Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} Vide
MessageSujet: Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian}   Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} EmptySam 2 Oct - 19:46

Avec toi, je n'ai peur de rien


Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} Puck10
Soann Owen O'Brian & Channel L. Des Menino



    L'alerte du cyclone avait été donné, par conséquent tous les habitants de la ville se retrouvèrent entassé dans l'université. On entendait de plus en plus le vent, plusieurs personnes criaient que nous allions mourir et d'autres commencaient à prier, c'est vrai que avec ces personnes cette ouragan prennait un air de fin du monde, moi, je n'avais pas peur, enfin tant que j'étais avec Soann je n'avais pas peur.Nous nous tenions main dans la main en essayant de trouver un endroit où l'on pourrait être enfin tranquille, surtout que tous ces cris ne sont pas vraiment bon pour le bébé.Nous arrivâmes donc à la piscine couverte de l'université, je crois que c'est le seul endroit de vide dans l'établissement. Cela faisait à peu près une semaine que je commençais à sentir ma fille bougé, et je m'y suis habitué, bien qu'au début sa me faisait un peu bizarre.Nous nous asseyâmes donc sur un des bancs de la salle, on avait besoin d'être seul, enfin j'avais besoin d'être seul avec lui. Je l'embrassa longuement, en ce temps c'était le seul avec qui je me sentais bien et surtout avec qui je ne pensais même pas à cette ouragan.

    ▬ Tu sais que je me fiche totalement de l'ouragan avec toi, enfin c'est juste que bizarrement je ne ressens aucune peur en ta présence, alors que me connaissant très bien je suis assez peureuse et tu le sais très bien.En gros tout sa pour te dire que je t'aime et que je t'aimerais toujours.

    Je le regarda dans les yeux et me plaça dans ses bras, depuis le 3 ème mois de ma grossesse, c'est-à-dire depuis 2 mois et demi, je suis plus sensible qu'à mon habitude, je ne sais pas si c'est les hormones de grossesse ou je ne sais quoi mais je pleure pour un oui ou pour un non.Depuis une semaine il faisait assez froid, et comme je suis très prévoyante, j'avais apporté une couverture avec moi. Certes nous sommes dans l'université de Hollywood, la piscine est chauffé, mais la salle elle reste assez froide.Je me blotti donc moi et Soann dans la couverture.

    ▬ J'ai peur de te perdre ... Tu vas te dire que je fais du cinéma mais ... je pourrais pas continuer de vivre sans toi, enfin je serais incapable de voir la vie comme je la voyais avec toi. Bon changeons de sujet parce que sinon je vais pleurer.

    Je rigola, en laissant passer plusieurs larmes et fit un gros câlin à Soann tout en l'embrassant.

    ▬ Hum sa te rappelle pas des choses la piscine, toi et moi, il y a pas longtemps, d'ailleurs j'aimerais bien le refaire.

    Je lui fis un clin d'oeil et me mordilla la lèvre inférieure, il comprit très vite de ce que je parlais,surtout avec ses signes, comment oublier la journée piscine que l'on avait fait ensemble. J'étais de plus en plus souriante et cela se voyait, et j'avais aussi de moins en moins peur de ce cyclone.
Revenir en haut Aller en bas
Soann Owen O'Brian

Soann Owen O'Brian


█ M E S S A G E S : 54
█ I N S C R I P T I O N : 25/08/2010
█ A G E : 33


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} Vide
MessageSujet: Re: Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian}   Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} EmptyMer 6 Oct - 10:52

Sans toi , je ne suis rien ..

Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} Jessicaszohr11
With my Princesse

Tout aller pour le mieux en ce moment enfin a part cette fichue alerte pour un cyclone , il avait peur de perdre son travail ou encore pire sa maison , il tait un peu stressé il fallait le dire , mais sa pire inquiétude était pour Channel , elle qui attendait leur enfant il savait que c'était un peu trop de stress pour une femme enceinte . Ils c'étaient donc rendu dans le gigantesque gymnase autant dire qu'il y avait impossibilités a avoir un moment tranquille , qui plus est Soann n'avait pas réussit a laisser ces chiens , comme bon nombre de personnes il les avaient prit avec lui , une salle avait était installé pour les différentes espèces . Soann et Channel en avait assez il voulait un moment rien qu'à eux , pour se parler , pour se dire les choses , ils trouvèrent alors la piscine couverte comme un bon lieu , il n'y avait personne , c'était calme , certes un peu froid mais au moins ici ils seraient tranquille , ils s'assirent sur un banc , Soann rendit le doux baiser que venait de lui donner Channel avant de l’écouter , il souria et lui répondit :

" Je t'aime aussi mon ange ; grâce a toi je suis devenu quelqu'un et je pourrais jamais assez remercier le destin pour t'avoir mise sur mon chemin "

Channel vint se blottir dans ses bras , il passa son bras autour d'elle pour l'entouré et l'aida a mettre la couverture , l'embrassant ensuite sur le front , il lui caressa es cheveux tout en la regardant das les , yeux , on pouvait voir rien qu'à travers son regard qu'il l'aimer plus que tout et qu'il refusé de la perdre , il regarda également le petit ventre tout rond qui abrité sa fille depuis maintenant plus de six mois , il le caressa alors doucement avant de relevait son regard sur Channel qui avait reprit la parole , rien qu'à la première phrase il la serra un peu plus dans ses bras , lui aussi n'accepterais jamais de la perdre , il lui répondit :

" Tu ne me perdra jamais , je tien beaucoup trop a toi pour un jour disparaître , tu es la femme de ma vie , tu es celle que j'aime et que j'aimerais jusqu'à la fin , Channel je t'aime . "

Il lui fit un petit sourire , elle rigolait tout en laissant couler quelques larmes , Soann n'aimer pas la voir pleurée , pour n'importe qu'elle raison que se soit de joie ou de peine il n'aimait pas sa . Soann l'embrassa amoureusement bien décidais a ne jamais la laisser tombé , il rigola ensuite a sa remarque , et jeta un cou d'oeil a la piscine , retournant ensuite son regard vers Channel il souriait , pour caché son inquiétude , il lui dit :

" Comment oublié ce moment , ne t'en fait pas il te reste 3 mois a attendre ma belle , tu peux me croire j'en meurs d'envie ."

Il afficha un sourire coquin , avant de venir l'embrasser , caressant d'une main son visage et de l'autre la serrant contre lui , c'est hormones de mâle le travaillé toujours bien que certaine avait laisser place aux hormones de père , d'ailleurs celle ci furent réveillé quand en passant sur le ventre de Channel il avait sentit un coup de pied , il souria alors de plus belle et continua d'embrasser sa belle . Il profiter un maximum de ce moment car après ils retourneraient dans une pièce plein de monde , il lui demanda doucement :

" Tu veux manger quelque chose ? A moins que tu ne préfère que je continu a t'embrasser "

Il l'embrassa une nouvelle fois , il se faisait le plus doux possible , il aimait les lèvres de Channel , elles étaient la meilleure douceur qu'un homme pouvait goûter , il continua de l'embrasser .

Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} Vide
MessageSujet: Re: Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian}   Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} EmptyMer 6 Oct - 12:50

Avec toi, je n'ai peur de rien


Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} Puck10
Soann Owen O'Brian & Channel L. Des Menino



    Nous étions donc dans la salle où se trouvait la piscine couverte de l'université.J'avais de moins en moins froid, tout d'abord puisque j'étais blotti dans la couverture, mais aussi puisque Soann m'avais pris dans ses bras.

    " Comment oublié ce moment , ne t'en fait pas il te reste 3 mois a attendre ma belle , tu peux me croire j'en meurs d'envie ."

    ▬ Ouai encore 3 mois et euh je te préviens fait attention à toi après l'accouchement, parce que tu vas certainement me voir te sauter dessus très souvent

    Il lui fit son sourire qui la fait toujours craquer, il avait très peur pour le bébé, ce qui est compréhensif puisque tout comme Channel, se sera leur première enfant et d'après les magasines de femmes enceintes et de futurs parents, avec le première enfant ont en découvre tous les jours plus, n'allez pas croire que je suis tous les conseils de ces magasines.Soann m'embrassa, tout en me caressant le visage et en me serrant contre lui, je ferma les yeux comme à mon habitude mais je sentais que tous ses baisers était plus fort qu'habituellement, je ne sais pas si c'est la peur de perdre l'un ou l'autre ou je ne sais quoi, en tout cas j'adorais tous ses baisers.Je senti un coup dans mon ventre lorsque Soann passa sa main dessus, je souri.Ce moment me détendait, puisque je savais que nous allions retourner au gymnase.

    " Tu veux manger quelque chose ? A moins que tu ne préfère que je continu a t'embrasser "

    ▬ Je préfère que tu continue, en plus je n'ai pas faim.

    Soann me ré embrassa donc, mais cette fois si le plus doucement possible, ses lèvres étaient un peu comme ma drogue personnelle, je ne pouvais pas m'en passer, à croire que nos lèvres sont comme des sortes d'aimants.Les bancs n'était pas vraiment confortable, je me leva donc, posa la couverture par terre m'asseya et invita Soann à s'asseoir à côté de moi, bizarrement le sol était assez chauffé. Je l'embrassa le plus tendrement possible, j'avais besoin de Soann, il était ma vie, il était tout pour moi, il était même mon sauveur, il m'avait sauvait lors de ma noyade à la plage, c'est d'ailleurs ce jour où j'eu le premier et le seul coup de foudre de toute ma vie. Je lui fit un câlin, mais pas seulement un câlin, je profita pour l'embrassa dans le cou, j'aime son odeur, j'aime tout en lui, vous allez me dire que c'est normal puisque c'est mon homme, mais même ses défauts je les aime. Je m'allongea tout en embrassant Soann, il fit bien attention de ne pas faire mal au ventre et se mit sur moi.

    ▬ Et si tu me montrais comment t'avais fait pour me réanimé ?

    Je savais comment arriver à mes fins avec mon homme, je le connaissais par coeur et lui aussi d'ailleurs, je lui fis donc mes yeux doux pour qu'il me refasse ce qu'il m'avait fait à la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Soann Owen O'Brian

Soann Owen O'Brian


█ M E S S A G E S : 54
█ I N S C R I P T I O N : 25/08/2010
█ A G E : 33


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} Vide
MessageSujet: Re: Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian}   Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} EmptyVen 8 Oct - 15:48

Sans toi , je ne suis rien ..

Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} Jessicaszohr11
With my Princesse

Il était rare d'avoir des moments a soi c'est temps ci c'est pourquoi il avait envie de profité de sa tranquillité . Il avait Channel contre lui et c'est tout ce qui importé bien sur ses amis lui manquait mais du moment qu'il avait Channel le reste il s'en fichait , enfin il lui fallait aussi ses sept grosse peluche , ceux la dormait de l'autre coté de la piscine dans leur coin , il leur jeta un petit coup d'oeil , ils étaient assez calme pour l'instant tout se passé bien . Ils commencèrent a discuté tranquillement et quand Channel lui dit qu'il devra faire attention une fois sa grossesse finit il éclata de rire comme si il était contre , il garda un grand sourire et lui déposa un baiser dans le cou , fermant les yeux il avait posé sa tête dans le cou de Channel et sentait doucement son parfum il aurait ou s'endormir la tout de suite mais il n'en avait pas envie , il avait juste envie de chouchouté sa belle . Il passa d'ailleurs sa main sur le ventre de Channel comme pour faire un petit coucou a Meadow qui lui répondit par un petit coup de pied sa le fit sourire de plus belle , il avait hâte de voir sa petit fille , de la prendre dans ses bras et de la chouchouté comme une petite princesse , devenir père était très excitant pour lui , il avait hâte qu'elle soit dehors ! ^^ . Il lui demanda si elle avait soif ou faim , puis ne pu s'empêché de jouer le tentateur en lui disant qu'il pouvait aussi continuer de l'embrassé , il souria et l'embrassa , il lui dit :

" Je savais que tu dirais sa ."

Il l'embrassa une nouvelle fois , Channel se leva ensuite pour s'installé sur le seul , il est vrai que le derrière de Soann en prenait un coup avec ce banc beaucoup trop dur , il la rejoignit donc , le sol était un peu plus chaud et sa leur faisait du bien . Il la prit dans ses bras , regardant l'eau de la piscine il repensa a ce fameux jour ou ils c'étaient rencontré et sa lui prit un petit sourire , si elle ne c'était pas noyée se jour la peu être qu'ils ne se serait jamais rencontré , mais il ne pensait jamais a cette possibilité parce qu'il était la avec elle et c'est tout ce dont il avait besoin . Soann commença a l'embrasser , elle s'allongea mais il ne s'arrêta pas , la suivant dans son mouvement il se plaça sur elle en prenant soin de ne pas écrasé Meadow . Il rigola a la proposition de Channel et lui dit :

" Hé bien si tu me prend par les sentiments ."

Il rigolait l'embrassant , il se plaça donc juste a coté d'elle sur les genoux en souriant sa le faisait rire , il plaça ses mains sur la poitrine de Channel dans la position du massage cardiaque , il n'appuya bien sur pas en vrai , s'approcha ensuite pour mettre son oreille a la bouche de Channel , il se releva ensuite pour lui faire du bouche a bouche , cependant tout comme ce fameux jour , il l'embrassa passionnément , tout en caressant son visage . Se retirant doucement il souria , l'embrassa une nouvelle fois , il lui prit ensuite les mains pour la mettre debout , il voulait lui faire la surprise mais ce fichu ouragan avait fichu ses plans par terre cependant il ne c'était pas laisser abattre , il la mit donc debout souriant , il fouilla dans ses poches de pantalons , puis dans celle de sa veste , il sortit donc une petit boite rouge , posant un genou par terre et prenant une des mains de Channel , il lui demanda :

" Channel , toi qui es ma vie , mon soleil et mon coeur , me ferait tu l'honneur de devenir ma femme ? "

Oui oui il était sérieux , il était le plus heureux des hommes avec elle et il voulait concrétisé sa en la faisait devenir Madame O'Brian . Il avait des étincelles dans les yeux a ce moment la , il attendit patiemment sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Channel L. Des Menino

Channel L. Des Menino


█ M E S S A G E S : 205
█ I N S C R I P T I O N : 21/08/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Dans ses bras ♥


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} Vide
MessageSujet: Re: Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian}   Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} EmptyVen 8 Oct - 19:19

Avec toi, je n'ai peur de rien


Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} Puck10
with My Love ♥



    Allongé l'un sur l'autre, nous profitions du moment. Soann accepta la demande et ce plaça donc à côté de moi, j'aimais bien qu'il me refasse la scène, bien que j'aurais pu être morte s'il ne m'avait pas sauvé, et par conséquent je n'aurais pas était enceinte de lui, mais je ne préférais pas penser à cela, je profite de la vie et d'ailleurs j'aime sa vie, tout d'abord, puisque j'ai réalisé mon rêve , c'est-à-dire devenir actrice reconnu dans le monde, de plus je suis en couple avec Soann, mon sauveur, mais qui est surtout un homme parfait et pour finir je suis enceinte de lui. Il mit donc sa main au niveau de ma poitrine, mais sans me faire de massages cardiaques, il approcha ensuite son oreille de ma bouche pour voir si je respirais, j'étais écroulé de rire, puis il me fit du bouche à bouche qui ne l'était pas vraiment, mais qui était des baisers aussi passionné et doux les uns que les autres, tout en caressant mon visage, sa me rappellait le premier jour où l'on c'était rencontré et surtout le jour où je suis tombé amoureuse de lui.Il m'embrassa doucement puis il se leva et m'aida à me relever aussi, il commença à chercher dans les poches de son jeans et puis celles de sa veste, je me demandais ce qu'il chercher, il allait peut-être me demander en fiancailles ou non comme à son habitude m'offrir un magnifique collier ou bracelet ou autres cadeaux, mais lorsqu'il sorti une petite boîte rouge de chez Tiffany's & Co, je compris rapidement que c'était une bague de fiancailles et qu'il allait me demander d'être sa femme. Il posa un genoux par terre et me prit une main, ma respiration commença à s'accélérait, certes ce n'était pas non plus l'endroit rêvé pour une demande en fiancailles, mais dès qu'il ouvrit la boîte et que je vis que c'était une bague, j'oublia complètement dans quel endroit j'étais.

    " Channel , toi qui es ma vie , mon soleil et mon coeur , me ferait tu l'honneur de devenir ma femme ? "

    A ces mots ma respiration s'arrêta, j'étais très émue par la demande qu'il venait de me faire, mais je ne voulais pas le laisser trop attendre la réponse.

    ▬ Oui, oui et encore oui !

    Il me plaça alors la bague à mon doigt et je l'embrassa le plus tendrement et passionément possible, je versa plusieurs larmes de joies, j'étais la femme la plus heureuse du monde, je me plaça dans ses bras et lui fit un gros câlin.Je sentis un coup dans mon ventre, Meadow semblait être aussi contente puisqu'elle s'agitait comme une puce.

    ▬ Meadow est aussi contente de la nouvelle .

    Je souria et le ré-embrassa tendrement, à présent j'étais devenu la futur femme de Soann et par conséquent une futur O'Brian, j'aimais tant ce nom de famille, c'est d'ailleurs en partie pour cela que ma fille aura ce nom de famille, mais plus parce que je préfère qu'elle prenne le nom de son père.Je n'arrivais pas à arrêter de verser des larmes tellement j'était heureuse.

    ▬ Soann je t'aime et je t'aimerais toujours ! Han tu peux pas savoir comment je suis heureuse !

    Je le regarda dans les yeux avant de venir lui déposer un baiser sur la bouche , puis je descendis pour lui faire un bisou dans le cou, tout en descendant mes mains jusqu'au bas de son dos.

    ▬ T'as lu dans mes pensées pour la demande ou quoi ? Parce que ça fait depuis longtemps que je me disais que le nom O'Brian m'irait bien. On s'en souviendra de cet ouragan.

    Je rigola , tout en étant toujours enlacé dans les bras de mon futur mari.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} Vide
MessageSujet: Re: Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian}   Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec toi, je n'ai peur de rien {Soann Owen O'Brian}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit