Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Assemblée général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Assemblée général  Vide
MessageSujet: Assemblée général    Assemblée général  EmptyMer 13 Oct - 21:56

Se topic, est ouvert à tous. Voici le contexte,
Vous êtes dans le gymnase, pour que tout le monde se réunisse, un camion militaire vient d'arrivé et c'est pourquoi tout le monde est appelé. Donc merci à tous de vous y montrez présent, se topic est très important. Emmenez-y, votre famille, vos meilleurs amis, vos amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Assemblée général  Vide
MessageSujet: Re: Assemblée général    Assemblée général  EmptyJeu 14 Oct - 9:23

Alors que j'étais avec Dastan et Noélia, entrain de les habiller. Une assemblée général, dans les hauts parleurs se fit entendre, je les regarda tout les deux, et finis de les habiller, avant de leur dire de me suivre. L'ag était dans le Gymnase, et nous étions dans les confréries. Oui, on a squater une chambre. Je ne savais pas où était Tracy a ce moment même, et j'espère très fort la retrouver dans le gymnase. Et comme un con j'ai oublier mon portable, je voulais aller le chercher, mais si je fais ça je ne vais pas entendre le début de l'assemblée. Je traverse le dernier couloir qui emmène au Gymnase, et y aperçoit un grand camion militaire, je reste bloqué sur le camion, puis fais descendre Noélia de mes bras, pour les prendre ensuite tout les deux. Dastan sur mes épaules et Noelia de nouveau dans mes bras. Puis J'accelere le pas. Entré dans le gymnase je cherche Tracy du regard, jusqu'à ce qu'une main vienne toucher mon épaule gauche. Je souris rassurer de voir Tracy, et l'embrasse amoureusement. Les personnes étant devant nous, nous disent d'aller dans les estrades, ce qu'on a fait très vite, comme tout le monde. J'y apercevais Ever plus loin, au premier rang, avec Ryan, la main sur son ventre, et l'autre l'entourant. Puis, Cleo, qui serrait très fort contre elle Jade, qui apparemment avait peur, Gavin avec Adam, et plus haut il y avait Laurel, avec Enzo et Sally, et Lux et Damen. Je les regardais tous, Channel et Soann, qui eux chuchotaient, puis Dylan et Robin qui s'embrassaient. Ils étaient tous beaux, seulement ca se sentait bien qu'ils n'étaient pas les plus heureux, et que la peur leur montait très vite au cou. Je serrais la main de Tracy, puis Dastan me tapota, voulant descendre. Je le fus descendre, et alla dans les bras de sa maman, a qui j'avais pris la main pour l'entremêler avec la mienne. Le cœur battant de plus en plus vite, un militaire se mît à parler. 

- Bonjour à tous. Nous savons très bien ce que chacun de vous ressentez, cette peur de perdre un être cher, cette peur de ne jamais sortir d'ici, cette peur de tout perdre. Mais, ce n'est pas pour autant, que le pays ne sera pas aider, et nous avons à ce moment même besoin de certains d'entre vous. Pour une mission de plus grandes importante en Amerique du sud, dans les guerres civiles. Si vous avez vue les larmes du soleil, vous avez le droit de pleurer. Maintenant je vais appeler les militaires qui sont parmi vous ainsi que les nouvelles recrus. Ils me semblent pas qu'il n'y en est beaucoup. Mais toutes ses personnes doivent venir, et maintenant ici. Nous ferons un appel juste apres. 

Je les regardais, une peur au ventre. J'avais vu de film en question, et si c'est la même chose, je pense qu'il y aurait de quoi pleurer. Mais, je ne m'arrête pas la dessus, et j'ai pris un engagement. Malheureusement j'ai essayer dans parler à Tracy mais je n'ai jamais réussi. Pourquoi ? Je n'y arrivais pas, ou bien elle ne me le permettait pas. Parce qu'il y a les enfants, et qu'a chaque fois on était interrompu. M'enfin, il faut que je prenne mon courage à deux mains. Je serre alors sa main très fort, aussi fort que je le peu, puis la regarde les larmes aux yeux. Je décale Noelia, et me lève. Tout les regards se tournent vers moi, tout le monde étonner. Et je vois Kevin qui est déjà des leur, me faire un signe de la tête. Je fais un bisou à mes enfants, et Tracy se lève brutalement. Je la serre dans mes bras, et lui demande de retenir ses larmes. Mon cœur de serre, j'ai envie moi aussi, de pleurer. Mais c'est mon choix, mon engagement. 

- Je t'aime. Je suis desolé j'ai essayer d'te le dire.. J'reviendrais vite, je.. Prends soins des enfants, et de toi ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracy Esther Wayne

Tracy Esther Wayne


█ M E S S A G E S : 71
█ I N S C R I P T I O N : 18/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Holly


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Assemblée général  Vide
MessageSujet: Re: Assemblée général    Assemblée général  EmptyJeu 14 Oct - 23:07

Une assemblée générale venait d'être sonnée et pour tout dire cela avait eut le don de faire paniqué Tracy , avec le monde qu'il y aller avoir elle aurait du mal a retrouvé sa petit famille . Elle croisa Ever sur la route avec qui elle discuta 5 minutes avant de trouver son homme du regard , elle posa sa main sur son épaule une fois a ses coté et prit Noelia dans ses bras , c'était stressant pour eux encore plus que pour elle ils étaient des enfants et ne comprenait pas tout ce qu'il se passer . Ils durent s’asseoir sur des estrades , Tracy ne lacha pas son homme et son fils . Une fois assise elle dut prendre Dastan qui venait de descendre des genoux de son père . Elle les serra fort tout les deux contre elle et écouta attentivement :

" Bonjour à tous. Nous savons très bien ce que chacun de vous ressentez, cette peur de perdre un être cher, cette peur de ne jamais sortir d'ici, cette peur de tout perdre. Mais, ce n'est pas pour autant, que le pays ne sera pas aider, et nous avons à ce moment même besoin de certains d'entre vous. Pour une mission de plus grandes importante en Amerique du sud, dans les guerres civiles. Si vous avez vue les larmes du soleil, vous avez le droit de pleurer. Maintenant je vais appeler les militaires qui sont parmi vous ainsi que les nouvelles recrus. Ils me semblent pas qu'il n'y en est beaucoup. Mais toutes ses personnes doivent venir, et maintenant ici. Nous ferons un appel juste apres. "

Tracy jeta un coup d'oeil a la salle , Noelia venait de se mettre juste entre Aaron et Tracy , Tracy voyait Channel , et tout les autre Wayne d'ailleurs disposé a plusieurs endroit de la salle , ainsi que la plus part de ses amis , c'était assez étrange en fit , elle n'avait pas tout comprit a la situation . Elle essuyait la veste de Dastan quand Aaron se leva , elle leva les yeux vers lui se demandant se qu'il faisait , le regard qu'il lui lança disait tout et elle comprit avant même qu'il ne prenne la parole , intérieurement elle était en panique totale , tétanisée mais ne bouger pas bouger un seul de ses muscles quand elle se leva d'un seul coup d"posa Dastan et Noelia doucement sur les sièges . Aaron la prit dans ses bras elle ne bougea pas , puis il lui demanda de ne pas pleurée et de prendre soin des enfants a ce moment la elle sentit une douleur au ventre . Le regardant partir , elle s'assit reprenant ses enfants sur ses genoux , elle cacha son visage dans le cou de Dastan et ne put s’empêcher de pleuré , comment pouvait-il lui demander de ne pas pleurée après une nouvelle pareil ? Elle l'aimait tellement , elle était une femme forte mais il ne fallait pas trop lui en demander non plus la sa dépassait ses capacités . Dastan se retourna pour lui faire un calin et Noelia suivit aussitôt . Elle n'y croyait pas , comment pouvait-il faire sa ?! Une onde de colère la submergea , elle commençait a être prise de sanglot elle souffla et se calma bien que les larmes ne cessaient de couler . Dastan lui demanda alors ce que faisait son papa a coté du camion , Tracy le regarda dans les yeux lui caressant la joue elle lui dit :

" Papa s'en va un moment il reviendra vite "

Elle disait sa pour le rassurait mais elle n'y croyait pas elle même , elle continua de pleuré en silence sans regardait dans la direction de son homme , elle regardait le sol , ne pensant a rien essayant par tout les moyens de faire le vide et de se calmé mais rien n'y faisait elle continuer de penser au pire scénario , elle resserra son étreinte sur Noelia et Dastan .
Revenir en haut Aller en bas
Braden Drayscott

Braden Drayscott


█ M E S S A G E S : 74
█ I N S C R I P T I O N : 19/09/2010
█ A G E : 35


Assemblée général  Vide
MessageSujet: Re: Assemblée général    Assemblée général  EmptyVen 15 Oct - 1:06

Allonger par terre dans le gymnase avec Aelya, en regardant tout autour de nous. J’avais envie de dire «  merde, c’est bel et bien vrai, on va peut-être tout perdre du jour au lendemain. » mais heureusement, j’ai la fâcheuse habitude à ne pas penser pessimiste ment. Au contraire, je suis toujours optimiste, c’est pourquoi, je suis pratiquement sur, que le cyclone va s’arrêter et que tout va reprendre son cours. Non mais c’est vrai, cette alerte s’impose dans notre vie, comme ça, du jour au lendemain, alors pourquoi nous ne pourrions, nous, ne pas décidez de l’avenir ? Parce que ce n’est pas nous qui faisons le monde, mais le monde qui fait de nous ce que nous sommes. Enfin, de mon point de vue à moi. Enfin bref, puis ici c’est pas forcément la forme, vue la tête de déterrer de chacun, ça fait peur. Entre les couples qui se déchire, et le blabla, c’est vraiment la misère. Puis, Rachel m’a très clairement avouer qu’il y avait quelqu’un d’autre dans sa vie, alors que je m’apprêtais à lui avouer mes sentiments. Et c’est d’ailleurs après cette révélation, que j’ai poursuit avec ma déclaration. Seulement c’était peine perdu. Je la laisse maintenant avec se mec, mais de mon coté avec Aelya on a essayé de monté un plan pour que je récupère celle que j’aime, puis nos manager nous y ont encouragé. Alors bon, que dire de plus qu’un simple « c’est partie, on va s’amuser. C’est d’accord. ». Très franchement, rien. C’Est-ce qu’on dit. Le haut parleur annonce une assemblée générale, alors on se lève tout les deux, moi le premier pour lui faire l’honneur de lui tendre la main pour la lever, puis allons nous installer dans les estrades, tout en voyant le spectacle de la population arrivée, et de se camion militaire qui a pris place dans l’enceinte du Gymnase. J’ai toujours eut peur des camions, et de tout ce qui concerne l’armée, et de voir mon frère plus loin, me foutait encore plus les boule. Quelques minutes de silence, avant que le colonel je ne sais pas quoi se mire à parler expliquant pour quelles raisons ils sont là. Et voyant mon frangin se lever, et dire au revoir à sa petite amie, me mit en rogne. Vue la métaphore que venait de faire le colonel, j’en avais les larmes aux yeux. Je voulais pas perdre mon frère, attendez j’ai été longtemps sans lui, c’est pas pour que je le perde pour toujours. Après l’avoir vue s’éloigner plus loin, je me leva, sauf qu’Aaron aussi se leva, ce qui me fit me rasseoir. J’observais la scène, et vint à comprendre que Tracy n’était pas au courant.. Je trouvais ça dégueulasse, mais bon ce n’était pas mes affaires. Je me leva, descendis les estrades à toute vitesse et m’exclama.

« Hey oh, de quel droit vous vous permettez de venir ici, alors qu’on est en alerte cyclone, et qu’il y a encore pleins de monde, dans d’autres villes et territoire, pour vous aidez ! Vous croyez pas qu’on a assez subit là ? Mais regardez vous, vous êtes égoïste. Vous pensez même pas au famille, mais au gouvernent avant. Ce sont des vies qui vont être tués, et peut-être que plusieurs de vos soldats partiront avec eux aussi, et vous pensez pas que c’est la dernière chose à la quelle nous, victime, on pense ? » Je repris ma respiration, et ajouta; « Puis merde, je veux pas que mon frangin aille là de-dans, voilà c’est tout. ».

Le colonel me regarda, de haut en bas, puis me répondit un simple « Vous avez terminé, on peut s’en aller ? Le spectacle est terminé j’espère ? Se donner en spectacle devant toute la population de Los Angeles, c’est pas du n’importe quoi ça ? Réfléchissez avant d’agir. Toujours. »

Je regarda mon frère du coin de l’œil, puis m’jeta dans ses bras, en lui donnant mon collier de quand on était petit, je voulais qu’il me garde avec lui, normal pour un petit frère de tenir autant à cet ainé qui nous a toujours suivit, là où on allait non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dastan C. Wayne

Dastan C. Wayne


█ M E S S A G E S : 62
█ I N S C R I P T I O N : 08/10/2010
█ A G E : 29


Assemblée général  Vide
MessageSujet: Re: Assemblée général    Assemblée général  EmptyVen 15 Oct - 18:44

    J'étais avec papa et Noélia, il nous habillais dans une chambre des confréries quand j'entendis une voix, qui disais je ne sais quoi mais papa fini vite de m'habiller, puis nous sortîmes de la chambre pour aller dans le gymnase, pour ce petit trajet, j'étais sur les épaules de mon papa, Aaron et Noélia était dans bras, je ne savais pas où était maman, mais tout me paraissais plus ou moins bizarre donc je ne dis rien. Puis arrivé dans la salle je voyais maman, j'aimais bien être en hauteur comme ça, je pouvais voir tout le monde, je réparais toutes mes tata mais aussi ma marraine Channel, mon parrain Nolan et d'un autre angle de vue mais papa embrassa maman et après je tapotais l'épaule de mon papa pour qu'il me fasse descendre, il le fit, et après comme j'étais content de revoir ma maman je réclamais à être dans ses bras. Puis un homme avec une grande carrure qui étais très impressionnante pris la parole, je ne compris pas du tout ce qu'il disait, je reconnaissais seulement quelque mots dans son discours :


    « Bonjour à tous. Nous savons très bien ce que chacun de vous ressentez, cette peur de perdre un être cher, cette peur de ne jamais sortir d'ici, cette peur de tout perdre. Mais, ce n'est pas pour autant, que le pays ne sera pas aider, et nous avons à ce moment même besoin de certains d'entre vous. Pour une mission de plus grandes importante en Amerique du sud, dans les guerres civiles. Si vous avez vue les larmes du soleil, vous avez le droit de pleurer. Maintenant je vais appeler les militaires qui sont parmi vous ainsi que les nouvelles recrus. Ils me semblent pas qu'il n'y en est beaucoup. Mais toutes ses personnes doivent venir, et maintenant ici. Nous ferons un appel juste apres. »


    Quand le grand monsieur avait fini de parler mon papa regarda maman, je sais pas ce qu'il faisait car tout le monde était assis et lui se levait. Puis il dit : « Je t'aime. Je suis desolé j'ai essayer d'te le dire.. J'reviendrais vite, je.. Prends soins des enfants, et de toi ok ? » . Avec ces mots je n'avais pas compris ce qu'il voulait dire ou du moins que très vaguement, j'allais vers Aaron, mon papa le meilleur et lui fit un câlin, je ne savais pas pourquoi il partais mais je sentais que ce n'était pas une superbe nouvelle vu la réaction de maman puis je regardais maman et pris la parle :


    « Papa, y va où ? »


    Maman se cachait dans mon cou quand je lui dit ça et elle me répondit : « Papa s'en va un moment il reviendra vite » . Mon papa ? il va partir ? Je comprenais cette phrase, pour la première fois depuis que papa nous avais habillais je comprenais bien ce que les personnes disais mais comprendre cette phrase n'était pas la meilleure. Puis maman me serra fort contre elle avec Noélia et vit qu'elle pleurait et pour la réconforter je mis ma main sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B. Drayscott

Kevin B. Drayscott


█ M E S S A G E S : 300
█ I N S C R I P T I O N : 18/03/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi (:


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Assemblée général  Vide
MessageSujet: Re: Assemblée général    Assemblée général  EmptyVen 15 Oct - 21:00

    Ça faisait quelques jours déjà que tout le monde était enfermé dans l'université et que la température était toujours aussi exécrable à l'extérieur. La pluie ne cessait pas et les vents soufflaient violemment.. Mais pour l'instant, ils étaient tous en sécurité à l'intérieur de ces murs solides. Mais Kevin ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter pour Alizy, comme il le faisait constamment. Ils se trouvaient dans une salle de classe lorsque l'annonce d'un assemblé général avait retentit dans l'école en entier. Kevin se dit que c'était sûrement pour parler de la température et des prévisions, mais il eut un pincement au coeur lorsqu'il vit tout les soldats. Le capitaine ne mit pas beaucoup de temps avant de débiter son discours et d'annoncer que les recrues et les soldats devaient venir pour une mission de haute importance.

    * Roh et merde, ils n'avaient promis de me laisser tranquille un moment *

    Un long soupire se fit entendre et il n'eut d'autre choix que de se lever, sous le regard horrifié d'Alizy. Lui qui était si content d'être de retour à la maison, voilà qu'ils avaient tombés sur une alerte Ouragan, et maintenant il devait quitté le pays dans cette cacophonie pour mener une mission qui n'avait aucun lien avec les incidents présents ? Le jeune soldat trouvait cela dégueulasse, mais il avait pris son engagement et ne pouvait rien dire. Il se tourna vers sa petite amie, le regard brisé, et la prit dans ses bras en la serrant fort, mais pas trop pour ne pas lui faire mal. Comment s'en sortirait-elle dans cet endroit, seule et en attente de deux jumeaux ? Il l'embrassa légèrement et garda sa main dans la sienne.

    _ Je reviendrai vite, c'est promis..

    Murmura-t-il, avant de descendre rejoindre les autres soldats. Mais soudain, il entendit la voix de son frère qui s'adressait aux soldats. Un sourire amusé s'étira vaguement sur son visage, mais il n'avait pas le coeur à être joyeux. Quoi que dise Braden, le général ne changerait probablement pas d'idée. Son frère lui sauta dans les bras et il fût légèrement surpris, mais lui rendit son accolade. Il prit le collier que celui-ci lui tendait et le serra dans sa main.

    _ Merci frangin... Prend soin d'Alizy pour moi, d'accord ?

    S'il y avait bien quelqu'un sur qui il pouvait compté, c'était sur son petit frère. Il lui adressa finalement un signe de tête et alla rejoindre Aaron qui était déjà avec les autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Assemblée général  Vide
MessageSujet: Re: Assemblée général    Assemblée général  EmptyMar 19 Oct - 18:35

Tout le monde avait été appellé pour rejoindre le gymnase, la cafétéria se vida très rapidement et toutes les autres salles aussi d'ailleurs, moi je ne me pressais pas, au contraire je prenais mon temps puisque je n'avais en aucun cas envie de rejoindre ce gymnase rempli de personnes qui crient, qui pleurent... Soann et moi nous tenions main dans la main, plus on approché du gymnase plus ma main se resserrait sur celle de Soann, je n'avais pas du tout envie de rejoindre ce gymnase, mais le plus important était que en ce moment j'étais énormément heureuse, j'étais fiancée à l'homme de ma vie.Nous entrâmes donc dans le gymnase, il était rempli, toute la ville d'Hollywood se retrouvait dans ce gymnase, qui par le nombre de personnes qui sont dedans devient de plus en plus petit et étroit pour circuler.Je chercha mes soeurs et mon frère, une fois trouvé, nous partîmes dans leur direction, il restait encore de la place, nous nous asseyâmes donc dans les estrades. Puis je vis un camion de l'armée arrivait, ma respiration se stoppa, je regarda Soann et ne pus m'empêcher de me mettre dans ses bras, j'avais peur puisque il y a 2 ans de cela, il était parti à l'armée pour oublier mon absence, puisque pendant cette année j'avais eu le tournage d'un de mes films, je ne voulais en aucun cas me rappeler ce moment, je n'avais même pas pu lui dire combien je l'aimais avant qu'il parte, j'avais souffert ne sachant pas si la personne que j'aime tant reviendra un jour ou non. Aaron venait juste d'arriver avec Noélia et Dastan

▬ Bonjour à tous. Nous savons très bien ce que chacun de vous ressentez, cette peur de perdre un être cher, cette peur de ne jamais sortir d'ici, cette peur de tout perdre. Mais, ce n'est pas pour autant, que le pays ne sera pas aider, et nous avons à ce moment même besoin de certains d'entre vous. Pour une mission de plus grandes importante en Amerique du sud, dans les guerres civiles. Si vous avez vue les larmes du soleil, vous avez le droit de pleurer. Maintenant je vais appeler les militaires qui sont parmi vous ainsi que les nouvelles recrus. Ils me semblent pas qu'il n'y en est beaucoup. Mais toutes ses personnes doivent venir, et maintenant ici. Nous ferons un appel juste apres.

J'avais vu ce film et j'avais énormément pleuré en le regardant, les larmes commencèrent à monter à mes yeux, j'avais très peur de perdre un être cher, je vis au loin Kevin rejoindre le colonnel, Kevin était un peu comme mon deuxième grand frère, les larmes commencèrent à me remplir les yeux, puis lorsque je vis Aaron, mon grand frère, être appelé par le colonel, je ne put me retenir de pleurer, de quel droit il pouvait me prendre mon frère, je regarda Soann, il ne manquait plus qu'il l'appelle aussi, mais il annonça qu'il n'y avait que ces deux soldats, je pleurais à grosse larmes, j'étais presque aveuglé par mes larmes. Soann me pris dans ses bras et essaya de me réconforter, mais les larmes ne s'arrêtèrent pas. Je descendis du banc d'où j'étais et alla serrer mon frère dans mes bras, je ne voulais pas qu'il s'en aille, je le regarda dans les yeux avant de lui refaire un câlin, il allait me manquer et le fiat de ne pas savoir si on le reverra vivant me faisait le plus peur. Je laissa la place à mes soeurs et à Tracy.Je retourna donc dans les bras de Soann, je ne pus m’empêcher de continuer de pleuré en voyant ce qui se passait.Je vis Braden au loin commencer à s’énerver contre le colonel, prise par l’énervement, je me détacha des bras de mon homme et descendis de l’estrade et pris la direction du colonel, une fois arrivé devant lui, j’étais aveuglé par mes larmes et mon énervement, et sans vraiment le faire volontairement je le claqua, il me regarda d’un air énervé et aussi comme s’il ne savait pas pourquoi je l’avais claqué.

▬ C’est inhumain ce que vous faites ! Enlever un être cher à des personnes qui en ont besoin en ce moment même ! Et puis on s’en fiche de ce foutu Mexique ou Amérique du Sud ou je sais pas quoi ! Vous comprenez pas ou quoi ? IL VA Y AVOIR UN CYCLONE ! Et vous vous pensez que a vos affaires d’Etat ! Et en plus vous osez montrer votre visage devant toutes ces personnes !...

Le colonel me regarda d’un air très énervé, si l’on était encore au temps de la guillotine à coups sûr il m’y aurait condamné.Je ne lui laissa pas le temps de répondre à ce que j’ai dit que je lui cracha sur sa tenue de « militaire », et puis me retourna et pris la direction des estrades où ce trouvait tous les êtres important à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Assemblée général  Vide
MessageSujet: Re: Assemblée général    Assemblée général  EmptyMer 20 Oct - 20:52

« Assemblée générale ! Que tout le monde se regroupe dans le gymnase, maintenant. Merci. », « C’est quoi le plan là ? ».

Je soupirai, relevant brusquement la tête pour regarder Ryan qui était en face de moi, la tête sur mon ventre. Il leva donc sa tête, et je leva un sourcil, lui fit une petite grimace, ne comprenant pas non plus ce qu’il se passait. M’enfin, je voulais pas trop trainer, sachant que tout le monde allait là bas, je voulais pouvoir trouver une place pour m’asseoir. Et vue tout le monde qu’il y avait à s’y réfugié, si on tardait trop s’était peine perdu. Je pris le visage de Ryan, et déposa un doux baiser dans ses lèvres, avant qu’il ne me donne mon gilet et que je ne le mette. Je me leva doucement, puis posa une main sur mon ventre, puis j’entremêla l’autre avec celle de Ryan. On se dirigeait donc vers le gymnase, ne s’attendant strictement pas à quoi nous attendre. Puis une fois entrer à l’intérieur, je fronçais les sourcils, regardant tout le monde, cherchant mes proches, après avoir vue se fameux camion de militaire. Ryan lâcha ma main, pour m’entourer de son bras, et de nous trouver une place. On s’asseya près de Cléo et Gavin, vue qu’il n’y avait plus vraiment de place, et moi, ça m’arrangeait bien d’ailleurs d’être assise à coté de ma sœur. Plus les minutes passaient, plus j’avais chaud avec cette chaleur humaine. On était tous serrer les uns et les autres, puis ses enfants qui n’arrivaient pas à tenir en place, et se commandant qui faisait les quatre cent pas, enfin.. Tout pour me mettre en stress. Je suis quelqu’un d’assez nerveuse en générale, et ce genre d’ambiance, je n’aime pas du tout. Je posa ma tête sur l’épaule de Ryan, puis pris sa main pour la mettre sur mon ventre sentant le bébé bouger. J’eus un léger sourire, puis mon sourire passa très vite à la grimace. Mais bon, c’est ça quand on est enceinte, comme dit si bien Aaron.

Après avoir pas mal attendu, ils finirent donc par parler. Le silence régnait sur tout le gymnase, et s’en était très plaisant. Seulement, quand le colonel se mit à parler, parler du film, que moi-même, j’avais vue. Je sentis très vite mon cœur battre de plus en plus vite. Ryan n’irait pas, non. Mais je savais qu’Aaron m’avait parler qu’il voulait aller dans l’armée, mais je ne savais pas si oui ou non il l’avait vraiment fait. Puis, quand j’entendis des pleurs, je tourna mon visage, et je pus y apercevoir Alizy. C’est alors, que ma main ne se tenait plus sur mon ventre, mais sur mon cœur. Je la reposa sur celle de Ryan, puis en eut les larmes aux yeux. Je laissa une larme s’écouler. Puis, j’entendis des paroles derrière nous. Je ferma seulement quelques secondes les yeux, avant d’y entendre la voix d’Aaron. Je pris ma croix dans mes mains de mon collier. Puis pria pour qu’il ne descende pas ses fichus estrades. Ryan m’enleva la main, et je le sentis légèrement trembler. J’en ouvris les yeux, et après avoir vue Aaron au coté de Kevin en les rouvrant. Je ne pus rien faire d’autre, que de baisser la tête pour me mettre à pleurer. Mais je séchais très vite mes larmes, car Aaron comptait autant pour moi, qu’il compte pour Ryan. Je posa ma tête sur son épaule, et les regarda tout les deux, mon meilleur ami.. Et mon frère. Qui eux, sont un peu comme deux frères aussi, se connaissant depuis tout petits, comme Ryan et Aaron. On pus sentir une autre personne se lever, et mes yeux y aperçu Damen, débouler les estrades à toute vitesse. On pouvait ressentir de la colère dans son regard, et il claqua la porte du Gymnase. J’en eut le cœur serrer. Je me leva à mon tour pris mon frère dans mes bras, et partis aussi, et à la sortie, je me bloqua contre le mur, n’empêchant plus les larmes de couler.

« Bordel de merde.. Mais que je le déteste, que je le déteste.. » Dis-je, avant de me laisser glisser contre le mur, pour attérir par terre.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Assemblée général  Vide
MessageSujet: Re: Assemblée général    Assemblée général  EmptyJeu 21 Oct - 22:28

Je me trouvais dans les vestiaires en compagnie d'Aliyah. Depuis que j'avais découvert que j'allais être papa de jumeaux ou jumelles, j'étais l'homme le plus heureux du monde. Je ne pouvait m'empêcher de carresser le ventre de ma fiancée. J'avais tellement eu peur de la perdre avec cette fichue météo que maintenant, je ne pouvais m'éloigner d'elle. Aliyah avait été légèrement blessée mais rien de grave heureusement. Elle allait régulièrement voir le médecin se trouvant ici afin de vérifier si sa grossesse se passaiit comme prévue. Pour le moment, tout se déroulait comme prévu. Mais mieux vaut révenir que guérir.
▬ Bonjour à tous. Nous savons très bien ce que chacun de vous ressentez, cette peur de perdre un être cher, cette peur de ne jamais sortir d'ici, cette peur de tout perdre. Mais, ce n'est pas pour autant, que le pays ne sera pas aider, et nous avons à ce moment même besoin de certains d'entre vous. Pour une mission de plus grandes importante en Amerique du sud, dans les guerres civiles. Si vous avez vue les larmes du soleil, vous avez le droit de pleurer. Maintenant je vais appeler les militaires qui sont parmi vous ainsi que les nouvelles recrus. Ils me semblent pas qu'il n'y en est beaucoup. Mais toutes ses personnes doivent venir, et maintenant ici. Nous ferons un appel juste apres.


Je ne comprenais pas ce qu'il se passait. Je me levais, attrapant Aliyah par la main. Tout le monde était dans la gymnase. J'essaya de me frayer un chemin et m'assis près des autres en tenant Aliyah par la taille. Etant plus jeune, j'avais voulu faire partie de l'armée mais je ne sais plus trop maintenant. J'étais fiancé et j'allais être père dans huit petit mois. Je regardais Aliyah, les yeux remplis de larmes. Je ne pouvais pas lui faire cela. Et pis, mes amis comptaient sur moi aussi. Je ne savais plus quoi faire. L'un de mes rêves d'enfant se présentait à moi mais je ne voulais pas y aller. Je n'avais pas le droit d'être égoiste et de laisser Aliyah et tout les autres derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Assemblée général  Vide
MessageSujet: Re: Assemblée général    Assemblée général  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Assemblée général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit