Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pas de nouvelles ?! Bonne nouvelle ?! | Edwardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Pas de nouvelles ?! Bonne nouvelle ?! | Edwardo Vide
MessageSujet: Pas de nouvelles ?! Bonne nouvelle ?! | Edwardo   Pas de nouvelles ?! Bonne nouvelle ?! | Edwardo EmptyMer 13 Oct - 17:20

    Depuis maintenant plusieurs semaines, la quasi totalité de la ville devait rester dans l'enceinte de l'université pour cause de cyclone. Matthew avait reçu des nouvelles de tout ses proches et la plupart allait bien. Il ne lui restait plus qu'Edwardo, un gars qu'il a toujours considéré comme son petit frère. Matthew avait laissé sa fiancée, Aliyah en compagnie de la meilleure amie de celle-ci et ma jumelle également, Natasha. Je trainais seul et me retrouva dans le gymnase. Habituellement, je venais tout les jours ou presque dans cet endroit afin d'entrainer les étudiants le désirant et leur permettre d'avoir un avenir brillant. Je l'espérais vraiment.

    Je m'assis sur les gradins et imaginait ma vie future. Lorsque je serais marié à Aliyah et que ses enants seront nés. Lorsqu'il repensait à sa vie d'adolescent qu'il avait mené, MAtthew était ravi d ela tournure qu'elle avait pris. Il était perdu dans ses pensées. Il n'entendit pas arriver quelqu'un derrière lui. Dire que MAtthew a essayé de fuir l'université durant toute sa scolarité. Aujourd'hui, il était obligé de venir chaque jour. Il ne pouvait laisser ses étudiants se débrouiller seul et était ravi de pouvoir leur venir en aide. Matthew se retourna et vit Edwardo derrière lui.

    _Eh non. Toujours pas peur mais essaie encore Razz

    Matthew tapa dans la main du jeune homme amicalement. Il était ravi de le voir enin et surtout de voir qu'il n'avait rien. Il se demandait ce qu'était sa vie depuis tout ce temps.

    _Alors monsieur Salvatore. Racontez moi tout de votre vie :p
Revenir en haut Aller en bas
 

Pas de nouvelles ?! Bonne nouvelle ?! | Edwardo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit