Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Combien de temps déja ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rachel A. Doherty

Rachel A. Doherty


█ M E S S A G E S : 111
█ I N S C R I P T I O N : 26/09/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood buddy !


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Combien de temps déja ?  Vide
MessageSujet: Combien de temps déja ?    Combien de temps déja ?  EmptyDim 26 Sep - 21:22

    Combien de temps déja ?  Sans_t11

'' C'etait quand la derniere fois qu'on s'est vu déja ? ''

    Hollywood... Hollywood… Hollywood… Souvent réputés pour les tapis rouge bondé de Star remplis au As. Ce n’est qu’une question de réputation mais pourtant, pourquoi on entend jamais parler des rues bondée de personne 24h/24 7jours/7 ? Et des centaines de boutiques de vêtements, de bijoux etc.… ? Parce qu’il faut le voir pour le croire, et le vivre aussi. Rien de mieux que de se réveiller le matin avec l’envie de faire les boutiques… C’est rare les matins comme ca, mais aujourd’hui j’ai drôlement envie de dépenser un peu – beaucoup d’argent.

    8:00 AM ; Je me lève au son de mon réveille-matin, la chanson Teenage Dream de Katy Perry joue a la radio. Des que j’ouvre les yeux, l’idée de sortir un peu me viens en tête, pas sortir pour le plaisir, mais sortir pour dépenser. Je m’étire un peu et je sort immédiatement de sous mes couverture chaude et me dirige vers la salle de bain pour prendre une douche tiède question de me réveiller. Après avoir enfilé un T-shirt bien simple et des pantalons très skinny, je m’attarde a ma coiffure. Toujours le même problème ; que faire avec ses longs cheveux blond ? Je commence d’abord par me les lisser – me brule un doigt entre temps. Aie ca fait mal, quand la maladresse te tiens… Je me regarde dans le miroir après avoir fini et soupire, changement de plan, je n’aime pas ma tronche aujourd’hui. Enfin, pas avec les cheveux lisser. Alors je recommence et me les frise, cette fois c’est bon. J’applique un peu de maquillage après ca, mascara, crayon noir et un peu de gloss. Parfait, prochaine étape.

    9 :30 AM ; Je cherche depuis 5 minutes quelque chose à manger mais je ne trouve pas. Après avoir vérifier a 5 reprises dans le garde-manger et le réfrigérateur, je décide d’aller manger au resto finalement. J’étais prête à partir lorsque je m’aperçois qu’il me manque un truc important ; mon portable. Je ne peux pas sortir sans lui, c’est comme sortir sans son soutien gorge, tu sens qu’il te manque quelque chose. Je ris un peu à ma propre blague. Et puis en y repensant, un resto c’est bien, mais a deux c’est mieux. Je cherche dans la liste de contact qui contacter, Dylan m’est venu en tête très rapidement sauf que je n’ai pas son numéro de portable puisque j’ai changé de téléphone récemment, et je ne sais même pas si elle a encore le même qu’avant. Par mémoire, je compose son numéro. Malheureusement, je tombe sur sa boite vocal, avant de raccrocher je laisse un message : ‘’ Hey Dylan, c’est Rachel rappelle-moi quand t’a ce message. Bye. ‘’ Puis je coupe la ligne. Je regarde mon iPhone un moment en réfléchissant, puis facebook me viens en tête. Un message sur son mur, pourquoi pas ? Je m’active et je lui laisse un beau message sur facebook. J’espère qu’elle va le lire. Il est 10h et je n’ai toujours pas quitté la maison. Si je veux avoir le temps d’aller déjeuner et de faire le tour de plusieurs boutiques, je devrai vraiment y aller la maintenant.

    Je ferme ma porte a clé avant de me diriger dans ma voiture. Comme j’habite dans l’Ouest, je mets un peu plus de temps a me rendre en ville. Tant mieux, j’aime bien me balader en voiture comme ca. Je prends mon temps, je toute façon Dylan ne m’a pas encore appeler, ni répondu sur facebook alors… La dernière album d’Avenged Sevenfold tourne en aléatoire dans ma voiture, les fenêtres baissé, je laisse la brise de vent faire voler mes cheveux, me permettant de chanter quelque paroles de temps a autre. J’arrive enfin au restaurant, je me stationne dans le stationnement et reste dans la voiture avec l’espérance que Dylan finisse par m’appeler enfin. Deux minutes plus tard, je reçois une notification, je regarde et je lie la réponse de Dylan. Je lui réponds puis je me mets en route pour aller la chercher. Une fois arrivée devant chez elle, je l’a voit sortir de la maison et s’approcher de la voiture – elle entre et s’assois. Je lui souris.

    Wow, ca fait trop longtemps, ca me fait toute bizzard !! Dis-je doucement en la regardant. Effectivement, ca fais un moment qu’on ne s’est pas vu. On aurait dit que je suis presque gênée, comme si ca serais la première fois qu’on se parlait… Trop bizzard.

Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Wayne

Dylan K. Wayne


█ M E S S A G E S : 34
█ I N S C R I P T I O N : 04/09/2010
█ A G E : 38


Combien de temps déja ?  Vide
MessageSujet: Re: Combien de temps déja ?    Combien de temps déja ?  EmptySam 2 Oct - 20:57

Combien de temps déja ?  Tumblrl2ywlbiki31qadby2


" My life would suck without you! ♥ "


J’avais passé toute ma nuit à l’hôpital. Il y avait eu une urgence et du coup je suis resté pour ce cas là. C’était un homme qui venait d’avoir un accident de la route et il se trouvait dans un sale état. Dans les environs de quatre heures du matin je finis par rentrer chez moi. La maison était vide bien entendu depuis que Robin était partie. Je l’avais croisé dans les couloirs de l’hôpital aujourd’hui, mais fit comme si je ne l’avais pas vu. C’est assez difficile de croiser votre ex qui se trouve dans le même lieu de travail. C’était parfois à se demander si je n’allais pas changer d’endroit ni même déménagé. J’ai toujours voulu me montrer forte face à la situation mais parfois c’est vraiment difficile. Je partis directement me coucher, et compléta mon manque de sommeil. Me plonger dans le travail et toutes les tâches sans jamais avoir un moment de répits me facilité pour le moment la vie, ayant peur de me préoccuper de ma situation et ne voulant certainement pas pensé à lui. Je m’endormis donc facilement, sans la moindre pensée qui me traverse l’esprit.

Il était déjà onze heures quand je me réveillais. Je n’avais pas enclenché la sonnerie de mon réveil voulant en profiter pour me reposer. Je regardais alors mon portable et vis que j’avais manqué un appel de Rachel. Cela me surprit en entendant son message, mais j’en étais contente. Je ne l’avais pas vu depuis un sacré bout de temps, et elle me manqué terriblement. Il faut dire que Rachel n’est pas n’importe qui à mes yeux, c’est ma meilleure amie. Depuis petites nous sommes comme ces oiseaux, des inséparables. Toujours fourrés dans les mêmes sales coups, de vraies petites pestes, à l’école comme dans la vie. Au lycée nous étions des cheerleaders assez convoité ce qui nous laissé en profiter pour faire la loi. Je vis notamment qu’elle avait cherché à me joindre sur facebook, et je finis donc par lui répondre. Quelques minutes plus tard, on se donna rendez-vous au restaurant. Je me dépêchais donc à prendre une douche et m’habillé et me maquillé par la suite. Une fois toute prête, je pris mes affaires et quitta en vitesse la maison.

Je fermais donc la porte à clé et quand je me retournais, je vis sa voiture juste devant chez moi. Je m’y approchais à grands pas, impatiente de me retrouver en face d’elle. Une fois la porte ouverte, je m’assis au côté passager et la regardais tout en souriant à sa réflexion. En effet ca faisait vraiment bizarre de me retrouver à ses côtés ayant l’impression d’être retourné dans le passé. Ce fut alors plus fort que moi, je l’a pris dans mes bras, serrant mon étreinte, retrouvant enfin ma Rachel.

-Tu m’as tellement manqué ma Blondie..

Je la regardais, me décalant légèrement le sourire aux lèvres, m’empêchant de ne pas déverser mes larmes comme une idiote.

-Ca va toi..?

Une question simple, mais au moins j’espérais qu’elle allait me répondre dans le positif et non pas pour me faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Rachel A. Doherty

Rachel A. Doherty


█ M E S S A G E S : 111
█ I N S C R I P T I O N : 26/09/2010
█ A G E : 39
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood buddy !


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Combien de temps déja ?  Vide
MessageSujet: Re: Combien de temps déja ?    Combien de temps déja ?  EmptyJeu 7 Oct - 1:13

    Combien de temps déja ?  Sans_t15
    < Without you I'm no one, I'm nothing at all. >


    Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire lorsqu’elle me prit dans ses bras. C’était si réconfortant de la sentir près de moi à nouveau, ca comblait le manque qui était en moi durant les sept dernières années. Je me retenais pour ne pas partir à pleurer, elle m’a tellement manqué. Je repris ma place confortablement lorsqu’elle relâcha son étreinte et ne la lâcha pas des yeux, toujours le sourire aux lèvres. Je fis mine de réfléchir a sa question durant une demi-seconde puis la regarda a nouveau.

    Ca va beaucoup mieux depuis que je sais que tu es revenue ! Tu sais que tu m’as foutu la trouille en me quittant comme ca sans prévenir ? Lui dis-je sur un ton tout piteux mais à la fois inquiet. D’ailleurs tu as des explications à me faire toi ajoutai-je a moitié sérieuse d’un ton pas du tout menaçant malgré l’effort que j’y ai mis.

    Je lui lançai un faux mauvais regard puis rit un peu. Ce déjeuner allait ressembler à une grosse mise a jour de potins super intéressant – ou pas, qui datent de plus de 7 ans déjà. Bref, j’étais excitée à cette idée. Sans perdre plus de temps, je démarrai l’auto et me mis en route. Je fis exprès d’être généreuse sur la vitesse afin d’éviter de tout balancer ce qu’on avait à se dire en chemin, restant prudente parfois. De plus, mon estomac criait famine depuis assez longtemps, il est temps que je mange. Je jetai quelques coups d’œil de temps en temps à Dylan, gardant toute mon attention sur la route. Une habitude que j’ai prise depuis l’accident, je suis beaucoup plus peureuse au volant, et je crois que c’est normal. Nous parlâmes de tout et de rien pendant la route, nous remémorant de vieux souvenirs et de mauvais coups. Le petit bout de route fut vite passé. Une fois arrivées au restaurant, je lui ouvris la porte de la salle et lui lançai un ‘’ Les femmes d’abord ‘’ pour rigoler. C’est ce genre de petites conneries qui rend notre amitié plus forte, c’est jamais, enfin rarement très sérieux entre nous. Rare sont les conflits puisque le principal c’est de nous amusé et de se soutenir entre nous, pas le contraire. Une femme nous demanda de la suivre vers une table puis nous laissa deux menus. Je m’assois face à Dylan et commence déjà à regarder le menu. Tout avait l’air trop bon, je soupirai.

    Ca m’embête de devoir choisir un menu, j’aurais envie de tout avaler !!!

Revenir en haut Aller en bas
Dylan K. Wayne

Dylan K. Wayne


█ M E S S A G E S : 34
█ I N S C R I P T I O N : 04/09/2010
█ A G E : 38


Combien de temps déja ?  Vide
MessageSujet: Re: Combien de temps déja ?    Combien de temps déja ?  EmptyVen 15 Oct - 11:45

Combien de temps déja ?  Tumblrl6b2kl7qe01qc57qr


La revoir me faisais extrêmement du bien. Après tout elle a toujours était la pour moi, même quand ca n’allait pas. Lorsque Rachel me fit cette petite remarque qui n’était pas bien méchante sortant de sa bouche, je m’en voulu un peu. Je l’avais abandonné sans lui avoir vraiment expliqué la situation. Juste sur un coup de tête, m’étant disputé avec ma famille sur mon départ. Ils pensaient tous que ca allait me passé, que je pouvais très bien faire mes études ici, mais moi j’avais envie d’autre chose. Allée savoir pourquoi. Enfin, il y avait aussi le fait que Robin y aille, qui me donné une raison de plus pour quitté le pays. Tout était si parfait entre nous à ce moment là, que j’étais convaincu que c’était lui qu’il me fallait et que si je ne partais pas avec lui, on n’allait plus jamais ce revoir, et passé surement à autre chose. Mais bon, c’est du passé tout ca, alors revenons au présent.

-Oui je le sais et excuse moi d’être partie sans t’avoir rien dit..Tu ne m’en veux pas hein ? « Je lui fis un petit sourire » Je vais tout t’expliquais, mais roule j’ai une de ces faims je te dis pas !

Je ris légèrement avant que ma meilleure amie ne reprenne la route, tout en nous conduisant vers le restaurant. Pendant le trajet, on discuta de tout et de rien, prenant des nouvelles de l’une et de l’autre. C’est fou ce qu’en sept ans d’absence on aucune d’entre nous n’avait prit la peine de téléphoner. Enfin ca aurait du être à moi de faire le premier pas, je le reconnais. Je pensais souvent à elle là-bas en France, mais je n’ai jamais trouvé le moment de lui dire qu’elle me manqué. Quelques minutes passèrent et on arriva au restaurant. D’ailleurs en le voyant ca me fit sourire, reconnaissant l’endroit ou on avait l’habitude d’allée étant plus jeune. On descendit de la voiture, et je ris à sa remarque lorsqu’elle me laissa entrée dans la salle. Une femme nous guida à une table, puis nous donna les menus nous laissant choisir. On s’installa l’une en face de l’autre, puis je pris à mon tour la carte et lu ce qu’il y avait. Je levais les yeux entendant Rachel dire qu’elle voudrait tout commander.

-Ben au pire prend tout ! Je t’aiderais à finir si tu n’en peux plus.

Je ris une nouvelle fois, puis quand la serveuse revint elle prit notre commande et repartie ensuite.

-Alors quoi de nouveau dans ta vie ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Combien de temps déja ?  Vide
MessageSujet: Re: Combien de temps déja ?    Combien de temps déja ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Combien de temps déja ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit