur jusqu'à la soirée. Il y avait beaucoup de monde. Le jeune vit sa meilleure amie et alla lui faire la bise accompagné d'un calin.

_Heyy ma BFF de mon coeur que j'aime à la folie Very Happy
Tu es ravissante ce soir. Vraiment !! Comment tu te portes ma belle ?!!

Matthew discutait un peu avec Cléo mais il gardait tout de même un oeil sur sa soeur. Elle n'avait pas l'air dans son était normal. Qu'avait-elle ?! Matthew ne voulait pas perdre sa petite soeur alors qu'il venait tout juste de la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyMar 6 Avr - 15:43

    La jeune femme semblait perplexe quant à la protection de Lucian. Nolan savait ce qui s'était passé. Lucian lui avait raconté. Cléo n'allait pas s'en sortir comme ça.

    « Miss Wayne dois-je vous rappeler un certains pari stupide qui lui a fait du mal ? Je laisserais ma vie entre les mains de Lucian que je ne la laisserais pas dans celle d'Aurora ou... » Il ne termina pas sa phrase, il n'avait pas envi de se mettre Cléo à dos, mais il ne pouvait pas laisser son meilleur ami se faire descendre ainsi. « Ta soeur est en sécurité je le sais. »

    Lorsqu'il demanda à Cléo si elle souhaitait un verre, celle-ci lui répondit que oui mais sans alcool. Nolan arqua un sourcils. Que se passe-t-il pour qu'elle ne veuille pas d'alcool.

    « Jade va avoir un petit frère ? » Demanda-t-il sans trop y croire. Il partit sans attendre la réponse et alla chercher de quoi boire. Il demanda un cocktail sans alcool pour Cléo et se prit un sky pour lui. Tandis qu'il attendait les boissons, Ever arriva en compagnie de Lucian pour eux aussi commander.

    Nolan tendit sa main à Lucian pour le saluer et d'en la foulé déposa un baiser sur la joue d'Ever.

    « Doudou et mon meilleurs ami ensemble, ça alors... Je suis venu avec ta soeur Ever, ça te pose pas de soucis ? »
    Fit-il souriant mais rassurant. « Ever tu ne peux pas être entre de meilleurs mains. »
    Nolan avait remarqué la présence d'Aurora et savait pour elle et Lucian, il fit un signe de tête discret à Lucian pour désigner Aurora, ne sachant pas trop si Ever était déjà au courant et lui fit un clin d'oeil. Ce clin d'oeil voulait dire à la fois, « courage ca va passer » et « reprend toi, elle t'a piétiné, montre lui que c'est à elle de ramper si elle te veux. »

    Il retourna vers Cléo lorsque les consommation furent arrivées. Il tendit le verre à Cléo.
    « On trinque à quoi ? A ton futur enfant ? »
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyMar 6 Avr - 21:57

Me voila en la compagnie de Nolan pour cette soirée, et nous voila dans un sujet de conversation qui à vrai dire n’était un bon sujet. C’est vrai, peut être qu’il a raison, Lucian est surement une personne digne de conscience mais avec tout ce qu’il s’est passé dernièrement, je n’aurais pas l’occasion d’en juger.

_Oui bon, je ne tiens pas à en parler ce soir. Je sais que ce qu’on a fait avec Aurora était stupide, et la preuve maintenant ce n’est plus pareil entre eux bien que le pari était le but de leur rencontre mais bon, j’ai essayé de m’expliquer et d’arranger les choses mais il ne veut rien entendre alors je laisse courir.

Nolan me proposa alors si je voulais boire. J’acceptais lui précisant que je ne voulais pas d’alcool. Il me répliqua en arquant un sourcil si Jade allait avoir un petit frère. A croire qu’il devine tous à peine je fais ce qu’une femme enceinte est censé faire. Je n’eu pas le temps de lui répondre qu’il partit nous chercher à boire. Je le vis au loin parlant à ma sœur et Lucian. Si on devait passer la soirée en leur compagnie je me disais que la soirée allée être longue pas parce qu’il y avait Ever au contraire, mais en partit pour son cavalier. Je sortis de mes pensées quand une personne vint me parler. C’était Matthew et j’en fus surprise mais contente. Je lui fis la bise et il me fit un câlin, je me recula par la suite et lui souris.

_Ca va très bien et toi ? Merci c’est gentil, et toi aussi tu es très beau !

Ils discutèrent pendant un petit moment puis mon meilleur ami partit rejoindre sa sœur qui était sa cavalière. Par ailleurs, je vis Nolan revenir avec nos deux verres à la main. Je pris mon vers tout en le remerciant et ris légèrement lorsqu’il me demanda si on trinque à mon futur enfant.

_Oui, au bébé !

Je ris légèrement en regardant sa réaction, puis trinqua avant de boire une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyMer 7 Avr - 15:30

    Lucas devait jouer ce soir, au Cocktail Passionata. Son groupe avait dégoté ce contrat d'un soir notamment parce que la soirée était un peu organisé pour les deux confrérie et que Lucas appartenant aux Sigmas avait fait les démarches. Il jouerait donc ce soir, et pourrait jouer à la fois leur répertoire et des classiques. Ils avaient demandé à faire le début de soirée jusqu'à minuit pour pouvoir profiter un peu de sa soirée ensuite et avaient obtenu gain de cause. Le patron leur autorisait la totale gérance de cette soirée, ainsi ils avaient même le droit de se réserver quelques pause pour se mêler à la foule avant de remonter sur scène.
    Il avait donc décidé dans la foulée d'inviter Anna sa meilleure amie. Il l'appela dans la journée pour lui demander de le rejoindre directement là-bas car il devait y aller plus tôt pour monter le matériel avec son groupe et donc ils se retrouveraient là-bas pour la soirée. Il aurait bien voulu être comme le prince charmant, aller la chercher à l'heure prévue et l'emmener à la soirée mais c'était impossible.

    Il ne s'habilla pas particulièrement classe, il avait besoin d'être à l'aise dans ses fringues pour jouer. Il opta donc pour un jean serré, un t-shirt sans manche blanc, surmonter d'une chemisette à Carreau dans les tons rouges, qu'il laisserait ouverte. Il avait également une écharpe légère disposée nonchalamment autour du cou pour les moment où il ne jouerait pas. Il enfila une paire de basket fines et décolla pour rejoindre le groupe à leur salle de répète. Ils récupèrent l'ensemble de leurs instruments et partirent pour la soirée. Lucas avait emmené sa guitare sèche, son électrique et son harmonica au cas où. Ils installèrent le matos et firent les premières répétitions avant que les invités arrivent. Ils commencèrent à jouer lorsqu'ils furent près et Lucas commença à la guitare sèche, puis la guitare électrique sur quelques chansons d'Oasis et de Coldplay. Leur chanteur aimait se mettre à l'aise sur ce style de musique et la soirée pourrait démarrer doucement avant de s'enflammer un peu plus.

    Lucas remarqua qu'Ashlee était venu avec un type qu'il ne connaissait pas, un gros costaud à qui il n'irait pas se frotter, il fut déçu mais rassuré qu'elle ne soit pas avec Edwin. Il lui fit sourit lorsque leur regard se croisèrent. Anna tardait à venir elle parcontre, il ne l'avait pas encore vu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyMer 7 Avr - 15:32

    Matthew était auprès de Cléo lorsque Nolan revint.

    « Eh mon pote de défi préféré, ca va ? Tu veux qu'on fasse une bêtise ce soir ? » Demanda Nolan amusé car il savait que Cléo allait se méfier toute la soirée, sortant avec l'un des deux fous qui s'amusaient à se défier sans cesse au dépend des autres.
    Nolan tendit un verre à Cléo. Lorsque Matthew fut partit Nolan demanda à trinquer au futur enfant de Cléo, bien sûr c'était une blague, mais bizarrement Nolan sentit qu'il venait de toucher juste encore une fois.

    « T'es pas sérieuse là ? Tu sais Cléo faut arrêter de vouloir repeupler ce monde, il y a déjà assez d'enfants qui crèvent la faim en ce bas monde. » Fit-il amusé.

    Il s'alluma une cigarette et n'en proposa pas à la futur maman. Hors de question qu'elle fume avec l'enfant qu'elle porte. Il tira dessus en réfléchissant et but une gorgée de son whisky. Il se demanda si l'enfant pouvait être de lui et fut rassurer en comptant les mois qui s'était écoulés depuis qu'ils avaient couchés ensemble, l'enfant ne pouvait pas être de lui.

    « Bon et cette fois, Gavin et l'heureux futur papa ? » Demanda-t-il. Il espérait pour elle comme pour Gavin que la réponse serait positive. Nolan se mit à imaginer comment il le prendrait si Molly lui annonçait qu'elle était enceinte d'un autre. Il arrêta de penser à cela lorsqu'il se vit défoncer la tête du papa sur le bord du trottoir. Nolan ne pourrait le supporter.

    « Cléo, ce soir je t'interdit de boire de l'alcool, de fumer, et de grimper sur les tables pour danser. Quant à moi, promis je ne vais pas finir carpette mais tu ne m'empêchera pas de boire un peu, ma copine n'est pas là comme tu le vois, je vais donc rentrer seul ce soir et l'alcool aide à ça. » Expliqua Nolan d'un air sérieux. Nolan ne savait pas trop comment la soirée allait se dérouler, il ne savait pas s'il avait même envi de se mêler à la foule.

    « Tu veux danser ? Aller voir quelqu'un en particulier ? Qu'on reste là tout les deux ? » Demanda-t-il galant. Cléo serait la décisionnaire ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lux Anastasy Salvatore

Lux Anastasy Salvatore


█ M E S S A G E S : 945
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi ! :P


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyMer 7 Avr - 16:03

    Tout le monde parlait de cette fameuse soirée et la majorité des jeunes d'Hollywood et des deux confréries y allaient. Le problème était de se trouver un cavalier, au début, j'avais demandé à mon meilleur ami : Gavin de bien vouloir accompagner sa petite blondinette préféré à la soirée mais il m'avait répondu qu'il y allait avec Sally. C'est alors que je m'étais mise à la recherche d'un gentil cavalier, mais tous étaient déjà pris, j'allais me résigner à dire à Aurora ou Molly de m'accompagner mais Edwin m'invita avant. J'étais dans ma chambre, devant l'armoire à me demander quelle tenue mettre. A force de faire du shopping, vous aviez tellement d'affaires que vous ne saviez même plus quoi mettre. Je pris d'abord ma robe d'été blanche et me regardait dans le miroir, je fis une grimace en voyant que j'avais plus l'air d'un ange qu'autre chose dedans, je la retirais et la balançais sur mon lit. J'enfilais une autre robe noire qui ressemblait plus à un long pull m'arrivant au dessus des genoux, j'enfilais des collants, mes escarpins à talons noirs et sourit devant le résultat. Une retouche maquillage, du rouge à lèvre rouge, du mascara, un coup de crayon noir et de l'eye liner. Nouait mes cheveux blonds en queue de cheval laissant néanmoins exprès tomber une mèche en travers de mon front et d'autre sur les côtés. Parfait!


      Ed !


    Appelais-je en même temps de sortir de ma chambre comme pour dire "sa y est j'ai mis du temps mais je suis prête". Lorsque je sortis de la chambre, je fonçais dans quelqu'un "hé !" lâchais-je avant de me rendre compte que s'était Edwin. Je le regardais de haut en bas


      Whaou la classe !


    Lâchais-je dans un petit rire puis nous prirent la route de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyMer 7 Avr - 17:04

Une grande fête était organisée aujourd'hui au "Cocktail Passionata". Anna voulait obligatoirement y aller car elle adorait faire la fête et en plus de cela elle aurait pu revoir tous les gens qu'elle aimait et surtout une personne en particulier qu'elle voulait absolument voir. Pour cette occasion elle avait choisit une jolie petite robe blanche et rouge avec des imprimées de fleurs rouge. Son cavalier pour la soirée était son meilleur ami Lucas James Woodstock qui l'avait appelé le jour même car ils n'avaient personne et jusqu'à la dernière minute Anna avait espéré, par contre elle devait le rejoindre à la fête car Lucas devait s'y rendre principalement avec son groupe de musique. Cela ne dérangea pas tellement Anna, elle pourrait ce faire de nouveaux amis et puis trainer un peu avec les autres sans problèmes.

Pour l'occasion Anna voulait se faire très belle donc elle alla pour une fois dépenser une fortune dans un salon de beauté. Elle rentra directement après être passé au salon de beauté. Elle monta dans sa chambre directement pour se préparer. Elle alla dans sa salle de bain et commença tout d'abord par ses cheveux, on venait de lui faire un brushing mais elle décida d'attacher ses cheveux pour qu'ils ne la dérangent pas trop pendant qu'elle danse. Elle se repassa une fine couche de lip-gloss sur les lèvres et un fard à paupière rosée sur les paupières. Enfin elle retourna dans sa chambre et se dirigea immédiatement vers son dressing pour y prendre la robe qu'elle avait déjà préparé la veille. Elle alla s'asseoir sur son lit avec sa robe puis avant de se changer elle vérifia ses e-mails. Il n'y avait que des pub' donc elle ferma sont ordinateur portable puis enfin commença à s'habiller. Ensuite elle pris ses escarpins rouges et les mis à ses pieds. Elle retourna dans son dressing pour prendre un beau petit sac-à-main rouge qui allait parfaitement bien avec sa robe car il y avait des imprimées de fleurs blanches dessus. Elle était enfin prête pour aller faire la fête. Elle sorti de la maison et monta dans sa voiture direction le "Cocktail Passionata".

Elle venait à peine d'arriver qu'elle remarqua que pleins de gens qu'elle connaissait était déjà là. Aaron, Cléo, Lucas, Nolan et bien d'autres. Malheureusement elle remarqua aussi Sally elle ne savait pas comment la soirée allait se dérouler. Elle alla d'abord vers son meilleur ami Lucas qui se préparait pour passer sur scène. Il vit que le regard de Lucas allait vers Ashlee et son cavalier qui se trouvait être Aaron. Elle s'approcha de son meilleur ami lui fit un câlin et lui souffla tout doucement ceci:

  • Tu n'as pas à t'en faire Lucas c'est Aaron et je suis sûre que ces deux non rien ensemble.


Elle était l'une des rares personne à savoir que Lucas appréciait beaucoup Ashlee. Elle décida de laisser son meilleur ami se préparer pour monter sur scène.

  • Je vais rejoindre les autres, et je te fais confiance pour nous jouer de la bonne musique.


Elle lui fit un bisous sur la joue puis s'en alla vers la foule, elle salua tout ceux qu'elle connaissait et même les autres qu'elle ne connaissait pas. Ashlee venait de proposer à Gavin et Aaron si l'un d'eux voulait danser, elle aussi avait envie de danser. Nolan et Cléo firent de même, elle en conclua que la musique de son meilleur devait être génial. Elle retint Aaron par son bras et regarda Gavin avec un air qui lui faisait comprendre de danser avec Ashlee comme ça elle pourrait discuter un peu avec Aaron.

  • Salut meilleur, tu vas bien ça fait longtemps qu'on c'est pas vu. Tu racontes quoi de beau?


Elle lui fit un sourire puis un léger bisous sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyMer 7 Avr - 17:30

J’étais en la compagnie de Matthew pendant que Nolan était partit nous chercher à boire. On continuait à discuter lorsque mon cavalier refit surface. Il salua à son tour Matthew, et lui demanda s’il était partant pour qu’ils fassent une bêtise ce soir. Ils me regardèrent alors et bizarrement je me sentis visé. Ils passaient leur temps à ce faire des défis, et là je dois avouer que j’avais un peu peur d’y gouté.

_Faites gaffes tout les deux, parce que vaux paries stupide je ne veux pas en faire l’objet, trouver vous une autre cible !

Je ris légèrement en les regardant à tour de rôle puis mon meilleur ami finit par partir, allant rejoindre sa sœur. Je me retrouvais donc de nouveau seule avec Nolan qui finit par me donner mon verre. Je lui répliquais qu’on trinqué alors pour le futur bébé, je ne pu m’empêcher de rigolais à sa remarque que je préférais prendre à la rigolade plutôt qu’autre chose. Je lui tapais alors l’épaule.

_Hey ! Et puis tu sais, il faut bien que je fasse hériter de mes merveilleux gènes alors excuse moi si ca ne te convient pas, mais tant pis. « Je ris légèrement » Et oui c’est bien Gavin le père, tu ne pensais tout de même pas que ca allé être toi ?

Je savais qu’il me disait ca pour me taquiné mais bon, c’était comme ca entre nous. Sachant maintenant que j’étais enceinte, il commença à me faire une liste de tout ce à quoi je n’avais pas le droit de faire, me disant que lui ne finirait pas ivre mais qu’il aurait tout le même le droit de boire comme Molly n’était pas la ce soir. Je regardais alors en vitesse la salle et remarqua qu’en effet mon ennemie n’était pas présente.

_Rannh mais j’ai quand même le droit de faire des choses tu ne va pas tout me privé d’un coup ! Je n’aurais jamais du te dire que j’étais enceinte, ce n’est pas juste ! Et toi tu n’as pas du tout le droit de boire, alors tu va me poser ce verre Nolan !

Je fis ma petite tête boudeuse, puis finis par en rire voyant la tête qu’il me faisait. Mon cavalier me demanda par la suite ce que je voulais faire. Je le regardais hésitante, puis finis par lui répondre :

_Hum je veux bien danser Monsieur Emington.

Je lui souris, lui prenant la main pour l’entrainé avec moi sur la piste de danse. A ce moment un groupe jouer dont je ne voyais pas de la ou on était au départ. Une fois sur la piste de danse, on s’approcha s’installant près de la scène. On commença à danser, avec une musique de fond qui me plaisait assée. Je me tournais pour voir qui était sur la scène, et je crois que je aurais du m’abstenir. J’en restais bouche bée à le voir entrain de le voir jouer de la guitare tout en chantant. La dernière fois que je l’avais vu, c’était à Paris et je n’aurais jamais cru le voir içi.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyMer 7 Avr - 19:21

Le temps que sa petite soeur fasse le tour de la salle afin de saluer tout le monde, Matthew restait un peu en compagnie de sa BFF. Mais son esprit était ailleurs. Matthew se demandait pourquoi sa soeur était dans un tel état ce soir. Qu'est-ce qui lui était arrivé ? Etait-ce à cause du séjour en prison ? Matthew avait tout fait pour protéger et empêcher que sa soeur aille là-bas. C'était cela qui avait permis un nouveau rapprochement entre eux. Il ne voulait pas qu'elle s'éloigne de nouveau. Au fond de lui, il a toujours aimé sa soeur cadette même si, en grandissant, ils n'avaient plus vraiment de point commun. Lui le rebel et elle la populaire. Matthew partit vers le buffet, prit deux verres qui remplissa de punch. Puis, il se dirigea vers sa petite soeur et lui tendit un verre.

_Tiens ma petite soeur chérie !!

Matthew s'installa à ses côtés et passa son bras autour de ses épaules. Il agissait ainsi chaque fois qu'elle était triste. De vieux souvenirs lui revinrent en mémoire. Il se revoyait se glissait dans la chambre de sa soeur, la prendre dans ses bras et la câliner. Matthew avait fait cela très souvent autrefois. Et puis, il ne comptait plus le nombre de fois où, les soirs d'orage, Aurora était venue dans la chambre de son frère parce qu'elle avait peur. Matthew regrettait ces moments parfois. Tout avait tellement changés en quelques années que ça en était triste.

_Petite soeur tu ne veux pas me dire ce qu'il ne va pas ?! J'ai horreur de te savoir dans un état pareil, je me sens impuissant voire inutile. Je t'aime tellement que j'aimerais retrouvé notre complicité d'avant !!

Matthew serra fort sa soeur cadette dans ses bras et lui fit une bise sur le front. Les personnes présentent pouvait trouver cela un peu bizarre de se rendre à une soirée étudiante en compagnie de sa soeur mais pour Matthew cétait un moyen de se réconcilier avec sa soeur. Même si c'était presque fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyMer 7 Avr - 22:23

J’étais occupée à tranquillement broyer du noir dans mon coin, lorsque tout à coup une grande silhouette sombre s’approcha de moi. Je poussai un gros soupir et plaquai un sourire poli sur mes lèvres, avant de constater que ce n’était que Matthew...

« Tiens ma petite sœur chérie !! » m’apostropha t-il.

J’eus un pauvre rire, mais ne répondit pas. Pour que Matthew m'appelle sa petite sœur chérie, il fallait qu'il soit sacrément angoissé !
Mon frère s’approcha alors de moi, et me pris dans ces bras. C’était peut-être débile et puéril, mais à proximité de lui, j’avais l’impression que tous mes soucis s’envolaient. Sa présence me rassurait. Le cœur un peu plus léger, je l’étreignis moi aussi.

« Petite sœur tu ne veux pas me dire ce qu'il ne va pas ?! J'ai horreur de te savoir dans un état pareil, je me sens impuissant voire inutile. Je t'aime tellement que j'aimerais retrouver notre complicité d'avant !! »

Ses mots me touchaient, mais je fus aussi très troublée : il était hors de question que mes problèmes déteignent sur lui. Je m’escrimai donc à éluder d’un air joyeux :

« Mais tout va très bien ! Enfin, presque. Ce sont juste des histoires de filles, ça ne t’intéresserait pas. »

Je lui sortis mon sourire le plus convaincant, et ajoutai plus sérieusement :

« Moi aussi, je voudrai retrouver notre complicité. Mais ça va mieux, non ? Je trouve qu’on se dispute moins. Et j’en suis très heureuse. »

Cette dernière affirmation était vraie : il y avait des semaines que nous ne nous étions pas hurlés dessus. Je comprenais mieux Matthew, et l’aimais autant – sinon plus – que lorsque nous étions enfants. Tout allait donc à merveille de ce côté-là.
Je vis le visage inquiet de Matthew, et comprit qu’il allait repartir à la charge sur ce qui me rendait malheureuse. Je m’empressai donc de détourner le sujet :

« Tu n’aurais pas vu ma colocataire, Lux, dans les parages ? Elle m’avait dit qu’elle viendrait... »

Je fouillai la pièce du regard, curieuse. Non, elle n’était pas encore là... Comme Matthew eut un signe de tête négatif lui aussi, je continuai :

« Ah, il faudra que je vous présente d’ailleurs. Je suis sûre que tu t’entendrais bien avec elle. Si tu ne la connais pas déjà ? »

J'étais complétement paumée dans les relations de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Damen C. Silverston

Damen C. Silverston


█ M E S S A G E S : 572
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyJeu 8 Avr - 19:51

Ce matin là, Damen c’était levé tôt comme à chaque fois qu’il devait jouer avec son groupe le soir. Le stress l’envahissait dès le matin. Il était parti courir tout d’abord afin d’essayer d’évacuer ce sentiment de nervosité. Courir lui permettait de se changer les idées. Il prit ensuite une douche et s’habilla normalement. Il alla ensuite manger et revînt. Les mélodies qu’il jouait avec son groupe habituellement tournaient dans sa tête. Parfois il se surprenait à jouer les accords avec ses mains sur sa cuisse ou à bouger la tête au rythme de la musique. Son groupe s’appelait Syphilis. Il était composé d’une bande d’amis qui aimait jouer leur musique et faire bouger les gens sur la piste. Damen était au synthé, Edwin à la guitare et Lucas recevait toutes les roses au micro et à la guitare. Évidement il était connu que celui qui chantait et jouait de la guitare était le plus priser des musiciens ! Je me chantonnai l’air de « la groupie du pianiste » pour éviter d’être trop jaloux. Mon égal dragueur prenait à chaque fois un coup. Nous nous étions donné rendez-vous en milieu d’après midi pour s’installer sur scène et faire quelques répétitions. Le groupe s’était orienté vers un répertoire Pop/Rock, ce qui ne déplaisait pas à Damen qui adorait les accords de guitare, les rythmes soutenu de la batterie (même s’il ne savait pas en jouer) et surtout la mise en musique du synthé qui était excellent. Dans se répertoire, il pourrait jouer.
Le fait de jouer le soir de cette grande soirée ne le froissa pas trop, cela lui avait permis de ne pas inviter de cavalière. Au départ il avait cherché quelqu’un mis avait abandonné l’idée d’aller chercher une belle demoiselle chez elle, de l’apporter à la soirée, de faire le bon gentleman lorsqu’il apprit qu’il jouera le soir. Il échangeait volontiers un costume contre une partition ! Il pourrait tout de même faire quelques sauts dans la foule qu’ils auront mis en délire ! (Pas de commentaires) Il s’était donc habillé d’un jean noir qui lui collait à la peau, En haut, il s’était vêtu d’un tee-shirt blanc qui était ouvert du coup au haut de sa poitrine. Et pour parfaire le tout une veste grise à intérieure noir dont il remonta les manches jusque au dessus des coudes pour pouvoir jouer aisément. Il remit son collier sur lequel est suspendue sa bague au dessus de son haut. Arriver sur le lieu de la fête il aida à l’installation des instruments ils commencèrent ensuite les répétitions. Ils arrêtèrent vers 19heures pour manger puis recommencèrent vers 20heures pour les premiers invités. Damen cherchaient du regard des personne qu’il connaissait. Déjà il vit Aurora accompagner de son frère, Ashley et d’autre dont il ne se préoccupa pas vraiment. Puis arriva Lux, il se sourit à lui-même et du coin de l’œil regarda Edwin. Il tenta de se concentrer dans la musique et seulement la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyJeu 8 Avr - 20:50

Et voilà, j'étais venue. Une soirée, ça ne se rate pas. Il ne faut en aucun cas manquer une occasion de finir la tête à l'envers, c'est tellement drôle. Et puis, comme on dit souvent : On est jeune, il faut en profiter !
Je n'avais jamais essayé les soirées échangistes, il y a un début à tout.
Je ne pense pas m'être trop habillée pour l'occasion, en fait, c'était le juste milieu. Je prenais un plaisir assez étrange à m'habiller. C'est comme si je voulais que tous les regards soient tournés vers moi, mais tout en restant simple. Compliqué vous dites ? Non, juste Ellyxir.

Arrivée au Cocktail Passionata -le lieu où se déroulait la fête-, je vis qu'il y avait déjà du monde. Eh oui, la ponctualité ne fait pas partie de mes qualités. Et puis c'est plus drôle, ça donne un petit côté "imprévisible". J'étais assez surexcitée. Il y avait un moment que je n'étais pas allée à une soirée, et l'ambiance me manquait. La sensation de chaleur qui s'empare de vous, les frottements des corps, l'alcool, et même la sueur. Ne pas savoir où l'on va se retrouver le lendemain matin. Tout ça fait partie de ma vie, et ça faisait tellement longtemps que je ne l'avais pas vécu ! Je peux affirmer que je suis une reine de la nuit, sans trop me vanter. Après avoir commencé jeune, et quelques années de pratiques, on va dire que je connais bien des choses dans ce milieu.

Je rentrais donc pour prendre complètement part à la fête. Il y avait de l'ambiance, ce qui me fit sourire. Je vis un bon nombre de personnes que je connaissait. Eh bien, que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ EmptyJeu 8 Avr - 21:52

    Ce soir là avait lieu une grande soirée à Hollywood. Une soirée "échangiste". Et comme à son habitude, Edwin avait capter cette soirée en retard. Cela devait faire une semaine que cette soirée avait été annoncé et pratiquement tout le monde y allait déjà accompagner. Le jeune homme batailla un moment avant de trouver une jolie fille à qui demander d'être sa cavalière lors de la soirée. Alors qu'il avait passer toute une après midi a chercher une partenaire pour cette fameuse soirée, il croisa Lux et décida de tenter sa chance, en lui proposant à elle. Par chance elle accepta, ce qui enchanta directement Edwim. Malgrès leur histoire, il appreciait toujours la jeune fille. Et aimait passer du temps avec elle.
    La soirée arriva enfin et Edwin choisit un des costumes qu'il avait acheter quelques mois auparavant, pour une grande occasion. Il retira son jogging qu'il avait revêtut deux heures avant pour aller faire son jogging quotidien. Edwin aimait courrir, au moins il ne pensait à rien d'autre que les pas qu'il était en train de faire, et à la musique qu'il avait dans ses oreilles. Donc, après avoir retirer ses vêtements il partit prendre une bonne douche. Il resta sous l'eau chaude un bon quart d'heure. Puis sortit pour aller se sêcher, il passa un coup de serviette dans ses cheveux pour les sêcher au maximum puis passa ses mains dedans pour se coiffer. Il enfila ensuite son costume puis mis une touche de parfum. Il attrapa ensuite les clefs de sa voiture, autant y aller en voiture qu'à pieds x).
    Il arriva ensuite vers la chambre de Lux, mais celle ci lui annonca qu'elle n'était pas encore prête, il attendit alors dehors, pour lui laisser le temps de finir de s'habiller, de sa maquiller ainsi que se coiffer. Enfin tout ce dont une fille devait faire, avant de sortir pour une soirée. Après avoir attendu une dizaine de minute, Lux l'appela. Il se leva donc et partit vers la porte, mais au moment où il allait la pousser pour entrer, on lui rentra dedans. Il releva alors la tête et il vit devant lui Lux. Edwin la regarda de haut en bas

    "Tu es magnifique" dit-il en souriant, avant de déposer un simple baiser sur sa joue en guise de salut. Puis les deux jeunes gens se mirent en route. Ils devaient surement être asser en retard comme ça.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Soirée Echangiste ♥ Vide
MessageSujet: Re: Soirée Echangiste ♥   Soirée Echangiste ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Soirée Echangiste ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: LES SOIREES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit