Hollywood Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] Vide
MessageSujet: Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina]   Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] EmptyJeu 26 Aoû - 17:50

Le passé nous rattrape un jour ou l'autre!
Enzo Diamentino & Nate J. Weathers & Nina K. Yokovitch



C'était une superbe journée, ensoleillée, il faisait chaud. Nina était restée à l'appartement car elle avait des vêtements à dessinés avant d'ouvrir sa boutique. La jeune femme regarda sa montre et il était quinze heures, elle avait rendez-vous avec Maëlle dans une heure, elle n'avait pas vu le temps passer! Alors elle mit vite fait tous les vêtement qu'elle avait dessinée dans un dossier et le laisse sur la table. La jeune femme était en pantalon de jogging, t-shirt alors elle alla dans la salle de bain pour prendre sa douche, elle mit un débardeur quelconque et un short en jean, ses escarpins noir, elle retourna dans la salle de bain pour se maquiller vite fait, elle était en train de se lisser les cheveux quand tout d'un coup son téléphone sonna, alors elle posa son fer à lisser et alla tout de suite chercher son téléphone, il n'y avait pas de numéro c'était marqué « Privé » alors la jeune femme décrocha tout de suite:

« Allo... Heum oui je me souviens de vous, vous êtes du FBI c'est ça?? ... Ils nous ont retrouvés... Mon père oui, il n'a rien de grave? ... Il a été empoisonné? » Nina s'effondra par terre en pleurant « Je viens tout de suite!! ... D'accord, mais je ne partirai pas avec ma famille, je vais bientôt me marier et je suis en train de construire un avenir avec lui... Vous me rappelerez pour me dire?? ... Au revoir » elle raccrocha tout de suite et appela Nate elle avait le téléphone à l'oreille, elle voulait qu'il réponde tout de suite! Son amoureux répondit tout de suite:
"Nate tu peux venir tout de suite à l'appart'? C'est urgent!" En disant ce mot elle recommença tout de suite à pleurer.


Dernière édition par Nina K. Yokovitch le Lun 30 Aoû - 12:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] Vide
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina]   Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] EmptyJeu 26 Aoû - 18:51

Nate avait passé le début d'après midi a photographié des enfants , et pour tout dire c'était très difficile ! Quand vous avons une bande de marmot qui cours partout qui touche a tout et que vous voyez les parents mort de rire a coté c'est très énervant Mais Nate était rester calme du moins il essayé au bout d'un moment il dut hausser la voie et les enfants se mirent en position il put alors enfin faire son travail une bonne demi heure après il leur disaient au revoir . Ce n'était pas qu'il n'aimer pas les enfants loin de la mais ils devaient apprendre le respect et ceux là n'en avait aucun . Vers 2heure 30 il alla dans la chambre noire il n'avait plus d'autre rendez vous , il se mit alors au travail développant les photo à l'ancienne , il trouvait que la photo était bien plus belle et qu'elle résisté beaucoup plus longtemps au temps . Il avait maintenant presque fini il ne lui en restait que quelques une a faire , les photos étaient très réussi les enfants étant toujours photogénique il n'avait aucun problème a faire de belle photo . Il fit un bon quand son portable se mit a sonner , cette endroit était si calme qu'il ne s'y était pas attendu , quand il vit que c'était Nina il devina que c'était urgent car il était très rare qu'elle l'appel quand il est au travail . Il décrocha tout de suite et ne prononça qu'un petit " Oui" , Nina lui demanda de revenir tout de suite a l'appartement en l'entendant pleurer il eut un pincement au coeur il aurait tout donner pour être juste a coté d'elle il dit :

" J'arrive tout de suite , ne bouge pas ."

Il raccrocha abandonnant son travail il remit son portable dans sa poche et sortit de la chambre noir il lui fallut plusieurs seconde pour que ses yeux s'habitue de nouveau a la lumière du jour , il descendit a pleine vitesse les escaliers et courut vers le parking , attrapant tout de même son casque il le mit sur sa tête et démarra sa moto au quart de tour en moins de deux il était sur la route et fonçait en direction de chez lui . Une fois dans la rue il se gara rapidement et descendit de sa moto retirant son casque il monta les escaliers aussi vite qui le pouvait et ouvrit la porte . Il balança son casque part terre et ferma la porte rapidement se dirigeant vers Nina toujours en pleure il la prit dans ses bras et dit doucement en l'embrassant sur le front :

" Qu'est-ce qui se passe Princesse ? ."

Il jeta un coup d'oeil rapide d'ou il était au cas ou il y aurait quelqu'un mais il ne vit rien . Il prit le visage de Nina dans ses mains pour que celle ci le regarde il s'inquiéter vraiment pour elle , il n'avait jamais courut aussi vite et pour tout dire il était mort mais pour Nina il aurait tout fait jusqu'à ce sacrifié pour la sauver .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] Vide
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina]   Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] EmptyJeu 26 Aoû - 20:09

Quand Nate répondit à Nina qu'il venait tout de suite elle fut rassurée. Elle n'en pouvait plus, elle s'était repris encore une fois tout son passé dans la figure, c'est pas possible, combien de temps ça allait durer encore cette histoire? Elle savait que Nate était sur la route et qu'il n'allait pas tarder à arriver. La jeune femme se mit sur le canapé et continuait de pleurer, elle ne pouvait plus s'arrêter, c'etait impossible. Finalement elle mit sa tête sur ses cuisses. Son père était tout pour elle et là il devrait là quitter? Elle se comémorait tout les moment qu'elle avait passé avec lui, notamment en Pologne, les batailles de boules de neige l'hiver et les batailles d'eau le soir, elle revoyait encore le visage térrifié de son père quand il reçut la première lettre de menacce de mort, il lui avait dit qu'elle ne devait pas s'inquièter et que ce n'était rien. Mais elle pensait aussi à des moments qu'il vecurent aux états unis: comme quaand elle lui avait dit il y a quelques jours qu'elle avait passer son permis moto, il était très heureux. La jeune femme n'arrivait pas à se mettre en tête que son père était gravement malade alors qu'il y a quelques jours il allait super bien, tout ça la fesait pleurer comme une madeleine, elle ne pouvait plus s'arrêter soudain elle entendit la porte d'entrée s'ouvrir, elle leva la tête, Nina entendit tomber quelque chose par terre et la porte qui se ferma. Elle vut Nate, il la pris dans ses bras délicatement et lui déposa un baiser sur le front, il lui demandait ce qu'il se passait. Quand elle voulu commencer à tout lui expliquer il prit sa tête dans ses mains alors la jeune femme le regarda droit dans les yeux avec des larmes qui coulaient toutes seules sur ses joues, comme si elle voulaient s'échapper de ses yeux toutes seules alors elle se calma un peu:

« Mon père va mourir dans quelques heures, ces enfoirés l'ont empoisonné. Je pense que le moment est venu pour que je te parle de mon passé. Mon père est ancien président de la Pologne et lui était pour la démocratie, il essayait d'installer la même démocratie qu'en France car il trouvait l'idée géniale, alors il eut une idée et la proposa entre guillemet à ces ministres, ils étaient tous d'accord. Donc il a instorée cette idée et comme dans tout état, il y a des gens pour et des gens contre, et ces gens contre nous ont envoyés des menaces de mort, mon père ne les a pas prisent au sèrieux et c'est enfoirés ont finis par tués mes grand-parents alors on avait le choix entre partir en Russie ou aux Etats-Unis, mais la Russie c'était trop proche de la Pologne. Nous sommes arrivés ici et le FBI nous a pris en charge, alors ils nous ont suivis pendant deux ans et voyant qu'il ne se passait rien, ces agents nous suivait mais moins. Et tout c'est bien passé pendant seize ans jusqu'à cette aprem'. Alors mon père est à l'autre bout du pays, je n'ai pas le droit d'aller le voir parce que ce serait trop dangereux pour moi, il ne m'ont pas forcément retrouver mais ma mère, ma soeur, mon beau frère et mon neveu partent dans un autre pays pour encore une fois se cacher, quand à mon père, il ne tardera pas à mourir! » Tout en racontant son passé des larmes coulaient, des fois plus quand il y avait un passage trop douloureux. Elle reprit:
« Moi aussi Nate je suis en danger de mort même peut-être toi aussi. » Elle se mit tout contre Nate et le serra fort dans ses bras « Je n'en peux plus des cavales. »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] Vide
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina]   Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] EmptyVen 27 Aoû - 18:10

Nate était très inquiet et il venait de traversait la ville a pleine vitesse en entrant il c'était immédiatement dirigeait vers Nina blottit dans le canapé s'asseyant a coté d'elle il la prit sur lui et posa sa tête contre son épaule avant de l'embrasser sur le front . Il demanda a Nina de s'expliquait puis lui prit la tête entre ses mains , Nina pleurait a chaude larmes et sa faisait très mal a Nate de la voir dans cet état la . Elle commença ensuite a prendre la parole , Nate baissa les épaule et son regard en devint désolé , il savait ce qu'elle devait ressentir a ce moment même . Il lui avait lâcher le visage pour lui porter des caresse affectueuse sur son bras il écouta attentivement tout ce qu'elle disait , quand elle en arriva au fait que sa famille partait pour un autre pays Nate eut un sursaut et son coeur battit plus fort il avait peur de la voir partir peur de la voir disparaitre . Elle fit une légère pause et reprit en disant qu'elle était en danger et que peu être lui même l'était mais sa il s'en fichait sa vie ne comptait pas si il ne la partagé plus avec elle . Il prit la parole une première fois pour dire :

" Je .. Je suis vraiment désolé pour ton père .. "

Il ne savait pas quoi dire a vrai dire il avait les larmes aux yeux , pourquoi ? La perte de Nina lui serait fatal et sa il le savait , il avait déjà connu des ruptures douloureuse mais sa ne serait jamais autant que de la perdre elle . Nate était dans ses pensées il la voyait déjà s'en aller pour un autre pays lui dire au revoir a l'aéroport , il revint a la réalité car sa lui était trop insupportable , cependant il savait qu'elle avait un choix très dur a faire , suivre sa famille ou rester la et n'avoir que Nate pour famille . Nate n'essayait même pas de se mettre a sa place c'était impossible , il l'embrassa une nouvelle fois sur le front avant de la serrait contre lui il ferma les yeux quelques instants et enfouit son visage dans le cou de Nina il avait mal , pas le fait d'être en danger mais devoir faire subir sa a la femme qui l'aime . Il se releva doucement et prit la parole :

" Nina .. Je .. Je ne veux pas que tu perde le reste de ta famille à cause de moi .. ."

Il voulait aller plus loin mais n'y arrivait pas , il la regardait droit dans les yeux et passa un de ses mains sur son visage pour essuyer les larmes qui avaient déjà coulait elle furent immédiatement remplacé par de nouvelle . Le fait d'avoir un réel danger devant soit était autre chose , des hommes dangereux avaient été lançait contre Nina et sa le mettait en colère mais il avait a ce moment la plus de peine que de colère . Il embrassa Nina avant de lui dire :

" Je t'aime ."
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] Vide
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina]   Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] EmptySam 28 Aoû - 2:58

Nina adore que Nate s'enfouisse le visage dans son cou, sa la rassurait, elle se sentait plus calme, et plus posée grâce aux caresses de son amoureux, elle se sentait en sécurité avec lui. La jeune femme était sur les genoux du jeune homme et quand il lui a dit qu'il ne fallait pas qu'elle se sente obligée de rester que pour lui, qu'elle pouvait partir avec sa famille, elle s'effondra en larme, pas parce que qu'elle allait perdre sa famille, mais parce que Nate la pensait capable de l'abandonée, ça la rendait hors d'elle. Cette famille ne siginifiait plus grand chose pour Nina car elle était loin d'elle tout le temps, on ne peut pas dire qu'elle n'était pas triste mais c'est pas pareil, elle ne les voyaient que très rarement. Elle ne veux pas perdre l'occasion de fonder une famille, de se marier, d'avoir une maison avec le jeune homme car c'est l'homme de sa vie. Quand il l'embrassa et qu'il lui a dit qu'il l'aimait ça allait un peu mieux mais elle était toujours sous le choc, mais ces effets finiront par s'estomper un jour ou l'autre, avec le temps. Ce qu'elle avait besoin en ce moment c'était de ce changer les idées. La jeune femme dit à Nate:

"Tu crois que je vais te laisser là peut être? Non mais sa va pas bien dans ta tête! » dit-elle avec un grand sourire, elle reprit: « Je t'aime infiniment et énormément » Puis l'embrasse passionnément. « J'ai besoin de me changer les idées tu vois-là, j'en ai marre de penser à toute cette tristesse! »
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] Vide
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina]   Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] EmptyDim 29 Aoû - 21:41

Nate était encore sous le choc il était triste pour elle , perdre un membre de sa famille n'est jamais une chose facile . Ce qu'il avait dit ensuite était sortit tout seul il pensait le contraire il voulait être égoïste et ne la gardait que pour elle mais elle ne pouvait pas couper les ponts avec sa famille comme sa . Il rigola a sa remarque la voir sourir le soulagea , il continua de la serrait contre lui il savait qu'elle ne partirais pas , ils avaient un avenir et Nate ne voyait pas le sien sans elle . Il souria quand elle lui dit qu'elle l'aimer , il lui rendit son baiser aussi intensivement qu'elle venait de lui donner . A sa remarque suivant il eut un sourire coquin et dit :

" Continue de m'embrassé comme sa et tu vas vite te les changeait les idées ."

Ouh le coquin xD . Il la fit glissait sur elle de tel sorte qu'elle atterrisse a califourchon coller a lui , sa lui retira un petit sourire il posa ses mains sur ses hanches et ne la quittait pas du regard il porta une main a son visage dont il dessina le contour de son doigt avant de saisir son menton et de poser ses lèvres sur les siennes , la tristesse laissa place a un baiser intense les mains de Nate passèrent sous le maillot de Nina il lui caressa le ventre puis le dos sans cesser de l'embrasser il lui dit au bout d'un moment a l'oreille :

" Sa te change assez les idées ? ou il faut que j'emploi les grands moyen ? ."

Il déposa un baiser sous l'oreille et descendit doucement a la base de son cou , ses mains se baladait tendrement sur Nina la caressant avec douceur , il l'embrassa a nouveau , son propre portable sonna , il était posait a coté de lui il l'attrapa sans arrêter le baiser de Nina et l'éteignit il était occupé . Il aurait tout sacrifié pour la femme se trouvant dans ses bras sa n'était pas pour une journée d'absence qu'il aller perdre son boulot il était trop bon photographe . I l'embrassait de plus en plus fougueusement le coeur battant la chamade .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] Vide
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina]   Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] EmptyLun 30 Aoû - 12:11

Nina ne pouvait pas vivre sans Nate, impossible, car sa raison de vivre elle l'avait trouvée, c'était le jeune homme. A la limite elle préferait quitter sa famille que Nate, elle y était atachée, je ne sais pas comment expliqué cela, c'est comme un junkie sans sa drogue. Elle était toujours autant sérrée contre lui, dans ses bras, ce qui lui fit un bien fou mais ça ne suffisait pas à lui enlever toute cette tristesse, je crois que c'est dans ses moments pareils qu'elle aurait pris de l'alcool ou même pire de la drogue. Il fallait qu'elle se change les idées, elle n'en pouvait plus de pensé à son père comme ça, c'est cela qu'il lui faisait plus de mal car elle ne le verrait plus jamais alors que le reste de sa famille c'est encore possible qu'elle les voient, ce qui lui faisait mal aussi c'est que ça famille ne sera pas au mariage et ça lui trouait le coeur mais bon ils sont bien obligé, elle embrassa Nate passionément et il lui rendit son baiser et à sa remarque elle aussi à son tour souria:

« Je vais continuer alors. » lui fit un clin d'oeil et l'embrassa encore plus
passionément.

Nina se retrouva à califouchon sur Nate collé tout contre lui. Quand il mit ses mains sur ses hanches, la jeune femme enlança ses bras autour de la nuque du jeune homme, elle le regardait dans les yeux avec un regard intense et malicieux. La jeune femme lui rendit son baiser tout aussi intensément. Quand Nate lui fit des caresses sur le ventre et le dos ça lui fit d'énorme frisson, ça faisait comme si un courant d'air effleurait sa peau. Quand Nate lui demanda si ça lui changeait les idées elle eu un léger sourire et lui dit les lèvres contre les siennes:

« Je crois que les grands moyens seront autorisés »
elle lui fit encore un clin d'oeil et ne tarda pas à l'embrassé encore avec pleine fougue.

Elle ne pouvait plus s'arrêter de l'embrasser comme si ses lèvres était comment dire, soudées contre les siennes. Le portable de Nate sonna ce qui lui fit faire un léger sursaut. Nina interrompa le baiser deux secondes, elle se recula un peu de Nate, elle enleva son débardeur elle le balança je ne sais où dans la pièce, elle se rapprocha de son amoureux et l'embrassa encore avec une fougue incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Jaimy Weathers

Nate Jaimy Weathers


█ M E S S A G E S : 99
█ I N S C R I P T I O N : 23/05/2010
█ A G E : 34


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] Vide
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina]   Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] EmptyLun 30 Aoû - 19:50

Nate devait se changer les idées et en même temps changer celle de Nina , celle ci l'avait embrassé ci passionnément qu'il avait était obliger de lui rendre encore plus , il la tira pour qu'elle soit a califourchon sur elle et commença a la caressait tout en l'embrassant , les pensée triste furent remplaçais par d'autre beaucoup moins catholique . Son portable ne le déconcentra pas plus que sa . Il souria a la remarque de Nina et dit :

" Tu n'aurais jamais du dire sa ."

Elle se recula un peu , et retira son débardeur Nate ne pu s'empêcher de sourire , il l'embrassa e nouveau incapable de se séparé d'elle , il retira son propre tee shirt n'interrompant le baiser que deux secondes , il laissa son tee shirt derrière lui avant de reposait ses mains sur Nina , ils étaient tout deux coller et le contact avec sa peau lui fit un frisson , Il embrassa Nina dans le cou avant de recoler ses lèvres aux siennes . Il se leva portant Nina elle était très légère sa ne lui était pas très difficile étant bien assez musclé avant d'entré dans la chambre il l'appuya doucement sur un mur du salon elle était caler sur ses hanches se qui permettait a Nate de retrouver l'utilité de ses mains tout en l'embrassant il retira les chaussures de sa future avant de faire glisser ses mains sur les jambes de Nina et de déboutonner son short il la déposa au sol juste quelques secondes le short tomba au pied de Nate il la porta de nouveau contre lui les mains de Nate partir du cou de Nina et descendit doucement en suivant la ligne de corps de Nina avant de se stopper sous les cuisses de celle ci . Il la décolla du mur et l'emmena dans la chambre , leur baiser étaient très passionnée . Il la posa délicatement s'allongea a coté d'elle , elle était tellement belle lui souriant il l'embrassa de nouveau déposant des baisers sur son cou et descendant doucement jusqu'au bas de son ventre , il était toujours très tendre avec elle pas comme certaine brute qui ne veulent atteindre que leur but . Il s'allongea sur le dos et attira Nina sur lui , ils étaient allongea l'un contre l'autre Nate posa ses mains dans le bas du dos de Nina et les remonta jusqu'à son cou interrompant le baiser il lui dit :

" Je t'ai déjà dit que tu était magnifique dans cette tenue ? ."

Il lui répéter souvent qu'elle était belle , très séduisante mais en plus dans cette petite tenue elle était plus que séduisante mais il tait un gentleman il garder un bon langage même pour se genre d'activité . Il lui fit un clin d'oeil et l'embrassa de nouveau tendrement avant de la faire tourné il se retrouva sur elle , ne voulant pas l'écrasé il contracté ses abdos pour resté un minimum en équilibre . Il continua de l'embrassais fougueusement .
Revenir en haut Aller en bas
Nina Katharina Weathers

Nina Katharina Weathers


█ M E S S A G E S : 217
█ I N S C R I P T I O N : 25/05/2010
█ A G E : 36
█ L O C A L I S A T I O N : Avec lui et toujours avec lui!


█ Y o u r s e l f
&& Friends'Book:

Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] Vide
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina]   Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] EmptyMar 31 Aoû - 14:33

Quand Nate enleva son t-shirt Nina elle aussi eu un léger sourire, et elle l'embrassa à nouveau avec la même fougue. Elle se retrouvait le dos contre le mur du salon. Elle renda le baiser à Nate quand il lui enleva ses escarpins. Ses mains sur ses jambes lui dit d'énormes frissons, quand il déboutanna son short elle eu un léger sourire. Elle fut poser au sol et son short la suivit. Nina fut portée par Nate jusqu'à la chambre tout en continuant de l'embrasser passionnément. Elle fut déposée sur lit et elle retrouva presque tout de suite son amoureux à côté d'elle. Nina se retrouva allongée sur Nate alors elle l'embrassa encore une fois passionément, elle se mit à califouchon sur Nate dos à lui pour enlever ses baskets vite fait, elle se retourna déboutonna son jean, elle l'enleva en quelques secondes, se remit sur lui et quand il lui dit qu'elle était magnifique comme ça elle eu un léger sourire alors elle lui dit:

« Autant que ça? »

Nina était flattée que Nate lui dise ça, même s'il le disait souvent, elle était toujours flattée. Il l'embrassa si tendrement qu'elle afficha un grand sourire. Quand il l'a fit tournée, et qu'il fut sur elle, elle eu encore un léger sourire, et lui rendit son baiser encore plus fougueusement que lui ne l'avait fait. Elle avait toujours autant de frisson quand sa peau effleurait celle de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] Vide
MessageSujet: Re: Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina]   Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le passé nous rattrape un jour ou l'autre! [Enzo, Nate et Nina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hollywood Academy ::  :: .:: CORBEILLE ::. :: TWO YEARS AGO-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit