Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite bouffe entre soeur [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité




Petite bouffe entre soeur [PV] Vide
MessageSujet: Petite bouffe entre soeur [PV]   Petite bouffe entre soeur [PV] EmptyMar 31 Aoû - 19:17

Petite bouffe entre soeur [PV] Sans_t14

    Ce matin avait passé vite. Je m’étais levée et avait passer la matinée entière a travailler mon nouveau morceau. En effet, être en étude d’art dramatique n’est jamais simple. Pourtant ce matin j’avais pris énormément de plaisir à m’y consacrer, chose plutôt rare depuis quelques jours. En effet plein de chose tournait dans ma tête et ne me laissait jamais de répits. Être constamment en train de réfléchir n’est jamais chose agréable. Cependant cela m’avait permis de voir les choses aux claires et d’avoir l’esprit libre. A midi j’avais reçut un texto de Whiskey me demandant si je voulais venir manger avec elle ce midi. J’avais immédiatement accepter car cela faisait un moment que je n’avais pas vu la seule personne que je pouvais considérer comme ma sœur de cœur. Je pris mon sac à dos et le posa sur une seule épaule. Je remis en place une mèche de cheveu qui me gênait avant de me rendre dans notre lieu favori habituel. Il ne me fallut pas longtemps. Étant à pied, je ne mis que vingt minutes… Hors si j’avais été en voiture j’aurai mis plus longtemps car étant l’heure des sorties pour les gens, les rues Hollywood était complètement bouché. Poussant la porte, je lui envoya un texto a Whiskey pour lui dire que j’étais arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite bouffe entre soeur [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit