Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 On S'était Donné Rendez Vous Dans Deux Ans ♪♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shane Farell

Shane Farell


█ M E S S A G E S : 152
█ I N S C R I P T I O N : 11/03/2010
█ A G E : 32
█ L O C A L I S A T I O N : Hollywood


On S'était Donné Rendez Vous Dans Deux Ans ♪♪ Vide
MessageSujet: On S'était Donné Rendez Vous Dans Deux Ans ♪♪   On S'était Donné Rendez Vous Dans Deux Ans ♪♪ EmptyJeu 9 Sep - 15:58

Aujourd'hui, jour de repos et j'ai donc décidé d'en profiter pour passer une journée avec mon meilleur. Depuis que nous étions en couple on ne se voyait que rarement, mais les fois où on se voyait ce n'était que de grands moments. L'endroit où on aimait le plus se retrouver c'était au McDonald car c'était ici que deux ans auparavant j'avais retrouver mon meilleur ami après mon départ d'Angleterre. Ok, ce n'est pas de la nourriture très saine, mais cet endroit nous faisait repenser à nos retrouvailles de meilleurs amis. On s'était donné rendez-vous a onze heure trente, pour éviter de se retrouver dans une foule de gens affamé et comme à mon habitude j'arrivais dix minutes après. Appercevant Matthew au loin, je m'approchais faisant le moins de bruit possible et au moment où j'allais essayer de lui faire peur il se retourna.

_ Salut meilleur, dis-je déçu d'avoir raté mon coup. C'est pas possible, à chaque fois je tente de te faire peur mais toi tu te retourne toujours au mauvais moment. Un jour je t'aurais. Bon si non comment vas-tu?

En guise de bonjour, on se serra la main et entrâmes dans le fast food.
Revenir en haut Aller en bas
http://sydney-is-magic.forumactif.com
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

On S'était Donné Rendez Vous Dans Deux Ans ♪♪ Vide
MessageSujet: Re: On S'était Donné Rendez Vous Dans Deux Ans ♪♪   On S'était Donné Rendez Vous Dans Deux Ans ♪♪ EmptyJeu 9 Sep - 18:26

    Pas d'entrainements aujourd'hui. Matthew avait essayé d'ajuster son emploi du temps par rapport à Aliyah, sa fiancée. Depuis qu'il savait que sa fiancée attendait un heureux événement, le jeune homme essayait d'être le plus présent possible. Il ne voulait rien râter de la grossesse de la femme qu'il aime. Mais il voyait également peu ses amis. C'est pourquoi aujourd'hui, après avoir déposé sa belle à son travail, Matthew se rendit au McDonalds. Pourquoi faire ?! Eh bien, c'est très simple. C'est ici qu'il y a deux ans jour pour jour, que Matthew avait retrouvé son meilleur ami, Shane, après un an d'absence. Depuis, cet endroit et le leur et s'y retrouve très souvent.

    11H3O. Bien évidemment, Shane était encore en retard. Mais cela ne dérangeait pas Matthew. Il n'avait rien prévu pour cet après-midi et était donc libre comme l'air. Enfin, jusqu'à dix-huit heures. Puisqu'après, le jeune homme devait récupérer Aliyah. Il était toalement éprit d'elle et ne le niait absolument pas. Les bras croisés sur sa poitrine, Matthew attendait patiemment que son meilleur ami arrive. Comme d'habitude, il n'était jamais à l'heure./ Mais on ne pourra le changer maintenant. C'est impossible et puis ce ne serait plus Shane. Matthew se retourna et vit qu'il arrivait. Matthew eut également un petit rire lorsque Shane lui dit qu'il n'arrivait jamais à lui faire.

    _Ahah que veux-tu c'est ainsi Meilleur. Tu peux toujours essayer mon coco Very Happy Bah écoutes je vais plus que bien hein Wink Et toi ?! Mais allons commander et nous asseoir. J'ai des tas de choses à te raconter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

On S'était Donné Rendez Vous Dans Deux Ans ♪♪

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard