Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 This is us for the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


This is us for the life Vide
MessageSujet: This is us for the life   This is us for the life EmptyMar 7 Sep - 21:39

Deux ans. Cela faisait deux ans que le couple Matt / Aliyah était d'actualité. Il y avait eu de nombreux coups de gueules mais finalement ils s'étaient rabibochés à chaque fois. De toute manière, le meilleur moment des disputes, c'est bien la réconciliation, n'est ce pas? Surtout quand celle ci se passe sur l'oreiller. Ou ans n'importe quelle partie de la pièce en ce qui les concernait.

Mais ces derniers temps, la jeune femme était malade. Elle pensait couver un air de grippe et avait fini par appeler le médecin aujourd'hui même. Elle était bien sûr restée chez elle car contaminer les clients, ce n'était pas bon pour le commerce. Heureusement, sa collègue et amie, Sara avait pris en charge la bonne marche du salon de coiffure en son absence.

Mais finalement, cela n'était pas une grippe. Le médecin le lui avait confirmé : elle était bel et bien enceinte. Trouvant cela merveilleux, elle avait sauté de joie en l'apprenant. Ils allaient avoir un enfant. Attendant le retour de Matt qui était devenu le coach sportif du lycée, elle avait prévu une soirée au restaurant de la ville mais comme celui ci était complet, elle prépara le repas chez eux.

Ce fut vers vingt heures que Matthew revint à la maison qu'ils partageaient depuis plus d'un an maintenant. Pour l'occasion, la jeune femme était vêtue d'une robe rouge qui lui seyait à ravir.

Bonsoir mon amour, lui dit elle sur un ton aguicheur, dès qu'il la vit. Lui adressant u sourire, elle lui ôta sa veste puis l'embrassa avec passion.

J'espère que tu as faim. J'ai fait la cuisine, j'espère que tu apprécieras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

This is us for the life Vide
MessageSujet: Re: This is us for the life   This is us for the life EmptyMar 7 Sep - 23:39

    Deux ans. C'est le temps que durait le couple Matthew/Aliyah. Bine sur, il y a des disputes entre eux. En effet, les deux amants ont toujours un fort caractère et ensembles, cela ne faisait pas bon ménage. Mais les réconciliations étaient la meilleure partie des disputes. Mais tout ceci ce n'est que de l'histoire ancienne. En effet, depuis un an, Matthew a emménagé avec Aliyah dans une toute nouvelle villa. Matthew est devenu l'entraineur de l'équipe sportive du lycée et Aliyah a ouvert un salon de coiffure très connu. Matthew a même demandé à Aliyah de devenir sa femme et elle a acceptée. Depuis, la vie de nos deux tourtereaux roule à merveille. Tout les proches de Matthew ont une vie heureuse et sont épanouis. Le jeune homme a même fait la paix avec Gavin, le fiancé de Cléo. Tout arrive dans la vie.

    Matthew avait encore passé une journée épuisante. Entraineur ne demandait pas beaucoup d'effort en apparence mais en fait si. Il n'aurait jamais imaginé tout cela et les jeunes d'aujourd'hui sont plus durs qu'à,son époque. Mais avec son caractère, Matthew ne se laisse pas faire. Il n'hésite pas à sévir lorsque c'est nécessaire. Vingt heures, il rentre enfin chez lui. Les entrainements finissent tard en ce moment mais c'est parce qu'il y a les matchs qui vont bientôt commencer. Epuisé, Matthew parvint quand même à rentrer chez lui. Il vit Aliyah dans une somptueuse robe rouge et l'embrassait avec passion. Laz demoiselle était différente du début où il l'a rencontré. Il y a deux ans maintenant. Elle était joyeuse et avait cessée de se détruire avec l'alcool et la drogue/ Matthew aussi. Il s'était rangé afin de mener une vie un peu plus exemplaire qu'avant. Il n'a plus aucun contact avec son père mais gardes d'excellents rapports avec sa soeur.

    _Eh bien, tu es d'excellente humeur mon coeur. Aurais-tu quelque chose à m'annoncer ?!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


This is us for the life Vide
MessageSujet: Re: This is us for the life   This is us for the life EmptyMer 8 Sep - 0:01

Une fausse moue boudeuse s'afficha sur son visage en entendant les paroles de Matt.

Je suis toujours d'excellent humeur. Mais c'est normal que tu ne le remarques pas, tu es occupé à t'occuper à courir après un ballon ou une baballe, lui rétorqua t'elle, lui tirant la langue, comme une enfant. Elle ne put cependant rester dans cet état d'esprit longtemps et éclata finalement de rire. Mais il était plus amusant de faire durer le suspense encore un petit moment. Elle le fit donc s'asseoir sur le canapé et s'installa sur ses genoux. Mettant ses bras autour de son cou, elle lui adressa un petit sourire malicieux dont elle avait le secret. Dans le regard de Matt, elle pouvait lire l'incompréhension mais aussi de l'impatience.

Je ne sais pas si pour toi, c'est une bonne nouvelle mais je pense que ce le sera. Figures toi que d'ici quelques mois, il y aura une personne de plus dans cette maison. Ce sera peut être un futur sportif ,qui sait? Il faudra aussi profiter de ces quelques mois pour emménager une chambre parce qu'on va l'avoir un sacré moment parmi nous. dit elle, espérant qu'il comprendrait. Pour plus de sureté, elle prit sa main et la posa sur son ventre encore plat, mais plus pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

This is us for the life Vide
MessageSujet: Re: This is us for the life   This is us for the life EmptyMer 8 Sep - 15:54

    Toutes les difficultés que Matthew et Aliyah avaient pu rencontrer au début de leur histoire d'amour n'était plus qu'un mauvais souvenir. Ils vivaient heureux dans leur nouvelle villa depuis un an déjà et fiancés en plus. Tout cela en deux ans. Matthew n'en revenait pas. Il avait arrêté tout ces coups d'une nuit et c'était finalement rangé. Ses deux meilleurs amis avaient finalement raison. Matthew avait également coupé les ponts avec son père. Aurora, sa soeur était le seul membre de sa famille avec qui Matthew avait encore contact. Il n'avait plus d'argents de la part de son père mais il s'en fichai. Avec Aliyah, ils ne s'en sortaient pas si mal que cela.

    _J'avoue. Tu es toujours d'excellente heumeur mais plus particulièrement ce soir. Serait-ce parce que ton homme t'as manqué aujourd'hui ?! Razz Et je suis désolé de te délaisser en ce moment. Les matchs vont bientôt commencer et je te promets de me rattraper dès que tout cela sera terminé. Déjà, ce soir c'est rien que toi et moi.

    Aliyah mit la main de son fiancé sur son ventre. Elle annonça également la venue d'un nouveau membre parmi eux. Matthew comprit immédiatement ce qu'il en était. Il allait devenir papa. Aliyah était enceinte et c'était lui le père. Cela ne faisait aucun doute. Matthew n'avait jamais pensé devenir père. Mais cette idée ne lui déplaisait pas.

    _On . .on va être parents ?! Ah c'est merveilleux ma puce Very Happy Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


This is us for the life Vide
MessageSujet: Re: This is us for the life   This is us for the life EmptyJeu 9 Sep - 23:55

Posant sa tête sur l'épaule de son fiancé, Aliyah ne répondit pas. La réponse à sa question était évidente. Bien sûr, elle était triste du fait que Matthew soit occupé par son travail et qu'il passe plus de temps là bas qu'en sa compagnie mais les moments tous les deux étaient plus forts par conséquent. La réaction qu'il eut lorsqu'elle lui apprit qu'ils allaient devenir parents l'emplit de bonheur.

Moi aussi je t'aime. Je suis tellement heureuse en ce moment précis. Cependant ça inclus qu'il y a tellement de choses qui vont changer dans nos vies. Heureusement, notre mariage aura lieu après la naissance. Comme ça notre enfant pourra assister à notre mariage. Ce sera vraiment merveilleux.

Aliyah ne s'était jamais imaginée maman avant aujourd'hui et avait encore beaucoup de difficultés à assimiler même si elle en était vraiment emplie de joie. Se levant du canapé, elle prit la main de Matthew.

Et si on allait manger? Pour une fois que je fais un repas qui a l'air bon sans faire appel à un traiteur, autant le manger tout de suite avant qu'il ne refroidisse tu ne penses? dit elle en éclatant de rire. En effet, les nombreuses anecdotes sur la cuisine de la jeune femme les faisaient tous deux beaucoup rire. Le nombre de fois où ils avaient du commander une pizza ou se faire livrer étaient inimaginables.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

This is us for the life Vide
MessageSujet: Re: This is us for the life   This is us for the life EmptyVen 10 Sep - 16:05

    Matthew resserra ses bras autour de la taille de sa fiancée. Depuis qu'il sortzit avec elle, le jeune homme se sentait bien. Il était heureux et épanouie. Cela ne lui était jamais arrivé encore. Aliyah était la seule fille à lui avoir permis d'oublier qu'il avait des sentiments pour sa meilleure maie, Cléo. C'était mieux ainsi. Tout le monde était heureux et les relations entre les différentes personnes étaient géniales. Matthew plongea ses magnifiques yeux bleus dans ceux de sa fiancée. Puis, il lui déroba un baiser et lui caressa la joue. Il allat devenir papa. La chose la plus merveille au monde.

    _Tu sais, il n'y aurait que moi on se marierait imédiatement mais je sais que tu souhaites un grand et beau mariage. Après tout, ce sera le plus beau jour de notre vie. Même si les miens sont ceux passés avec toi. Je t'aime aussi ma puce. N'en doute jamais.

    Aliyah se leva, tirant son fiancé par la main. Matthew se lit dont à la suivre sans rechigner. Elle leur avait contoctée un succulent repas. Aliyah devenait de plus en plus meilleure en cuisine. Même en tout. L'un pour l'autre, ils avaient cessaient de se détruire avec l'alcool et la drogue. Ils buvaient encore bien sur mais occasionnelement et pour les grandes occasions. Et aujourd'hui, c'était une grande occasion. Isl fêtaient la venue de leur futur enfant.

    _J'avoue. C'est génial que tu t'améliores en tout mais je ne te demandes pas autant d'effort ^^ Je t'aime comme tu es. Simple et naturelle. Rien, ni personne ne me fera d'aimer moins.

    Matthew attira Aliyah contre lui et l'embrassa comme la première fois où ils étaient un couple. le jour où elle lui a avouée qu'elle était amoureuse de lui. Le plus beau jour de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


This is us for the life Vide
MessageSujet: Re: This is us for the life   This is us for the life EmptyDim 12 Sep - 1:02

Adressant un sourire à son fiancé, Aliyah resta pensive quelques instants. Elle songeait à ce qu'il venait de lui dire. Pour elle aussi, les plus beaux jours de sa vie étaient ceux passés avec Matthew. Celui où ils s'étaient rencontrés. Celui où ils s'étaient déclarés leur amoure. Celui où il lui avait demandé de l'épouser et maintenant celui ci où elle venait d'apprendre sa grossesse. Il y en aurait d'autres bien sûr. Celui où ils se marieraient et où leur enfant viendrait au monde en ferait partie. Constatant qu'il attendait une réponse, s'empressa de répondre.

Ce n'est pas que je souhaite un grand mariage de conte de fées. Au contraire, j'ai horreur de tout ce tralala. J'aurais mille fois préféré me marier en jean et en baskets plutôt que de devoir enfiler une robe blanche mais c'est pour faire honneur à nos proches que je le fais. Mais je dois reconnaître que c'est pas si mal en fait. Ce sera le jour où on se promettra de s'aimer et où l'on s'unira pour le reste de nos vies. Donc, il faut bien fêter l'évènement. Tout comme pour ma grossesse....

Arrivant tous deux dans la salle à manger, elle adressa un sourire à son homme.

Je sais que ça te fait plaisir. Et puis, il faut bien que je m'entraine. D'ici quelques mois, il y aura un enfant avec nous. Je préfère encore tester ma cuisine sur toi plutôt que d'empoisonner notre enfant. dit elle en éclatant de rire devant sa mine offusquée. Je plaisante. Je n'ai nullement envie de te perdre, Matthew Sullivan. Mon futur mari, dit elle avant qu'il ne se mette à l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

This is us for the life Vide
MessageSujet: Re: This is us for the life   This is us for the life EmptyLun 13 Sep - 18:00

    Aliyah aimait bien embêter Matthew. Et c'était réciproque. Mais ils savent aussi bien tout les deux que c'était pour plaisanter. Matthew tenait toujours sa fiancée dans ses bras. L'annonce de cette grossesse, il ne l'avait pas prévu mais c'était la plus belle preuve d'amour qu'ils pouvaient se faire l'un à l'autre. Un petit être allait venir au monde dans quelques mois et il était le symbôle de leur amour. Lorsqu'il entendit la petite blague d'Aliyah, Maathew fit son air offusqué. Certes, elle blaguait mais quand même. Pour la punir, il se détacha d'elle et l'installa à sa chaise. Il lui murmura quelques mots doux à l'oreille.

    _J'espére bien que tu ne m'empoisonnera pas. Sa saurait dommage, je n'aurais plus faire cela.

    Matthew déposa de savoureux baisers dans le creux du cou de sa fiancée. Il savait qu'elle ne résistait pas à ce genre de choses. Mais il s'arrêta net et commença à servir le repas. Déposant les plats sur le comptoir leur servant de table de cuisine, une délicieuse odeur s'empara de leur narines. Tout cela semblait délicieux. Matthew servit d'abord sa fiancée puis lui ensuite, tel un véritable gentleman. Il finit par s'installer en face d'elle et ils commencèrent à manger. Matthew n'arrivait pas à le croire. En deux ans, sa vie avait totalement changée. Il n'était le type rebel qui sortait à tout bout de champ et qui couché avec toutes les filles. Non. Il était devenu raisonnable et responsable. Et puis, devenir père allait le responsabiliser encore plus.

    _Ah c'est absolument délicieux ma chérie. Tu deviens un véritable cordon bleu. Alors comment était ta journée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


This is us for the life Vide
MessageSujet: Re: This is us for the life   This is us for the life EmptyDim 19 Sep - 2:00

Fermant les yeux en savourant les baisers que lui procuraient Matthew, Aliyah resta sur sa faim lorsqu'il se stoppa net comme pour lui faire comprendre qu'il était offusqué par ce qu'elle venait de dire alors qu'elle n'avait fait que blaguer. Mais vu son regard, elle comprit qu'il jouait lui aussi alors elle s'assit en face de lui et commença à lui caresser l'entrejambe du bout de son pied tandis qu'il parlait, s'arrêtant net à son tour lorsque le four sonna, signal du minuteur qui s'arrêtait et que la cuisson était donc terminée. Elle laissa son homme faire le service et attendit qu'il eut gouté pour avoir ses impressions.

Un grand sourire s'afficha sur son visage lorsqu'elle entendit le compliment qu'il lui fit au sujet du repas

Je suis restée ici toute la journée à assimiler la nouvelle. Ce n'a pas été facile parce que je pensais juste que j'avais chopé un virus ou autre mais quand le médecin me l'a annoncé, j'ai eu du mal à réaliser et c'(est encore le cas d'ailleurs. Avant que je ne te le dise, je dois reconnaitre que j'hésitais entre l'excitation et le fait que je ne savais pas si tu serais heureux ou non mais ta réaction me fait très plaisir. Là, je dois t'avouer que je n'ai qu'une envie, c'est de sauter partout tellement je suis excitée comme une puce. Et toi, ta journée? lui répondit elle.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

This is us for the life Vide
MessageSujet: Re: This is us for the life   This is us for the life EmptyMar 21 Sep - 15:19

    Matthew n'en revenait toujours pas. En deux ans, sa vie avait littéralement changée. Mais tout ces bouleversements ne lui déplaisaient absolument pas. Il était même le plus heureux des hommes. Il était fiancé à la fille qu'il aime le plus au monde. La date de leur mariage n'éait pas encore fixé mais elle était en pour parler. Ils vivaient ensembles depuis maintenant un an et aujourd'hui, Matthew venait d'apprendre qu'il allait être papa. C'était la plus belle preuve d'amour qui existe au monde.

    _Je te comprends mon coeur. C'est une sacrée nouvelle. Un bouleversement dans notre vie. Mais c'est également une preuve de notre amour. C'est le fruit de notre amour. Je t'aime tellement Aliyah Everington futur Sullivan ^^

    Matthew se pencha et déposa un baiser sur les lèvres de sa future femme. Sa journée à lui c'était plutôt bien passé. Ressemblant à toutes les autres jusqu'à ce qu'il rentre chez lui. Là, sa journée c'était embellis en apprenant qu'il allait avoir une vraie famille rien qu'à lui. Matthew en aurait pleuré si il ne se retenait pas. Mais il voulait se montrer fort pour Aliyah.

    _Ma journée ?! Tranquille ^^ Ce matin, j'ai été gardée Adam, mon filleul et fils de Cléo. Et puis, cet après midi j'ai été au lycée. Il a fallut que je prépare l'entrainement et puis, que je les entraine aussi. Mais le meilleur moment de cette journée c'est maintenant. Parce que je suis avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


This is us for the life Vide
MessageSujet: Re: This is us for the life   This is us for the life EmptyVen 24 Sep - 23:36

La jeune femme eut un grand sourire qui vint illuminer son visage lorsqu'elle entendit Matthew lui dire qu'il l'aimait. Elle en eut même les larmes aux yeux, probablement les hormones qui lui jouaient déjà des tours à moins que ce ne soit la façon dont son fiancé lui avait dit cela qui l'émouvait à ce point.

Moi aussi je t'aime plus que tout mon futur mari. Et j'espère vraiment que notre amour durera toute la vie parce que je ne supporterais pas de vivre éloignée de toi.

Se reposant contre lui, elle l'écouta lui raconter sa journée. Pour Aliyah, il ne faisait aucun doute que Matthew ferait un excellent papa vu la manière dont il s'occupait d'Adam, son filleul. Souriant toujours, elle essuya ses larmes et posa sa tête contre son épaule.

Il y a tout de même quelque chose qui me chiffonne. C'est au sujet de la robe de mariée. Elle est vraiment très ajustée à ma taille et j'aimerais vraiment la garder pour ce jour là. Le problème c'est que d'ici quelques mois, je ressemblerais à une baleine. Donc il y a deux solutions. Soit on se marie rapidement, soit on attend que notre enfant soit né et que j'ai retrouvé ma taille actuelle parce que pendant la grossesse, les femmes prennent du poids c'est bien connu. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew D. Sullivan

Matthew D. Sullivan


█ M E S S A G E S : 308
█ I N S C R I P T I O N : 11/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

This is us for the life Vide
MessageSujet: Re: This is us for the life   This is us for the life EmptyDim 26 Sep - 14:33

    Avant de connaitre Aliyah, Matthew ne s'était jamais attaché autant à quelqu'un en amour. Avant, le jeune homme pensait qu'il n'avait pas le droit au bonheur. Qu'il finirait seul tandis que tout ses amis étaient en couple et heureux. Il avait terminé par se faire une raison mais c'est alors, que ses amis ne cessaient de lui répéter qu'ils se trompaient, que Matthew a rencontré Aliyah. Au départ, ce n'était qu'une histoire de sexe entre eux deux mais le jeune homme s'est très vite rendu compte qu'il était en train de tomber amoureux de la jeune demoiselle. Il a également dû s'armer de patience afin qu'Aliyah ne se rende compte qu'elle aussi été éprise de lui. Mais finalement, cela vallait le coup d'attendre. Bien sur, il y a des disputes dans leur couple comme partout mais leur amour a su traverser tout cela et en est ressorti encore plus fort qu'avant. Aujourd'hui, ils sont fiancés. Bientôt parents et vivent ensemble depuis un an déjà. Aliyah avait ouvert son propre salon de coiffure et Matthew était entraineur de l'équipe du sportive du lycée. Lui, qui éé allé au lycée à reculons lorsqu'il était étudiant. Le voici entraineur maintenant et qu'il y va sans rechigner. La vie parfaite qu'il n'aurait jamais pu imaginer vivre un jour.

    _Cela me touche vraiment ma puce. Je peux te promettre que mon amour pour toi n'est pas près de s'éteindre. Je n'ai jamais ressenti ce que je ressens pour toi pour personne d'autre. Je t'aime et je ne veux faire ma vie qu'avec toi.

    Matthew garda sa fiancée contre lui quelques instants encore. Il carressait les cheveux de la demoiselle et déposait des petits baisers dans son cou. Puis, Matthew déposa une de ses mains sur le ventre de sa belle et pensa que dans quelues mois ils auraient la joie d'être parents. Il voyaient bien sa meilleure amie et Gavin avec Adam et Jade. Matthew est le parrain d'Adam et essaie de s'en occuper du mieux qu'il peut. Pour l'instant personne ne lui as fait de reproches mais il se demande si il ferait un bon père. Ce n'était pas la même chose qu'être parrain.

    _Eh bien, il n'y aurait que moi, je diais de se marier immédiatement mais je sais que tu aimerais que notre enfant soit là à notre mariage. Donc, je te propose d'attendre et comme ça, j'aurais suffisament de temps pour t'offrir le mariage de rêve que tu souhaites. D'accord ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliyah M. Everinghton

Aliyah M. Everinghton


█ M E S S A G E S : 121
█ I N S C R I P T I O N : 05/06/2010
█ A G E : 32


This is us for the life Vide
MessageSujet: Re: This is us for the life   This is us for the life EmptyMer 29 Sep - 22:50

Blottie contre son fiancé, Aliyah eut un sourire lorsqu'elle l'entendit dire qu'il ne serait pas contre se marier tout de suite mais que la seule chose qui le retenait était le fait qu'il voulait lui offrir le mariage de ses rêves. En entendant cela, la jeune femme se dégagea de ses bras et alla chercher une feuille et un stylo sur laquelle elle nota quelque chose avant de revenir dans les bras de son homme et lui tendre la feuille.

Tu veux savoir comment se passerait le mariage de mes rêves et ce dont j'ai besoin pour qu'il soit parfait à mes yeux? Il suffit de regarder la feuille et tu le sauras.

Elle le laissa découvrir l'unique prénom qu'elle avait inscrit sur la feuille : le sien avant de reprendre.

Je ne désire que toi pour notre mariage. La robe, les fleurs, la pièce montée et tous les chichis ne servent qu'à dépenser de l'argent encore et encore alors qu'on pourrait s'en servir pour autre chose. Mais il y a les invités et on ne peut malheureusement pas décommander.... Et si on faisait notre petite cérémonie de mariage, rien que tous les deux plus un prêtre. Il y a justement une ville aux États Unis où c'est possible de faire cela.
dit elle, en le regardant droit dans les yeux, avec sérieux et amour.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




This is us for the life Vide
MessageSujet: Re: This is us for the life   This is us for the life Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

This is us for the life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit