Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il y a une pureté du mal, une lumière du noir. ( Kayla. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Il y a une pureté du mal, une lumière du noir. ( Kayla. ) Vide
MessageSujet: Il y a une pureté du mal, une lumière du noir. ( Kayla. )   Il y a une pureté du mal, une lumière du noir. ( Kayla. ) EmptyVen 19 Fév - 17:59

« Ma rageuse passion imposait à la très chère les plus cruelles pratiques de la dépravation. »
Oscar Vladislas de Lubicz Milosz


La masse qui s'étala contre lui le fit émergé petit à petit de son profond sommeil. Il ne savait pas exactement l'heure qu'il pouvait être, mais une chose était certaine, le soleil avait l'air levé depuis bien longtemps. Ses rayons transperçaient les paupières closes du jeune homme qui tentait vainement de recouvrer le sommeil. Après quelques instants de lutte, il décida tout de même d'affronter ce qui allait être une journée des plus soporifiques. Il détestait le réveil, ce moment sans but et torturant, le moment où le rêve s'achève brutalement et que la dure réalité refait surface, ce moment. Il tourna la tête et aperçut un visage angélique calé sur le coin de l'oreiller. Il arrêterait sous peu de corrompre de pauvre âmes purs par vengeance, c'était stupide et puérile. Il passa ses doigts sur son visage rugueux marqué par la fatigue et tenta de se relever du couchage. Il balaya les draps de la main et s'essaya sur le rebord du lit dur et inconfortable. Il lui fallu quelque temps pour émerger ; La nuit précédente n'avait pas été de plus reposante et toutes les substances qu'il avait ingurgitées dans la soirée se braquaient à présent contre lui en lui faisant faire face à sa misérable existence. Il resta un moment de cette façon, le regard vide perdu dans l'infinité de la pièce déserte. Rien ni personne ne pouvait l'empêcher de penser. Il reposa ses coudes sur ses genoux et se tint la tête, glissant ses doigts dans ses cheveux désordonné lorsqu'il entreprit sérieusement de se lever. Lentement il regagna le milieux de la pièce et ramassa son jean déchu qu'il enfila à la hâte. Ne prenant pas soin de l'attacher il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit. Un vent d'air froid s'engouffra dans l'appartement et alla titiller les draps dans lesquels dormait paisiblement la jeune fille. Il chercha dans sa poche de quoi combler son manque et sortit sa clope matinal. Il la pinça entre ses lèvres et l'alluma dans la foulée. Le bien que lui procurait cette intoxication était inexplicable aussi inexplicable que la raison pour laquelle il était encore là, ce qui était pour le moins, inhabituelle.


Dernière édition par Sasha G. Lyston le Sam 20 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Il y a une pureté du mal, une lumière du noir. ( Kayla. ) Vide
MessageSujet: Re: Il y a une pureté du mal, une lumière du noir. ( Kayla. )   Il y a une pureté du mal, une lumière du noir. ( Kayla. ) EmptyVen 19 Fév - 21:23

    Si elle devait résumer la soirée de la veille, la jeune femme ne pourrait vous parler que du début de celle-ci et de ses retrouvailles avec son confident. Le reste, il était certain qu'elle ne s'en souviendrait pas vu tout ce qu'elle avait bu lors de cette soirée. Depuis quelques temps, c'était devenue une habitude pour la jeune Kayla de boire énormément et de ne plus se souvenir de tout ce qu'elle faisait. Et cela ne la dérangeait pas d'oublier, bien au contraire. Qui aimerait-se rappeler de la noyade de sa soeur jumelle indéfiniment? En tout cas, Kayla, elle, elle voulait tout oublier. C'est pourquoi elle passait ses soirées en boite de nuit et les finissaient souvent en se confiant à son confident, ce jeune homme pour qui, depuis quelques temps, elle ressentait quelque chose de fort. Bien entendu, il était hors de question qu'elle ne lui fasse part de ses sentiments. Manquerait plus qu'elle ne le perde à cause de cela et à qui se confierait-elle si c'était le cas? Toujours endormie dans le lit du jeune homme, Kayla ne l'avait pas senti se lever, mais quand celui-ci vint à ouvrir la fenêtre pour aérer la chambre, la jeune demoiselle émergea doucement en sentant le vent qui vint lentement carresser sa peau. Ouvrant alors les yeux, celle-ci passa une main dans ses cheveux et leva légèrement la tête quand elle s'aperçu que Sasha n'était plus à ses côtés. Le voyant ensuite près de la fenêtre, entrain de fumer sa cigarette, Kayla se redressa dans le lit, remontant le drap sur elle pour ne pas attraper froid et prit ensuite la parole :

    - Alors comme ça tu m'abandonnes pour une cigarette...

    Secouant ensuite la tête de droite à gauche, la belle retira le drap, puis se leva, allant alors le rejoindre. Non, elle n'était pas entièrement nue, seulement à moitié. Une simple chemise blanche, dont seulement deux pressions étaient attachées et un shorty de la même couleur couvrait son corps. Ses cheveux légèrement en bataille, elle les replaça une nouvelle fois de la main derrière l'une de ses épaules et lui prenant rapidement sa cigarette, elle prit une bouffée de celle-ci, avant de lui rendre ensuite et reprendre la parole :

    - Alors c'est quoi ton planning aujourd'hui? Aller briser le coeur d'une autre fille?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Il y a une pureté du mal, une lumière du noir. ( Kayla. ) Vide
MessageSujet: Re: Il y a une pureté du mal, une lumière du noir. ( Kayla. )   Il y a une pureté du mal, une lumière du noir. ( Kayla. ) EmptySam 20 Fév - 14:28

Le panorama sur l'université tout entière était spectaculaire. Il flottait des palmiers à perte de vues et les jeunes filles s'entretenant en bikini ne se faisait point rare. La maison des Kappa Alpha Psi était incontestablement - et la chambre du jeune homme tout spécialement - l'un des miradors les plus colossal du campus. Sasha aimait en être, il était libre de faire ce que bon lui semblait ; C'était d'ailleurs pour cette raison toute particulière qu'il avait quitté le tout grand New-York. Il avait connu là-bas les bonheurs d'être « Fils de... » mais vraisemblablement cela ne lui avait pas suffit. Il n'avait pas pus supporter tout l'engouement qui planait à travers la jeunesse dorée des hauts quartiers. Tout ces mijorés qui se fabriquaient un personnage n'était vraiment pas de son gouts. Au contraire il aimait la vie à L.A, personne ne se voilait la face, personne ne jouait aux prudes. S'arrachant à ses pensées passé le jeune homme pivota sentant l'agitation derrière lui.
La jeune femme était allongée son corps tout entier enveloppé dans les draps d'un blanc immaculé et le regardais ainsi adossé au cadran de la fenêtre. Il ne pus refréné son sourire a ce spectacle. Elle l'accusa de sa voix ensommeillé d'avoir préféré son paquet de Ritz à sa compagnie ce qui le fit légèrement sourire. Il haussa les épaules tout simplement la regardant droit dans les yeux en fumant de plus belle afin de la piquer vif dans son égo. Il aimait joué avec elle, a dire vrai c'est ce qu'il avait toujours préféré. Il admira sa silhouette à demi-nue se mouvoir à travers la pièce et s'avancer jusqu'à lui, chose à laquelle il ne pus resté indifférent. Cependant il resta de marbre ; Figé de son visage douloureux marqué par la fatigue. Il prit une énième bouffé tandis que la jeune fille s'avançait toujours de sa démarche élégante et sensuelle. Elle vint à lui et lui déroba l'objet des mains ce qu'il laissa faire, amusé. Elle inhala lentement et la lui rendit. C'est à ce moment là qu'elle décida d'en savoir plus sur sa personne. Il leva les yeux au ciel et lâcha un râle de soupir.

__ « Tu es certaines de vouloir le savoir ? » dit-il charmeur.

Il se passa une main sur le visage, écrasa la cigarette sur le rebord de la fenêtre et observa la jeune fille planté devant lui. Ces yeux pétillants d'envie ne laissant aucun doute sur ce qu'elle ressentait, elle se trahissait, se mettait nue. Sasha l'avait compris, depuis quelques temps déjà. Il sourit endormi et glissa ses mains dans ses poche vissant son regard provocateur toujours un peu plus dans celui de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il y a une pureté du mal, une lumière du noir. ( Kayla. ) Vide
MessageSujet: Re: Il y a une pureté du mal, une lumière du noir. ( Kayla. )   Il y a une pureté du mal, une lumière du noir. ( Kayla. ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il y a une pureté du mal, une lumière du noir. ( Kayla. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TOPIC DES FRATERNITEES-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit