Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Dix neuf heure et trente quatre minutes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Braden Drayscott

Braden Drayscott


█ M E S S A G E S : 74
█ I N S C R I P T I O N : 19/09/2010
█ A G E : 35


Dix neuf heure et trente quatre minutes . Vide
MessageSujet: Dix neuf heure et trente quatre minutes .   Dix neuf heure et trente quatre minutes . EmptySam 2 Oct - 0:36

Dix neuf heure et trente quatre minutes . A0asgj

BRADEN&KEVIN

Between Brothers

Alors que le vent soufflait à bloc dehors, et qu’il pleuvait des trombes d’eau, moi, j’étais assis sur un banc dans un coin de la cafétéria, à envoyer des messages à Dylan qui était je ne sais trop où en fait. Oui, j’ai eut beau chercher comment et pourquoi, la nature était fait de tel sorte, mais je n’ai pas trouver, pas trouver de réponse à cette question, que tout le monde se pose, à ce moment même. Pourquoi ? . Mais, ça ne durera pas, car je pense, qu’ici, j’étais le seul à ne pas vouloir rester trop à l’écart très longtemps. J’aime bouger, en tant que la personne que je suis naturellement, alors être ici, enfermer, et pour je ne sais combien de temps, c’est impossible à mes yeux. Je veux pas rester là, à déprimer, comme toute les personnes font ici présentes. Mais voir du monde, et profiter d’être tous ensemble. Complètement ailleurs, préoccuper par Dylan, qui est ma meilleure amie, je ne remarquais même pas qu’une présence était près de moi, et je n’avais même pas le courage de me lever, pour aller marcher un peu, sachant que cela faisait déjà une heure et trente minutes que j’étais là, à rien faire. Au bout d’un moment, mon téléphone, s’assombrit, et c’est là que je remarquais une ombre. Je leva alors la tête, et mon frangin qui se foutait de moi, lisant depuis tout à l’heure, ou du moins , essayant de lire mes messages à l’envers. Attendant que cela se passe. Je lui souris et lui tendais une poignet de main, avant de me lever pour le serrer dans mes bras. Mon frère, était en premier lieu, mon grand frère, mais aussi comme un meilleur ami pour moi. Enfin, de toute ma famille, il est de près la personne qui compte le plus à mes yeux. Je ne sais pour quelle raison, mais, je n’ai jamais été très famille. Toujours à admirer mon frère, que j’aime. Je n’y voyais pas par autre chose, du style ma mère, ou alors mon père. Non, au contraire. Enfin bon. Une fois l’étreinte terminée, je lui souris, et me rasseyais sur le banc. Je le regarda avec un léger sourire, avant de lui faire signe de s’installer à coté de moi. Je regarda une dernière fois mon portable, puis le mis dans ma poche, pour enfin poser mes mains en appuie en arrière, sur le banc, avant de me tortiller dans tout les sens, jusqu’à comprendre, que le banc n’est pas aussi confortable que cela, finalement. C’est pourquoi, je nous entraina dans un canapé un petit peu plus loin.

- Wesh mon frère. Tu vas bien ? Enfin, je sais que c’est pas trop une question qui se pose, là de suite maintenant. Mais faut bien la poser un moment ou un autre. Et puis, t’es mon frère bordel, faut que je sache si tu vas bien ou non. Alors .. Ça va ? Fis-je en riant légèrement, et je le voyais, qui lui aussi riait mais non pas aux éclats, c’était un petit rire, vraiment petit, qui ne se laissait pas entendre. Un sourire aurait même suffit. Mais, on avait tellement l’impression que si on riait, c’était un pêcher, que personne ne riait en fait.. Enfin, jusqu’à tout de suite maintenant, dix neuf heure, et trente quatre minutes.

Revenir en haut Aller en bas
 

Dix neuf heure et trente quatre minutes .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: ALERTE CYCLONE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit