Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Malgré le mauvais temps on est en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dastan C. Wayne

Dastan C. Wayne


█ M E S S A G E S : 62
█ I N S C R I P T I O N : 08/10/2010
█ A G E : 29


Malgré le mauvais temps on est en famille Vide
MessageSujet: Malgré le mauvais temps on est en famille   Malgré le mauvais temps on est en famille EmptyDim 10 Oct - 17:07

Malgré le mauvais temps on est en famille



Malgré le mauvais temps on est en famille Sean01BAM_87 Malgré le mauvais temps on est en famille 2jecow9 Malgré le mauvais temps on est en famille Max_lo10 Malgré le mauvais temps on est en famille No3x

Aaron Wayne, Tracy E. Wayne, Dastan C. Wayne & Noélia E. Wayne.



    J'étais dans dans la cafétéria de l'université de Hollywood, c'était tellement grand et rempli de personne faisant au moins trois fois ma taille, que je ne voyais rien, je me réfugiais dans les jambes de papa ou alors dans celles de maman. Puis nous étions assis dans des chaise autour d'une table, ma tête ne dépassais pas de beaucoup la table malgré quelque coussins pour me rehausser. Papa et maman parlais tout les deux, alors que j'embêtais un peu Noélia en lui prenant sa part de gâteau et la en la cachant puis lui la redonnais.

    __ Papa, j'ai soif ! Je peux avoir un soda ?

    Je sais pas pourquoi mais quand y avais du monde comme ça dans une pièce, j'avais chaud et donc cela me donna soif, puis je descendis de ma chaise avec un peu de mal et alla vers mon papa, le super boxeur que j'aime beaucoup et rajouta afin d'être poli de faire ce que mes parents m'avais appris.

    __ S'il te plait ?

    Je ne le demandais pas à maman car je sais très bien qu'avec elle j'aurais seulement le droit à un verre ou à moins qu'elle fasse un effort, mais je l'aimais beaucoup comme elle l'était, Noélia et moi avions vraiment beaucoup de chance de les avoir comme parents, ils sont vraiment super même si ils nous gronde quelque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wayne

Aaron Wayne


█ M E S S A G E S : 186
█ I N S C R I P T I O N : 25/02/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Los Angeles


Malgré le mauvais temps on est en famille Vide
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps on est en famille   Malgré le mauvais temps on est en famille EmptyDim 10 Oct - 18:59

Un cyclone était venu nous emmerder, et oui. Alerte au cyclone, tout le monde se réfugie dans l'université ! Ca c'est sur, on y est à l'abrit, vue les murs. Mais bon, c'est pas super, surtout quand on est avec toutes les personnes de la ville de Los Angeles. Tout le monde est là, et nous on a rien à dire. Seulement, on étouffe pas possible, et moi j'aime pas être entourer de monde, surtout que depuis que Noélia et Dastan sont là, j'y vois que par ma petite famille et la taff. Malgré que je vais bientôt quitter mon travail, pour un autre. Puis va bien falloir que je me lance là de-dans, aussi. Que je dise tout ça à Tracy, et au plus vite, parce que plus le temps passe, et moins elle va encaisser. Ce serait même bien que je lui dise maintenant, mais bon on est partie pour aller manger, donc si je lui dis là, je vais surement avoir des représailles, assez dur. Bref, étant installer tout les quatres à une table, on s'était servit de ce que nous avions eut envie à manger. Je discutais avec la femme qui se trouve être la femme de ma vie, alors que Dastan m'y interrompit pour me demander du soda. Je sentis le regard de Tracy pesé sur moi, et je grimaça à Dastan.

Non, c'est mieux de boire de l'eau. Donnes moi ton verre.

Il ajouta un petit “s'il te plait”, qui me fit rire, mais pas Tracy. Donc je pris son verre, et lui versa de l'eau. Oui, y avait une différence entre Dastan et Noélia. C'est que Noélia, est assise, et se tait, à part si son frère l'embête, sinon elle nous embête pas, tant dis que là, je suis pratiquement à 100% sur, que Dastan va se mettre à me faire la tête, seulement, moi je cède pas à ses caprices et ça l'énerve. Tracy et moi formons une bonne équipe, et sommes pratiquement d'accord sur les même points. Malgré que ce soit souvent la guè-guerre, pour rien. Oui, je suis très protecteur et strict, avec mes enfants, exemple, je prévois déjà l'avenir de Noélia, coté mecs. Et pour Dastan, par contre, je vais l'insité à aller vers les filles et la boxe, ce que Tracy ne comprend pas, c'est comme-ci je me la jouais portuguaise, en faisant un peu de la discrimination quoi. Mais bon, c'est juste que si Dastan fait de la boxe, il défendera sa soeur si elle a des problèmes avec des garçons, comme ça j'aurais pas à le faire, puis ça, c'est ce que je me dis depuis le jour où j'ai appris que j'allais être papa, et ça ne changera surement jamais.

- Mon ange, faudrait que je te parle..

Je la regarda, et je reçu un comme un coup de pied. J'en revenais pas. Je baissa la tête, et regarda Dastan fronçant les sourcils. Et lui faisait la même chose. Il poussa son verre d'eau vers moi, je le regarda faire, puis lui renvoya son verre.

- Hey tu veux que je t'aide mec ? Tu m'bois ce verre d'eau, c'est comme ça. Si t'as soif, tu te contente de ce qu'il y a. Et c'est tout. De plus, t'as pas de dessert, vue que tu viens de me faire l'honneur de m'frapper, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Malgré le mauvais temps on est en famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com