Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce foutu temps de merde renforce mon instinct de protection avers l'autre [Maxence//Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxence N. Parker

Maxence N. Parker


█ M E S S A G E S : 155
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 35


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Ce foutu temps de merde renforce mon instinct de protection avers l'autre [Maxence//Destiny] Vide
MessageSujet: Ce foutu temps de merde renforce mon instinct de protection avers l'autre [Maxence//Destiny]   Ce foutu temps de merde renforce mon instinct de protection avers l'autre [Maxence//Destiny] EmptyLun 4 Oct - 18:54

Ce foutu temps de merde renforce mon instinct de protection envers l'autre

Ce foutu temps de merde renforce mon instinct de protection avers l'autre [Maxence//Destiny] 021610_spotted1a
Destiny O'Drewell &Maxence N. Parker

Il y avait un cyclone en Californie, qui menaçait de venir à Los Angeles donc aussi à Hollywood, alors il n'y avais plus d'éléctricité sauf pour alimenter l'université où le devait se réfugier mais aussi il n'y avait plus de réseau alors je ne pouvais pas appeler mes amis pour savoir s'ils étaient enfin arrivés au gymnase.J'étais enfin arrivé au gymnase, je veux dire presque arrivé! Le bonheur, enfin pas totalement je ne savais pas si Kim, était arrivée, la seule que je peux aimée,, avec qui je suis sentie le mieux, je marchais en direction du gymnase, à grand pas, j'avais peur pour elle, mais peur aussi pour mes amis comme Destiny ma protégée, je me demandait si elle était arrivée. Je la vit sortir d'une pièce, je courut vers elle, la prit dans mes bras:

-Oh tu es là tu es arrivée à temps!


J'étais heureux qu'elle soit là, je ne la lachais plus, je me demandais bien à quoi elle pensais à ce moment alors je lui demanda:

-ça va toi??

Moi j'allais bien à part que j'étais un peu inquiet pour mes amis! Je me demandais aussi si elle étais toujours avec Alexander vu que ça faisait très longtemps que l’on ne s’était pas vu ! Alors je lui dit maladroitement:

-Alors tu as vue qui pour l'instant?
Revenir en haut Aller en bas
Destiny O'Drewell

Destiny O'Drewell


█ M E S S A G E S : 282
█ I N S C R I P T I O N : 12/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Ce foutu temps de merde renforce mon instinct de protection avers l'autre [Maxence//Destiny] Vide
MessageSujet: Re: Ce foutu temps de merde renforce mon instinct de protection avers l'autre [Maxence//Destiny]   Ce foutu temps de merde renforce mon instinct de protection avers l'autre [Maxence//Destiny] EmptyVen 8 Oct - 22:39

Ce foutu temps de merde renforce mon instinct de protection avers l'autre [Maxence//Destiny] Onetreehill75126643640260_gros
tu est en vie me voila rassuré

Il y avais eu ce cyclone,elle avais passé du temps avec son homme Alex mais l'avais un peu laissé pour voir qui étais la..Il y avais pas mal de monde a l'acceuil entrain de prié parlé pleuré et se demandais ce qui allais se passé,elle étais rassuré grace a son homme et allais voir quelque connaissance pour les rassuré.Alors qu'elle commençais a marchais droit devant elle,un jeune homme charmant ,ben Oui c'est son Maxence a elle arriva et l'a pris directement dans ses bras,elle sourit et le serra dans ses bras,elle étais tellement heureuse qu'il sois la,il étais trés important pour elle,sa vie sans Maxence impossible..

-Poyr ma part je suis la depuis plusieur heure,avec Alex on étais au courant dans les premier mais toi ça va,tu n'a rien...j'ai eu peur pour toi tu sais,me fais plus jamais un coup comme ça...envoie moi un texto la prochaine fois d'ailleur j'aurai du t'en envoyer un..


elle sourit quand elle vit qu'il étais inquiet,elle sourit et resta dans ses bras,elle étais si heureuse qu'il sois la qu'elle ne le lachais plus du tout ,elle ne voulais pas ,elle avais peur de le perdre sinon



-Oui tu m'aurai vue en matinée j'étais paniqué,je pleurais j'ai appelé Alex qui est venu me chercher,car je savais pas ou aller vu que je travaille je ne suis pas au campus,alors il m'a pris en voiture alors qu'il devais pas sortir mais il a fais par amour et je suis allé avec lui a la bibliotèque et il m'a rasusuré et toi?? comment tu est arrivé ici tu a vu quelqu'un?


elle l'avais encore dans ses bras,heureusement qu'il n'y avais aucune ambigüité car on pourrais croire que c'est un couple


-en vrai Alex et toi sinon j'ai rendez vous avec Ed en soirée ::et sur facebook je parle bien oui j'ai mon pc et on a encore accés a internet heureusement et toi de qui?
Revenir en haut Aller en bas
 

Ce foutu temps de merde renforce mon instinct de protection avers l'autre [Maxence//Destiny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit