Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan) Vide
MessageSujet: Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan)   Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan) EmptySam 25 Sep - 17:45

Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan) 6rsju8 Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan) 20173837

Qu'est ce qui domine entre la peur et l'excitation ? La peur sans hésitation.
Il l'avait rencontré lors d'une intervention et n'avais dès lors plus jamais oublié son visage, sa voix, son parfum. Elle n'avait plus quitté ses pensées, elle hantait même ses rêves. Il croyait la voir partout dans la rue, et se retournait chaque fois qu'une personne portait le même parfum. Il avait écouté en boucle la musique qu'elle disait aimé et était passé au moins cent fois devant ce café où ils avaient sympathisé. Ils étaient alors en Italie.
Mais elle était parti... Il ne l'avait plus revu depuis, sauf dans son imagination.

Le canadien n'avait pas longtemps hésité, conscient qu'il n'avait jamais ressenti cela pour qui que ce soit. Il ne pouvait pas laisser partir cette jeune femme. Il avait décidé de se faire muter et malgré le fait que ça ait pris un peu de temps, il n'avait pas baissé les bras. C'est ainsi qu'il débarqua à Hollywood, sans nulle part où dormir, sans voiture, avec juste un job, toujours pompiers et une envie fulgurante de revoir cette jeune femme.

Il était plus tôt dans la journée entré dans une cabine pour y trouver un bottin et y avait trouvé l'adresse de la jeune femme. Il s'était alors rendu à son domicile mais elle était absente. Quelqu'un put tout de même lui assurer qu'elle serait au Cocktail Passionata au soir. Stefan avait donc dû s'armer de patience et s'était mis à a recherche d'un appartement. Son esprit s'était alors évadé. Et si Joey n'avait pas envi de le revoir ? Et si ça la faisait littéralement flippé qu'il ait tout quitté pour la retrouver ?
Etait-il en train de faire une connerie ou avait-il raison de suivre son coeur ? Il s'était mis à imaginer la scène... Le premiers contacte serait révélateur. Serait-elle assez ravi pour venir dans ses bras sans un mot ? Serait-elle choqué au point de ne rien dire et de ne plus bouger ? Serait-elle blasée ? Il crut repartir cent fois avant que l'heure fatidique n'arrive.

Il n'était pas plus habillé que ça, il avait pris le stricte minimum, le reste de ses affaires arriveraient avec les déménageurs le lendemain. Il entra dans le club et chercha furtivement la jeune femme des yeux. Il l'aperçut alors à une table avec une amie et après avoir soufflé un bon coup, pris son courage à deux mains, et partit en direction de la table. Elle était aussi radieuse que dans ses rêves. Il s'avança et leur regards se croisèrent avant qu'il n'est atteint la table. Il s'arrêta alors et lui sourit simplement. Le bonheur devait déjà se lire sur la tête du garçon vu à quel point son coeur battait.


Revenir en haut Aller en bas
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan) Vide
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan)   Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan) EmptySam 25 Sep - 18:17

Joey était resté une bonne heure chez elle , dans son fauteuil a regardait le plafond pourquoi ? Parce qu'il n'arrêtait pas d'hanté ses pensé elle n'avait qu'une envie retourné en Italie , mais y serai-t-il encore ? Après tout il venait du Canada et c'était très grand , les chances de retomber un jour sur lui devait être presque nulle . Repensait a son absence lui faisait mal elle c'était recroquevillait sur elle même en silence et avait pleuré quelques minutes avant de se levé et de se changer les idées bien que Stefan restait dans son imagination , elle fit un peu de ménage et elle sortie . Elle partie rendre visite a ses grand frères qui lui manquer beaucoup , elle avait longuement discuté et rigolé ce qui l'avait remise de bonne humeur , Nina était devenu comme une soeur pour elle et c'était un reel bonheur de leur rendre visite elle les trouvaient si mignon en plus . Embry était devenu très proche de Joey et il étaient très taquin l'un envers l'autre .

Une fois la visite rendue Joey reçu un message d'une amie , elle ne la connaissait pas très bien et a vrai dire c'était pour une proposition de travail , elle en avait deja un mais apparemment on l'avait remarqué durant un de ses travaux . Elle s'occupé d'animaux et un zoo s’intéresser a ses talents , c'était une excellente nouvelle , elle qui aimer les animaux sauvage . Elle avait donc rendez vous dans un club , elle passa d'abord chez elle pour se refaire une beautés comme on dit , elle s'habilla d'un jean blanc , d'un chemisier noir elle avait également laisser ses cheveux détachés . Ne se mettant que du noir a ses yeux elle se rendit donc on lieu de rendez vous , après une bonne demi heure de discutions Joey décrocha le poste avec un énorme bonheur . Elle était entrain de dire aurevoir a la jeune femme quand son regard croisa celui de Stefan ? Elle ne se demanda même pas si cela était vrai elle eut un énorme sourire et se leva en vitesse et courut dans les bras de Stefan . Ils faillirent tomber a cause du déséquilibre mais peu importé , elle posa sa tête dans son cou , son parfum lui avait tellement manquer , sentir sa présence était un reel bonheur elle était plus qu'heureuse avec ce qui lui arrivait .

Elle se redressa tout sourire , les larmes aux yeux elle lui tenait une des mains , sans vraiment reflechir elle l'embrassa , depuis le temps qu'elle en rêvé elle n'aller pas laisser sa passé maintenant , il était tellement rare de tomber amoureux que sa lui faisait un bien fou , elle prolongea le baiser quelques instants avant de stoppé le baiser doucement , souriante elle l’attira avec elle jusqu'à la table rien n'aurait pu brisé ce moment si formidable elle qui avait rêvé 100 fois de ce moment Stefan était juste devant elle , elle ne savait pas quoi dire tellement aucun mot n'était assez fort pour exprimé ce qu'elle pensait a cet instant elle lui dit simplement :

" Tu peux pas savoir combien de fois j'ai révé de te croisé dans la rue , de te voir derrière une porte , a la sortie d'un bus , je suis plus qu'heureuse de te voir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan) Vide
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan)   Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan) EmptyJeu 30 Sep - 20:08

Stefan avait cru mourir cent fois avant d'être certain qu'il avait bien fait de suivre son cœur. Il s'était passé quoi 10 secondes entre son entrée dans le bar et maintenant et pourtant ça lui avait parut long comme une éternité. Il l'avait cherché du regard, son cœur l'empêchant de respirer puis l'avait trouvé et ses yeux s'étaient alors fixer pour ne plus rien voir autour. Il n'y avait plus qu'elle. Il avait sourit, surement maladroitement, ne sachant pas trop comment s'y prendre. Sa jeunesse ne l'avait pas aidé en démonstration d'amour ou même pour savoir comment agir tout simplement. Il avait toujours été maladroit avec les filles. C'était peut-être pour cela qu'il avait souvent été célibataire. Il n'était pas repoussant, il était respectueux, gentil et intelligent alors il aurait dû trouver chaussure à son pieds assez facilement, mais c'était sans compter son totale manque d'assurance et sa propension à fuir ce qu'il ne connais pas, c'est à dire les sentiments.

Il était alors resté bloqué et la jeune femme avait sourit très largement tout en se levant et sans un mot elle s'était jetée dans ses bras. Il failli tomber en arrière mais se rattrapa. Il l'enserra dans ses bras et enfui son visage dans ses cheveux et dans son cou. Il n'aurait su exprimer exactement ce qu'il ressentait mais c'était peut-être bien ça le bonheur et l'amour. Il ne put défaire son étreinte, il aurait voulu y rester pour l'éternité. Ce fut la jeune femme qui s'écarta légèrement sans pour autant le lâcher totalement. Elle lui tenait les mains et ses lèvres vinrent capturer celle de Stefan qui en fut si surpris qu'il garda les yeux grand ouvert, comme un gamin qui reçoit son premier baiser. La jeune femme le prolongea et il finit par fermer les yeux et l'apprécier pleinement.

Sans dire un mot, Joey l'emmena avec elle à la table qu'elle venait de quitter. Son amie, si c'était une amie, semblait être partie, Stefan ne l'avait pas remarquée. Il s'installa en face de Joey.
Il lui fallut beaucoup de sang froid pour que sa main vienne prendre celle de la jeune femme posées sur la table. Il la caressa doucement tandis qu'elle lui avouait avoir rêvé plusieurs fois qu'ils se retrouvent par n'importe quel moyen. Stefan ne put s'empêcher de sourire à pleine dents et gêné il baissa la tête, scrutant la table et devenant légèrement rouge. Il releva la tête après s'être reprit. Il n'en croyait pas ses yeux en réalité. Lui, le type que tout le monde croyait coincé avec les filles, venait de tout plaquer pour retrouver celle qui avait changé sa vie. Et il ne s'était pas trompé, pour une fois dans sa vie, enfin hormis dans son métier, il n'avait pas laissé sa peur le gouverner.

Il dut s'y reprendre à deux fois cependant pour ouvrir la bouche. Les mots affluaient mais ne sortaient pas. Il avait peur de bredouillait quelque chose d'incompréhensible mais tout se passa plutôt bien.

« J'ai eu tellement peur que tu ne veuilles pas me revoir, je sais que c'est bête mais j'ai hésité longtemps avant de partir. J'ai tout plaqué en Italie. Je vais m'installer ici. Enfin si tu n'y vois pas d'inconvénients.. » fit-il si vite qu'il n'était pas sur que ce soit compréhensible. « Tu m'as manqué.» ajouta-t-il alors pour se calmer. Il s'était emmêlé les pinceaux sur la fin mais dans l'ensemble ça allait à peu près. Son cœur lui ne se calmait pas. Il avait besoin de boire quelque chose.

« Je te commande un verre ? » Fit-il avant d'appeler le serveur. Lui prendrait une simple bière, il ne buvait que très rarement et jamais de l'alcool fort. Ce serait juste pour le rafraichir et le désaltérer.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Liloo Weathers

Joey Liloo Weathers


█ M E S S A G E S : 172
█ I N S C R I P T I O N : 09/05/2010
█ A G E : 30
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan) Vide
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan)   Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan) EmptyLun 11 Oct - 22:02

Joey avait du regarder a deux fois avant de vraiment croire ce qu'elle voyait certes parfois elle avait cru l’apercevoir mais elle avait d=toujours était déçu en voyant qu'en réalité sa n'était pas lui mais elle reconnue son si beau sourire même si maladroit était-il il était superbe . Elle avait alors a peine réfléchit et n'avait fait que suivre son coeur , courant dans ces bras il faillirent tomber mais le jeune homme avait réussit un équilibre stable , Joey resta plusieurs minutes dans ses bras respirant son odeur , adorant sa présence a chaque seconde , c'était tellement bon pour elle de le retrouvé . Sans reflechir elle l'avait ensuite embrassé et elle profita de ce baiser qu'elle prit soin de prolongé , elle l'avait ensuite emmené a la table qu'elle venait a peine de quitter et s'assit en face de li , posa sa main sur la table, Stefan la prit dans la sienne et commença a la caressait , Joey le regarda d'un regard tendre , il était si beau . Elle lui expliqua alors qu'elle avait déjà rêvé des centaine de fois de le retrouvé par n'importe qu'elle moyen , la réaction du jeune homme la fit sourire , son sourire la fit totalement craqué il avait un charme inouï . Il lui raconta alors qu'il avait peur qu'elle ne veuille pas le revoir , et qu'il aller s'installait ici si elle n'y voyait pas d’inconvénient . Elle rigola et dit :

" Au contraire je serais très heureuse de te savoir dans les parages ."

Elle lui souria , Stefan avait son petit caractère a lui mais elle l'aimer beaucoup , son petit coté mystérieux l'avait tout de suite séduite , elle posa sa deuxième main sur celle de Stefan toujours aussi souriante , on pouvait en être sur elle avait des étoiles plein les yeux ,elle faillit se pincer pour voir si tout cela était réel mais elle y croyait dur comme fer , elle l'avait juste devant elle et il était venu au états unis rien que pour elle . Elle changea alors de place e se rapprocha de lui se mettant ainsi a sa droite elle pouvait plonger son regard dans celui de Stefan . Il lui demanda alors si il lui commander un verre elle souria et lui dit :

" Je veux bien une limonade merci "

Elle n'avait qu'une envie l'enlaçait et rester dans ses bras aussi longtemps qu'elle le pouvait , il lui avait dit qu'elle lui avait manqué et elle avait eut un grand sourire , elle posa sa tête sur l'épaule de Stefan passant un bras autour de sa taille , elle ferma les yeux , se souvenant de ce qu'ils avaient vécu en Italie , son réveil a l’hôpital ou il était alors endormit a son chevet il était si mignon qu'elle en était tomber amoureuse , partir loin de lui avait était un déchirement pour elle . Mais tout cela était terminé il était la juste a coté d'elle et c'est tout ce qui importé . Elle but une gorgée de limonade et retourna contre son épaule , elle lui dit alors doucement :

" Toi aussi tu m'as énormément manqué , j'espère que tu m'en veux pas mais tu avais oublié une veste dans la chambre de l’hôpital , une grise .. Je l'ai gardé , je dois même t'avouer que je dors avec ."

Elle rigola , c'était la vérité c'est ce qui l'avait fait tenir jusque la , elle s'endormait en repensant a tout sa bien qu'elle n'avait pas besoin de veste pour penser a lui . Se redressant légèrement pour pouvoir porté son regard au sien , elle posa sa main sur la joue du jeune homme la caressant doucement , elle se rapprocha pour l'embrasser une nouvelle fois c'était plus fort qu'elle , elle en avait tellement envie depuis un moment , qu'elle l'embrasser le plus tendrement possible . Le libérant elle souria , restant dans ses bras elle ne voulait plus en sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité




Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan) Vide
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan)   Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan) EmptyJeu 14 Oct - 11:07

    Stefan se sentait vraiment bien à présent, bien plus vivant qu'avant, presque complet, épanouie. Il n'avait jamais ressenti cela. Il se sentait heureux. Retrouver Joey avait été comme une bouffée d'oxygène, une évidence. S'il avait longtemps douté, hésité, maintenant, il savait qu'il avait fait le bon choix. Peu importe combien de temps leur relation était amenée à durer, peu importe ce qu'il adviendrait d'eux à présent, il avait au moins mis toutes les chances de leur côté en la rejoignant ici à New-York. Maintenant seul l'avenir pouvait donner suite.

    Ils étaient assis l'un en face de l'autre et Stefan tenait la main de la jeune femme dans la sienne. Sa timidité était paralysante comme jamais mais Joey avait le don de le mettre à l'aise. Lorsqu'il lui avoua avoir hésité longtemps pour prendre la décision de la retrouver, Joey le rassura en ajoutant qu'au contraire, elle aimait l'idée qu'il s'installe tout prêt. Il lui sourit et la vit s'approcher de lui. Elle glissa sur le canapé pour venir à côté de lui. Elle avait des yeux absolument magnifiques. Il faillit se noyer dedans avant qu'elle ne réponde à sa demande. Elle répondit qu'elle voulait bien une limonade et Stefan fit signe au serveur de venir prendre commande.
    Il commanda alors une limonade et une bière et remercia le serveur.

    Joey avait posé sa tête sur l'épaule du garçon et Stefan déposa un doux baiser sur le front de la jeune femme. Les verres leur furent apportés et ils burent ensemble leur première gorgée. Elle avait sourit lorsqu'il lui avait dit qu'elle lui avait manqué avant de prendre la parole à son tour.
    Elle lui expliqua alors qu'il lui avait manqué aussi, si bien qu'elle avait même gardé la veste qu'il avait oublié dans la chambre d'hôpital avant qu'elle ne parte. Elle avoua enfin qu'elle dormait même avec. C'eut le don de tirer un petit rire à Stefan. Il l'imaginait dormir avec sa veste, c'était assez drôle. C'était vraiment bizarre la vie. Pendant des années, il avait cru que 'amour n'existait pas et même si pour le moment il ne pouvait pas l'avouer car c'était trop tôt, il se sentait déjà amoureux de la jeune femme. Il l'avait sentit avant même de le savoir vraiment. Après l'intervention de sauvetage il était resté à ses côtés jusqu'à son réveil. C'était cela se sentir proche de quelqu'un. Ils n'étaient pas ensemble et pourtant il n'avait pu se résoudre à la laisser seule. Et elle s'était réveillée alors que lui s'était endormi à son chevet. C'était une drôle de scène. Ce n'était pas tous les jours que le pompier qui vous a sauvé reste à l'hôpital avec vous. L'infirmière avait même fini par lui demander s'il était son mari. Cela l'avait fait rire et l'infirmière lui avait alors demandé pourquoi il restait alors. Il avait alors répondu qu'il ne savait pas pourquoi mais qu'il devait être là.

    Il ne savait toujours pas ce qui lui était arrivé mais c'était tout juste du bonheur, tout bon à prendre sans se demander pourquoi on y a le droit. C'est si rare.

    Joey se tourna alors vers Stefan et sa main vint caresser le visage du jeune homme avant que ses lèvres ne vint capturer celle de Stefan. Ce baiser fut plus appuyé, plus passionné et les mains de Stefan vinrent entourer le visage de la jeune femme. Lorsqu'elle s'écarta, ils restèrent un court instant à se regarder. Il posa son front contre celui de la jeune femme avant de passer son bras autour des épaules de Joey.

    « Joey, je n'ai pas eu le temps de trouver un appartement, est-ce que je peux dormir chez toi ce soir ? Un canapé m'ira très bien. Si tu préfère pas je prendrais un hôtel, ce n'est rien. J'ai déjà rendez-vous pour visiter un appartement demain. » Expliqua-t-il. Il faisait toutes ces précisions parce qu'il ne voulait pas précipiter les choses et parce qu'il ne voulait pas qu'une espèce de pression bizarre ne s'installe.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan) Vide
MessageSujet: Re: Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan)   Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce que je ne peux pas vivre loin de toi... (Joey & Stefan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit