Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand la météo n'est pas bonne [PV M. Britanny Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Quand la météo n'est pas bonne [PV M. Britanny Meyer Vide
MessageSujet: Quand la météo n'est pas bonne [PV M. Britanny Meyer   Quand la météo n'est pas bonne [PV M. Britanny Meyer EmptySam 2 Oct - 18:04

Quand la météo n'est pas bonne.


Quand la météo n'est pas bonne [PV M. Britanny Meyer 855643Lucy_Troian2
M. Britanny Meyer & Apple Joy Robinson



    L'alerte cyclone avait été lancé et toute la ville devait s'enfermer dans l'université de la ville, cela faisait du monde heureusement qu'un université est grande, dehors le vent se fâchait de plus en plus l’ouragan s'approchait tant disque que Britanny et moi discutions dans la cafétéria, chacune assises sur une chaise avec un sandwich chacune ainsi qu'une cannette de soda. Le silence s'installa entre nous deux mais les gens autour de nous parlais tellement que c'est comme si nous écoutions une personne qui nous parlait. Avent de trop nous ennuyer je pris la parole.


    ▬ Oh mon dieu ! Cela me fais tellement peur !


    J'avais vraiment peur de ce qui pouvais nous arriver, J'espère que ces bâtiments son solide et qu'il ne vont pas nous tomber dessus ! Et puis dehors, comment vais-je retrouver mon logis ? Je détestais plus que tout ce qui était en train de nous arriver, cela me faisait vraiment peur et puis il y a toujours des inconscients qui s'amuse à sortir et j'avais qu'un de mes proches sortes et meurt, qu'ils se fasse emporter par tout ce vent... La terreur devait surement se lire sur mon visage.


    ▬ Brit' si il arrive quelque chose de grave à quelqu'un qui m'est proche, qu'est-ce que je pourrais faire ? J'ai peur.


    Je regardais Britanny droit dans les yeux et j'étais sure qu'elle ressentais la même chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Quand la météo n'est pas bonne [PV M. Britanny Meyer Vide
MessageSujet: Re: Quand la météo n'est pas bonne [PV M. Britanny Meyer   Quand la météo n'est pas bonne [PV M. Britanny Meyer EmptySam 2 Oct - 22:16

    Oh mon dieu ! Je n'aimais pas du tout ce genre de situation en plus tout le monde enfermé dans le même lieu, cela me mettais sur les nerf mais j'avais tout aussi peur et là assise dans cette cafétéria, celle de l'université, je mangeais un sandwiche contrairement à Apple qui n'avait toujours pas commencé son sandwiche, toujours emballé devant elle sur la table. Je la regardais, silencieuse, elle paraissait pas sure d'elle, elle avait peur, ça c'était sure, mais je la comprenais c'était normale d'avoir peur dans un moment comme celui-là. Puis afin de briser le silence qui régnais entre nous deux Apple, ma meilleure amie, prit la parole. " Oh mon dieu ! Cela me fais tellement peur ! ". Je décidais de lui répliquer aussi tôt.


    ▬ Moi aussi, cela me fait peur... Mais essaye de penser positivement à cette situation, dit-toi que c'est un bon moment pour se retrouver, pour parler...


    Puis je continuais de la regarder, et elle aussi me regardait, je voyais sur son visage que de la terreur et me donnais des frisson dans le dos, j'essayais de ne pas pensé à ce qui pouvait se passer dehors... Le vent de plus en plus violent, les branches des arbres se cognant entre elles... Je cessais de penser à ça quand Apple reprit le parole : " Brit' si il arrive quelque chose de grave à quelqu'un qui m'est proche, qu'est-ce que je pourrais faire ? J'ai peur. ". Moi aussi je m'inquiétais sur ce sujet, moi aussi j'avais peur, sur tout pour London, Luc et Kim... Mais j'essayais une fois de plus d'évité de penser à ça pour éviter de peut-être pleurer ?


    ▬ Ecoute Apple, moi aussi j'ai peur, je ne veux pas qu'il arrive quoi que ce soit à l'un de mes proches aussi, mais on est tous ici, en sécurité, ne t'en fait pas.


    Puis pour la réconforter je lui prit la mains avec un léger sourire au lèvre, et de mon autre mains je lui tendis son sandwich pour qu'elle puisse manger un peu. Et je réfléchichais aussi à quelque chose que je pourrais lui dire pour lui remonter le moral.


    ▬ Repense au bon moments passé ici, dans cette cafétéria, quand on était encore à l'université, les délire qu'on a put avoir toutes les deux avec Kim et Charlie ?Ou même quand bronzais au soleil pendant les pose, là-bas.


    Et d'un signe de la tête je désignais la fenêtre où l'on voyait la pelouse, dehors.
Revenir en haut Aller en bas
 

Quand la météo n'est pas bonne [PV M. Britanny Meyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit