Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quand le passé refait surface ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edwardo Nathan Salvatore

Edwardo Nathan Salvatore


█ M E S S A G E S : 147
█ I N S C R I P T I O N : 18/05/2010
█ A G E : 31


Quand le passé refait surface ..  Vide
MessageSujet: Quand le passé refait surface ..    Quand le passé refait surface ..  EmptyVen 8 Oct - 12:45

Quand le passé refait surface ..

Quand le passé refait surface ..  2uqg2df
Destiny O'Dreweel & Edwardo Nathan Salvatore

Depuis peu Edwardo comme tous les autre habitant était enfermé dans se fichu gymnase et pour tout dire il ne tenait pas en place , lui qui était toujours entrain de courir partout , de surfé , de jouer au foot il devait resté assit sagement , c'était très énervant . Il y avait cependant un bon coté il pouvait resté avec Ambre et sa lui faisait beaucoup de bien de l'avoir dans ses bras . Et dire qu'il avait réussit a tomber amoureux c'était plus que miraculeux quand on le connait , il a toujours était infidèle depuis très jeune c'était même son plus grand défaut et il en avait brisé des coeur , mais il regrettait toujours très vite . Que voulait vous c'était un hyperactif . Ce jour la il était assit tranquille les bras autour d'Ambre qui lisait un bouquin , il aimait bien la déconcentré en la chatouillant ou en l'embrassant dans le cou , relevant la tête il fut déstabilisé en voyant Destiny , cela faisait un bail qu'ils ne c'était pas vu ces deux la , il devait absolument lui parler , celle ci partit , Edwardo prévint Ambre qu'il aller au toilette mais il suivit en réalité Destiny . Arrivant ainsi dans la bibliothèque , il l'avait perdue de vue , il vérifia derrière lui si il l'avait raté mais non , il poussa alors la porte de la bibliothèque , il y avait quelque personne mais pas non plus une foule , il fit quelques rayons avant de tomber sur elle au rayon des dessin animé ; il sourit a cette idée elle n'avait pas changer . Quelques livres tombèrent juste a coté d'elle , elle commença a les ramassé , Edwardo se lança et en ramassa aussi en disant :

<< Je vais t'aider >>

Il ramassa le reste et les remit tout de suite en place , il sentait que l'ambiance c'était refroidit , se tournant vers Destiny , il la regardait furieusement il n'avait pas envie de rire ou autre il voulait vraiment lui parler . Il s'appuya contre les étagèrent en croisant les bras et lui dit :

<< Sa fait longtemps ; tu peux me laisser une chance de m'expliqué ? >>

Il avait vraiment envie d'oublier ce qui c'était passé et repartir du bon pied , bien qu'il savait que cela n'allait pas non plus être simple , il l'avait blesser et il le savait très bien . Mais il avait beaucoup changer et surtout mûrit depuis ce temps la et il espéré au moins retrouvé une amitiés stable avec elle , elle lui manquer beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Destiny O'Drewell

Destiny O'Drewell


█ M E S S A G E S : 282
█ I N S C R I P T I O N : 12/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Quand le passé refait surface ..  Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ..    Quand le passé refait surface ..  EmptyVen 8 Oct - 23:09

Quand le passé refait surface ..  2793125233_1

Destiny avais rendez vous en soirée avec Ed ,elle avais réussit a lui parler sur facebook,elle ne savais pas si elle allais le pardonner mais elle savais que Edwardo lui manquais énormément..Elle n'avais pas fais exprés d elui parler mais elle ne lui avais pas dit mais elle étais rassuré car bien qu'elle lui en voulais,elle tenais a lui et de le savoir en vie l'a rassurais énormément.Elle avais laissé Alex voir ses amies..Elle avais rendez vous avec Edwardo,elle l'avais dit a Alex qui savais bien qu'elle n'aimais qu'Alex,mais qu'elle devais s'arranger avec son ami ed.Elle passais a la biliotèque,elle étais en avance sur l'heure alors elle alla dans le rayon dessin annimé,puis elle vit un livre qui avais l'air pas mal,elle le pris mais tout les livre sur cette étage tomba,elle les ramassa puis elle se fit aider par Edwardo..Elle ne dit le remercia pas,elle l'adorais mais elle ne pouvais comprendre ce qu'il avais fais endurer,il étais un homme qu'elle avais tant aimé,elle aurais tout fais pour lui et résultat il avais couché avec une de ses amies,l'a giffle qu'il a eu ce jour la,il n'avais pas que cassé le couple mais aussi leur amitié..Mais depuis qu'elle étais avec Alex,elle c'étais apperçu que l'amitié d'Edwardo lui manquais et il étais en couple alors Alex ne devais pas avoir peur qu'il l'aime toujours

-Edwardo,je vais pas passé par quatre chemin dis moi tout,et trouve moi une bonne raison de te reparler car je t'aime beaucoup en amitié biensur et sa me manque mais je sais que tu a intérêt a trouver une bonne raison pour ce que tu as fais
Revenir en haut Aller en bas
Edwardo Nathan Salvatore

Edwardo Nathan Salvatore


█ M E S S A G E S : 147
█ I N S C R I P T I O N : 18/05/2010
█ A G E : 31


Quand le passé refait surface ..  Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ..    Quand le passé refait surface ..  EmptyLun 11 Oct - 22:26

Edwardo était entré dans la bibliothèque et n'avait pas mit trop de temps a retrouvé Destiny , elle n'avait pas beaucoup changer depuis le temps ,mais il ne la voyait cependant pas comme avant bien sur peu être en tant qu'ami oui mais pas plus . Il l'aida a ramasser les livres qui étaient tomber et les rangea sur l'étagère , le regard assez froid de Destiny ne découragea cependant pas Edwardo bien qu'il est mûrit il était toujours aussi déterminé . Il lui demanda si elle aller lui laisser une chance de s'expliquer , il écouta attentivement sa réponse, sa n'allait pas être simple et il n'avait d'ailleurs pas exactement réfléchit a ce qu'il aller lui dire sa viendrait au fur et a mesure sa c'était certain . Avant de commençais a parler il lui indiqua une table avec le sourire ils seraient plus a l'aise pour discuter . Edwardo s'assit et passa sa main dans ses cheveux avant de commençait a parler :

" Je suis désolé , pour ce que je t'ai fait enduré , je sais que sa n'a pas était simple pour toi mais ne revenons pas sur le passé je sais que j'ai commit des erreurs , j'étais fougueux croquant la vie a pleine dents mais je t'assure que j'ai mûrit , la preuve j'ai une relation stable depuis deux ans et j'aime énormément cette personne , je suis également entré a l’école de médecine , mon caractère a changer , je ne vais plus au fête , je bois rarement , je passe le plus part de mon temps a surfer ou a être avec Ambre . "

Il ne savait pas si ce qu'il venait de sortir avait un véritable sens mais au moins sa sortait du coeur , il ne pouvait nier qu'il tenait a elle , leur amitié et leur délire lui maquer , sa présence était une assurance pour lui et sa l'avait toujours était même avant que leur histoire ne débute . Il repassa sa main dans ses cheveux avant de reprendre :

" J'ai pas d'autre arguments en tête mais je te demande de me faire même ne serai-ce qu'un petit peu confiance, je veux redevenir ton ami Destiny , je ne vais pas te blesser a nouveau j'ai apprit de toute mes erreurs et c'est ce qui ma fait avancer ."

C'est sur qu'il avait bien avancer depuis cette époque , de métier de surfer il avait decidé de partir en médecine même si le surf rester une passion pour lui et coté sentimental tout avait basculer .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Quand le passé refait surface ..  Vide
MessageSujet: Re: Quand le passé refait surface ..    Quand le passé refait surface ..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand le passé refait surface ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit