Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina]   La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] EmptyVen 10 Sep - 20:40


La Jalousie est un vilain défaut!!

Nate Jaimy Weathers && Nina Katharina Weathers
La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] Media--image-281962-article-square La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] Ashley12-176b499

La veille j'alla me coucher à minuit car en ce moment je ne dormais pas trop, tracasée par mon magasin, pourtant je n'avais pas besoin, tout marchait très bien sauf que quand je dessinais un vêtement et que je le faisais je me demandais si j'allais pouvoir le vendre, ce qui n'était pas vraiment sur. Alors je me mis vite fait une nuisette, mis mon réveil à 7h45, avala un somnifère et me mis contre Nate en essayant de ne pas le réveiller, ce qui n'était pas une mince affaire mais quand je le réveillais un tout petit peu souvent il me prenais dans ses bras, ce qui était fort agréable, le sentir tout près de moi me rendait heureuse à chaque fois. Je ne mis pas vraiment de temps à m'endormir, le somnifère avait fait vite effet ou alors j'étais tout simplement fatiguée. Heureusement je ne m'étais pas réveillée de la nuit. Mon réveil sonna j'étais toujours autant contre Nate je l'étaignis vite fait pour ne pas trop réveiller mon chéri car lui commençait plus tard sur ce qu'il m'avais dit, je me dégagea doucement de ses bras pour me lever. J'alla dans la cuisine prépara mon petit déjeuner et je fis un plateau exprès pour Nate pour qu'il n'ai plus qu'à manger tranquillement. Après cette collation je vint dans la chambre pour prendre de quoi m'habiller sans faire trop de bruit, quand j'eu enfin tout pris, je me dirigea vers la salle de bain pour prendre ma douche me sécher les cheveux, m'habiller, me maquiller et me coiffer. Je rangea vite fait l'appart' car j'avais encore du temps devant moi. Je pris mon sac à main, ferma la porte à clef et descendit les escaliers au pas de course. Je m'installa dans ma voiture mis le contact et roula jusqu'à ma boutique, une fois devant il fallu que je trouve une place ce qui n'était pas une mince affaire. Je trouva enfin une place. J'ouvris la boutique et me mis au boulot, soudain le téléphone sonna, alors je répondit tout de suite:
"-Allo
-Oui allo, je suis Monsieur Payne, je suis le journaliste c'était pour vous dire que je serais un peu en retard, est ce possible que l'on mange ensemble?
- Ah oui c'est vous! Eum oui pas de problème, je n'ai rien de prévue... Bon bah à toute à l'heure alors
-Au revoir"
J'avais complétement oublié qu'il y avait ce journaliste qui venait me voir pour faire un article sur mon métier et ma boutique. Un heure plus tard un homme brun rentra dans le magasin et s'approcha de moi, j'avoue qu'il était plutôt séduisant mais bon il n'y avait rien de comparable avec Nate bien sur. Il se présenta, c'était monsieur Payne, je lui serra la main et me présenta à mon tour, il était midi alors je ferma le magasin et nous marchâmes jusqu'à un restaurant tout proche de la boutique. Il me posa plein de question me salua et partis je paya la note et retourna au magasin pour continuer mon boulot, aujourd'hui je fermait plus tôt le magasin, je le ferma à 18 heures, je fis le ménage, sortit, retourna dans ma voiture pour rentrer à la maison, Nate devait rentrer plus tard que moi. J'ouvris la porte de l'appartement, fis un brin de ménage. Je me dirigea vers la cuisine, depuis que j'étais avec Nate je m'était mise à la cuisine, tout était en train cuire et quelques minutes plus tard j'entendis la porte s'ouvrir et se refermer je savais que c'était Nate je ne me retourna même pas car ce plat nécéssite de la surveillance, c'était bientôt prêt alors je l'entendis arriver derrière moi donc je lui dis:
"Coucou mon chéri, ça va?"
Tout était enfin prêt j'éteignis le feu sous les gamelles et me retourna vers Nate, il avait ce regard, ce regard quand il n'était pas content, et ça me fit bizarre d'ailleurs.


Dernière édition par Nina Katharina Weathers le Lun 13 Sep - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina]   La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] EmptyVen 10 Sep - 21:14

Nate se couché toujours avant Nina il savait qu'elle avait toujours du mal a dormir et c'était pas un problème du coté de Nate celui ci s'endormait très vite et dormait comme un bébé . Il avait pour habitude d'embrassé Nina dans le cou avant d'aller se couché se qu'il fit également se soir la ,après avoir travaillé quelques photos chez lui il alla s'installer dans leur lit , dormant toujours en short il avait rarement besoin de couverture ayant le sang chaud . Il ne mit que quelques secondes avant de s'en dormir paisiblement . Il ouvrit légèrement les yeux quand Nina vint se couchais et l'entoura de ses bras quand elle fut installée . Il aimer la sentir contre lui , son parfum l'aider a avoir un sommeil sans cauchemars . Le matin même Nate ne se réveilla pas quand Nina se leva il fallait dire qu'elle savait se faire discrète lui ne commençait que plus tard ? Quand il se leva elle venait de partir , il souria quand il vit le plateau tout fait , il s'installa et déjeuna tranquillement avant de prendre une bonne douche et de s'habillait pour le boulot . Une fois tout ceci accomplit il ferma l'appartement et grimpa sur sa moto , en quelques minutes il fut arrivait au travail .

Aujourd'hui il avait des mannequins homme a prendre e photo pour un petit magasine du coin et c'était déjà énorme qu'ils les choisit lui pour faire les photos . La séance se passa très bien et il fut ravi de voir qu'il avait les même abdominaux que ces playboy . Leur du déjeuner arriva , Nate avait envie de mangé un petit quelque chose en ville , ressortant sa moto il prit la route ,passant devant le magasin de Nina , il remarqua qu'il était fermer mais en avançant un peu plus loin il la reconnu avec un brun qu'il reconnu comme étant Andrew , le mec dont on ne doit jamais parler a Nate . Il fut rattrapé par sa fougueuse jalousie , il rentra au travail sur les nerfs et l’après midi ut désastreuse . Il n'arrivait pas a se concentré il dut annulé deux séances photos . Au lieu de sa il partit se promener sur la plage mains dans les poches ils suivait le dessin des vagues il n'arrivait pas a se calmer . Il devait maintenant rentré , il remit le contact et arriva en a peine quelques minutes chez lui . Il entra doucement posant son casque et son blouson de cuir il rejoignit Nina a la cuisine . Il n'avait pas un bon regard et il ne réussirais pas a faire comme si tout aller bien devant Nina . Celle ci lui demanda si sa aller , il ne répondit pas et attendit qu'elle se retourne , elle dut comprendre immédiatement vu son air de surprise . Il posa ses deux mains sur la table , et dit :

" Je peux savoir pourquoi tu continu de le voir ?! Tu sais très bien que je peux pas le voir ce gars !! "

Il était énervé sa c'était indiscutable , mais il voulait surtout des explications bien que quand il est jaloux c'est un mec hyper têtu . Il se redressa bras croisé il était planté au milieu de la pièce et attendait la réaction de Nina . Il avait après tout , tout son temps .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina]   La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] EmptyVen 10 Sep - 22:50

Quand je vis la tête de Nate, je me disais à ce moment là que lui ça n'allait pas mais je me demandait bien pourquoi, est ce que c'était de ma faute, est ce que ça n'alait pas bien dans son boulot. Mais ce regard je l'avias déjà vue alors j'essayait de trouver dans quelles circonstances, etait-ce regard quand j'avais fait ma crise enfin bon je vais pas tout étalé sur ce sujet, bref non ce n'était pas celui là il me regardais avec aucune expréssion alors que là c'est un regard de colère, mais je me demande bien pourquoi, quand il me demanda pourquoi je revoyait encore ce mec et quand me disais qu'il ne pouvais plus le voir je lui dit très calmement:

"Mais de qui tu parles mon amour?"

Oh mais oui à ce moment là je venais juste de tilter, c'était d'Andrew qu'il parlait! Mais je ne vois pas où il voulais en venir, ceci était un mystère! Mais qu'est ce qu'il pouvait bien vouloir me faire comprendre, à ce moment là je ne savais pas. Il avait ses deux mains posées sur la table et là je me suis dis que ça allait chauffé pour mon matricule mais pourtant, je n'avais rien fais du tout! Je ne comprenais toujours pas! Je me disais Sympas la soirée! Franchement quand on commence déjà à me gueuler dessus dès qu'on rentre ça m'énerve!

"Si c'est de Andrew que tu voulais parler ça fais maintenant deux ans je pense que je ne l'ai pas vu, franchement je comprends pas là!"
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina]   La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] EmptySam 11 Sep - 14:21

Nate n'allait pas bien depuis qu'il avait vu Nina avec ce mec , il était sur et certain que c'était cet Andrew qui lui avait déjà posait des problèmes vis à vis de Nina . Il fallait en être certain même si il était calme il viendrait a le croisait il lui ferait sa fête . Nate n'est pas du genre agressif mais la cet Andrew avait dépasser les bornes . Nate venait d'arrivait rejoignant Nina dans la cuisine cela se voyait très bien qu'il n'était pas content , il avait attendu qu'elle se retourne pour lui dire qu'il n'était pas d'accord qu'elle revoit se mec . Sa première réaction fut de ne pas savoir de quoi il parlait , Nate ne bougea pas d'un poil et resta concentré , elle compris enfin de qui il voulait parler , elle lui répondit alors que si c'était d'Andrew qu'il parlait elle ne l'avait pas vu depuis au moins deux ans . Nate s'énervait de plus en plus , il reprit aussi calmement qu'il le pouvait même si il n'avait pas une voie calme :

" Ho arrête je t'ai vu cette après midi avec lui , je venais te voir au magasin comme j'avais une heure de libre et je tombe sur sa c'est très sympathique ! ."

Il n'essayé même pas de continuer la conversation , un autre trait de caractère chez Nate dominant était sa conviction , il fois qu'il croyait un truc c'est très dur de lui faire entendre raison . Il alla dans leur chambre prenant soin de fermé la porte derrière lui , il s'allongea sur le ventre et regarda le mur , revoyant la scène . Il aller avoir du mal a se calmé sa c'était sur , se retournant il planta son regard sur le plafond , il bougea ainsi pendant presque cinq minutes . Ayant chaud il retira son tee shirt , son ventre gronder mais pas parce qu'il était en colère mais parce qu'il avait faim . Il attrapa un paquet de gâteau dans le tiroir et commença a engloutir les biscuits . Il n'aimer pas du tout ce genre de situation , mais le temps qu'il n'aurait pas d’explications sa ne changerait pas . Il sortit de la chambre se dirigeant dans la pièce ou ce trouvait Nina il se posa sur le mur et la regarda , il c'était légèrement calmé mais toujours sur les nerfs . Il lui demanda :

" Je veux juste comprendre ce que tu lui trouve ! . "

Notre petit Nate était bloqué a ce stade de jalousie avancée , il était le parfait petit ami cependant il était très protecteur et pas du tout partageur avec sa petite femme . Il ne la surveillais pas non plus il ne fallait pas abuser mais quand il voyait des scènes tel que celle là il se posait beaucoup de question .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina]   La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] EmptySam 11 Sep - 14:55

Franchement je ne comprenais pas du tout j'étais pas avec Andrew! Bon je savais très bien qu'il ne fallait pas que Nate le voit parce que là je suis pas sure que le résultat soit très beau à voir! Et quand il m'a dit qu'il m'avais vu avec lui, j'avais une de ces envie, une envie de le baffer et de lui dire sal gosse va! xD Mais bon il fallait que j'essaye de me calmer et je lui dit sur le même ton que lui il m'avait dit ses dernières paroles:
"Si tu veux savoir Andrew je peux plus le voir!! Franchement arrêtes de croire que j'étais avec lui merde!"
Après mes paroles je vis Nate partir dans la chambre. Je ne savais pas comment me calmer ah ça m'énervait! Alors je vint dans le salon, je m'assis sur le canapé les coudes sur mes genoux et lê visage dans mes mains j'en avais marre de cette situation et quand Nate vint et me demanda ce que je trouvais à Drew je releva la tête le regarda dans les yeux et lui répondit séchement:
"Ce que je lui trouve, je le trouve très con et si tu veux savoir je n'étais pas avec lui mais avec un journaliste et puis si tu ne me croit pas tu regarderas l'articles demain matin dans le journal local ok? Maintenant ça suffit, ça va faire 5 ans qu'on est ensemble et à peu près 1 an et demi qu'on est marié et tu crois que je vais aller voir Andrew?? C'est toi que j'aime et personne d'autre et puis après si tu n'as pas compris ça je sais pas ce que je vais faire!"
J'en avais franchement marre à ce moment là, c'est quoi ce bordel après avoir été si longtemps ensemble il ne me crois pas maintenat c'ezst vachement bien d'avoir un mari comme ça! Enfin bon des fois ce côté jaloux en Nate me premettais de voir qu'il tenais à moi mais de temps en temps j'en avias marre surtout ce jour là!
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina]   La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] EmptyDim 12 Sep - 12:38

Nate avait essayé de se calmé en s'isolant dans leur chambre mais comme un lion en cage il tourner et tourner en rond , il était alors ressortit et avait de nouveau chargé sur Nina il s'en rendait bien compte . Il l'écouta attentivement et tout devenait clair il était vraiment qu'un con , ses yeux s’éclaircir bien qu'une colère contre lui même intervint de suite , Il frappa dans le mur le plus proche en disant :

" Quel con !! "

Il n'était pas bien déjà d'avoir prit la tête a Nina pour rien et parce qu'être aussi jaloux lui déplaisait fortement . Il attrapa ses clés et son casque de moto et partit rapidement de l'appartement . Quand il était énervé il était dangereux sur la route surtout sur son deux roues , il traversa la ville a pleine vitesse avant de se rendre sur la plage ou il gara sa moto et descendit sur le sable . Il s'assit coude sur les genoux et passa sa main dans ses cheveux , celle ci lui faisait affreusement mal , ce n'est quand la regardant qu'il s'aperçut qu'elle devenait bleu , il devait s'être casé quelque chose . Des larmes suivirent pas a cause de la douleur mais des larmes de tristesse , il s'en voulait beaucoup et ne savait pas comment s'y prendre pour se faire pardonné car cette fois ci c'était une belle gaffe . Un main se posa sur son épaule il se retourna et vit Embry sa faisait deux jours qu'il ne l'avait pas vu celui ci avait l'air inquiet il lui dit :

" Je t'ai vu détallé de l'appart je t'ai suivit , qu'est-ce qui c'est passé ? ."

Embry s'assit a coté de lui , Nate avait beau être le plus mature des deux il savait que son frère serait là pour l'écouté mais a ce moment la il n'avait pas envie de parlé , pas envie du tout . Les larmes continuaient de tombé , son frère passa son bras sur ses épaules , Nate le regarda et lui fit un petit sourire . Il était très content d'avoir un jumeau en fait bien qu'ils soient clairement diffèrent il peuvent toujours comptait l'un sur l'autre .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina]   La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] EmptyDim 12 Sep - 13:00

Je vis dans les yeux de Nate qu'il avait compris et quand il tapa dans le mur en disant qu'il était con, j'eu un petit sursaut, quand il partit, je me suis dit que là il s'en voulait vraiment mais j'étais tout de même encore un peu énervée. Je remis mes coudes sur mes genoux et mes mains sur mon visage, je n'aurait peut être pas due lui parler comme ça, moi aussi je m'en voulait. Pour me calmer j'alla dans la salle de bain je me déshabilla et je prit une bonne douche bien chaude au moins pendant vingt minutes quand j'eu finit je sortit de la cabine de douche et m'envellopa d'une serviette blanche, je m'appuya dos contre le mur et me laissa glissée pour finir assise, je commença à pleurer, je n'en voulais plus à Nate mais je voulais une seule chose à ce moment là c'est qu'il revienne et que tous s'arrange mais tout n'était pas si simple! Et là j'eu une idée je couru jusqu'au salon tout en tenant ma serviette, j'arriva devant mon sac à main et trifouilla dedans pour enfin trouver mon portable, je me remis dans la salle de bain en claquand la porte en me mettant dans la même position assise contre le mur comme toute à l'heure, je voulais écrire un sms à Nate je lui mit:

"Rentre à la maison s'il te plaît, je ne t'en veux pas, JE T'AIME, s'il te plaît rentre, soit pas si fâché que ça contre toi même mon coeur. Au moins répond moi!"

Je lui envoya et attendit d'avoir l'accusé de récéption quand je l'eut reçu je n'attendait plus qu'une chose c'était d'avoir un réponse de mon chéri...


Dernière édition par Nina Katharina Weathers le Dim 12 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina]   La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] EmptyDim 12 Sep - 13:21

Nate état mal et sa se voyait très bien , il s'en voulait énormément et sa ne s' arrêterais pas . Embry était la pour l'épaulé et il se sentait un peu mieux bien que sa colère ne se soit pas encore atténué . De plus sa main de couleur bleu lui faisait un mal de chien , il devait absolument aller a l’hôpital mais pour le moment n'en avait pas le courage il était pensif et repensait a sa situation a comment il lui avait mal parlé et son regard tout sa le déstabilisé au bout de 20 minutes assit sur la plage en silence au coté de son frère le portable de Nate sonna , il le prit tans bien que mal et lut le message un petit sourire lui monta aux lèvres , il se disait que n'importe qu'elle autre fille aurait déjà jeté ses affaires par la fenêtre mais il savait qu'il était tomber sur une perle . Il lui répondit :

" Je reviens dès que je suis passé à l’hôpital .. Je crois que je me suis cassé la main .. Je t'aime aussi je suis vraiment désolé Nina "

Embry souriait déjà de voir son frère sourire , dans les relations de jumeaux si l'n ne va pas bien l'autre non plus . Quand Embry a eut son accident Nate n'allait pas bien du tout il savait qu'il risquait de le perdre et quand on perd son jumeau on se perd un peu sois même . Embry se proposa de l'accompagné a l’hôpital , Nate aller avoir un peu de mal a conduire mais sa devrait aller . Ils reprirent leur motos et partirent vers l’hôpital une fois arrivait Nate partit vers les urgences , un médecin passant par la lui dit abasourdi :

" Mais qu'avait vous donc fait pour avoir votre main aussi bleu ?!
- Euh .. j'ai frappé dans un mur ..
- Ha les jeunes d'aujourd'hui aller suivais moi ."


Il le suivit sans discuté ainsi qu'Embry ,une demi heure plus tard il ressortait ave cun joli plâtre blanc qui lui semblait pesé des kilos , Embry était complètement mort de rire , tout de reprirent leur véhicule et revinrent a l'appartement d'après ce qu'avait compris Nate il c'était trouvé un appartement a lui il ne dérangerait plus ainsi le petit couple mais Nate n'était pas de cet avis ilne voulait pas que son frère parte , ils avaient toujours vécu ensemble et Nate avait besoin de lui . Ils entrèrent dans l'appart Embry voyant directement Nina lui dit :

" Faite comme ci j'étais pas là hein .. Hé tu me réserve le premier autographe sur ton plâtre okay ? "

Nate souria à Embry qui venait de lui faire un clin d'oeil puis retourna son regard vers sa femme , s'approcha d'elle il lui dit en posa son manteau et son casque par terre :

" Je suis désolé Nina "
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina]   La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] EmptyDim 12 Sep - 13:53

En voyant la réponse de Nate, je rigola, et me dit au fond de moi "il est fou celui là" (mdr) Vu qu'il allait revenir, je mis vite fait une robe et des ballerines. Je me dirigea vers le salon et bizarrement je me sentait mieux, j'eu tout d'un coup une inspiration folle pour dessiner un vêtement, par contre mon ventre gargouillait mais j'allais quand même attendre Nate pour manger donc j'alla chercher dans les placards et je trouva un paquet de maltesers, mon péché mignon, je me réinstalla sur le canpé et me remit à dessiner. Je passa ma main dans mais cheveux, oh je ne m'étais pas coiffée alors je retourna dans la salle de bain et me coiffa vite fait, j'entendit la porte se fermer, j'entendis deux voix celle de Nate et l'autre qui lui ressemblait étrangement et là tout de suite je pensa à Embry je retourna dans le salon je vis Embry je lui sourit:
"Coucou ça faisait longtemps!" Je regarda Embry "Dans ce cas là je veux le deuxième" et je me mit à rigoler
Et quand il lui a dit qu'on pouvait faire comme s'il n'était pas la je rigola légèrement, je vis Nate avec un plâtre et je souria. Et quand il me dit qu'il était désolé je pris son visage dans mes mains et lui dit:
"Tu n'as pas à l'être ça arrive à tout le monde de faire des erreurs! Si tu veux bien on arrête d'en parler ok?"
Je souria et l'embrassa tendrement.
"Ah oui je devais te donner un truc mais vu les événements je n'ai pas pu te donner ça donc je vais te donner ça tout de suite"
Je m'écarta de Nate et je cherchait mon sac à main des yeux
"oh merde il est où!"
Je le vis enfin me jetta dessus trifouilla dedans, c'était une boite emballée dans un papier cadeau, ce midi là en revenant de ce déjeuner je vis une magnifique chaîne en argent pour homme dans la bijouterie du coin et je l'a fis accompagnée d'un médaillon avec un grand N dessus qui pouvait signifer Nate ou Nina, enfin comme mon chéri le voulait et derrière graver dessus "Ma vie porte ton nom". Je tendit le paquet à Nate
"Tiens c'est pour toi, cadeau!"
et rigola impatiente de voir sa réaction je lui répliqua
"Ouvre!" et souria.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina]   La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] EmptyDim 12 Sep - 14:34

Nate revenait de l’hôpital avec un joli plâtre au bras , il était a présent serein entouré de sa femme et de son jumeau , celui ci demanda a Nate de lui réservé le premier autographe et il en rigola , Nina suivit , il lui souria . Il s'excusa ensuite , il aurait voulut s'excusé 100 000 fois déjà mais une seule fois devrai suffire sachant qu'il était sincère . Il ne lâcha pas le regard de Nina elle venait de posait ses mains sur son visage , il eut un sourire et fit un oui de la tête il valait mieux ne pas reparlais de sa. Il lui rendait son baiser aussi tendrement qu'il le pu , puis souria a l’annonce qu'elle venait du lui faire . Il rigola en la voyant cherché partout , la voyant revenir avec une petite boite rectangulaire il l'embrassa , il l'ouvrit aussi impatient qu'elle de voir ce qu'il y avait a l’intérieur , il découvrit une chaîne en argent accompagné d'un médaillon sous forme de N il eut un grand sourire la mettant tout de suite , il vit ce qui était gravé et pris Nina dans ses bras, la soulevant elle se retrouva agrippé a lui , Nate l'embrassa et lui dit :

" La mienne porte le tien , j'aime beaucoup ton cadeau chérie ."

Il lui souria la plaqua contre un mur , il l'embrassa dans le cou , Embry qui passait par la toussota et fit une remarque ou Nate fut obligé d'explosé de rire :

" Euh oublié pas que je suis là quand même ."

Nate embrassa une nouvelle fois Nina et la posa par terre , passant a coté d'Embry il lui donna une tape sur l'épaule amicale , avant de se dirigeait avec lui dans le salon et d'essayé de le mettre par terre a ses deux la des vrai gamins quand ils le voulaient malgré sa main dans le platre il reussisait a le controlé bien qu'Embry se soit extrement mmusclé , aucun ne tomba par terre et il était mort de rire , se faisait un calin de frère il revinrent dans la cuisine . Nate enlaça Nina et lui déposa un baiser dans son cou , Nate se tournant vers Embry lui dit :

" Ta intérêt de resté la ce soir !
- Hé nan désolé frèro j'ai un rancart ce soir
- Avec qui ?
- Hoooo mon frère s'inquiète pour moi ? Il s'appelle Josh si tu veux savoir .. Hé je rigole mec arrête de devenir blanc ! Non mais je peux pas resté ce soir désolé les tourtereaux , demain promis !."


Embry était mort de rire , Nate rigolait maintenant mais il avait eut bien peur , c'était dommage qu'il devait repartir , Nate le serra dans ses bras avant qu'il ne parte , Embry dit également au revoir a sa belle soeur avant de passé la porte . Il lui manquer déjà , c'est une chose qu'on ne peux pas retiré a des jumeaux . Nate revint dans la cuisine et dit en souriant :

" Il me manque dèja ce fou ."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina]   La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] EmptyDim 12 Sep - 17:06

Nate me souleva et je m'agrippa à lui apparement je n'avais pas grossie pendant que j'étais enceinte de Keenan quand il me dit que sa vie portait mon nom et qu'il aimait beaucoup mon cadeau, je fus touchée et je lui dit avec un grand sourire:
"Si ça te plait, ça me va bien"
J'étais contre le mur et il m'embrassait dans le cou, j'avais les yeux fermés et quand Embry a dit qu'il ne fallait pas qu'on oublie qu'il étais là j'explosa de rire en même temps que Nate. Je lui rendit son baiser et il me posa par terre. Je les regardaient tout en rigolant, je voyait Nate dans toute sa splendeur, entouré des gens qu'il aime il ne manquait plus que Joey pour compléter le tableau. J'était heureuse que Nate ne soit plus triste ou en colère parce que ça me fendait le coeur de le voir comme ça. Quand il m'enlaça je mis mes bras autour de sa nuque. Quand Nate a dit qu'il fallait qu'Embry reste avec nous ce soir je renchérie:
"Bonne idée Nate, si tu veux tu peux manger avec nous!"
Quand il a dit qu'il ne pouvait pas parce qu'il avait un rancard j'eu un léger sourire, j'étais contente pour lui mais quand il dit que c'était avec un certain Josh, j'eu peur pendant quelques secondes et quand il a dit qu'il rigolait je me mit à rire. Quand il nous a dit demain sur j'eu encore un sourire. Je fis la bise à Embry et lui dit:
"A demain alors"
Je fit un clin d'oeil à mon beau frère et quand il passa la porte je retourna dans la cuisine et Nate me rejoignis tout de suite et quand il me dit qu'il lui manquait déjà j'eu un sourire, j'enlaça mes bras autour du cou de Nate et lui dit ma bouche contre la sienne:
"Toute à l'heure c'est toi qui m'a beaucoup manqué"
Ensuite je l'embrassa passionnément.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] Vide
MessageSujet: Re: La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina]   La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La jalousie est un vilain défaut!! [Nate//Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit