Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Some pictures with you . Sally & Laurel .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laurel E. Kennedy

Laurel E. Kennedy


█ M E S S A G E S : 316
█ I N S C R I P T I O N : 26/06/2010
█ A G E : 28


Some pictures with you . Sally & Laurel .  Vide
MessageSujet: Some pictures with you . Sally & Laurel .    Some pictures with you . Sally & Laurel .  EmptySam 11 Sep - 13:50

Some pictures with you . Sally & Laurel .  671928gifkbell


J'avais rendez-vous avez Sally cette après-midi pour une séance photo. Depuis que j'étais revenue je n'avais pas fait de photo pour Sally et même pour personne d'autres. Seul la danse m'importer en ce moment. Pendant que je dansais tout s'en aller et cette légèreté arrivait. Cela me libérait tellement. Depuis deux mois je n'avais pas de travail et il fallait que je paye Sally et Nathan pour le loyer. Sally m'avait proposé de faire quelques photos pour une magasine assez connus et je ne sus pas dire non. Et j'avais tellement de chose à lui dire aussi.

J'entendis mon réveille sonnait. Qu'est ce qu'il pouvait bien m'agacer d'ailleurs, mais sans lui je n'aurais peut-être pas cette vie. Je pris mon Blackberry et regarda les nouveautés. Tout d’abord ma mère adoptive qui voulait des nouvelles et Sally qui demandait si c’était toujours d’accord pour le shoot, j’appuyai sur la touche pour répondre. « C’est toujours ok pour cette après-midi Chérie, à tout à l’heure. <3 «. Pour m’envoyer un message Sally n’avait pas du dormir ici cette nuit. Encore son Enzo j’en étais sur. Sally avait retrouvé le sourire grâce à lui et j’étais heureuse qu’elle soit heureuse avec lui. Je me levai, pris ma douche rapidement et enfila un top gris et une jupe haute à fleur avec un petit gilet fin par-dessus. Le temps important était à prévoir. Mes cheveux, j’en prenais toujours très soin. Je me les séchai et décidai de les laissés comme ils étaient maintenant, c’est-à-dire les laissant le long de mon dos. Je mis mes chaussures et je partis faire des courses. Tout d’abord pour la maison car s’était mon tour et puis pour me trouver quelques affaires. Même si j’avais eu l’héritage de mes parents je ne l’utilisais pas pour autant. Je ne voulais pas devenir comme une de ses stars capricieuses et qui ne pense qu’à elle et à leur argent. Non, je ne voulais absolument pas.

Il était l’heure maintenant que je prenne ma voiture pour aller au Studio de Sally. Je me souviens qu’avant elle le partageait avec Gavin. Je le connaissais rapidement je n’avais jamais eu de vrai conversation avec lui. Quelques minutes plus tard j’étais garé devant l’entrée. J’attendis un peu, le temps que regardait une dernière fois mon portable car je n’aurais surement pas le temps de le faire ensuite. Pas de nouveaux messages et d’appels manqués. Elle l’éteignit et la plaça dans son sac. Je pris mon sac que je venais d’acheter dans la matinée et me dirigea vers la porte puis l’ouvrit doucement. Je regardai autour de moi, personne.

    – C’est moi, Laurel !


J’avançai de quelques pas et je vis Sally dans ses cartons en train de faire je ne sais quoi. Elle ne prit pas le temps de me répondre qui je lui sauta dessus. Je la pris dans mes bras et lui fit un gros bisou sur sa joue. Je m’assis puis regardai dans les cartons dans lesquels Sally faisait ses recherches. Je pris une photo. C’était il y maintenant quelques temps. Nous étions toutes les deux. Sally et moi. Une journée que je n’oublierais pas de ci-tôt. Et encore aujourd’hui je m’en souviens comme-ci c’était hier.

    - Tu te souviens de cette journée ? On s’était tellement amusé, on avait tellement rit que je ne pouvais plus me relever après …
Revenir en haut Aller en bas
Sally E. Petterson

Sally E. Petterson


█ M E S S A G E S : 1940
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Avec mes amis et Lui


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Some pictures with you . Sally & Laurel .  Vide
MessageSujet: Re: Some pictures with you . Sally & Laurel .    Some pictures with you . Sally & Laurel .  EmptyMer 15 Sep - 2:02

Some pictures with you . Sally & Laurel .  361637Sans_titre_2Some pictures with you . Sally & Laurel .  660286Sans_titre_1
► ♣ Laurel & Sally ♠ ◄

Que de bon moments


Ce matin c'est de bonne humeur que je me réveilla, ce qui pourrait paraître étonnant vu l'heure qu'il était . Et oui il était à peine huit heure du matin et mon réveille venait de sonner et la raison pour laquelle je l'avais mise me faisait plaisir, cette après-midi j'avais rendez-vous avec Laurel au Studio pour prendre des photos d'elle ce qui me faisait vraiment très plaisir, car la photographie est ma passion , et je l'aime d'autant plus quand je l'associe avec Laurel, là le plaisir devient plus grand.
J'avais donc décider de me lever de bonheur pour pouvoir tout préparer et réfléchir à ce que j'allais pouvoir faire pour mettre ma petite touche d'originalité sur ses photos.

Je ne mis donc pas longtemps pour m'enlever de sous mes draps douillet, j'était en pleine forme et totalement prête pour attaqué cette journée que je devinait déjà merveilleuse, mais ma bonne humeur de si bonheur ne plaisait pas à tout le monde et particulièrement à Nathan, qui est mon meilleure ami et mon colocataire que j'avais décider de réveiller avec une douceur extrême, effectivement j'était rentrer tout doucement dans sa chambre, avait pris son i-pod mis ses écouteurs dans ses oreilles, mit la musique qui bougeaient le plus et lorsque je m'était assuré que le volume était mis a fond, j'appuyait sur la touche qui alluma le son .
Son premier geste du matin fut un sursaut un regard méchant avec un sourire au coin et tout en répétant que j'était une garce il me balança son oreiller tandis que je quittait la chambre pour me diriger vers la cuisine.

Je me prépara mon petit déjeuné, et pour m'excuser de l'avoir réveillé aussi brutalement je prépara aussi celui de mon préféré qui ne mit pas longtemps pour arriver, la tête complètement dans les nuages, lui me regardait avec des yeux noir pendant que moi je lui fit le plus gros sourire que je puisse faire. Le repas se passa tranquillement, son regard méchant avait fini par disparaître et on avait un peu discuter de nôtre journée.

Ensuite après avoir nourri mon petit ventre je me prépara , pris ma douche, m'habilla d'un jean et d'un T-Shirt assez mignon et me coiffa, me maquilla, me parfuma , enfin tout ce qu'une fille qui prend soin d'elle fait le matin puis je me prépara un Sandwich , deux trois autre truk et partit de chez moi en direction du studio. J'avais décider d'y allez en avance et manger là-bas afin deux fouillez dans mes photos, celle de Laurel et moi, toute celle que l'on a faite et ceux depuis qu'on s'apprécie .

Me voilà donc arriver au studio, avant de commencer à chercher les photos je fis un peu de rangement et de ménage, prépara la salle pour Laurel, mangea et me mis a farfouiller un peu pour regarder mes jolies photos .
Je m'était poser sur le sol pour mieux apercevoir les photos. J'aimais regarder les ancien clichés que javais fait pour voir mon améliorations et me donner certaines idées.

Soudain alors que je regardais le tas de photo je sentis Laurel me sauter dessus, je lui fit un grand sourire et l'embrassa sur sa joue droite. Elle se mit à mes côtés et pris une photo, et me demandant si je me rappelait de cette journée, alors tout sourire je me mit à re penser a cette journée et je lui répondit :

Oh oui qu'est-ce qu'on à pu rire pour un rien ce jour là, on était sur-exciter c'était tellement drôle

Je pris alors une autre photo prise à la même date

Regarde celle là tu te rappelle ? C'est toi et le vieux que tu avait dragué pour le jeux cap ou pas cap qu'on avait fait !

Je me mit à rire

On était totalement retomber en enfance ce jour là
Revenir en haut Aller en bas
Laurel E. Kennedy

Laurel E. Kennedy


█ M E S S A G E S : 316
█ I N S C R I P T I O N : 26/06/2010
█ A G E : 28


Some pictures with you . Sally & Laurel .  Vide
MessageSujet: Re: Some pictures with you . Sally & Laurel .    Some pictures with you . Sally & Laurel .  EmptyMar 28 Sep - 19:44

Une après-midi avec Sally, c'était juste une rêve ! Elle m'avait tellement manqué pendant mon pseudo voyage. J'étais arrivée au son local photo et lui avait sauté dessus pour lui dire bonjour, j'avais souvent l'habitude de lui sauter dessus - Pour lui faire des gros bisous bien évidemment - et elle me faisait pareil. Juste un petit rituelle entre nous. On regarda les photos souvenirs qu'elle gardait dans une boîte en carton. On rigolait de plus belle à chaque photo dossier. Sally me parla du jour ou on jouait à cap ou pas cap dans la rue. Sally m'avait donné des cap trop ouf, mais on rigolait tellement et je crois bien que la pire chose qu'elle m'est fait faire c'était de draguer un vieux monsieur dans la rue. J'avais mis mes seins en avant - Pour le peu que j'en avais -, remonte ma jupe et c'était partie !

    - Oh oui que je m'en rappelle de cette journée là. J'arrivais même plus à me relever tellement je riais et puis toi qui faisait la gogole dans la rue. Heureusement que la honte ne tue pas ma chère sinon tu serais déjà morte chérie !


Dis-je avec un grand sourire. J'aimais avoir des moments comme cela avec elle, et j'espère que cela aller durer encore très longtemps.

Avant tout j'étais venue ici aujourd'hui pour travailler. Mais je crois que c'était mal parti. M'enfin moi étant une bonne travailleuse nous allons la faire cette séance photo. Je me leva pour regarder les vêtements qu'elle avait prévu pour cette séance photo. Tout était magnifique. Complètement ce que j'aimais et ce qui m'aillait bien. Je me tourna vers elle.

    - Rahh comment veux-tu que je résiste à tout ça moi ? La prochaine fois, habille moi plus moche que ça si tu veux pas me voir partir avec une de ses jolies robes.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Some pictures with you . Sally & Laurel .  Vide
MessageSujet: Re: Some pictures with you . Sally & Laurel .    Some pictures with you . Sally & Laurel .  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Some pictures with you . Sally & Laurel .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard