Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin B. Drayscott

Kevin B. Drayscott


█ M E S S A G E S : 300
█ I N S C R I P T I O N : 18/03/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi (:


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥ Vide
MessageSujet: Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥   Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥ EmptyMar 7 Sep - 2:43

    Le temps était terriblement long sans celle qu’il aimait, mais en s’engageant à nouveau dans l’armée, Kevin savait qu’il n’aurait pas le choix de quitter Alizy, parfois durant de longs mois. Mais il n’avait pas songer à ce qu’il ferait si elle tombait enceinte. Maintenant, à chaque fois qu’il devait partir en mission, il était encore plus ravagé. De savoir qu’il la laissait seule à la maison alors que c’était sûrement à ce moment qu’elle avait besoin de lui le répugnait. Il s’en voulait de lui infligé cela et en même temps, il n’avait pas le choix. Il avait prit un engagement avec l’armée et puis de toute façon, il devait continuer s’il voulait payer les factures et offrir des petits cadeaux à sa chérie. Il se trouvait dans l’avion de retour, en ce 6 septembre, un peu en avance sur la date qu’il avait donner à sa copine quelques jours plus tôt. Il comptait lui faire une petite surprise en arrivant à la maison à l’improviste. Les autres soldats assis près de lui discutaient gaiment, mais lui était ailleurs, dans ses pensées. Jamais quelqu’un ne lui avait manquer autant et les heures semblaient d’une lenteur infinie.

    Finalement, l’avion se posa en territoire américain. Le garçon salua quelques uns de ses compagnons, alla remplir un peu de paperasse comme il devait le faire à chaque retour, puis il se dirigea vers sa voiture. La base était à environ une heure de route de la maison et la nuit commençait lentement à tomber. Le soleil déclinait dans le ciel, les nuages roulaient, oppressants. Kevin jeta son sac sur la banquette arrière puis pris rapidement le volant. Son regard s’attarda quelques instants sur le spectacle que lui offrait le soleil tombant, mais ce n’était pas suffisant pour retarder son envie d’être à la maison. La dernière partie du voyage passa plutôt rapidement et il aperçut finalement des horizons familiers de la ville où il habitait depuis quelques années déjà. C'était à cause de sa mère qu'il était rendu ici. Mais autant il détestait cette dernière, autant il lui était reconnaissant. Car s'il n'était pas venu à Hollywood, il n'aurait probablement pas rencontrer Alizy et il n'attendrait certainement pas d'enfant.

    Kevin gara sa voiture devant le loft, attrapa rapidement ses choses dans la voiture et se dirigea vers son domicile. Le jeune garçon dévérouilla en quelques secondes et pénétra chez lui. Il referma la porte derrière lui et tendit l’oreille. Tout semblait calme et silencieux. Peut être n’était-elle pas à la maison ? Il avait voulu lui faire une surprise, car il était revenu plus tôt que prévu de sa mission. Mais maintenant, il craignait ne s’être fait des attentes pour rien. Après tout, Alizy avait bien droit à sa vie, même si le médecin avait clairement dit qu’elle devait se reposer. Son cœur se serra lorsqu’il songea à Ever. Sa meilleure amie attendait également un enfant, mais elle avait perdu le bébé il y a quelques semaines. S’il était arrivé un quelconque malheur à sa copine, il s’en voudrait toute sa vie de ne pas avoir été là pour elle. Finalement, il déposa son sac sur le comptoir et lança d’une voix un peu tremblante, mais audible partout dans le loft ;

    - Alizy ? Ma chérie tu es là ?

    L'attente et le silence le rendant malade, il n'enleva même pas ses bottes et s'élança dans le loft, à la recherche d'Alizy.
Revenir en haut Aller en bas
Alizy B. Sanders

Alizy B. Sanders


█ M E S S A G E S : 48
█ I N S C R I P T I O N : 31/08/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : New York


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥   Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥ EmptyMar 7 Sep - 16:47


    Un mois... Cela faisait un mois que Kévin était parti en mission une fois de plus. Depuis qu'il s'était réengagé dans l'armée, il était plus souvent absent que présent. Alizy le vivait plutôt mal mais ne disait rien. Elle savait très bien qu'il n'avait pas le choix et qu'il s'en voulait. Elle ne voulait pas le faire culpabiliser encore plus. Du coup, elle ne se plaignait jamais, gardait le sourire du mieux qu'elle pouvait. Kévin était censé rentrer dans trois jours. Alizy avait prévu faire le grand ménage le lendemain si son état lui permettait. En effet, la grossesse de la jeune femme ne se passait pas tout à fait comme il l'avait prévu. Elle avait du passer une échographie d'urgence du à un malaise et avait appris une nouvelle. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle devait rester chez elle. Elle avait alors prévenu Kévin qu'elle avait été mis en congé et qu'elle lui expliquerait tout à son retour, voulant garder la surprise.
    Enfin bref, ce jour là (lundi 6 septembre) Alizy avait du faire quelques courses l'après midi ce qui l'avait pas mal fatiguée. Ce n'est donc pas étonnant qu'à 20h la jeune femme se soit couché et endormie presque aussitôt dans son lit.
    Quand Kévin entra dans le loft, Alizy ne l'entendit pas. Elle se réveilla en sursaut quelques secondes après en entendant des pas précipité dans le couloir. Elle se leva toute tremblante et alluma sa lampe de chevet quand on ouvrit la porte. Elle vit alors Kévin, nerveux. Elle mit un petit temps à réaliser qu'il était là, devant elle. Mais, au bout de quelques secondes elle s'avança vers lui et lui sauta au cou, enfin, comme elle le pouvait avant de l'embrasser passionnément.

    - Tu m'as manqué...

    dit-elle avant de l'embrasser une nouvelle fois furtivement.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B. Drayscott

Kevin B. Drayscott


█ M E S S A G E S : 300
█ I N S C R I P T I O N : 18/03/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi (:


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥   Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥ EmptyMar 7 Sep - 23:23

    Kevin n'avait pas songé à regarder l'heure avant de se précipiter dans l'appartement à la recherche d'Alizy. Il ouvrit d'abord la porte de la salle de bain et jeta un instant un regard dans le miroir. Il avait une barbe de deux jours qui n'avait pas été faite, mais sinon il était tout de même présentable. Rien de bien urgent ne pressait, il pouvait donc continuer sa recherche. Ses bottes claquaient à chacun de ses pas sur le plancher de bois, mais il n'y prêtait guère attention. Il avait tant songer au moment de leurs retrouvailles et maintenant, il avait peur qu'elle ne soit pas à la maison. Mais il la quittait tellement souvent, beaucoup plus souvent qu'il ne le voudrait d'ailleurs, qu'il ne pouvait pas lui en vouloir de vaquer à ses activités. Mais d'un autre côté, elle lui avait dit que le médecin l'avait mis au repos. Seulement, elle avait refusé d'en expliquer davantage et cela stressait un peu Kevin. Peut être que les choses se déroulaient mal ? Le garçon jeta un regard à sa montre et vit qu'il était passé 20h. Peut être dormait-elle ... Il ralentit donc le pas pour faire moins de bruit, mais si sa copine se trouvait dans la chambre, il serait sûrement trop tard pour ne pas la réveillée. En effet, alors qu'il ouvrait la porte de leur chambre, elle venait d'ouvrir la petite lampe. Il eut un léger sourire d'excuse en voyant qu'il l'avait réveillé, mais elle s'avança tout de même vers lui et il la cueillit dans ses bras tout en lui rendant son baiser. Il y avait tant songer durant les longues heures de retour et maintenant, il était enfin à la maison ... Il ne pourrait être plus heureux.

    _ Tu m'as manqué énormément aussi, tu sais ... ? Je suis bien content d'être enfin à la maison.. Tu vas bien ?

    Demanda-t-il d'une voix douce en la tenant toujours dans ses bras, en repensant à leur dernière conversation concernant la visite chez le médecin. Alizy avait l'air pas mal, mais elle semblait fatiguée. Il la mena donc vers le lit et la fit assoir tranquillement, sans pour autant la lâcher. Elle lui avait tellement manquée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alizy B. Sanders

Alizy B. Sanders


█ M E S S A G E S : 48
█ I N S C R I P T I O N : 31/08/2010
█ A G E : 33
█ L O C A L I S A T I O N : New York


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥ Vide
MessageSujet: 2   Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥ EmptyJeu 9 Sep - 22:50


    Kévin lui avait vraiment manqué, et, il lui manquait vraiment de plus en plus surtout dans les moments où elle pêtait son câble et qu'elle avait besoin qu'il la prenne dans ses bras. Elle lui avait donc "sauté au cou" comme elle le pouvait. "_ Tu m'as manqué énormément aussi, tu sais ... ? Je suis bien content d'être enfin à la maison.. Tu vas bien ?" lui dit-il. Kévin la fit ensuite asseoir sur le lit sans la lâcher pour autant, se mettant à côté d'elle. Il était enfin là, elle ne savait pas exactement pour combien de temps mais comptait bien profiter de chaque instant passé avec lui.

    - Eh bien je ne vais pas te cacher que je suis de plus en plus fatiguée mais sinon ça va.

    Elle se mit en tailleur sur le lit, face à lui, pour lui annoncer la nouvelle dont elle lui avait parlé.

    -Je suppose que tu te demandes toujours ce que le gynéco a pu me dire et, surtout ce qui fait que je dois rester la plupart du temps à la maison.

    Marquant une légère pause, le sourire aux lèvres elle posa la main du jeune homme sur son ventre et dit enfin:

    - Tu vas être doublement papa Kévin, j'attends des jumeaux, d'où ma fatigue et mon ventre qui grossit à vue d'oeil.

    Elle ne voulait pas qui culpabilise encore plus de partir en mission relativement souvent mais n'avait pas le choix de lui dire de toute façon. Elle remit ses bras autour du cou du jeune homme et rapprocha son visage de Kévin.

    - Je ne veux pas que tu t'inquiètes plus qu'avant pour moi! Je suis très bien entourée!

    Elle déposa un baiser furtif sur ses lèvres et posa la question qui dont la réponse la tiraillait à chaque fois.

    - Tu sais quand tu devras repartir?


HJ: désolée pour la longueur du post :s
Revenir en haut Aller en bas
Kevin B. Drayscott

Kevin B. Drayscott


█ M E S S A G E S : 300
█ I N S C R I P T I O N : 18/03/2010
█ A G E : 31
█ L O C A L I S A T I O N : Derrière toi (:


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥   Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥ EmptyLun 27 Sep - 4:16

    Le couple s'assit tranquillement sur le lit et Kevin ne lâchait pas sa copine. Elle lui avait tellement manquée et la tenir dans ses bras, sentir la chaleur de son corps contre sa peau, c'était tout simplement sublime. Lorsqu'elle lui dit qu'elle était de plus en plus fatigué, il fut inquiet. Il se rappelait qu'Alizy devait lui parler de quelque chose d'important et il la regarda d'un air interrogateur. Il espérait de tout son coeur que ce n'était pas une mauvaise nouvelle, autant pour elle que pour lui. Il s'en voulait tellement de toujours partir, s'il fallait en plus qu'il arrive un malheur alors qu'il était à l'autre bout du monde ... Il secoua la tête et s'apprêta à lui poser des questions lorsqu'elle lui parla de son gynécologue.

    _ Ça n'a pas arrêter de me trotter dans la tête..


    Elle lui avait parlé de cela quelques jours avant qu'il ne rentre au pays et des dizaines de spéculations s'étaient bombardés dans sa tête, sans qu'il ne sache ce qui arrivait à Alizy. Elle n'avait rien voulu lui dire avant qu'ils ne se voient et cela l'avait longuement démangé. La jeune femme lui attrapa la main et la déposa sur son ventre. Il eut un sourire en la caressant doucement, mais son regard remonta vers celui de la belle blonde. Il voulait savoir ce qui se passait.

    _ Tu .. Tu veux dire ...


    En fait, il ne savait pas du tout quoi répondre. C'était une bonne nouvelle, mais comment se débrouillerait-elle lorsqu'il partirait encore une fois en mission ? En plus que la fatigue augmentait au fil des mois .. Kevin sourit tout de même et l'embrassa tendrement sur les lèvres.

    _ C'est génial ma chérie.


    Elle lui dit qu'elle ne voulait pas qu'il s'inquiète et il secoua lentement la tête en soupirant.

    _ Je m'inquiète jour et nuit lorsque je suis loin de toi, c'est plus fort que moi. Je sais que tu es bien entourée, mais je me sens toujours beaucoup mieux lorsque je suis auprès de toi .. Ne t'inquiète pas, ils ont promis de me laisser deux mois de congé au moins ... Il y a bien sur les entrainements à la base, mais je ne serai pas bien loin ...


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥ Vide
MessageSujet: Re: Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥   Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour tant attendu .. ; Alizy ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit