Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Vide
MessageSujet: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]   Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] EmptySam 2 Oct - 21:15

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde.


J'étais arriver avec Keenan dans les bras et Nate à côté de moi, je lui passa le petit, et lui dit:

"Je reviens, je vais voir si Channel est arrivée!"

Il acquiesça d'un signe de la tête, je courut vers le gymnase en croisant quelques personnes, que je connaissais mais je ne leur disais rien, j'étais surtout inquiètes pour ma meilleure amie, j'arriva dans le gymnase, personne, je sortit mon téléphone mais pas de réseau, ils avaient du tout couper, alors bon je me disais qu'elle viendrais par ici un moment ou un autre, alors j'attendais. Et je n'avais pas oublié mon I pod touch alors, je le pris, mis mes écouteurs sur mes oreilles et commença à écouter "C'est de ma faute" de Kyo. Cette chanson me faisait pensé à mon beau frère avec qui j'était très proche, mais vraiment et là il m'a écrit que c'était de ma faute si on ne se voyait plus et là franchement ça avait le don de me faire déprimer, une larme coulait sur ma joue. Soudain j'entendit la porte de la salle s'ouvrir, et là je vit ma meilleure amie, j'essuya ma joue discrètement posa tout sur le banc courra vers Channel, et plus je m'approchais d'elle plus je ralentissais parce qu'elle était quand même enceinte, en arrivant devant elle je sourit et la serra dans mes bras en disant:

"Oh je suis contente tu es là, je t'adore, je t'aime, je t'aime très fort meilleure, bizarrement depuis que tu es là je ne panique plus du tout!"


Dernière édition par Nina Katharina Weathers le Dim 3 Oct - 1:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]   Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] EmptySam 2 Oct - 23:06

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde.


Nina Katharina Weathers & Channel L. Des Menino



    J'étais avec Soann, nous marchions dans les couloirs de l'université, on se tenait par la main, nous faisons environ dix pas et puis nous nous embrassions à chaque fois, pourquoi ? La simple raison est que nous nous aimons et puis avec mes hormones de grossesse, je n'arrive pas à resister et donc je saute très souvent sur Soann. Nous arrivâmes enfin à la porte du gymnase, nous pénétrâmes donc dans le gymnase. La salle la plus rempli de toute l'université, il y avait toutes sortes de personnes, et surtout il y avait beaucoup de bruit, vraiment beaucoup.Lorsque je pénétra dans le gymnase, je vis directement ma meilleure amie. J'avança jusqu’à elle est lui fit un gros câlin.

    "Oh je suis contente tu es là, je t'adore, je t'aime, je t'aime très fort meilleure, bizarrement depuis que tu es là je ne panique plus du tout!"

    Je n'avais plus du tout peur de l'ouragan à présent, j'avais ma meilleure amie dans les bras et mon homme à côté de moi, que demander de plus.

    ▬ Han meilleure ! Tu sais pas comment j'étais inquiète! Je t'avais pas trouvé! Moi aussi je t'aime plus que tout, tu es ma moitié!Et moi je n'est plus du tout peur, puisque tu es avec moi, j'ai Soann avec moi et mon bébé va bien.

    Je fis un gros bisou à ma meilleure, j'avais complètement oublié Soann et je savais que s'il restait avec nous, il allait complètement s'ennuyer, mais heureusement, un de ses amis passa, j'alla l'embrasser tendrement, puis il parti de son côté avec son ami.

    ▬ Nina on pourrai pas aller dans le couloir parce que je me sens pas bien avec tous ce bruit .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]   Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] EmptyDim 3 Oct - 1:31

Quand Channel parti voir Soann et l'embrasser tendrement je vint vers elle, elle me dit:

"Nina on pourrai pas aller dans le couloir parce que je me sens pas bien avec tous ce bruit ."

Je la prit par la main comme font les petites filles, quand j'étais avec elle, j'avais l'impression d'en être une, je l'emmena jusqu'à un endroit plus calme, c'était un amphithéâtre, nous deux dans cette pièce, oh punaise on allait rigoler, vraiment rigoler. Je lacha la main de ma meilleure monta sur la scène et commença à chanter:

"I kissed a girl I liked it
The taste of her cherry chapstick
I kissed a girl just to try it
I hope my boyfriend don't mind it
It felt so wrong, it felt so right
Don't mean I'm in love tonight
I kissed a girl I liked it
I liked it"


J'explosa de rire et reprit:"T'as vu je chante mieux que Katy Perry!" je me prépara à être sérieuse se que je pouvais faire en quelque secondes, je pris une voix snobinarde: "Très chère, voulez-vous un autographe??" je tendit la main à Channel pour qu'elle monte elle aussi sur la scène. Je sentais à ce moment là que nous allions beaucoup nous amuser malgré ce comment dire cette catastrophe naturelle qui n'en était pas vraiment une je n'étais pas le genre à dire que nous allions touts mourir, vu que nous allions tous survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]   Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] EmptyDim 3 Oct - 2:32

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde.


Nina Katharina Weathers & Channel L. Des Menino



    Main dans la main, comme des enfants de maternelle, nous allâmes bien en dehors du gymnase. Nous nous dirigeâmes vers l'amphithéâtre, bizarrement il n'y avait personne dedans.J'alla dans les premiers rangs lorsque je vis Nina monter sur la scène, je souria.La soirée risquait de passer très vite, surtout quand les deux meilleures sont dans la place, cela faisait environ près de deux jours que l'on ne s'était pas vu, donc par conséquent on aller faire les folles.Nina commença à chanter.

    "I kissed a girl I liked it
    The taste of her cherry chapstick
    I kissed a girl just to try it
    I hope my boyfriend don't mind it
    It felt so wrong, it felt so right
    Don't mean I'm in love tonight
    I kissed a girl I liked it
    I liked it"


    J'avais les larmes aux yeux tellement je rigolais, surtout lorsqu'elle pris une voix de snobinarde.Je rentra dans son jeux, en parlant moi même d'un ton de snobinarde, bien que étant actrice je déteste ce ton.

    "T'as vu je chante mieux que Katy Perry!"

    ▬ Waw mais à côté de toi Katy Perry ne vaut pas un sous !

    "Très chère, voulez-vous un autographe??"

    ▬ Oh mais moi aussi j'ai du talent très chère pas besoin d'autographe.

    Puis Nina m'entraîna sur la scène et je commença moi aussi à chanter, tellement j'étais entraîné par notre délire, j'étais toute contente de retrouver ma meilleure, on aurais dit une gamine ouvrant ses cadeaux de noël.

    ▬ I'm walking on sunshine, wooah!
    I'm walking on sunshine, wooah!
    I'm walking on sunshine, wooah ohoh!
    And don't it feel good!

    I can feel your halo halo halo
    I can see your halo halo halo
    I can feel your halo halo halo
    I can see your halo halo halo


    J'étais éclaté de rire, on oublié même que le cyclone commençait à frapper sur la ville.Je fis un gros câlin à Nina.

    ▬ Je serais toujours présente pour toi Nina! Et je ne veux pas te perdre!

    Je laissa échapper une larme lorsque mon bébé bougea dans mon ventre.

    ▬ On dirait que y'a une petite chipie qui fait la fête dans mon ventre !
    [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]   Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] EmptyDim 3 Oct - 12:59

Quand je lui dit que je chantais mieux que Katy Perry et qu'elle ma répondue:

"Waw mais à côté de toi Katy Perry ne vaut pas un sous !"

Je lui est demandé si elle voulait un autographe et elle m'a répondu que non parce qu'elle aussi avait du talent, alors je fouilla dans mon sac et je trouva un marqueur et lui écrivit sur la main "pour ma meilleure NKW" Je me mit à rire:

"Oh c'est vrai t'en voulait pas mais t'en a un quand même"

Quand elle se mit à chanter j'étais morte de rire, j'en pleurais, je n'arrivais pas à m'arrêter.Quadn elle me fit un câlin, je la serra fort dans mes bras, je l'aimai tellemnt celle-ci, c'était ma vie, pour moi, elle faisait partie de ma famille pour moi. Quand elle me dit:

"Je serais toujours présente pour toi Nina! Et je ne veux pas te perdre!"

Je lui rétorqua aussitôt:

"Pourquoi tu me perdrais?? Il n'y a aucune raison, tu sais pour moi tu fais partie de ma famille!"

Et quand elle me dit qu'il y avait une petite qui faisait la fête dans son ventre, je mis mon oreille contre le ventre de Chanel et dit:

"Ah ouai tu veux faire la fête..." J'attendis quelques secondes "Je suis désolé Melle Des Menino mais votre fille est une fetarde... et moi ça me plait!!"

Je commença à danser même s'il n'y avais pas de musique. A ce moment là j'était heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]   Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] EmptyDim 3 Oct - 13:52

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde.


Nina Katharina Weathers & Channel L. Des Menino



    Nous étions sur la scène en train de chanter, de danser, en gros de faire les folles.Nina mis son oreille sur mon ventre, elle ressentit des coups.

    "Ah ouai tu veux faire la fête..."

    Je rigola, elle parlait au bébé comme si elle lui faisait un interrogatoire.

    "Je suis désolé Melle Des Menino mais votre fille est une fetarde... et moi ça me plait!!

    ▬ Han ben écoute du moment qu'elle fait pas trop de bêtises et qu'elle se fait pas attraper par son père ça me vas !


    J'étais écroulé de rire, lorsque Nina commença à danser sans même qu'il y ai de musique, alors j'alluma donc mon Iphone et mis de la musique. Je commença à danser avec elle, puis la porte de l'amphithéâtre s'ouvrit, un homme entra dans la salle, il avait l'air assez curieux, il s'assit dans le quatrième rang de l'amphithéâtre.Je fis un clin d'oeil à Nina, on allait bien s'amuser.

    ▬ Eh oh monsieur ! Oui vous là ! Allez venez danser !

    J'étais écroulé de rire, on aurait pu croire qu'on avait bu mais non, on était juste heureuse d'être ensemble.Le monsieur vint sur la scène, il avait un peu un air de pervers, enfin je sais pas mais il n'arrêtais pas de nous regarder de haut en bas en ce stoppant toujours aux endroits intimes. Je n'aurais pas dû appeller ce monsieur, enfin il était bizarre. Il s'approcha de moi et essaya de m'embrasser, je ne lui laissa même pas le moment de s'approchait de mon visage que je lui mis un coup de poings dans le visage. Puis je pris Nina par la main et nous partîmes le plus rapidement que je pouvais.Nous étions à présent dans les couloirs.

    ▬ Nina, attends je me sens pas bien, faut que je vois Soann.On peux retourner dans le gymnase ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]   Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] EmptyDim 3 Oct - 14:10

Quand Channel me dit:

"Han ben écoute du moment qu'elle fait pas trop de bêtises et qu'elle se fait pas attraper par son père ça me vas !"

Bon j'avoue qu'à ce moment là on était morte de rire. Je dansais comme une folle et là elle met de la musique sur son I phone, et on dansait toute les deux. Soudain j'entendis la porte de l'amphi s'ouvrir, et je vis un mec, bizarre, on dirait qu'il était intérressé parce qu'on faisait et quand meilleure lui lance:

"Eh oh monsieur ! Oui vous là ! Allez venez danser !"

Je lui fit un clin d'oeil, la soirée, allait je pense très bien se passer mais quand il monta sur la scène il nous regardait de haut en bas, moi qui portait une jolie robe, avec plutôt un décoleté plongeant, car oui c'était pour la boutique, c'était une de mes créas, et il arrêtais pas de regarder mon décolleté, et là quand il s'approcha de Channel pour l'embrasser, elle lui fouta un coup de poing dans le visage et moi je renchérit evec un coup de talon aiguille dans ses bijoux de familles, comme ça nous avions le temps de partir sans que Channel soit obligée de courir, on arriva dans le couloir et là ma meilleure amie me dit:

"Nina, attends je me sens pas bien, faut que je vois Soann.On peux retourner dans le gymnase ?"

Je lui rétorqua aussitôt:

"Bien sur ma chérie, viens moi aussi je vais aller voir Nate il va lui faire sa fête à l'autre couillon!"

Je prit la main encore une fois de Channel et l'emmena doucement dans le gymnase, j'ouvrit la porte et il y avait pas mal de monde, là je vit tout de suite Nate avec Keenan dans les bras et comme par hasard Soann était juste à côté de lui, une chance, alors toujours main dans la main, on se dirigea vers Nate et Soann.
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]   Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] EmptyDim 3 Oct - 15:20

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde.


Nina Katharina Weathers & Channel L. Des Menino



    Je ne me sentais vraiment pas bien depuis que l'homme avait voulu m'embrasser et aussi puisque je commençais à avoir un peu mal au ventre, la petite s'agitait beaucoup, j'avais énormément besoin de mon Soann en ce moment, puisque je savais que c'était le seul qui pouvait me refaire aller mieux. Nous marchions donc dans le couloir qui donnait à la porte principale du gymnase, nous entrâmes dans le gymnase et allâmes en direction de Nate, le mari de ma meilleure. De loin je vis que Soann était avec lui, j'avança plus rapidement, lorsque nous arrivâmes devant eux, il vit directement que je n'allais pas bien et d'ailleurs il me posa un tas de question, je l'embrassa pour le faire taire et il me prit dans ses bras, il voulait vraiment savoir qu'est-ce que j'avais, moi, je lui répondit que c'était la petite qui bougeait beaucoup dans mon ventre, il me connaissait très bien et par conséquent il arrêta de me poser des questions sur mon état. Je le ré-embrassa, j'avais vraiment besoin de lui, mais j'avais oublié que l'on était pas seul.

    ▬ Hey ! Sa va Nate? Han t'es devenu un grand garçon maintenant Kenan!

    Je resta donc dans les bras de Soann, j'avais soif, alors je me leva et pris Soann par la main pour le lever avec moi.Je savais très bien que Nina allait dire à Nate et Soann ce qui c'était passé, j'ai peur d'en parler avec Soann, j'ai peur qu'il aille se battre avec cet homme.Je pris dans mes bras Kenan et lui fit un gros câlin, puis Soann me regarda avec son regard qui veut tout dire, et oui, il est très attentionné et par conséquent il a peur qu'il arrive quelque chose au bébé, puisque je porte souvent mes neveux et nièces, et donc il a peur pour moi et pour le bébé.

    ▬ Hum on va chercher de la boisson, vous voulez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]   Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] EmptyDim 3 Oct - 16:45

Nous arrivâmes devant Nate et Soann vu que Channel alla dans les bras Soann moi je fis de même pour Nate, je me mis dans ses bras, je n'étais pas bien, tout comme Chanel, ce con là c'était un gros pervers. J'embrassa tendrement Nate et lui aussi me demanda si j'allais bien je me tus, m'accroupis devant Keenan, lui fis un câlin:

"Alors ça va mon ange?"

Il me répondit:

"Non yé peur" Je lui rétorqua avec douceur:

"Mais non mon coeur, papa et maman sont là pour te protéger, surtout papa!"

Ensuite je lui ébouriffa les cheveux, me releva, embrassa tendrement encore une fois Nate et là Channel demandait à Nate s'il allait bien et elle disait que Keenan avait grandis alors Nate lui répondis que ça pourrais aller mieux et Keenan lui dit:

"Ouai je vais devenir grand et fort comme mon papa!"

J'eu un sourire à sa remarque et quand Channel demanda à Soann s'ils allaient chercher des boissons, j'eu un sourire, je lui demanda:

"Un coca s'il te plait pour le petit Keenan mais moi sinon c'est bon"

Nate dit qu'il ne voulais rien non plus, quand Channel et Soann furent un peu plus je dit à Nate:

"Il y a un pervers qui a voulu embrasser Channel et moi il regardait pas mal mon décolleté, on faisait les folle dans l'amphithéâtre de l'université, Channel s'est défendue et moi aussi d'ailleurs, et je crois qu'il ne va plus pouvoir avoir d'enfants!"

Je m'assis sur le banc le plus proche attrapa Keenan, le mis sur mes genoux et lui dit:

"Tu va voir on va bien s'amuser" et je lui afficha un énorme sourire quand il me dit que oui il allait s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]   Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] EmptyDim 3 Oct - 18:58

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde.


Nina Katharina Weathers & Channel L. Des Menino



    Nina m'avais dit que de prendre un coca pour Keenan et rien pour eux deux. Je pris donc Soann par la main et nous partîmes marcher jusqu'à la cafétéria, je savais que je devais lui dire ce qui c'était passé, et le fait d'être seul pourrait m'aider à le lui dire.

    ▬ Soann tu promets de pas t'enerver hein ... Bon enfait si j'étais pas bien tout à l'heure c'est pas que à cause de la petite, c'est à cause d'un mec, on était dans l'amphi Nina et moi et après il est venu, il a voulu ... m'embrasser! Mais bon je me suis défendu, je lui ai mit un coup de poing dans la tête, mais bon j'avais peur et donc ben voila.

    Soann s'arrêta de marcher, il me regarda dans les yeux, il était assez énervé, je savais qu'il allait aller voir cet homme, il me demanda comment été cet homme et toutes les questions qu'un détective pourrait poser à son client.Je le regarda, je commençais à sérieusement stresser, et donc je commença à pleurer. Il me pris dans ses bras et m'embrassa.Nous étions arrivé à la cafétéria, je pris une bouteille d'eau, Soann pris une boisson énergétique et je pris la cannette de coca pour le petit Keenan.A mi-chemin, Soann me plaqua contre le mur et m'embrassa, il me dit qu'il m'aimait et qu'il ne voulait en aucun cas me perdre.Je savais que à coups sûr Nina et Nate nous attendaient. Nous rentrâmes donc dans le gymnase et nous avançâmes jusqu'à Nina, Nate et Keenan.Je donna la cannette de coca à Keenan et bu un peu de ma bouteille d'eau.Je m'asseya sur les genoux de Soann, l'embrassa.

    ▬ Bon je sais pas si Nate est au courant de ce qui s'est passé aujourd'hui, mais en tout cas Soann est au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]   Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] EmptyDim 3 Oct - 19:37

Suite à cette annonce, Nate était pas mal énervé mais après il s'installa à côté de moi sur le banc et m'embrassa langoureusement alors je lui rendit son baiser. Keenan alla sur les genoux de son père et lui fit un câlin, alors je pris mon portable et fit une photo d'eux deux, ils était trop craquant. Channel revint avec Soann elle donna la canette à Keenan qui la donna à son père pour qu'il l'ouvre Après que sa canette soit ouverte, il commença à boire tranquillement, Channel vint s'assoir sur les genoux de Soann et dit:

Bon je sais pas si Nate est au courant de ce qui s'est passé aujourd'hui, mais en tout cas Soann est au courant.

Je fis un sourire géné, toussota légerment et dit:

- Euh si si il est au courant.

Je me pinça les les lèvre le regarda et tout de suite il dit qu'il était au courant et que ça l'énervait qu'un mec veuille embrasser ma meilleure amie et qu'en plus il regarde mon décolleté. J'étais génée je ne savais quoi dire. Je regarda ma meilleure et lui sourit et dit:

-N'empêche avant que ce con arrive on se marrait bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]   Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] EmptyDim 3 Oct - 20:46

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde.


Nina Katharina Weathers & Channel L. Des Menino



    Nina avait déjà prévenu elle aussi Nate, il était aussi énervé que Soann, mais, heureusement pour moi, je savais comment calmer Soann. J'étais toujours sur ses genoux, certes j'étais enceinte mais je n'étais pas lourde, je l'embrassa, ce baiser dura plus longtemps.

    -N'empêche avant que ce con arrive on se marrait bien!!

    Je rigola en repensant à ce que l'on avait fait à l'amphithéâtre.

    ▬ On s'est super bien amusé, mais je savais pas que t'étais la sosie de Katy Perry ?!

    J'étais écroulé de rire en repensant à tous ce que l'on avait fait.Mon ventre commençait à me faire de plus en plus mal, elle était agité, mais je ne sais pas pourquoi, peut-être parce que je suis stressé ou peut-être parce que je ne me sens pas bien, dans tous les cas connaissant assez le bébé qui est dans mon ventre, elle s'agitait beaucoup lorsque quelque chose va mal.Nina et Nate allait vraiment bien ensemble, je regarda Soann dans les yeux et par le stresse et le mal de ventre je commenca , donc, à pleurer. Il me fit donc un gros câlin, mais je n'arrivais pas à me stopper, je n'avais pas peur de ce cyclone, mais après ce qui c'était passé, j'avais peur des personnes qui était dans l'université, c'est vrai sans le savoir on était mélangé à des criminels, des pédophiles et toutes autres sortes de personnes mal-saines. J'essuya mes larmes puis je sentis que Soann m'embrassait dans le cou, il sait très bien que j'adore sa et que souvent cela me calme, je souria .

    ▬ Bon c'est pas joyeux ici ! Bon alors qui veut voir notre concert que l'on avait fait à l'amphi ?

    Ils voulurent tous nous voir chanter comme nous l'avions fait dans l'amphithéâtre, je fis un clin d'oeil à Nina.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]   Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] EmptyLun 4 Oct - 0:02

Je repensais à tout ce qu'on avait fait dans l'amphi, c'était trop délirant et elle me dit:

"On s'est super bien amusé, mais je savais pas que t'étais la sosie de Katy Perry ?! "

Je lui rétorqua en rigolant:

-Non mais oh tu me prend pour qui je suis plus jolie que Katy Perry!

J'explosa de rire, on avait fait vraiment les folles, à chanter, à danser, à joué nos snobinarde, franchement on était des grandes folles dans cet amphi et là il y a Nate qui dit que je ne suis pas comparable à Katy Perry, que moi je suis magnifique et bah elle, j'eu un sourire, l'embrassa tendrement. Je prit Kenan sur mes genoux et je vins m’asseoir sur les genoux de Nate, j’espérais à ce moment là que Nate ne trouve pas douteux ma petite prise de poids, je ne voulais pas qu'il l'apprenne dans ces conditions là. Il y avait un grand blanc et là Channel dit:

"Bon c'est pas joyeux ici ! Bon alors qui veut voir notre concert que l'on avait fait à l'amphi?"

Je répondis en souriant:

"Non ça les intéressent pas c'est notre trip"

Mais là Nate me confirma que ça l'intéressait et du coup Soann suivit, alors je pris Keenan dans mes bras tendit la main à Nate pour qu'il me suive:

"Bon ben go to l'amphithéâtre hein"

Alors le couple: Soann et Channel nous suivit on poussa la porte de l'amphiteâtre mais l'autre pervers n'était plus là alors je fis installé tout le monde au premier rang sauf Channel que j'entraîna avec moi sur la scène:

"Et oui vous êtes dans le rang V.I.P? Vous en avez de la chance!! Eum Chanel à toi l'honneur un! Les femmes enceintes d'abord"

Et là j'eu un petit pincement au coeur merde j'avais fait une bourde moi aussi j'étais enceinte mais je ne voulais pas que Nate l'apprenne maintenant alors je me tus en attendant ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]   Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] EmptyLun 4 Oct - 19:55

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde.


Nina Katharina Weathers & Channel L. Des Menino



    Nina proposa que l'on aille à l'amphithéâtre pour leur montrer le trip que l'on avait fait à l'amphithéâtre. Elle se leva et pris par la main Nate et pris dans ses bras Keenan, moi, je me leva aussi et pris par la main Soann, à mi-chemin il me porta, un vrai gentleman.Nous arrivâmes enfin dans l'amphithéâtre, ils se placèrent au premier rang et Nina m'entraîna sur la scène.

    "Et oui vous êtes dans le rang V.I.P? Vous en avez de la chance!! Eum Chanel à toi l'honneur un! Les femmes enceintes d'abord"

    Je rigola, je me sentais mieux bien que le bébé s'agitait beaucoup trop dans mon ventre.

    ▬ Han comment tu joue la timide là Nina! Et en plus on est pas au super-marché donc y'a pas de femmes enceintes prioritaires ! Mais bon je vais commencer parce qu'on est pas venue à l'amphithéâtre pour rien.

    Je mis un petit moment avant de commencer, je me concentrais sur ma respiration puisque je n'arrivais pas à supporter tout cet agitement dans mon ventre.

    ▬ Hum donc je vais faire un mash-up de Walking On Sunshine! On dirait que je suis au casting de american idol là !

    Je rigola et puis me concentra pour bien chanter, et oui je ne voulais pas faire mauvaise impression devant le public, enfin devant les trois personnes que l'on peut appeler public.

    ▬ I'm walking on sunshine, whoa oh!
    I'm walking on sunshine, whoa oh!
    I'm walking on sunshine, whoa oh oh!
    And don't it feel good!

    I can feel your halo, halo, halo
    I can feel your halo, halo, I can see your
    I can feel your halo, halo


    Je ne continua pas la chanson puisque j'avais assez mal au ventre.Je descendis donc de la scène pour laisser la place à Nina.J'alla m'asseoir à côté de Soann qui lui me pris dans ses bras et m'embrassa,je pris la bouteille d'eau et bu.

    ▬ Maintenant je vous présente le Nina's Show, en exclusivité devant vous le premier One Woman Show.

    Je lui fis un clin d'oeil pour qu'elle commence à chanter, j'étais toute souriante malgré mes douleurs, je profitais du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]   Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] EmptyLun 4 Oct - 21:13

Quand Channel dit que je faisai ma Timide je rigolais:

- Moi Timide?! A force tu devrais me connaitre! Je veux juste que tu t'assois avant!

Je lui tire la langue comme une grosse gamine, je m'écarta un peu de Channel et la laissa chanter tranquillement: I'm walking on sunshine, whoa oh!
I'm walking on sunshine, whoa oh!
I'm walking on sunshine, whoa oh oh!
And don't it feel good!

I can feel your halo, halo, halo
I can feel your halo, halo, I can see your
I can feel your halo, halo


Quand elle vint s'assoir à côté de Soann je me raprocha et je dit:

- Je crois que c'est mon tour, maisattendez je vais chercher quelques choses attendez je reviens mais je vais pas chanter I kissed a girl vu que il y en a un qui va être jaloux alors je vais chanter Mannequin de Katy hein

Je me mis à rire, j'enleva mes escarpins et je couru jusqu'aux coulisses à la recherche d'une guitare, peut m'importe qu'elle soit acoustique ou pas mais une éléctrique allait mieux aller dans la chanson et là je vit une superbe guitare éléctrique Fender Bleue, punaise elle avait due couter chère celle là alors je la pris, je trouva un énorme ampli, je mis la guitare su mon dos grâce à la sangle mais à l'envers, je poussais l'amplis jusqu'à la scéne punais il était lourd et ça tombait bien il y avait un jack qui trainait sur la scène donc je brancha ma guitare à l'amplificateur, je mis la guitare normalement pour que je puisse en jouer je trouva un pied avec un micro, un vrai concert, j'installa tout le fratras sur la scène je me mis à rigoler

-Et oui vous avez le droit à un vrai concert de pros mesdames et monsieur enfin madame, bon j'avoue que la guitare n'est pas l'instrument que je joue le plus bien sure elle ne remplacera jamais ma basse mais bon je sais bien en jouer bon c'est parti!

Je me concentrai pour pouvoir commencer, j'allais total improviser avec la guitare, mais bien sur je savais les accords principaux qui constituaient cette chanson et surtout que là il n'y avais pas d'intro. Alors je me mis à chanter en même temps qu'en posant l'accord de la guitare, elle avait un superbe son!

-How do I get
Closer to you
When you keep
It all on mute
How do I know
The right way
To love you

Usually the queens
Are figurin out
Beating down the man
Is no work out
But I have no clue
How to get
Through to you

I wanna hit you
Just to see
If you cry
Keep holdin on
Hopin there's
A real boy inside

cause you're not a man
You're just a Mannequin
I wish you could feel
That my love is real

But you're not a man

I wish
I could just
Turn you on
But a battery in
And make you talk
Even pull
A string for you
To say anything

But with you
There is no guarantee
Only expired warranty
A bunch
Of broken parts
But I can't seem
To find your heart

I'm such a fool
I'm such a fool
I'm such a fool
Cause this one's
Outta my hands
I can't put you
Back together again

Cause you're not a man
You're just a Mannequin
I wish you could feel
that my love is real
You're just a, a toy
Could you ever be
A real, real boy
And understand
But you're not a man

Oh understand
That you're not a man

Pendant cette chanson je fis plusieurs solos et je finis par un seul accord, je me mis à rire. Je coupa l'ampli posa la guitare par terre, récupéra mes escarpins descendis de la scène, me mit sur les genoux de Nate, l'embrassa

-Voilà notre trip!!

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Vide
MessageSujet: Re: Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]   Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un temps de merde mais une superbe soirée avec les meilleures amies du monde! ♥ [Channel//Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit