Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un cocktail de meilleures {PV Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un cocktail de meilleures {PV Cléo Vide
MessageSujet: Un cocktail de meilleures {PV Cléo   Un cocktail de meilleures {PV Cléo EmptyMar 21 Sep - 20:06

Un cocktail de meilleures



Un cocktail de meilleures {PV Cléo 2e2j675 Un cocktail de meilleures {PV Cléo Igag5l
Cléo A. Wayne &&' Lyla M. Everinghton



    Il est vrai que sortir peu importe l'endroit, que ce soit à la plage, dans les magasin, au parc, chez moi ou encore ici, au Cocktail Passionata, j'aime beaucoup être avec Cléo, ma meilleure amie, sa compagnie me fait toujours de bien, avec elle je peux livrer mes pensées, mon moral quand ça ne va pas et elle sera toujours à l'écoute pour et je suis aussi là pour elle, pour l'aider en cas de besoin, pour lui remonter le moral comme par exemple il y a deux ans, quand elle était devenue célibataire et que ma Cléo était très faible mais encore plus attristé par ce moment mais j'avais étais là pour elle et si cela m'arriverais, je serais dans le même état qu'elle la été je sais qu'elle sera aussi la pour moi.

    Puis je sortais de mes réflexions, relevais et me retrouvais face à elle, elle ? sa meilleure amie, la joli brune qui avait été nommé par ses parents : Cléo Annabella Wayne. Repensé au passé avec elle était souvent du bonheur, de bon souvenir mal grès quelque moment de tristesse mais, heureusement ils sont peu. Je la regardais.

    « - Alors quoi de neuf depuis la dernière foi ? »

    Je sirotais un peu mon cocktail et attendais sa réponse, puis je me mis plus à mon aise sur la chaise et observais autour de moi et découvrit que les gens était toujours en tenue d'été, le soleil, était souvent là et beaucoup de gens l'aimais, lui est un très bon ami aussi, il est là pour nous rendre heureux et mettre de la lumière dans notre vie, tout comme un bon et vrai ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com
Cléo A. Wayne

Cléo A. Wayne


█ M E S S A G E S : 1510
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière Le Buisson ;)


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un cocktail de meilleures {PV Cléo Vide
MessageSujet: Re: Un cocktail de meilleures {PV Cléo   Un cocktail de meilleures {PV Cléo EmptyJeu 23 Sep - 17:58

Un cocktail de meilleures {PV Cléo 201-05 Un cocktail de meilleures {PV Cléo 697
* ♥ *


On était à présent le soir, et pour être honnête j’étais impatiente toute la journée étant pressé de la retrouver. Je n’avais pas vu Lyla depuis maintenant deux ans et elle m’avait manqué. En même temps c’est normal que si l’on ne voit pas sa meilleure amie pendant plusieurs années, elle vous manque. On s’était donné rendez-vous au Cocktail Passionata ou nous avions l’habitude de nous retrouvés pour des soirées de folie. En y repensant ca m’amusé assez de me retrouvé là-bas avec elle après tout ce qu’on avait fait. Je me préparais donc, et une fois toute prête je pris mes clés de voiture et partis au lieu de rendez-vous. Comme j’avais prévenu Gavin, lui avait décidé d’emmené les monstres au cinéma puis d’allée rendre visite a sa sœur Wendy qu’il n’avait pas revu non plus.

Arrivé au bar, je repérais ma meilleure amie entrain de siroté son cocktail et alla la rejoindre. Je la serrais dans mes bras, un grand sourire affiché sur mes lèvres, heureuse de la revoir. Après notre étreinte, je m’assis à ses côtés et commanda la même chose qu’elle. Je jetais un coup d’œil sur l’endroit remarquant que toute la décoration avait été refaite, bon ce qui est normal. Je reposais mes yeux sur ma Lyla lorsqu’elle me demandait ce qu’il y avait de nouveau depuis la dernière fois.

_Oula..Des tas de choses, ca c’est sur. On habite dans notre ancienne maison avec Gavin, donc tu sauras ou nous trouver et puis de toute façon tu est obligé de venir, Jade à envie de te revoir et puis il faut que tu fasses la connaissance d’Adam.

Je pris mon verre tout en remerciant le serveur et sirota une gorgée. Je le reposais ensuite et affichais un sourire avant de me remettre à parler.

_Et toi alors, qu’est ce qu’il s’est passé pendant ces deux années ?

Bon bien entendu on s’était parler au téléphone lorsque j’étais en France, mais ce n’était pas pareil. On ne pouvait pas tout ce raconter tranquillement comme on le faisait à chaque fois. Ca me faisais vraiment du bien de la retrouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Lyla M. Everinghton

Lyla M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 1355
█ I N S C R I P T I O N : 14/02/2010
█ A G E : 29
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un cocktail de meilleures {PV Cléo Vide
MessageSujet: Re: Un cocktail de meilleures {PV Cléo   Un cocktail de meilleures {PV Cléo EmptyJeu 23 Sep - 19:55

    Cléo était arrivée elle me serra dans se bras et fis de même, cela faisait beaucoup de bien de la retrouver et de pouvoir la serrer contre moi. Après deux années entière chacune sur un continent différent, cela faisait un peu bizarre c'est vrai mais elle n'avait pas changé, c'était toujours ma Cléo, ma meilleure amie, la belle brune. Une fois qu'elle fut assise elle commanda le même cocktail que moi et elle me répondit « - Oula..Des tas de choses, ca c’est sur. On habite dans notre ancienne maison avec Gavin, donc tu sauras ou nous trouver et puis de toute façon tu est obligé de venir, Jade à envie de te revoir et puis il faut que tu fasses la connaissance d’Adam. » Et là je me remémorais quand elle m'avait annoncé qu'elle allait avoir un petit garçon, j'étais heureuse pour elle. Puis je lui répondit :


    « - Eh bien moi aussi il y a eu plusieurs chose de nouveau, normal après tout ce temps, non ?! Et bien sure que oui je passerais vous voir, toi et toute les petite famille ! Je suis sure que Jade à changé et puis la petit Adam doit être chou ! »


    Cléo prit son verre tant dis que moi aussi je le pris et aspira une gorgé puis ma meilleure amie ajouta « - Et toi alors, qu’est ce qu’il s’est passé pendant ces deux années ? » Même si je lui avais déjà tout dit par téléphone mais se le redire en face est mieu, non ?! Donc je reposais mon verre sur la table puis la regardais et lui répondit.


    « - Eh bien la vie à continué, j'ai ouvert deux nouveau magasin dans l'états, je suis toujours aussi heureuse avec Shane et puis la vie continue quoi et toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://From--NewYork.skyrock.com

Contenu sponsorisé




Un cocktail de meilleures {PV Cléo Vide
MessageSujet: Re: Un cocktail de meilleures {PV Cléo   Un cocktail de meilleures {PV Cléo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un cocktail de meilleures {PV Cléo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit