Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plus on est de fou, plus on rit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel A. Doherty

Rachel A. Doherty


█ M E S S A G E S : 111
█ I N S C R I P T I O N : 26/09/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood buddy !


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Plus on est de fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Plus on est de fou, plus on rit !   Plus on est de fou, plus on rit ! EmptySam 9 Oct - 1:06

Ce n'est pas un cyclone qui va nous arreter !
< Sortez vos maillots p'tite culotte/boxer, l'eau est bonne >


    L’annonce du cyclone étais fais, tout les habitants avaient été convoqué au lycée. Autant les gens le prenaient tranquille autant y’en avais qui paniquaient totalement, comme moi en fait. Non pas le fait que j’étais entouré de beaucoup de gens dont j’ignorais l’existence et que j’arrivais a peine à respirer, mais c’est surtout ce qui se passais en dehors qui me donnais la trouille. J’ai cette phobie en moi depuis que je suis haute comme trois pommes, je n’y peux rien y faire, je suis comme ca. Mais grâce à certaines personnes, j’avais la force d’oublier et de ne pas trop paniquer, mes amis. J’ai passé la plupart du temps avec Dylan, à bavarder et à faire de mauvais coups comme mélanger des bouquins dans la bibliothèque, les mettant dans les mauvaises rangées, pour faire changement. On est redevenu inséparable depuis que je suis revenue, j’ai même emménagé avec elle pour mon plus grand plaisir – un loyer de moins à chercher. Mais grâce à ce cyclone, j’ai eu l’occasion de faire de nouvelles connaissances, Sébastian entre autres. On s’engueule et on se dit des conneries, mais au fond on s’aime, on ne veut juste pas le montrer. J’ai rencontré ma jumelle aussi, Natasha. En plus d’avoir quelques ressemblances coté physique, on se complète coté caractère aussi. Sans parler de son petit copain, Scott – accroc aux soirées bien arrosées comme moi. Évidemment, je garde le meilleur pour la fin, Félix. Mon confident, mon protecteur, celui a qui je ne peux rien caché. Malheureusement, il traverse une mauvaise passe en ce moment, peine d’amour. Ah le pauvre, je le plains. Mais avec le caractère qu’il a, il arrivera à s’en sortir, autant plus qu’il refuse d’admettre qu’il vit une peine d’amour, ah je vous jure les mecs. Bref, assez la mise à jour.

    Je suis actuellement dans le gymnase avec Natasha et son amoureux, Scott. En gros, on fait rien de spécial appart discuter et rigoler des conneries que font les gens autour. Pas besoin de préciser le malaise qu’il y a entre moi et Braden depuis la dernière fois, je n’ose même pas le regarder même si l’envie est très forte. Je crois que je devrais aller lui parler afin de m’expliquer, ca serait peut-être mieux. Je pars pour me lever, prête à aller le voir lorsque Natasha nous lance une idée géniale ; d’aller a la piscine. Au début, l’idée me parut un peu farfelu puisque qu’aucun de nous avais un maillot mais en y repensant, ca pourrais être marrant. En tout cas, pas mal plus marrant que de rester planter la. Elle proposa d’inviter Braden aussi sauf que je n’arrivais pas à le rejoindre et je ne le voyais nul part. Je la regardai et lui souri, acquiesçant a sa proposition.

    - Ouais pourquoi pas, je suis partante ! dis-je d’un ton beaucoup trop enjoué avant de me lever. Ca faisait un bail que je n’avais pas nagé, j’adorais ca quand j’étais petite. Je regardai autour de moi avec l’espérance d’apercevoir Braden, malheureusement il n’y avait aucune trace de lui.

    - Allez-y je vous retrouve la-bas.

    Je leur souriais puis m’éloignai pour sortir enfin du gymnase. Si il ne répondait pas a mes messages, ni a mes appels, je devais employer les grands moyens alors ; le chercher.

Revenir en haut Aller en bas
Scott Major

Scott Major


█ M E S S A G E S : 84
█ I N S C R I P T I O N : 18/07/2010
█ A G E : 34


Plus on est de fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit !   Plus on est de fou, plus on rit ! EmptySam 9 Oct - 16:46

    Scott était heureux. Bien sûr, son statut de stagiaire à l'hôpital avait fait de lui une recrue lors de cette catastrophe naturelle et il ne pouvait se permettre d'y déroger mais il avait ainsi l'occasion de passer beaucoup de temps sur le campus avec sa petite amie, Natasha. Cela ne faisait pas très longtemps qu'il était ensemble mais semblaient si bien se connaitre et se comprendre que cette relation avait tournée au conte de fée. Il se sentait épanouie, heureux et aimé tel qu'il est. Si c'est copines d'avant lui avait toujours demandé de changer, d'être un autre, de lâcher ses potes... Natasha elle ne lui posait aucun ultimatum, peut-être parce que c'était récent, mais en tout cas c'était appréciable. Il pouvait continuer son train de vie normal tout en donnant tout son amour à cette magnifique jeune femme.
    Ils arrivaient à beaucoup discuter, chose avec laquelle Scott avait toujours eu des soucis. La communication à cœur ouvert n'avait jamais trop été son fort, surtout dans une relation. Il était plutôt du genre à se morfondre dans son coin, à tord.

    Avec Nat' tout semblait si simple, si différent, c'était reposant. Ils passaient leur temps à rire, faire des conneries, se câliner et discuter comme des adultes. Comme si la jeune femme l'aidait à grandir à son rythme.

    Scott était avec Nat' et sa jumelle lorsque Nat' proposa l'idée farfelue de faire un plongeon dans la piscine sachant qu'aucun d'eux n'était équipés de maillot de bain. Ils devraient alors se baigner en sous-vêtements et disons que c'était plutôt alléchant comme idée.
    La jumelle de Natasha, Rachel acquiesça avec entrain et Scott se leva pour montrer qu'il était prêt.

    « C'est une excellente idée. » Fit-il en aidant Nat' à se lever. Rachel les abandonna un instant leur indiquant d'y aller sans elle pour le moment et qu'elle les rejoindrait bientôt. Elle avait surement de bonnes raisons et Scott pourrait ainsi passer un petit instant seul en sous-vêtements avec sa petite amie.

    Il lui prit la main après l'avoir embrassé tendrement et ils se rendirent à la piscine en fraude. Le service de sécurité pourrait débarquer n'importe quand et c'était justement ça qui serait drôle et excitant. Scott enleva son polo, son jean et tous ses vêtements, jusqu'à ne plus avoir que son boxer Calvin Klein sur les fesses avant de sauter comme un fou dans l'eau. Il en sortit la tête avec un grand sourire et en balançant ses cheveux d'un côté. Lorsqu'ils étaient mouillés, Scott se rendait vite compte qu'ils étaient bien long tout de même, mais c'était son style.

    Il attendit sa petite amie.

    « Aller dépêche toi elle n'est pas du tout froide, elle doit être à quoi 18 degrés... » Fit-il amusé. Son plongeon l'avait refroidit lui engourdissant jusqu'à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


█ M E S S A G E S : 93
█ I N S C R I P T I O N : 26/09/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Plus on est de fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit !   Plus on est de fou, plus on rit ! EmptySam 9 Oct - 20:26

Natasha trainé avec son homme,et sa jumelle,ici il y avais le cyclone on s'ennuyait éperdument a rester ici entre quatre mur.Elle étais avec eux deux,quand d'un coup elle proposa une sortie assez folle,non pas aller dehors,elle voulais pas non plus se tuer mais aller a la piscine,il n'avais pas le droit en soirée et justement personne ne serai la ,ce serai vraiment cool,puis Natasha dit souvent les règles sont la pour les enfreindre...Elle étais depuis peu avec Scott mais elle étais heureuse,elle avais cassé avec felix pour lui et croyais moi c'étais pas facile car Felix comptais mais elle avais fais son choix..Elle sourit quand les deux accepta avec plaisir mais il devais pas attendre Rach qui devais aller quelque part avant,elle ne savais pas ou mais elle avais hâte de savoir pourquoi.Elle serra son amie dans les bras et l'a laissa partir..Puis elle se retrouva seul face a son peti ami,elle sourit et l'embrass tendrement,il l'aida a se lever et heureusement,elle étais tellement ben assise qu'elle aurai eu du mal a se lever d'un coup..Il l'a leva et elle l'embrassa encore,elle étais si bien avec lui...

-Je sais mon cœur,j'ai toujours de bonne idée..puis j'adore l'interdit et te voir en boxer tout mouillé je ne dit pas non

Elle sourit et alla avec lui dans la piscine,mais il y allais doucement pour que personne ne les voit y aller..Arrivé las bas elle rit ..Son homme sauta dans l'eau,elle le regardais,il avais fais un plongeon digne de scott,elle se mordilla la lèvre,il étais sexy avec son calvin klein,elle retira ses habits a son tour,aprés qu'il ai dit sa "« Aller dépêche toi elle n'est pas du tout froide, elle doit être à quoi 18 degrés... »Elle ne savais pas si il disais vrai mais elle verrai bien,elle se retrouva en sous vètement,il étais assorti biensur tout les deux étais bleu ce qui faisais ressortir ses yeux,enfin elle sourit puis fit un énorme plongeon éclaboussant son homme a passage

-Alors tu viens m'embrasser??
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Doherty

Rachel A. Doherty


█ M E S S A G E S : 111
█ I N S C R I P T I O N : 26/09/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood buddy !


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Plus on est de fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit !   Plus on est de fou, plus on rit ! EmptyDim 10 Oct - 16:29

    Je pris Natasha dans mes bras puis sortit enfin de ce gymnase à la recherché de Braden. Je savais déjà que j’avais peu de chances de le rencontrer, le campus est beaucoup trop grand, ce seras un vrai coup de bol si je réussi. Je marchai tranquillement dans les couloirs, regardant par les fenêtres et souriant aux personnes que je rencontre. Ca m’ennuyais de devoir faire le tour de l’école et j’avais hâte de pouvoir aller rejoindre mes amis alors je décidai de lui envoyer un texto. Je continuai de chercher tout de même en attendant sa réponse. Étonnement, il répondit quelques minutes après, premier texto que j’avais de sa part depuis 1 an. J’étais contente mais à la fois surprise, un choc si on veut. Il m’indiqua l’endroit ou il se trouvait, bâtiment A. Malheureusement, je n’avais pas mis les pieds dans ce campus depuis des années donc je me souvenais pas tellement ou ce bâtiment se trouvait. Heureusement, y’avais un plan accrocher au mur près de l’accueil – ca je m’en souvenais. J’ai jamais eu le sens de l’orientation alors quand j’étudiais ici, j’avais souvent référence a ce tableau, après un trimestre, j’arrivais a peine à me trouver. Par chance que le bâtiment A est celui ou j’ai le plus passer de temps plus jeune, la salle de musique s’y trouvait. Ce bâtiment est d’ailleurs l’endroit ou j’ai rencontré Braden la première fois, c’étais trop bizard… Bref, aujourd’hui c’est encore l’endroit ou on se rencontre. On se dit tout plein de trucs, pas tous positifs les uns des autres. En fait, ce fut comme une mise au point. Je lui parlai de Zac, il me parla d’Aelya et on le voyait tout les deux qu’il y avait encore quelque chose entre nous mais qu’on avais passé a autre chose. Je l’invitai quand même pour aller à la piscine, il déclina mon offre bien sur. Mais je comprenais, c’est normal alors je le laissai a ses trucs et quitta le bâtiment direction piscine sans broncher. On se reprendra hein.

    J’arrive à la piscine environ 45 minutes après, laissant largement de temps seul a seul à Natasha et Scott. Je rigolai en les voyant tout les deux en sous-vêtements, on voit bien que c’étais l’idée de Nat’, elle a toujours des idées farfelues… mais marrante et c’est pour ca qu’on l’aime. Avant d’enlever mes vêtements, je m’approchai de la piscine et trempai le bout de mes pieds afin de vérifier la température, plutôt chaude. Je ne mis pas plus de temps et enlevai mes vêtements, sautant tout de suite dans l’eau en plongeant. Je passai sous les deux amoureux qui s’embrassaient, chatouillant les pieds de Scott au passage.

    Hey oh, je suis la moi hein ! M’exclamai-je après avoir sorti la tête de l’eau. Ils sont inséparables ses deux la, que veux tu.

Revenir en haut Aller en bas
Scott Major

Scott Major


█ M E S S A G E S : 84
█ I N S C R I P T I O N : 18/07/2010
█ A G E : 34


Plus on est de fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit !   Plus on est de fou, plus on rit ! EmptyLun 11 Oct - 20:11

    Scott avait plongé à la Scott en faisant un maximum de vagues et d'éclaboussures. Son boxer s'était immédiatement empli d'eau et lui collait à présent tout à fait au corps. Ses cheveux aussi s'étaient à présent plaqués sur son visage en de petites pointes bien foncées par rapport à ses yeux d'un bleu azur. Il resta à attendre Natasha tout en l'observant se déshabiller à son tour. Il découvrit alors un corps qu'il commençait à connaître comme le plus beau qu'il avait jamais rencontré. Elle portait un ensemble de sous-vêtement bleu qui lui sciait à ravir et Scott ne put en décrocher son regard. Elle plongea à son tour, éclaboussant Scott au passage. Elle finit par ressortir de l'eau et d'un air taquin lui demanda s'il comptait venir l'embrasser ou rester planté là.

    Scott nagea dans sa direction et la prit dans ses bras. Prenant les jambes de la jeune femme, il les amena autour de sa taille pour qu'elles l'enroulent. Il déposa alors un doux baiser sur les lèvres de la jeune femme. Les lèvres de Natasha étaient légèrement plus froides que celles de Scott, et plus douces aussi. De vrais lèvres de fille. Scott avait toujours eu les lèvres douces pour un garçon mais ça n'avait pas de commune mesure avec celle de Natasha.

    C'était un de ces moments idylliques où rien ne semble perturber deux personnes qui s'aiment profondément. Scott enfoui son visage dans le cou de la jeune femme et y déposa quelques baisers, la dévorant à moitié. Sa bouche se rapprocha de l'oreille de Natasha.

    « J'aimerai te faire l'amour. » Murmura-t-il. Il avait toujours détesté les autres verbes pouvant parler de cet acte si intime. Ca pouvait paraître un peu gay dans sa bouche de dire « faire l'amour » mais c'était exactement ca. Avec Natasha, il ne pouvait que « faire l'amour ».

    Scott n'avait même pas remarqué qu'ils n'étaient plus seuls. La jumelle de Nat' venait d'arriver et en un plongeon elle se déclara, passant sous les amoureux. Scott fut secoué de frisson en la sentant passer sous ses pieds et attendit qu'elle remonte.
    Rachel leur fit alors remarqué taquine qu'elle était là. Scott ne put s'en empêcher. Il posa sa main sur la tête de Rachel et la fit replonger dans les profondeur.
    Il déposa alors un baiser sur le front de Natasha et s'en éloigna pour aller s'adosser au mûr.
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Petrelli

Natasha Petrelli


█ M E S S A G E S : 93
█ I N S C R I P T I O N : 26/09/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Plus on est de fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit !   Plus on est de fou, plus on rit ! EmptyLun 18 Oct - 13:12

Natasha avais eu cette idée de folie d'aller dans la piscine ou personne ne devais y aller,sa jumelle et son copain serai la..Que demandais de plus,alors qu'ils partaient vers la piscine Rachel les stoppa pour annoncer qu'elle allais faire un truc avant,elle l'a laissa partir,puis une fois dans l'eau,elle demandais a son copain qu'ils l'embrassent,il ne se fit pas attendre,elle sourit prolongeais le baiser avec tendresse,Scott Prenant les jambes de Natasha il les amena autour de sa taille pour qu'elles l'enroulent.Elle sourit quand dans son oreille il dit*« J'aimerai te faire l'amour. »elle sourit un de ses fantasmes le faire a la piscine,elle sourit mais la elle s'apperçu qu'elle n'étais plus seul,alors elle se décolla de Scott l'embrassa tendrement puis alla s'asseoir sur le bord,regardant son petit ami qui étais trop sexy,avec son maillot enfin boxer,Natasha détacha son regard pour revenir a Rachel qui semblais triste tout de mème...

-Ma chérie il se passe quoi??je pensais que tu serai venu avec lui??raconte nous tout !!ne t'inquète pas scott sais garder un secret ,puis comme c'est un gars il peux te donner des conseils aussi

elle revint a l'eau,pour retourner dans les bras de son homme qui étais addosser contre le mur,il étais si sexy,elle laissais une place a coté d'elle pour sa puce Rachel afin qu'elle profite de l'eau aussi et lui fais signe de venir,puis regardais Rachel et attendais qu'elle répondent a son tour
(hj:désolé du retard et du peu de ligne)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Plus on est de fou, plus on rit ! Vide
MessageSujet: Re: Plus on est de fou, plus on rit !   Plus on est de fou, plus on rit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Plus on est de fou, plus on rit !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit