Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La vie continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La vie continue.  Vide
MessageSujet: La vie continue.    La vie continue.  EmptyMar 7 Sep - 0:51

Je mettais levé plus tôt que prévu. Pourtant, c'était un jour comme un autre, malheureusement ? J'aimerais tellement qu'Ever soit mieux, mais depuis qu'elle avait perdu le bébé, elle était devenue froide, je ne la reconnaissais plus. J'essayais de faire en sorte qu'elle se sente mieux, mais en vain. Je restais dans le lit, à regarder Ever dormir. Ces temps-ci, il n'y a qu'à ce moment que je la reconnais. Je posais un baiser sur son front en faisant en sorte de ne pas la réveiller et me leva enfin. Je ne pris pas la peine de manger quelque chose, je mangerais au boulot.

Une fois au boulot, je ne cessais pas de penser à Ever, en me demandant si cela allait, si la laissait seule était une bonne idée. Enfin, pour le moment il n'y a pas eu de problème, j'ose espérer que ça va aller. Aujourd'hui ce n'était pas comme d'habitude avec les jeunes. Il y en avait un qui - pour je ne sais quelle raison - c'est jeté sur un autre et une bagarre à éclater. Et dire que j'étais pareil avant .. quelle époque ! Enfin bref, après en avoir pris un à par, ce p'tit jeune me rappelait un autre garçon .. avec les mêmes problèmes, la même attitude. Moi. Il n'avait pas connu ces parents et la raison de cette bagarre était que l'autre l'a un peu souler en lui parlant de ces parents. Tout compte fait, je me reconnais bien en lui, j'aurais fais la même chose, mais je n'allais pas lui donner raison maintenant. Je fis ensuite une chose que je ne faisais que très rarement par manque de temps et trop de jeune à gérer, je sorti avec Maxime ( le jeune en question ) dehors et on parlait. Il me raconta tout, ce qu'il ressentait vis-à-vis de ces parents.. ce que ça lui faisait d'être là. Étrangement, je me sentais bien. Perdu par le temps, je ne me rendais pas compte qu'il était déjà tard. Je raccompagnais Maxime au foyer, en lui donnant mon numéro au cas ou ça n'allait pas. Une fois rentré, je pris le chemin de la villa. En espérant y retrouvait une Ever changeait. En entrant, je posais mes affaires et ne voyant pas Ever, j'en profite pour aller prendre une bonne douche. Pas d'inquiétude, elle devait être parti dehors avec sa meilleure amie. Une fois sorti, j'allais dans la chambre .. et trouva Ever allongeait en train de regarder la télé.

- Tu sais qu'on a une télé dans le salon ? Lui dit-je en souriant et alla la rejoindre sur le lit. Tu vas bien ?

Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La vie continue.  Vide
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  EmptyMar 7 Sep - 1:51

Ce matin, j’avais sentit le doux baiser de Ryan, se poser sur ma joue, avant qu’il ne parte au travail. Mais tellement fatiguée, je n’ouvris pas les yeux, et me rendormis directement. Quelques heures plus tard, j’ouvris enfin les yeux. Les rayons du soleils traversaient les volets de la chambre, je referma donc très vite mes yeux, éblouis par cette lumière intense. Je finis par m’asseoir sur mon coté du lit, caressant celle de Ryan, avant de me levée pour descendre à la cuisine. Je regarda le frigo, et pleins de choses me tentait, mais le Nutella était bien évidemment toujours mon pêché mignon, c’est pourquoi je m’installa, Nutella, Brioche, et couteau pour un petit-déjeuner de rêve. Après avoir bien mangé, je regarde la salle, puis vois au loin une photo de moi et ma sœur, je souris légèrement, puis me dit, qu’il serait peut-être temps de me confier à elle, elle qui me manque tellement. Mais je sais, que si je lui en parle, elle fera demi tour, et arrivera d’ici demain ou après demain; après avoir pris le premier vole. C’est pourquoi je ne lui dis rien, et me contente d’un «  Je suis fiancée , et avec Ryan on s’est acheté une villa ! J ». Quelques minutes plus tard, une envie de vomir me fait courir aux toilettes. Et oui, après tout ça, il y a des « séquelles » plus ou moins. Enfin bref, la seule chose que j’ai réussie à faire, c’est aller dans la salle de bain, me pesée, et hurler de rage, de n’avoir perdu que 4kilos, depuis. J’aime pas me voir bouffis, j’aime pas, j’ai l’impression de me revoir, durant ses quatres mois. Je marche à très grande vitesse vers la chambre, puis m’effondre sur le lit. Je prends le programme qu’il y a sur la table de chevet, puis regarde la télé, que l’on dispose dans notre chambre. Je l’allume, et passe les heures entières de l’après midi, scotcher dessus, à zappé les chaînes, quand je ne me suis pas endormi, ou sinon, je laisse la télé me regarder. Environs trentes minutes avant que Ryan n’arrive, je venais de me réveiller. Je mis la chaine de dessin animé, et regarda La famille pirate, en attendant qu’il arrive. Une fois arrivé, je l’entendis bouger dans la maison, non je n’étais pas sortie de la chambre, non je ne pense pas qu’il est capté que j’étais là, étant donner que la porte d’entrée était fermée, et qu’il a directement été prendre une douche. A sa sortie, il me vit dans la chambre, je regarda par-dessus la télé, et le regarda, sans sourire, mais projeté par la télé. Il me dit qu’on a aussi une télé dans le salon, seulement, mon lit me convenait bien. Au moins j’y suis beaucoup plus confortable. J’hocha la tête, puis pris la commande et éteigna la télé, sans poser un regard sur lui. Il s’installa à mes cotés, et moi je tourna le regard, pour le regarder, puis me blottis dans ses bras sans même dire un mot, avant d’attendre quelques secondes.

Je sais. Mais, j’étais fatiguée. Dis-je, en ouvrant les yeux doucement, après les avoir fermer queques secondes, puis grimaça. Puis , j’ai pas envie de bouger. Et ça va; Journée banal. Et toi, ça va ? T’as passer une bonne journée au moins ?


Je leva doucement la tête, et lui déposa un bisou dans le cou, malgré ses frissons qui m’envahissaient, à chaque contact de sa peau et de la mienne. Je ferma doucement les yeux, puis me blottis de nouveau dans ses bras, pour poser ma tête contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La vie continue.  Vide
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  EmptyMar 7 Sep - 11:05

Dans le fond, je savais que cette situation allait changer. Il le fallait bien de toute façon. Tout redeviendrais comme avant .. du moins je l'espère. ça deviens vraiment dur, Ever était incontrôlable, limite détestable ! Elle se mettait à fumer le bedo, non mais c'est dingue. Et je ne pouvais rien faire à vrai dire, elle en faisait qu'à sa tête, il fallait juste que je sois patient. Mais quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour elle. Une fois ma journée de boulot finit et après avoir longuement parlé avec Maxime, je décide de rentrer, je devais passer faire quelques courses, mais étant donné que je n'avais pas appelé Ever de la journée, je préférais rentré tout suite. J'avais vraiment hâte que Cléo revienne. C'est sa soeur, sa jumelle, elle l'a comprend mieux que personne et j'espère qu'elle réussira à lui parler, mais bon de ce côté j'ai confiance en Cléo.

Une fois rentré, Ever n'étais apparemment pas là. Je n'étais pas vraiment inquiet, elle devait s'en doute être avec ces amis. Je pris une douche, puis allant dans la chambre, Ever était là, allongeait sur le lit, en train de regarder la télé. Finalement j'aurais préféré qu'elle soit dehors plutôt qu'elle reste enfermé à ne rien faire. Je posais mon regard sur elle, qui limite ne réagissait pas et le rejoignit sur le lit. " Puis , j’ai pas envie de bouger. Et ça va; Journée banal. " Je lâchais un soupire après ce qu'Ever venait de me dire. Si seulement elle sortait se changer les idées. Il est clair que rien ne va changer si elle reste ici. A par se goinfrer et déprimer, c'est sûr que son humeur ne changera pas. Mais soit, ne mettons pas ça sur le tapis, elle avait plutôt l'air bien, alors ne la vexons pas. A présent, j'avais tellement peur de la perdre à chaque instant, je faisais tout pour être bien avec elle. Je ne voulais pas envisager une seconde ma vie sans Ever et quitte à passait une dure étape, on là passera tous les deux.

- Étrangement, oui c'était une bonne journée. Repensant à Maxime. Décidément, j'étais bien content d'avoir trouvé ce boulot, enfin à présent ça faisais longtemps que j'y étais, je connaissais tout le bâtiment par coeur. Mon coeur, tu devrais sortir dans la journée pour te changer les idées.

lui dit-je en jouant avec ses cheveux. Je ne voulais pas qu'elle déprime pendants toutes ces journées, à ne voir personne, à ce refermer complètement. Et ça, c'était depuis qu'elle avait perdu le bébé et maintenant elle s'imagine aussi que depuis ce jour elle m'a brisé le coeur, je lui en veut. Mais la seule raison qui fait que je lui en veux c'est le fait même qu'elle pense ça. C'était absurde que je lui en veuille ! Tout ce qui comptait pour moi c'était Ever ! Je sais à quel ça a été dur pour elle, c'est vrai qu'on le voulait ce bébé, on était heureux de savoir qu'on serait parent. Alors, je peux comprendre l'idée qu'elle ne soit pas bien, mais pas jusqu'à changer complètement, au point où je ne la reconnaissais plus. Je voulais lui dire à quel point je tenais à elle, que quoi qu'il arrive je serais toujours là, qu'elle sera maman tôt ou tard, que tout va s'arranger.. mais à quoi bon. J'ai beau lui dire, elle n'en fait qu'à sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La vie continue.  Vide
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  EmptyMar 7 Sep - 14:28

Allonger dans le lit, j'entendais l'eau de la pomme de douche couler. Ryan venait de rentrer, et sans se douter que je n'avais pas bouger de la villa, pensant sûrement que j'étais avec des amis, sachant qu'au travail je ne fais plus rien, je n'en ai plus envie, plus le courage, et pas assez d'imagination. J'eteignis la télé donc, quand il arriva dans la chambre, venant de comprendre que j'étais rester là à rien faire de la journée. Une fois blottis dans ses bras, il me dit qu'il faudrait que je sorte, pour me changer les idées, ainsi que sa journée c'est bien passer. Je réouvrit les yeux doucement, ne sachant ni quoi faire, ni quoi dire à part que sortir, pour moi c'était sortir pour aller en ville avec des amis que j'ai appris à connaitre y a environs un an. Et je pense pas qu'il soit de très bonne fréquentation. Seulement, quand je vais avec eux, je plane tellement que je pense à rien, et garde la tête vide. Allonger sur le lit avec lui, je me sens mieux, mais toute fragile. C'est pourquoi je me suis blottis dans ses bras, pour y être plus à l'abrit. Je me sens mieux, et plus protégée quand j'y suis. Seulement, ça ne duera pas, parce que je m'adossa dans le lit, pour m'asseoir.

Tant mieux si ça c'est bien passer alors. Nan j'ai pas envie de sortir aujourd'hui, peut être un soir dans la semaine, mais pas là. Cléo va bientôt revenir, elle viendra me voir à son retour. Et peut-être que je me bougerais plus, mais en attendant j'en ai pas envie.

Je le regarda, puis me leva du lit. Je posa la télécommande de la télé , près de celle-ci. J'enfila un t-shirt, puis descendit en bas. J'allais au frigo, pour voir ce qu'il y avait à manger. Puis m'y arrêta un instant; en pensant que si je continue à manger comme ça, je perdrais jamais les kilos que j'ai pris. C'est pourquoi, je me contenta de prendre deux pancakes qui étaient dans un assiette sur le bar, et les garnit de confitures avant de les manger avec la musique à fond près de mes oreilles. Je ne pus même pas entendre Ryan, que quand il posa la main sur mon épaule, j'en sursauta. Je ferma brutalement les yeux, puis remorda dans mon dernier pancakes. Je sentis la présence de Ryan derrière moi, puis le sons de la musique diminua doucement, et petit à petit. Je tourna le visage en sa direction, et ne dis rien. Il se mît derrière le bar, me regardant; et se servant un verre. Et moi je me contenta de lui pousser légèrement l'assiette de pancakes, voulant dire "tiens prends en." et finit le miens. Je le regarda, et lui dit doucement un petit " Je t'aime ". Avant d'aller m'installer devant la wii dans le salon. Je n'avais rien trouver de mieux à faire. Et ça allait me divertir un peu. Mario est de la partie ! Je regardais que de temps en temps dans la direction de Ryan, pour savoir s'il était là, savoir ce qu'il faisait. J'avais besoin de le voir, pour sentir ça présence, tellement j'ai besoin de lui. Mon portable qui était sur la table de salon, et dont j'avais complètement oublier, se mit a vibrer. Je mis la wii en pause, et regarda mes messages. Une cinquantaines de messages non lus, je n'en revenais pas. Je le regarda et pas mal de message venaient de Dylan, de Kevin, d'Alex de Tracy et de Heaven. Je grimaça en voyant toute cette colonnie de messages que je n'avais pas prêter attention, puis reposa mon portable sur la table de salon, en soupirant; avant de reprendre la partie. Au bout d'un moment, je lança la manette plus moins sur le canapé, puis monta à l'étage, faisant couler l'eau du bain, j'avais envie de me rafraichir. C'est pourquoi je retourna dans la chambre, pris des affaires, puis retourna dans la salle de bain, avant de me déshabiller et d'y pénétrer. Je le remplis de produit , pour qu'il y est pleins de mousse, et pris mon iPod, pour mettre les écouteurs dans mes oreilles.  
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La vie continue.  Vide
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  EmptyMer 8 Sep - 15:24

Après être rentré du boulot, Ever était finalement à la maison. J'aurais préféré voir une Ever changé. ça me faisais mal de la voir comme ça et je commençais à me dire, que tout ce que je faisais, ne servait à rien. C'est vrai aucun de mes efforts ne semble l'aider. Elle ne sourit plus. Elle avait besoin de moi tout comme j'avais besoin d'elle, moi j'avais besoin d'Ever que j'ai connu, celle qui sourit à la vie, celle toujours joyeuse, celle avec qui je rigolais tout le temps. Elle est où. Dans le fond, je sais que cette qu'une étape dur à passer, on a déjà passé pas mal de choses ensemble, mais là c'était particulièrement très dur. Une fois qu'elle se leva, à mon tour je la rejoignais dans la cuisine et comme pour lui montrer que j'avais besoin de sa présence, lui toucher l'épaule, en lui faisant peur, pas de ma faute si je marche sans faire de bruit. Puis finalement, je me dirigeais vers le bar, je laissais tomber le moment " approche d'Ever " ça ne servait à rien. Mes yeux ne la quittait pas, du moment où elle parti jouer, jusqu'à qu'elle aille dans la salle de bain. Avant d'aller jouer, un " Je t'aime " sortit de sa bouche. Et je ne sais pas, comme si un seul mot pouvait me donner le sourire, je lâchais un sourire, qui s'évapora aussitôt.

Je restais au bar, me servant un verre de jus d'orange et entendit l'eau couler. C'est à ce moment que je lâchais un soupir, pour qui, pourquoi, je ne sais pas. J'avais besoin de pousser un soupir. Les minutes étaient comme des heures, je n'en pouvais plus. Je posais ma tête entre mes mains et attendit. Attendit que l'heure tourne, qu'un nouveau jour se lève, que tout change. Si seulement tout pouvait s'arranger en un claquement de doigt. Je pensais reprendre la boxe, progressivement, mais il faut que je trouve un moyen de me sentir dans mon élément, soit la boxe. Il fallait que j'y réfléchisse. Je décidais enfin à me lever et allait dans la salle de bain. Je regardais Ever et un mot sortit tout seul " je t'aime aussi. " à croire que c'était un appel au secours, un je t'aime aussi sincère que ça ça ne pouvait être qu'un appel au secours. Je ne la laissa pas parler que j'étais déjà parti. C'est moi qui allait prendre sa place de tout à l'heure, je m'étalais dans le lit et ferma les yeux, en essayant de ne plus penser à rien, rien du tout. Et là pendant un moment, j'étais bien. Ne pensant à rien. Aucun problème ne semblait poser. Oui, je pensais à Ever. Mais pas à celle d'aujourd'hui, à celle que j'ai connus avant d'avoir tous ces problèmes.


Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La vie continue.  Vide
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  EmptyMer 8 Sep - 16:47

Après avoir quitter le salon, jeter la télécommande sur le canapé, pour aller prendre un bain, je laissa le silence, et le bruit des bulles qu'il y a dans la mousse craquer. Plus le temps passait, plus notre relation à moi et Ryan s'éteignait. J'avais tellement l'impression de le perdre, que j'en pleurerais presque. Et heureusement pour moi que je n'avais pas mis mes écouteurs trop fort dans les oreilles, parce qu'il monta dans la salle de bain pour venir me dire que lui aussi il m'aimait. Chose qu'il ne m'avait pas répondu quand je lui ai moi-même dit tout à l'heure. Quand il sortit de la salle de bain, j'en versa une larme, et sentit mon cœur se serrer. Des douleurs au ventre, je sortis du bain en inspirant un bon coup, avant s'enfiler une serviette me couvrant entièrement, sauf les épaules. Puis me regarda dans la glace. Je me voyais, pouvais même me reconnaitre. Mais au fond, je savais très bien que les autre ou du moins surtout Ryan, ne me voyait plus tel qu'ils pouvaient me voir avant. Ma lèvre inférieur trembla, et je pris mon sèche cheveux, avant de commencer à me sécher les cheveux. Mais au bout de même pas deux minutes, je l'eteigna et le posa brusquement près du lavabo. J'avais beaucoup trop besoin de Ryan, pour que cela de passe comme ça. Je sortis de la salle de bain, puis le chercha du regard et l'aperçu dans notre chambre. Je n'avais pas pris le temps de m'habiller, mais la serviette était suffisante, j'ai le temps vue que je ne travaille pas. Je m'engage dans la chambre puis vais vers lui, pose une main sur le haut de ma poitrine pour ne pas que la serviette ne m'échappe, et grimpe sur le lit, pour aller dans ses bras, légèrement au-dessus de lui, je pose ma main sur son visage, lui caressant la joue; puis la passant dans ses cheveux, avant de baisser mon visage pour poser mes lèvres sur les siennes. La pression monte, et mon coeur se serre. Mais je tiens face. Je prolonge le baiser langoureusement, j'ai comme un manque, malgré que je le vois tout les jours, il me manque terriblement; et cette attention, me faisait beaucoup de bien, elle me touchait énormément. Je releva mon visage du siens, et le regarda dans les yeux, avant de lui dire , " J'ai tellement besoin de toi mon cœur, si tu savais comme j'ai besoin de toi. Sans toi je suis vraiment perdu. Mais je sais que toi aussi tu as besoin de moi, et pourtant je te montre aucune affection. J'espere que tu ne m'en veux pas. Je m'excuse, pardonnes moi, je suis désolée. Je.. j'ai peur de te perdre, et je sais pas comment m'y prendre. J'ai peur d'aller vers toi, peur de ses pousser d'amour, qui me proviennent à un seul de nos regards, un seul de tes mains touchant ma peau. Je sais pas pourquoi je suis comme ça, ni commen ça se fait, mais une chose est sur Ryan, je t'aime. Je suis désolée.. Dis-je avant que la voix ne se brise.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La vie continue.  Vide
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  EmptyMer 8 Sep - 17:41

Là, allongé sur le lit, je ne pensais à rien. Laissant les problèmes de côté, étouffé par le chagrin je fermais les yeux. Quel bien de penser que tout va bien dans le meilleur des mondes, si seulement en ré ouvrant les yeux tout allait si bien. C'est beau de rêver pas vrai ? J'aimerais tellement revenir en arrière, faire en sorte de .. oh je ne sais même pas. Il y a tellement de choses à effacer si je pouvais revenir en arrière. Mais en aucun cas ma rencontre avec Ever, oh que non surtout pas ça. Je suis heureux depuis qu'elle est rentrée dans ma vie, elle a donné du sens à ma vie voilà tout. Malheureusement on ne peux rien faire, à par être patient et faire en sorte que le temps arrange toutes les blessures. Plongeait dans un autre monde, je n'entendis pas Ever rentrait. Mais à quoi de toute façon, elle allait surement passer, pour repartir aussitôt. C'est comme si.. non je suis abrutit de penser ça. Enfin je ne sais pas.. quand j'essaye de me rapprocher d'elle, elle ne fait que s'éloigner encore plus, je ne savais plus vraiment quoi faire pour être proche d'elle. J'avais tout essayé. Alors, tous ces efforts qui ne servaient à rien, j'arrête de les faire. Je laissais faire les choses. C'est quand Ever grimpa sur le lit que j'ouvrais les yeux. ça m'avait à moitié endormit en fait. Je n'y croyait pas, Ever était venu d'elle-même, rien que ça, ça commencer à me faire du bien. C'est qu'elle me manquait tellement, tout ça me manque. Malgré qu'on se voyait tous les jours, mais en même temps il arrivait qu'on reste une journée sans se parler du tout, c'était plutôt dur. Dans ces moments-là je ne pensais plus vraiment au moment dur, je vivais le moment présent et surtout profiter de la présence d'Ever qui se fait rare. Je prolongeais son baiser, qui m'avait tant manqué. Pourquoi avoir été éloigné comme ça ? L'écoutant parler, je pris la parole juste après.

- Tu sais.. ces derniers jours je voulais tout faire pour que te sente mieux, que t'oublie tout ça, je n'ai pas vraiment réussi et je vois bien que t'es distante, à chaque pas que je peux faire vers toi, c'est un pas de plus qui me sépare de toi. Mais je ne veux plus, je ne peux plus. Je veux que.. certaines choses reviennent comme avant. Tu me manques vraiment et oui j'ai besoin de toi tout comme tu as besoin de moi.

Je n'ai jamais vraiment pleuré, du moins je ne l'ai jamais fait montrer, mais à cet instant j'en avais les larmes aux yeux, sans le montrait à Ever j'essayais de faire comme si de rien était.

Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La vie continue.  Vide
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  EmptyMer 8 Sep - 18:44

Allonger de nouveau avec lui sur le lit, on aurait dit en voyant la scène de tout à l'heure et de celle-ci, que nous étions arriver dans un monde totalement parallèle. On pouvait rapidement ressentir cette amour pour l'un et l'autre, alors que tout à l'heure c'était froid. En tout cas, cela m'avait fait énormément de bien. J'étais tellement bien dans ses bras, je n'avais plus envie de les quitter. Et ses baisers qui m'avaient tant manquer, et que j'avais tellement voler. Oui parce qu'à chacune de ses approches je partais, ou le repoussais. Et comme il me le dit, je vois bien qu'il l'a très vite ressentit. Et c'est là que je ne me reconnais plus. Moi qui est habituellement si attachante, et qui a toujours besoin d'amour et d'affection. C'est comme-ci je n'en avais plus envie, alors que c'est tout le contraire, j'en ai encore plus envie qu'avant. Seulement nos étreintes ne dur qu'une courte durée a chaque fois. Et c'est toujours moi qui fait le premier pas en arrière. C'est pourquoi cette fois je n'ai pas l'intention d'en partir. Je l'écoute parler, et a légère vitesse, mes lèvres commencent à trembler. Je me mords les lèvres, avant qu'une larme ne coule sur ma joue. Les mains posées sur son torse, mon regard dans le sien, je ne peu m'empêcher de baisser les yeux et de laisser tomber la tête sur son torse, border de mes mains. Les larmes montent, et je tombent encore une fois en sanglots. C'est pire que tout. J'ai souffert, je souffre, mais en souffrant je fais souffrir Ryan, en n'étant pas celle que j'étais avant. Et je sais très bien qu'il a besoin de moi, seulement il faut que je me fasse une raison, que beaucoup de femmes sont passes par la, qu'il ne faut pas que je m'y arrête et que de toute façon, l'homme que j'aime es au près de moi, là pour nous, pour moi, et rien d'autre. Continuant de pleurer, je ne lui répondis pas. Des frissons remplissaient mon corps, je releva la tête, pour le regarder encore une fois, je ne savais plus quoi faire. Et pourtant j'avais envie de redevenir comme avant, mais j'ai si peur, je ne sais pourquoi d'ailleurs.. Ce qui fait que je ne vais pas bien, et que chaque jour je m'eloigne encore plus de lui. J'ai l'impression de briser notre couple petit à petit. Ce que je ne veux pour rien au monde. Mon cœur se serre si fort; que j'en sufoque, à cause de mes larmes. Mais dans ses bras je suis; dans ses bras je reste. Tout en continuant de pleurer je lui dis en essayant de parler comme je peu.

Je te promet de plus jamais te quitter, plus jamais. Je t'aime tellement Ryan. Si je pouvais m'enlever cette peur là, tout de suite.. Me laisses pas. Je... je suis là moi aussi.. Pour toi. Pour nous. Parce que je t'aime, et parce que toi et moi c'est éternel, Ryan. Je veux plus de tout ça, mais j'ai tellement mal..

Je restais dans ses bras, sans m'arrêter de verser toute ses larmes. Je pense que pleurer comme je le fais là, me fera beaucoup de bien. Et pourtant, j'ai tellement pleurer depuis ses trois dernières semaines. Mais bon, quand on est pas bien, et qu'on a plus de courage à rien, c'est la seule chose qui nous fait du bien. Mais à cette instant présent, s'est ses bras, ses baisers, qui m'ont fait le plus grand bien. J'en avais tellement besoin, et je les au tellement repousser, à tel point qu'il ne venait même plus vers moi pour me prendre dans ses bras. En un fraction de seconde, mon ventre devint une vrai attaque. J'en avais des coups dans le ventre. Je posa grimaça, tout en serrant son t-shirt dans ma main, ne voulant plus le lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La vie continue.  Vide
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  EmptyMer 8 Sep - 19:44

C'est bizarre de se dire qu'il y a même pas dix minutes, on était distant, on ne se parlait pas du tout. D'ailleurs si l'ambiance serait restée comme ça, je serais s'en doute parti prendre l'air, histoire de décompressé et de penser à autre chose, mais comment ne pas penser à Ever, à chaque fois je ne pensais qu'à elle, si elle allait bien, si on allait tenir, car vu comme c'est parti on se dit que c'est la fin, je ne veux pas, non surtout pas. Je lui ai promis de toujours rester avec elle quoi qu'il arrive. A cet instant je voulais tant la rassurer en lui disant qu'elle aura un enfant, qu'il ne fallait pas désespérer. Mais je me contentais de ne rien dire, vu l'état d'Ever, elle aurait pleuré encore plu et j'y serais passé je crois bien, il m'en faut beaucoup pour parler et pourtant j'avais les larmes aux yeux. Quand je vous dis qu'Ever m'a changé, ce n'est pas pour rien. La voir dans cet état me faisais vraiment mal, mais j'espérais que c'était la fin de l'enfer qu'on vivait jusqu'à aujourd'hui, je l'espérais de tout coeur. Je voulais retrouver Ever Kaley Wayne, celle dont j'étais tombé éperdument amoureux, celle pour qui je ferais tout et n'importe quoi, celle qui m'a rendu bien meilleure, celle avec qui j'aime être, celle que j'aime tout simplement. J'aurai voulu arrêter le temps et garder Ever dans mes bras, sans rien faire en retour. Être avec Ever est tout ce qui comptait pour moi, me la prendre serait m'arracher le coeur. L'écoutant parler, elle avait cette faiblesse à prononcer ces mots, tant bien que mal elle me disait qu'elle m'aimait. Je n'en doutais pas une seconde. Du moins à cet instant. J'aurais honte de dire que j'ai douté ne serait-ce qu'une seconde ces derniers temps. Je ne voulais pas y croire de toute façon, je savais qu'elle m'aimait et que ça ne changerais pas, tout comme moi mon amour pour elle est éternel.

- Viens par là. Répondit-je en la mettant dans mes bras et la serra. Pour rien au monde je ne voulais que quelque chose gâche ce moment. Avec tout ce qu'on a vécu jusqu'à maintenant, on réussira bien à passer cette étape et ceux main dans la main. Et tout en lui prenant la main, je repris Je te laisserais pour rien au monde mon coeur. Je voudrais tellement faire en sorte que tu sois mieux, mais à par te dire que tout iras bien, je ne sais pas quoi faire. La cause principale de tout ça est la perte du bébé, on le voulait, mais ça sera pour une autre fois. Je ne veux pas te perdre Ever, ni aujourd'hui, ni demain. Je veux juste que t'arrête de faire n'importe quoi. Je suis là.

Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La vie continue.  Vide
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  EmptyMer 8 Sep - 20:31

Après ce qu'il venait de me dire, j'eus bizarrement un sourire. Et il se laissait afficher sur mon visage. Un sourire qui n'avait plus apparu sur mon visage depuis déjà trois semaines. Et ses trois semaines me paraissaient vraiment avoir été des années. En tout cas, dans chacune de ses paroles, Ryan avait parfaitement raison. C'est pourquoi petit à petit mes larmes cessa de tomber. Je renifla un bon cou, avant de prendre un mouchoir qu'il y avait sur la table de nuit. J'essuya mes larmes, étant légèrement au dessus de lui. Puis je posa le mouchoir, et le regarda encore et encore, avant de l'embrasser avec amour. Je ne savais pas quoi répondre après tout ce qu'il venait de dire, je m'étais contenter de plus ou moins acquiescer. Et après l'avoir embrasser, je baissa ma tête pour la poser sur son épaule, pour qu'il me prenne encore dans ses bras. J'en profita pour lui dire dans son oreille un " Je t'aime. Et pour toujours. " . Je lui déposa un bisou dans le cou, puis releva la tête pour l'embrasser. Il m'avait tellement manquer. Et en ce moment même, je pensais à nous deux. J'avais tellement, moi aussi, envie de le retrouver, ou plutôt de nous retrouver. Plus rien n'est comme avant, et plus le temps passe , plus on s'éloigne. Ce qui je l'avoue me fait vraiment peur. Mais je pense que déjà, après cette petite retrouvaille, j'irai mieux. Mais pour moi, mon prochain acquis, sera de voir ma sœur pour la prendre dans mes bras. J'en avais tellement envie, j'avais tellement eut besoin d'elle. Pour lui dire toutes ses nouvelles, bonne comme mauvaises. Mais pour le moment, ce qui comptait, c'était de retrouver Ryan. Celui pour qui je n'ai qu'une seule et unique raison de vivre. Rien qu'en y pensant, et qu'en le voyant face à moi, j'eus un léger sourire. Mon cœur battait de plus en plus fort, et mes lèvres se rapprocha une fois de plus des siennes. Je l'embrassa cette fois-ci avec fougue, avant qu'il ne me lève doucement. J'en profita pour poser mes mains sous son t-shirt, avant de l'enlever. Puis posa mes bras autour de son cou, pour continuer de l'embrasser avec fougue. Tout allait tellement vite, que je ne voyais rien arriver; je ne savais pas si j'allais aller jusqu'au bout, si j'allais m'enfuir au bout de quelques minutes, mais la pression me montait très vite au cou. Je sentais ses mains sur moi, et mon coeur battait de plus en plus fort, ça en serai à en perdre la raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La vie continue.  Vide
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  EmptyDim 26 Sep - 19:00

C'était devenu dur, plus le temps passé, plus je me disais qu'Ever ne changera finalement pas. Elle est resté bloqué sur le fait d'avoir perdu le bébé et ça elle s'en voudra encore pour longtemps. Mais je persistais à croire que tout ira bien dans le meilleur des mondes dans peu de temps. C'est mal de croire ça ? En tout cas je l'espère de tout coeur, parce que là Ever d'avant me manquait vraiment. Nos fous-rires, nos promenades, nos soirées, les cinémas.. enfin tout quoi. Je ne comptais pas la laissé, nan ça jamais. Mais je voulais juste que tout soit comme avant, Ever & Ryan. ça devait être trop. C'est égoïste de dire que pendant un seul instant j'ai voulu partir ? Non pas partir de la maison, mais partir quelque temps assez loin pour oublier tout ça, revenir et espérer que tout soit arrangé, mais l'amour que j'ai pour Ever est tellement fort, que malgré tout je ne peux pas m'en séparer, même si je le voulais vraiment je ne pourrais pas, j'y arriverais pas. Jusqu'à maintenant j'avais tenu, mais là je ne savais plus comment agir, plus comment être avec elle, je n'osais plus l'approcher si ce n'est pour être encore rejeté. Tout ce qu'on avait déjà vécu tous les deux, j'ai l'impression que c'est à des années d'aujourd'hui, tout est si lointain. Puis le mot qui à chaque fois me rassure, qui me donne cette sensation que tout va s'arranger " Je t'aime. Et pour toujours " j'avais bien envie de lui demander pourquoi on s'éloignait dans ce cas, mais non, je n'avais pas envie de tout gâcher. C'était un nouveau départ ? j'aimerais bien. Tout effacer et tout recommencer. En l'espace d'une seconde, j'avais l'impression qu'une autre Ever était là, que l'ancienne était parti pour de bon, je l'avais retrouvé. Je sentais son souffle accélérais et je dois bien avouer que je ne m'y attendais pas, ce changement soudain, qui ne me déplait pas, bien au contraire, je me dis que c'était repartit pour de bon. Je prolongeais son baiser avec tout l'amour que j'avais pour elle, cet amour qui me fait vivre depuis maintenant quatre ans. Je passais mes mains sous son tee-shirt et le lui retira en même temps. Tout se passait tellement vite que ni elle ni moi ne savait ce qu'on faisait - façon de parler hein - Mais c'est comme si qu'on se découvrait après pas mal de temps. Je continuais de l'embrasser, avec fougue, j'oubliais tout.



HJ; Je suis DÉSOLÉ du retard, voir de l'énorme retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La vie continue.  Vide
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  EmptyDim 26 Sep - 19:29

A force de le repousser, je sentais bien qu'il n'avait plus la force, ou du moins plus envie de faire un pas vers moi, si c'était pour que j'en fasse deux en arrière. C'est pourquoi, en ce moment même, oui parce qu'après tant de souffrance, j'avais envie de faire bouger les choses, même si je me sentais pas encore prête à passer à autre chose, j'avais au moins envie d'essayer. Alors faire moi, à mon tour, un pas vers lui, lui ferait surement le plus grand bien. Je suis sur et certaine de ne pas me tromper, car je sais moi-même que par ma faute, je lui fait du mal. Je parrais tellement égoïste quand j'y repense. Je le rejète alors que lui est là pour moi quoi qu'il arrive, et moi je ne lui donne rien en échange, je le repousse à chacune de ses approches. Après être sortie du bain, son je t'aime, m'avait retourner, j'avais envie de pleurer, j'avais envie de le prendre dans mes bras, de l'embrasser, et rien d'autre. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait. Enfin, j'ai plus pleurer. Mais j'en avais tellement besoin, et même si pour moi maintenant, c'était une habitude. Chacune de mes larmes coulant sur mes joues, me faisait énormément de bien. Surtout qu'en général je suis dans ses bras. Et ses bras me réconfortent. C'est comme-ci j'étais apaisée, comme-ci tout allait bien, comme-ci rien ne c'était passer. Je laissa enfin, mon amour prendre le dessus, et essaya une approche à mon tour, envers Ryan. Bien évidemment, je n'étais pas sûr de le vouloir, pas sur que j'y arriverais, mais j'essayais, et c'était plutôt bien partie je dois dire. Mon souffle, ralentissait, et mon pou augmentait.La pression montait, je ne contrôlais plus vraiment ce que je faisais. Je me retrouva en dessous de Ryan, et son corps coller à moi, j'en avais des frissons. Je continuais de l'embrasser avec fougue, jusqu'à ce qu'un mal de ventre infernal me pris, j'en eut une larme, ne voulant pas faire de mal à Ryan. Ne voulant pas qu'il croive encore que je le repousse. C'est vrai que de se dire, que sa fiançée , celle qu'on aime le plus au monde, pendant qu'on fait l'amour nous repousse, c'est assez.. enfin ça fou mal quoi. Et pourtant, je lui ai déposer un baiser dans le cou, comme-ci je m'excusais, et lui n'eut pas le temps de comprendre. Je le frappa trois fois sur l'épaule, avant de le pousser d'attraper le drap avec moi, et d'aller dans la salle de bain. Je m'arrêta net, devant la glasse de la salle de bain, et me regarda, avant de baisser la tête vers le lavabo, et de m'appuyer les mains contre le rebord. J'étais déçu de moi, déçu par dessus tout. J'en avais mal au coeur. J'eus un renvoie, mis ma main devant ma bouche, puis me retena, avant de verser une larme, et de replonger mon regard, dans le lavabo. Puis, je m'assaya sur la baignoire, ma tête dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net
Ryan L. Harrison

Ryan L. Harrison


█ M E S S A G E S : 584
█ I N S C R I P T I O N : 10/02/2010
█ A G E : 30


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La vie continue.  Vide
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  EmptyVen 15 Oct - 22:40

C'était devenu dur de comprendre Ever, même pour moi qui l'a toujours connu étant jeune et étant avec elle depuis pas mal de temps, je ne la comprenais plus, elle avait changé, je ne savais même plus si on avait un avenir. Mais je ne voulais pas me dire que c'était peut-être la fin, on avait surmonté beaucoup de choses tous les deux, alors maintenant je ne vois pas pourquoi on n'y arrivera pas. On était fort .. pas vrai ? En quelques minutes, en effet j'avais eu le droit au changement d'Ever, de distante elle est revenue vers moi, ce qui tout d'abord me choqua. Et bien oui, je dois bien avouer qu'il y avait longtemps qu'elle n'avait pas fait un pas vers moi. Mais au lieu de me poser des questions, je laissais faire. Une Ever comme ça, faut en profiter, elle me manquait tellement. Je me disais que tout était en train de s'arranger, tout reprendrais comme avant et même encore mieux qu'avant. Et je sais que c'est ce qui va se passer.

Vous savez, ce petit truc qui parfois gâche tout, parfois ça peut être une visite improvisée, ou bien alors un problème personnel, ou encore, sois le garçon ou la fille ne veulent rien faire, enfin ce moment qui fait que ça gâche tout. Et bien moi aujourd'hui j'ai eu le droit à la fille qui part en courant. En fait une fois que je vis Ever partir en courant dans la salle de bain, je fis une grimace et en même temps un hochement de tête, - je ne sais même pas pourquoi d'ailleurs, je suis bizarrement étrange - mais soit, je restais là m'asseyait alors au bord du lit, j'allais attendre quelques minutes avant de rejoindre Ever, ou alors plus que quelques minutes. Je préférais allait la voir quand ça ira mieux. Mais finalement je me levais, puis alla rejoindre Ever dans la salle de bain. Je la vis par terre, je détestais la voir aussi mal. Allant d'abord dans la cuisine et lui ramenant un verre d'eau je retournais vers elle

- Tiens, prend ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ever K. Wayne

Ever K. Wayne


█ M E S S A G E S : 2708
█ I N S C R I P T I O N : 06/02/2010
█ A G E : 36


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

La vie continue.  Vide
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  EmptySam 16 Oct - 2:33

Alors que je m’étais complètement enfuis, alors que moi et Ryan ne faisions plus qu’un, oui plus qu’un, je m’installa par terre dans la salle de bain, fermant la porte derrière moi. J’avais pris soin de reprendre ma serviette, et de la mettre au tour de moi, pour ne pas attraper froid, seulement, j’avais encore une fois de plus, tout foiré. Plus ça allait, et plus je me détestais. C’est le cas de le dire. Je m’suis enfuie, encore une fois, alors que c’est moi qui a fait le premier pas cette fois vers lui. J’ai une douleur au ventre, qui me rend vraiment pas bien, puis le stress me monte, et je me sens dérouter, ailleurs. Mon cœur se serre, et me pince assez fort pour que je ferme les yeux un instant. Je ne me reconnais même plus. Je sais que l’ancienne Ever est là, quelque part, pas très loin, non. Mais assez pour que je ne l’a vois plus à travers n’importe quel miroir si je m’y regarde. J’ai l’impression d’avoir eut affaire avec des aliennes. Sincèrement, c’est trop triste de voir comment tout se termine. Enfin, rien ne se termine, non. Seulement plus le temps passe, et plus notre couple se détruit. J’ai l’impression qu’il essaie de faire un pas en avant, un pas vers moi, et que moi en échange, j’en fais trois en arrière. Logique ? Non. J’ai toujours eut tendance à être affective, toujours très câline, besoin d’attention, des bras de Ryan, besoin de ses caresses, de ses baisers. Seulement, je n’arrive plus vraiment à le laisser me toucher, qu’à une courte durée. Je me fais du mal à moi, comme j’en fais à lui. On souffre tout les deux, et je le sais, je le ressens dans son regard, quand il m’observe, quand il observe mes faits et gestes la journée, voyant que je fais pleins de choses, sauf aller vers lui. Oui, je l’ai ressentis.

Au bout de quelques minutes dans la salle de bain, quelques minutes qui me paraissaient être une voir même deux longues heures. Ryan finit par venir me voir. Ma tête dans les mains, je les enlève, et lève la tête pour le regarder, sur le bord des larmes. Mes lèvres tremblent, mais je me retiens de pleurer. Je prends le verre d’eau qu’il me tend, et lui accorde un léger petit « Merci. ». Il s’asseye à coté de moi, contre la baignoire, et m’entoure de son bras droit, derrière mon cou, pour poser sa tête sur la mienne; pendant que je buvais tranquillement mon verre, les yeux rivés sur le sol. Je pris mon courage à deux mains, et arrêta de boire, pour caresser mon verre en guise de stress.

Je suis désolée Ryan… Je sais, tu fais un pas vers moi, et moi j’en fais trois en arrière. On avancera surement jamais à rien en allant comme ça, mais je sais que tu sauras patient..

Oui je le savais, parce que lui et moi on s’aime, et l’amour compte avant tout. Je sais qu’il ne me laissera pas, qu’il restera quoi qu’il arrive près de moi, et pour tout vous dire, on avait prévu un séjour chez mes parents, ensemble. Pourquoi ? Parce qu’ils sont le remède à tout nos problèmes, à moi, Dylan, Cléo, Aaron, Channel. Quand plus rien ne va, et que rien ne change, que rien ne change en bien, pour qu’on retrouve le morale, mais plutôt qu’on broie du noir, on va chez eux, pour qu’ils nous reprennent. Qu’ils nous disent d’avancer de l’avant, et ça marche. Oui ça marche. Puis, avant d’aller chez eux, ma sœur va rentrer, alors je pense que ça va s’arranger déjà un peu plus vite si je la vois. Elle est ma jumelle, et sans elle je suis pas mal dérouter. Alors …

Si je pouvais retrouver mon … mon chemin.

J’avais penser ça haut et fort, à tel point que je l’ai dit. Mais ce n’était pas grave. Je décala ma tête, posa mon verre par terre, puis regarda Ryan, avant de l’embrasser tendrement, un doux baiser, qui ne dura pas très longtemps, mais c’était déjà ça. Puis, je me blottis dans ses bras, en fermant les yeux, sentant ses mains me protéger, et me serrer fort contre lui.

Je t’aime. Et crois moi, je ferais tout pour retourner en arrière, et retourner il y a cinq minutes, seulement… J’ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://hollywoodacademy.1fr1.net

Contenu sponsorisé




La vie continue.  Vide
MessageSujet: Re: La vie continue.    La vie continue.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie continue.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TELL ME MORE-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com